sombre

hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -13%
Carte cadeau Cdiscount : payez 130€ et recevez ...
Voir le deal
130 €

 just one night together — Jahseh #2

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jinhyun Bang

messages : 1618
name : Cheryl, Laura, Iel ou elle
face + © : Jung Wooyoung ((metaformolbitch))
multinicks : -/

age (birth) : 21 years old
♡ status : Single
work : Stylist & server
activities : Stylism - Read - Write
home : Ocean Avenue
points : 2127
image : just one night together — Jahseh #2 4d0f98bb1db357aa49d1efddeef4aff763e2b799

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

just one night together — Jahseh #2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
· just one night together — Jahseh #2 · Dim 5 Sep - 10:46


|
just one night together ;
 @Jahseh Berry


les pas étaient encore peu assurés dans cette maison qui le logeait depuis quelques jours maintenant. il avait rarement l’occasion d’y être seul, s’étant rapidement habitué à voir Mari, Maru, leur mère ou même leur père quand il s’y trouvait. mais il était seul aujourd’hui et voulait en profiter pour prendre ses marques, désirant aussi faire de sa chambre son petit repère. ayant eu l’autorisation de faire ce qu’il voulait dans le logement, il n’avait pas tardé à acheter de la peinture et des éléments de décorations pour la rendre aussi personnelle que possible. il aimait déjà vivre ici, cette maison lui rappelant celle dans laquelle il avait autrefois vécu à Miami. sûrement était-ce pour cela qu’il n’avait pas tardé à se sentir comme chez lui, le cœur battant un peu plus fort à chaque fois qu’il percevait un regard tendre venant de la mère de famille. il le savait, au fond de lui, qu’il avait aussi besoin d’une famille et il ne remercierai sûrement jamais assez Maru de lui en donner une en le faisant entrer dans la sienne. de plus, il avait invité son ami Jahseh à venir le rejoindre, comptant sur cette après-midi de solitude pour passer du temps avec lui et le découvrir un peu qu’à travers des discussions nocturnes rythmées par des travaux à faire. souriant, il avait revêtu une tenue confortable, sachant qu’il risquait de tacher ses vêtements avec de la peinture, et il avait préparé des vêtements de rechange pour son ami, ne voulant pas non plus qu’il gâche les siens pour lui. enfin, il avait demandé s’il pouvait préparer des collations, ayant rempli une petite partie du réfrigérateur avec des sandwiches et quelques desserts faits par lui-même. il espérait tout de même que son ami n’était pas allergique aux ingrédients utilisés ou qu’il aimait bien tout ce qui était chocolat et fruits rouges. finissant de se préparer, il alla attendre dans le jardin, ayant compris que Jahseh venait toujours par ici avec son chien, chien pour lequel Jin Hyun avait préparé des petites friandises ainsi qu’un bol d’eau déjà fraîche. peut-être en faisait-il trop pour ce canidé qui avait tenté de le bouffer dès leur première rencontre mais il avait fini par se prendre d’affection pour lui, apprenant avec le temps qu’il n’était pas particulièrement méchant, juste qu’il avait eu une vie difficile. un peu comme eux tous, la vie n’ayant jamais été facile pour les enfants qu’ils sont. le regard finit par se poser sur une silhouette qu’il aurait reconnu entre mille, sûrement parce qu’il l’avait eu quelques jours plus tôt entre ses mains et qu’il avait une bonne mémoire visuelle. “ — Tigrou ! j’suis là ! ” évidemment, il était bien visible avec ses vêtements colorés et sa nouvelle tête blonde mais il préférait tout de même s’annoncer. “ — merci d’être venu, c’est super sympa… j’espère que ça ne te dérange pas au moins ? ” qu’elle était innocente la petite moue sur son visage alors qu’il faisait disparaître la distance entre eux pour être plus proche de lui.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



Dernière édition par Jinhyun Bang le Lun 6 Sep - 19:42, édité 1 fois
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Jahseh Berry

messages : 1890
name : sinki.
face + © : choi yeonjun ((ralhiel + magma))
multinicks : none.

age (birth) : vingt-et-un, mais quinze de trop.
♡ status : célibataire, le coeur au chômage.
work : dealeur d'espoir au service des téléphones roses.
activities : profiler potentiel, étudiant en psychologie, spécialisation en droit pénal et criminologie.
home : un van délabré qui traîne aux abords du parc.
points : 2416
image : just one night together — Jahseh #2 8Fui7lh1_o

just one night together — Jahseh #2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: just one night together — Jahseh #2 · Dim 5 Sep - 20:53


|
just one night together ;
 @jinhyun bang


Les yeux ouverts sur le plafond de son van, la fumée épaisse envahit l’espace restreint qui lui servit de logement. La tête toujours endormie de Malak reposa sagement sur son ventre alors qu’il repassa en boucle les villes déjà sillonnées et celles qui purent lui sembler un refuge plus sécuritaire pour sa seule famille et lui-même. Jahseh songa à l'Amérique du sud lorsqu’on vint tambouriner vigoureusement contre la porte du véhicule, éveillant d’un sursaut le canidé qui grogna aussitôt, ❝-moi non plus j’suis pas du matin mon pote❞, confia-t-il à l’animal en daignant se lever.

Ouvrez la porte immédiatement, la voix gronda de l’autre côté de la paroi et il écrasa son joint dans le cendrier. Comme ordonné, il fit coulisser la portière de son habitat et alors, deux policiers se dressèrent devant lui, ❝-ouais ?❞ qu’il demanda alors qu’il comprit sans même qu’ils n’eurent à épiloguer, on doit vous demander de déplacer le véhicule monsieur, de nombreuses personnes se sont plaintes, ❝-si ça peut vous faire plaisir m’sieur l’agent❞. Le ton foncièrement las, il s’apprêta à lui refermer au nez mais il n’en eut pas le temps, son canidé bondit du matelas et il eut tout juste le temps de le retenir par le collier pour s’éviter un procès, c’est bon, laisse-les tranquilles j’le connais, Berry tu décampes de là et fais-moi plaisir, muselle ton chien à l’avenir.

Un hochement de tête suffit à les faire partir, la solitude retrouvée, il referma et baissa les yeux sur son animal, ❝-moi aussi on a voulu me museler p’tit gars mais t’en fais pas, faudra m’passer dessus pour qu’on te choppe❞, l’aboiement jovial de Malak eut conclu cette brève conversation et il décida qu’il fut temps, temps de déplacer son débris vers un lieu plus calme. N’ayant pas réfléchit quelle rue il s’en ira encombrer, il prit la solution qui s’offrit à lui ; y penser plus tard. Pour l’heure, il dût aller prêter main forte à Jinhyun qui lui, prit résidence chez les Baumeister. Jahseh déversa le contenu de son sac de voyage sur son lit et piocha les vêtements qui lui parurent les plus piteux afin de ne pas bousiller ceux qui purent encore servir, ainsi il enfila un t-shirt noir et une salopette d’une teinte identique, usée et déjà tâchée de peinture.

Plus tard, le van fut garé près de l’entrée et comme à l’accoutumée lorsqu’il prit congé dans cet endroit idyllique, il passa par l’arrière, son chien sur les talons. Là, dans le jardin, il eut été accueilli chaleureusement par la présence de Jin et la douceur indécente de ses traits. Il rompit la distance et put apercevoir de plus près la jolie couleur de ses cheveux dans lesquels il glissa machinalement les doigts, ❝-j’aime beaucoup, ça te va méga bien❞ qu’il déclara, ses mains retrouvèrent le chemin de ses poches, quant à Malak, il vint frotter sa truffe sur la jambe du blond, en quête de son attention, ❝-si ça me dérangeait j’serai pas là, alors dis-moi, on commence par quoi ?❞.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


_________________


ஃ with a taste of your lips i'm on a ride, you're toxic, i'm slipping under, with a taste of poison paradise, i took a sip from my devil cup.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jinhyun Bang

messages : 1618
name : Cheryl, Laura, Iel ou elle
face + © : Jung Wooyoung ((metaformolbitch))
multinicks : -/

age (birth) : 21 years old
♡ status : Single
work : Stylist & server
activities : Stylism - Read - Write
home : Ocean Avenue
points : 2127
image : just one night together — Jahseh #2 4d0f98bb1db357aa49d1efddeef4aff763e2b799

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

just one night together — Jahseh #2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: just one night together — Jahseh #2 · Dim 5 Sep - 22:42


|
just one night together ;
 @Jahseh Berry


bien que l’automne n’allait pas tarder à pointer le bout de son nez, Jin Hyun avait encore l’impression de profiter de ces moments de soleil dont il n’avait plus l’habitude. parce qu’il passait beaucoup trop de temps enfermé entre quatre murs, que ce soit dans son ancien studio ou même dans le bar auquel il dédiait des journées et soirées entières parfois. peut-être parce qu’il était bien trop dévoué envers les personnes qui lui permettaient d’avoir de quoi se nourrir et pouvoir continuer de pratiquer cette passion qu’il avait depuis des années. de plus, sans ce métier, il aurait sûrement dû chercher d’autres alternatives, peut-être des façons de gagner de l’argent moins légales et qui auraient fini par le bouffer de l’intérieur. alors, même s’il ne connaissait toujours pas son patron, il ne pouvait faire autrement que de lui être reconnaissant et de travailler le plus possible. à présent, il avait un nouveau logement et devait rendre fiers les personnes qui avaient décidé de l’accueillir chez eux. attendant sagement son ami dans le jardin de la maison, il s’était assis à même le sol, profitant de l’herbe parfaitement tondue dans laquelle il se plaisait bien plus que dans le parc. un papillon vint même se poser sur lui, arrachant un sourire au nouveau blond. ne restant pas très longtemps sur le sol, il se levait pour se dégourdir les jambes avant d’être heureux quand son ami et le canidé de ce dernier faisaient enfin leur entrée dans le jardin des Baumeister. surpris lorsque les doigts de son ami vinrent à la rencontre de ses cheveux, ses joues prirent une jolie couleur carmin avant d’afficher un grand sourire au compliment. “ — tu trouves ? j’étais pas très sûr de moi quand j’ai décidé de faire la coloration mais je voulais changer un peu. ” puis il voulait attirer un peu les regards, bien qu’il ne se l'avouera sûrement jamais. s’accroupissant un peu, il venait caresser doucement Malak, heureux de le voir maintenant. “ — salut toi… je t’ai préparé à manger, mon beau. et même à boire ! ” Il lui montrait du doigt les divers bols avant de se relever pour regarder Jahseh. “ — j’ai envie de peindre deux murs de ma chambre, ça te dis ? j’ai déjà retiré les meubles pour pas qu’on les tâche et je t’ai même préparé une tenue au cas où ! ” parce que les peintures blanches et noires tachaient pas mal même quand on faisait attention. “ — ensuite, faudra replacer les meubles afin que ce soit plus pratique pour moi. et après faudra juste ranger un peu les affaires ! ” toutes les tâches énoncées, il se rendait à présent compte qu’il demandait quand même pas mal de choses à son ami et fit une petite moue timide. “ — j’ai préparé des collations et des boissons ! puis tu peux rester dormir avec moi ce soir. ” essayait-il de convaincre son ami ? peut-être mais c’était plus fort que lui, voulant s’assurer que Jahseh ne pense pas qu’il se sert de lui malgré tout. lui faisant signe de le suivre, il grimpait les escaliers jusqu’à la chambre où tout le matériel les attendait déjà, ayant fait les achats en vendant quelques tenues à des clients du silver dragons.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



Dernière édition par Jinhyun Bang le Lun 6 Sep - 19:42, édité 1 fois
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Jahseh Berry

messages : 1890
name : sinki.
face + © : choi yeonjun ((ralhiel + magma))
multinicks : none.

age (birth) : vingt-et-un, mais quinze de trop.
♡ status : célibataire, le coeur au chômage.
work : dealeur d'espoir au service des téléphones roses.
activities : profiler potentiel, étudiant en psychologie, spécialisation en droit pénal et criminologie.
home : un van délabré qui traîne aux abords du parc.
points : 2416
image : just one night together — Jahseh #2 8Fui7lh1_o

just one night together — Jahseh #2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: just one night together — Jahseh #2 · Lun 6 Sep - 3:11


|
just one night together ;
 @jinhyun bang


Jinhyun eut toujours été particulièrement agréable à regarder, très beau garçon et apprêté à la pointe de la mode, il attira sans nulle doute les regards, Jahseh en fut convaincu, cependant, il éprouva une certaine gêne quant à l’idée même de le complimenter, l’une de leur dernière conversion l’eut assez embarrassé pour refroidir ce côté là de sa personnalité, et pourtant. Ses premiers mots furent une délicate attention à l’égard de cette crinière récemment teinte d’un blond aussi solaire que l’eut été son vis à vis, une couleur qu’il porta à merveille, ❝-ouais, cette coloration a été faite pour toi❞, conclut-il malgré lui, sincère à souhait.

Il ne put s’empêcher de se mordre l’intérieur de la joue lorsqu’il entendit son semblable s’adresser à son chien et confier qu’il eut pensé à lui. Cette vieille habitude fut née lorsqu’il eut arrêté de sourire, ce fut un moyen de l’exprimer d’une différente manière, bien qu’invisible à l’oeil d’autrui. Il apprécia lorsqu’on prit son canidé en compte, lorsqu’on prit soin de lui comme le fit Jin et ce fait l’imprégna d’une tendresse qu’il n’accorda qu’à très peu de monde, ❝-c’est gentil d’avoir pensé à lui❞ qu’il déclara, le ton plus doux qu’à l’accoutumée, ❝-j’trouve ça vraiment adorable❞, renchérit-il.

Par la suite, son égal énuméra l’intégralité des tâches qui furent à faire et il hocha la tête à chacune d’elles, prêt à attaquer les travaux, toutefois, son ami ajouta qu’il eut préparé un réconfort de taille à l’effort qui n’attendit plus qu’eux, ❝-pas d'panique, j’compte pas détaler avant qu’on ait terminé, avec ou sans trucs à manger j’serai resté mais merci, c'est une gentille attention❞ qu’il assura, ayant comprit que son cadet tenta de s’assurer qu’il ne l’eut pas invité par profit, ❝-j’resterais peut-être dormir ouais, si t’es sage❞, déclara Jahseh, sur ses talons.

Il le suivit à travers la maison, grimpa les escaliers à la hâte pour terminer dans une pièce qu’il n’eut encore jamais vu et qu’il découvrit pour la toute première fois. Ses iris balayèrent l’ensemble attentivement et il hocha machinalement la tête, comme pour valider qu’en effet, il y eut du boulot avant de rendre l’endroit personnel. ❝-C’est pas terrible tout ça❞, qu’il confirma de vive voix, ❝-mais on va la rendre cool❞. Il s’arma d’un pinceau et son regard passa aussitôt des pots de peintures au visage de son vis à vis, ❝-tu veux mettre quelle couleur sur quel mur ?❞.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


_________________


ஃ with a taste of your lips i'm on a ride, you're toxic, i'm slipping under, with a taste of poison paradise, i took a sip from my devil cup.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jinhyun Bang

messages : 1618
name : Cheryl, Laura, Iel ou elle
face + © : Jung Wooyoung ((metaformolbitch))
multinicks : -/

age (birth) : 21 years old
♡ status : Single
work : Stylist & server
activities : Stylism - Read - Write
home : Ocean Avenue
points : 2127
image : just one night together — Jahseh #2 4d0f98bb1db357aa49d1efddeef4aff763e2b799

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

just one night together — Jahseh #2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: just one night together — Jahseh #2 · Lun 6 Sep - 20:09


|
just one night together ;
 @Jahseh Berry


les mots semblaient être aussi doux que des plumes lorsque Jahseh venait complimenter le petit blond, ce dernier ne pouvant s’empêcher de rougir. bien qu’il avait un physique plutôt harmonieux et avantageux, résidait toujours ce manque de confiance en soi dans l’esprit du styliste. ce dernier n’arrivait pas à comprendre comment les gens pouvaient le complimenter alors qu’il n’avait rien de spécial comparé à eux, qu’il était bien plus que banal. de plus, il n’avait plus l’habitude de se faire complimenter sincèrement depuis des mois, bien que les hommes avec lesquels il partageait parfois ses draps n’hésitaient parfois pas à s’étendre en compliments et remarques gentilles pour s’assurer une nuit avec un partenaire qui se montrerait sûrement docile sous leurs doigts. méritait-il ces compliments ? peut-être pas mais il les acceptait dans des sourires alcoolisés et une moue presque trop innocente pour ce qu’ils s’apprêtaient à faire. mais avec Jahseh c’était différent. car lui ne cherchait pas à le mettre dans son lit, bien qu’il lui avait avoué qu’il aurait pu être attiré par lui si son attirance pour les hommes s’était montrée existante, et il le savait mieux que quiconque. il était l’un de ses plus fidèles amis, ceux à qui l’enfant solaire confierait sa vie s’il était question de se mettre en danger. en cet instant, il lui confiait surtout son sourire et son visage devenu rose sous les compliments, les remerciements au bout des lèvres. “ — merci… ” s’occupant ensuite de Malak, il prenait le temps de lui donner autant d’attention qu’il le méritait, voulant faire plaisir au canidé avant de se concentrer de nouveau sur le propriétaire de ce dernier. “ — c’est normal, tu sais… ” il lui souriait tendrement avant d’énoncer tout ce qu’ils devaient faire aujourd’hui, se montrant presque timide quand il se rendit compte qu’il en demandait bien trop à son ami. afin de prouver à son ami qu’il n’avait pas décidé de l’exploiter, il parlait des quelques desserts et collations prêtes pour les récompenser lorsqu’ils auront fini la pièce. “ — je n’en doutes pas mais je voulais tout de même te montrer que je ne vais pas t’exploiter, t’utiliser ou quoi… ” sa moue se faisait douce alors qu’il le guidait jusqu'à sa chambre, heureux de le voir accepter de potentiellement dormir ici. arrivant enfin dans la chambre qui l’abritait à présent, il le laissait découvrir les lieux avant de rire doucement face à sa réplique. “ — mais ce sera parfait dès qu’on aura fini de décorer comme il faut ! ” et il souriait un peu avant de réfléchir. montrant d’abord le pot blanc, il hésita avant de montrer le mur face à son lit. “ — là, ce sera pour le blanc ! et derrière le lit, ce sera du noir. tu trouves ça bien ? ”

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Jahseh Berry

messages : 1890
name : sinki.
face + © : choi yeonjun ((ralhiel + magma))
multinicks : none.

age (birth) : vingt-et-un, mais quinze de trop.
♡ status : célibataire, le coeur au chômage.
work : dealeur d'espoir au service des téléphones roses.
activities : profiler potentiel, étudiant en psychologie, spécialisation en droit pénal et criminologie.
home : un van délabré qui traîne aux abords du parc.
points : 2416
image : just one night together — Jahseh #2 8Fui7lh1_o

just one night together — Jahseh #2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: just one night together — Jahseh #2 · Mar 7 Sep - 3:00


|
just one night together ;
 @Jahseh Berry


Il eut connu de nombreuses personnes qui eurent profité de lui, de façon excessive. Naïf à l’époque, ces rencontres purent servir à forger l’âme qu’il traîna aujourd’hui, faite d’une méfiance de fer, d’un coeur de roche et d’un esprit vif préparé à toute éventualité. La rue ne fut jamais un endroit sain dans lequel grandir, pourtant, c’est là qu’il eut passé la majorité de sa vie et s’il eut bien retenu une leçon, ce fut celle de ne jamais faire confiance, pas même à son meilleur ami. Dès lors, il prit garde à toujours avoir l’oeil et quand bien même Jin ne représenta pas le moindre danger, il ne put s’empêcher de penser que là, bien caché derrière la douceur de ses iris, un secret profondément ancré n’attendit plus qu’à être exposé au grand jour.

Toutefois, il sut aussi qu’il ne profita pas de lui en l’invitant en ces lieux pour lui venir en aide, il ne s’agit là que d’un service, le genre de coup de main qu’on rendit d’un ami à un autre et il n’eut pas besoin de délicate attention pour être rassuré de quelconque façon que ce soit, bien que le geste le toucha cependant. Ainsi silencieux, il le suivit à travers la maison, jusqu’au premier où résida sa chambre spacieuse, sans doute qu’à elle seule elle le fut plus que son van. Le songe balayé, il s’arma d’un pinceau, toujours d’attaque lorsque la peinture entra dans les plans.

Jahseh écouta les indications de Jinhyun et hocha d’abord la tête avant d’examiner l’ensemble de la pièce pour s’assurer avoir la quantité adéquate pour repeindre tous les murs, or, les calculs lui semblèrent bons, ❝-l’noir j’adore ça j’vais pas te dire l’contraire, mais ça m’étonne un peu, t’es tellement… j’sais pas, j’te voyais mettre de la couleur, genre du jaune❞. Aussi étrange put-il paraître, la coloration des murs put en dire plus sur celui qui l’eut choisi qu’on l’eut cru et en cet instant, ses vagues soupçons sur cette potentielle part de mystère furent relativement appuyés.

❝-Mais l’noir c’est très bien, t’auras la chambre d’une rockstar❞ qu’il renchérit, l’air de rien, avant d’ouvrir les pots concernés, ❝-j’m’occupe de peindre le mur en blanc et puis tu fais l’noir, comme ça on ira plus vite et on pourra s’occuper du reste❞. Question pratique, il eut des notions, à vrai dire, il toucha un peu à tout ce qui put, par le passé, le faire un tant soit peu survivre, ❝-allez hop, au boulot❞. Armé de son outil empreint du liquide nécessaire, il ouvrit le bal et se souvint subitement combien peindre le fit vibrer, ❝-pourquoi avoir choisi du noir Jin ?❞, parce qu’au final, il ne put s’empêcher de demander.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


_________________


ஃ with a taste of your lips i'm on a ride, you're toxic, i'm slipping under, with a taste of poison paradise, i took a sip from my devil cup.


Dernière édition par Jahseh Berry le Mar 14 Sep - 12:22, édité 1 fois
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jinhyun Bang

messages : 1618
name : Cheryl, Laura, Iel ou elle
face + © : Jung Wooyoung ((metaformolbitch))
multinicks : -/

age (birth) : 21 years old
♡ status : Single
work : Stylist & server
activities : Stylism - Read - Write
home : Ocean Avenue
points : 2127
image : just one night together — Jahseh #2 4d0f98bb1db357aa49d1efddeef4aff763e2b799

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

just one night together — Jahseh #2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: just one night together — Jahseh #2 · Mar 14 Sep - 10:48


|
just one night together ;
 @Jahseh Berry


l’enfant solaire avait appris à se débrouiller seul depuis des mois, la vie faisant de lui une personne indépendante alors qu’il était encore un enfant naïf un an plus tôt. il n’avait pas vraiment eu le choix de s’adapter ou non, suivant simplement le mouvement que la vie lui imposait sans vraiment lui laisser le choix. de nouveau, la vie venait le surprendre en le faisant emménager dans la maison familiale de Maru, lui permettant ainsi d’avoir un vrai lieu de vie où il pourrait s’épanouir sans avoir à s’inquiéter de pouvoir se nourrir ou non dès la moitié du mois quand la plupart de son argent partait dans des travaux nécessaires à une vie décente dans son studio. de plus, il avait eu l’autorisation de décorer sa nouvelle chambre comme il le veut et cela était bien plus plaisant d’avoir un lieu qui lui ressemble plutôt qu’un studio où les quelques décorations servaient seulement à cacher les imperfections des murs et plafonds. faisant venir à lui Jahseh, il s’était montré généreux en préparant tout ce qu’il fallait pour le convaincre de travailler avec lui toute l’après-midi dans le but d’avoir une chambre terminée dans laquelle dormir sans avoir à faire d’autres travaux le lendemain. le guidant jusqu’au second étage où se trouvait sa chambre, il le laissa prendre place dans la pièce avant de réfléchir à sa question. expliquant ainsi comment il s’imaginait sa chambre, il l’écouta avant de rire doucement face à sa remarque. “ — ah bon ? pourquoi le jaune ? ” la raison de ce choix l’intriguait vraiment alors qu’il s’armait d’un rouleau, hochant la tête face à ses directives. “ — oui chef ! ” l’outil plongé dans la peinture, les premières marques de noir se posèrent sur le mur alors qu’il faisait face à une question de son ami. “ — mh.. parce que j’aime bien le noir, déjà ? ensuite parce que le noir ça aide à faire ressortir les autres couleurs ! ” passant un coup de rouleau, il venait le tremper de nouveau avant de reprendre la parole. “ — j’ai des éléments de décoration qui sont très colorés et je me suis dis que ça allait faire un beau contraste les couleurs sur le noir et que ça va attirer le regard du coup ! ” le mur se recouvrant de la couleur sombre, il s’arrêtait quelques secondes pour se tourner et observer en silence son ami avant de parler. “ — puis j’ai un peu l’impression que l’on arrêtera de me prendre pour un petit enfant si je mets un peu de noir sur les murs… ”

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Jahseh Berry

messages : 1890
name : sinki.
face + © : choi yeonjun ((ralhiel + magma))
multinicks : none.

age (birth) : vingt-et-un, mais quinze de trop.
♡ status : célibataire, le coeur au chômage.
work : dealeur d'espoir au service des téléphones roses.
activities : profiler potentiel, étudiant en psychologie, spécialisation en droit pénal et criminologie.
home : un van délabré qui traîne aux abords du parc.
points : 2416
image : just one night together — Jahseh #2 8Fui7lh1_o

just one night together — Jahseh #2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: just one night together — Jahseh #2 · Jeu 16 Sep - 11:38


|
just one night together ;
 @Jahseh Berry


Au fond, s’il eut été question de toute autre personne, sa présence en ces lieux ne fut pas même une option envisageable. Toutefois, Jinhyun ne lui sembla pas comme les autres, doté d’une douceur qui l’eut toujours profondément ébranlé, jusqu’alors ses fréquentations n’eurent connu que brutalité, violence et poigne d’acier et dans les cendres de ses relations, lui brilla d’un solaire qui lui fut inconnu, il eut amené un halo de lumière dans sa pénombre et ce fut suffisant pour faire de lui quelqu’un de relativement spécial pour Jahseh.

Tous les services du monde ne purent lui soumettre la reconnaissance conséquente qu’il éprouva à son égard, aucun geste ne lui sembla assez pour souligner sa gratitude, celle qu’il éprouva à son égard à chacun de ses sourires, chaque fois qu’il éradiqua les vagues sombres pour l’accalmie et ce, sans même en avoir conscience. Grandir fut difficile, pas d’éducation, il eut été dressé tel un animal à qui on apprit à ne jamais dévoiler la nature profonde de ses sentiments, forgé à la force des poings, les émotions n’eurent pas leur place sur le ring et trop souvent il eut entendu que toute faiblesse translucide fut susceptible de lui coûter cher, que l’humain eut été conçu pour combattre et qu’ici bas, il n’exista aucune place pour l’amitié, l’amour ou toute forme d’attachement nuisible au fonctionnement d’un enfant devenu machine de guerre.

Alors, se trouver là, affublé d’un pinceau, prêt à peindre les murs de cette chambre encore impersonnelle, il songea combien cet acte fut trop peu encore pour le remercier, pour dire merci d’être un ami pareil. Pensif, il émit malgré ça sa surprise quant au choix de la couleur, étonné d’avoir à tapisser de noir cette pièce qui, désormais, fut la sienne. ❝-J’sais pas, c’est solaire le jaune, ça fait du bien, ça irradie, c’est comme toi❞ qu’il rétorqua, l’explication évasive mais elle parut pourtant éloquente. Ses iris se posèrent sur son vis à vis, les sourcils froncés il eut été attentif à la justification soumire et pencha dès lors, la tête sur le côté, interloqué.

❝-Je vois❞ marmonna-t-il, un brin perplexe, ❝-d’un point de vue artistique je valide totalement, d’un point de vue psychologique...❞ il se tut subitement, conscient que ses analyses parfois excessives purent mettre mal à l’aise, régulièrement trop précises pour plaire et suffisantes pour le passer à tabac . ❝-Tu sais, les couleurs en disent beaucoup, plus qu’on le pense sur qui on est et le noir… enfin, surtout dans une chambre, le noir c’est hardcore, pas que-❞, voilà que l’esprit embrouillé, il hésita un instant à poursuivre, ❝-on dit que les personnes les plus solaires sont souvent les plus tristes alors c'est peut-être inconscient mais- enfin, le noir dans une chambre c’est souvent une manière de se rappeler une période de notre vie, un moment, un événement ou une passe qui nous a marquée et souvent quand on arrive à en guérir, on repeint ce pans de mur par une couleur moins sombre et-❞ et il en eut déjà dit assez.

Un soupir las émana de ses lèvres, aussitôt il haussa les épaules comme pour balayer cet instant d’égarement, ce sursaut d’analyse qui lui fut incontrôlable, ❝-j’espère qu’un jour tu m'appelleras pour peindre par dessus❞. Jahseh ne put réprimer cet élan et il sut qu’un jour viendra où il put dire ce mot, cette phrase de trop qui lui fera sans doute perdre beaucoup, ceci dit, pour l’heure, il jugea s’être égaré suffisamment. ❝-Le noir changera pas la vision du monde sur toi, si tu veux qu’on te prenne au sérieux, sors les crocs c’est plus efficace et puis entre nous, t’as rien d’un gosse Jin, rien du tout❞, déclara-t-il simplement en le menaçant de son pinceau, telle une arme de destruction massive, ❝-allez, peint moi ce mur avant que j’décide de t’attaquer avec mon méga M16 de la mort❞.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


_________________


ஃ with a taste of your lips i'm on a ride, you're toxic, i'm slipping under, with a taste of poison paradise, i took a sip from my devil cup.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jinhyun Bang

messages : 1618
name : Cheryl, Laura, Iel ou elle
face + © : Jung Wooyoung ((metaformolbitch))
multinicks : -/

age (birth) : 21 years old
♡ status : Single
work : Stylist & server
activities : Stylism - Read - Write
home : Ocean Avenue
points : 2127
image : just one night together — Jahseh #2 4d0f98bb1db357aa49d1efddeef4aff763e2b799

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

just one night together — Jahseh #2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: just one night together — Jahseh #2 · Lun 20 Sep - 9:02


|
just one night together ;
 @Jahseh Berry


le sourire aux lèvres, l’envie de faire de cette pièce un havre de paix était bien plus forte que tout le reste. même plus forte que la tristesse qui irradiait encore dans son cœur quand il se souvenait qu’il aurait enfin des murs assez stables et en bon état pour accrocher des preuves de son passé, des images remémorant ce qu’il avait vécu sous le soleil de la Floride. peu de gens avaient déjà vu les photos qui étaient présentes dans un sac actuellement, protégé par du papier bulle et des dizaines de feuilles de journal. ce n’était pourtant pas sa priorité du jour, les murs devant d’abord être peints de façon à refléter un peu plus sa personnalité. ce qui ne semblait pas être évident puisque Jahseh s’était plutôt attendu à du jaune. le questionnant, ses joues se teintaient d’un rouge léger mais peu discret sur cette peau un peu plus pâle chaque jour, le soleil ne la marquant plus aussi facilement qu’avant. “ — tu trouves vraiment que je suis une personne solaire ? parce que j’en ai pas l’impression, moi…. je suis rien comparé à toi, Mari ou même Maru. vous êtes tellement formidables et talentueux que j’ai l’impression d’être un enfant qui se découvre encore en votre présence.” pourtant il était flatté par les mots prononcés par son ami, ayant déjà entendu des mots un peu similaires émanant d’autres lèvres mais c’étaient les mots de Jahseh qui le faisaient autant sourire. et c’était à son tour de parler, d’expliquer ce choix de couleur qui ne semblait pas évident aux yeux de son ami. sûrement parce qu’il avait raison et que le noir ne devait pas être la première couleur que l’on pouvait s’imaginer lorsque l’on pensait à sa personne. aussi parce qu’il ne portait que rarement des vêtements sombres, préférant plus souvent les couleurs pastels à celles qui sont beaucoup plus sombres. comme un élève attentif, il s’abreuva de l’explication psychologique de Jahseh, intéressé par sa façon d’analyser si rapidement quelque chose qui lui semble pourtant si minime. et son ami ne pouvait pas viser plus juste que maintenant, le cœur encore meurtri par toutes les pensées sombres ressenties et l’envie de prendre un nouveau départ. “ — lorsque cela ira mieux, tu seras le premier prévenu. et tu seras le premier à pouvoir m’aider à peindre de nouveau ce mur, je te le promets.” un petit sourire venait étirer ses lèvres alors qu’il faisait semblant de montrer les crocs avant de se montrer bien plus sérieux. “ — je ne sais pas montrer les crocs, tu sais ? j’en ai jamais vraiment eu le besoin depuis que je suis petit donc c’est pas quelque chose d’inné chez moi. ” mais il était bien plus intrigué par le reste de sa phrase, l’observant avec attention. “ — je ne suis pas un enfant à tes yeux ? pourquoi ? ” un rire venait fouler ses lèvres, le son roulant sous sa langue avant qu’il ne se concentre de nouveau sur le mur qu’il devait peindre, essayant de ne faire aucune trace de blanc ou qu’on ne voit pas les traces du rouleau et des pinceaux. “ — merci d’être mon ami… tu comptes vraiment beaucoup pour moi, tu sais ? ” Un aveu fait à voix basse alors que le regard restait posé sur le pan de mur qui se fonçait sous ses coups de pinceaux. rares étaient les moments où il se laissait vraiment aller, où il se confiait sur ses vrais ressentis. sûrement par peur de ne pas se voir retourner ses sentiments, de comprendre qu’il ne compte pas autant qu’il l’aurait voulu aux yeux des autres. mais, actuellement, la seule chose qui lui importait était le fait qu’il voulait exprimer à son ami toute la gratitude qu’il ressentait à son égard et l’admiration qu’il avait aussi. “ — on devrait se faire plus souvent des journées comme ça… enfin, évidemment, pas des journées où on travaille. juste des moments où on est ensemble et qu’on profite de la présence l’un de l’autre. t’en penses quoi ? ” reposant son plateau, il se tournait vers lui avec un petit sourire et le visage lumineux. “ — ça nous ferait sûrement du bien d’être ensemble, je suppose ? puis on s’entend bien donc ce serait plus simple que d’être avec des inconnus ou d'autres personnes. ” pourtant il ressentait cette sensation d’abuser, d’être plus embêtant qu’autre chose en le questionnant autant de questions à son ami et en lui imposant presque le fait de passer plus de temps ensemble. sûrement était-ce aussi parce qu’il avait peur que Jahseh ressente l’impression d’être délaissé maintenant que Jin Hyun allait vivre ici, qu’il allait passer du temps avec les membres de la famille Baumeister. alors il voulait lui faire comprendre que cela ne changerait jamais rien à leur lien, à cette amitié qu’il y a entre eux et qui est pourtant parsemé d'embûches, de tous les soucis qu’ils ont pu vivre depuis qu’ils se connaissent. “ — évidemment, tu n’es pas obligé d'accepter. c’est seulement si tu en as envie et le temps. ” se sentait-il obligé de le préciser ? un peu, plus par peur qu’autre chose alors qu’il souriait doucement son ami avant de se retourner et de reprendre la peinture de son mur. il avait bien avancé, assez pour se dire que cela avait été une bonne idée de demander de l’aide à son ami puisqu’il prendrait bien plus de temps en étant seul qu’à deux, sachant que sa motivation n’aurait pas été la même et aussi qu’elle aurait été moins forte.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



just one night together — Jahseh #2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: just one night together — Jahseh #2 ·
 
just one night together — Jahseh #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RS] Fright Night [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Retreat [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue-
Sauter vers: