sombre

hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% La webcam Logitech C920s HD Pro, Full HD 1080p/30ips
59.91 € 99.99 €
Voir le deal

 got a suitcase of memories i almost left behind.

F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: The World

☾ leave a light on.
Voir le profil de l'utilisateur
Vesper Chapman

messages : 1349
name : anane.
face + © : marine vacth © Hemera & hedgekey.
multinicks : joan, phoebe, rob.

age (birth) : twenty six (18|05).
♡ status : lonely.
work : train crew.
home : small small house on pioneer oak.
points : 3108
moodboard : got a suitcase of memories i almost left behind. 69bec9b3d8590eb4d506d9e5f0335920
image : got a suitcase of memories i almost left behind. MTN9xVc

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ■□□

got a suitcase of memories i almost left behind. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· got a suitcase of memories i almost left behind. · Dim 5 Sep - 10:49
@Chani Rodrigues

Chaque jour, Vesper regarde les gens monter dans le train, et puis partir. Loin ou pas, pour un week-end, des vacances, un long voyage, avec ou sans billet retour.
Partir, c’est une idée qui ne lui avait jamais effleuré l’esprit. Partir pour quoi ? Vers quoi ? Où ça ? À Windmont Bay ou nulle part ailleurs – quitte à rêver, pourquoi pas le bout du monde, ou sous les cocotiers – elle a comme le sentiment qu’elle sera toujours la même Vesper, ordinaire où qu’elle soit, que rien ne semble pouvoir changer. C’est du moins ainsi qu’elle a toujours perçu les choses, et donc la raison pour laquelle elle n’a jamais envisagé de quitter la cité portuaire de sa naissance. Et puis, sans préavis, son père lui est parti. Sa cousine l’a aidé à essayer de trouver des réponses sur cette disparition inexpliquée mais elles n’ont strictement rien trouvé – Vesper en est arrivée à la conclusion qu’il est simplement parti. Elle le voit comme si elle avait assisté à la scène : dans le silence qui l’accompagne depuis plus d’une décennie, son père replie son journal, se lève, enfile une veste, et il referme la porte derrière lui. Elle s’imagine, et espère, qu’il est parti vers une autre ville, un paysage sans souvenirs, une nouvelle vie.
Une nouvelle vie... Le principe lui échappe toujours autant, mais désormais, en même temps, il l’attire. L’inconnu aussi, et c’est une sensation d’autant plus inédite. Elle aussi, elle pourrait monter dans un train... Les États-Unis ont ceci de bien, une longueur de plus de quatre-mille kilomètres. Et Vesper part de la pointe Est, gare de Portland, alors il n’y a même pas besoin de réfléchir : elle n’a qu’à monter dans le train qui part vers l’Ouest. Et quand il s’arrêtera, elle en prendra sans doute un autre, toujours dans la même direction. Elle n’aura qu’à descendre quand le décor l’inspirera, il n’y a rien de plus simple. Et si le train atteint la côte Ouest avant qu’elle n’en soit descendue, et bien elle n’aura qu’à choisir si prochain qu’elle prendra fera route au Nord, ou bien au Sud.
« Je vais chercher mon sac, j’arrive. » lance-t-elle à Chani qui l’attend sur le pas de la porte.
Il s’est écoulé très peu de temps entre l’instant où Vesper a pris sa décision et ce moment où elle récupère puis charge son sac à dos dans sa voiture, où sa cousine va l’accompagner à la gare. Juste le temps de rassembler quelques affaires (elle n’en a de toutes manières jamais eu beaucoup) dans un sac à dos. Relâcher Mo, son poisson rouge, dans un petit étang d’eau douce – lui aussi a eu droit à une nouvelle vie. Et enfin prévenir ses proches, voir la surprise sur leurs visages se muer en sourire et leurs yeux embués briller comme des lucioles, à commencer par ceux de Chani.
Vesper referme le coffre de sa voiture et s’approche de sa cousine, pose une main légère sur son épaule, dessine un fin sourire sur ses lèvres. « On y va ? » Elle prend place derrière le volant – Chani a déjà la bienveillance de l’accompagner, elle épargne la conduite jusqu’à la gare à celle qui devra de toutes façons faire le trajet retour seule. Elle pose une seconde sa main sur le genou de sa passagère avant de mettre le contact et démarrer le moteur. Elle sait que l’émotion est aussi lourde chez sa cousine que chez elle. Elle sait aussi qu’elle va terriblement lui manquer.

_________________
got a suitcase of memories i almost left behind. 5knvwl1W_o got a suitcase of memories i almost left behind. 21lcPW05_o
the sea wants to kiss the golden shore – the sunlight warms your skin – all the beauty that's been lost before – wants to find us again
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Chani Rodrigues

messages : 2858
name : ndia
face + © : cindy mello @self (avatar & gif)
multinicks : justyn, zander, vittoriu, slevin

age (birth) : 23 y.o. (december 21st)
♡ status : in love
work : (uc), deaf activist
activities : smiling, smiling again, spreading happiness and good vibes, posting on social media, teaching ASL, sign singing
home : family's house @ocean avenue
points : 6792
moodboard :

we were written in the stars
(soon) daniel


image : got a suitcase of memories i almost left behind. 8e22ae347d89e2c5ba2807cb5a8a501bdd3a790c

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : soon : phoebe, daniel (closed)

got a suitcase of memories i almost left behind. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: got a suitcase of memories i almost left behind. · Dim 12 Sep - 13:49

Le moment est venu. Celui du départ de Vesper. Elle le sait, elle lui a annoncé quelques jours auparavant. La nouvelle lui a paru si inattendue, presque impossible aux yeux de Chani. Elle a tenu à être présente, à l'accompagner jusqu'au bout, jusqu'à son départ. Elle patiente — ou s'impatiente — sur le pas de la porte, quand Vesper lui annonce aller chercher son sac. Elle opine de la tête, comme pour signifier qu'elle l'a bien entendu mais aussi qu'elle va l'attendre là. Depuis que sa cousine lui a annoncé son intention de quitter Windmont Bay, Chani a essayé de comprendre ce qui l'a poussée à prendre son vol, à s'en aller, à quitter cette vie. Elle s'est demandée si ce n'était pas le départ de son père, l'oncle de Chani, comme si elle avait envie de suivre ses traces : partir d'ici et ne plus y revenir. Partir et disparaître. Mais elle n'a pas envie que Vesper ne disparaisse, alors quelque part, en son for intérieur, elle chasse cette hypothèse qu'elle mimerait la trajectoire de son père. Bien qu'elle se torture l'esprit avec toutes ces questions, elle n'a pas eu le courage de le demander de vive voix à Vesper comme si elle avait peur qu'elle ne le prenne mal. « On y va », qu'elle articule, quand sa cousine arrive à sa hauteur. Elles y vont, même si Chani ne le veut pas vraiment.

Elle s'installe sur son siège, juste à côté de Vesper, en silence. Sans dire un mot. Son regard s'échoue sur la main de sa cousine posée sur sa cuisse. Elle se mordille la lèvre inférieure, comme pour faire taire cette émotion lourde qui veut s'éveiller en elle. Un semblant de silence règne dans l'habitacle du véhicule, alors que le regard de Chani voit défiler les rues tandis qu'elles s'avancent, se dirigeant vers la sortie de la petite bourgade. Elle pousse un soupir las, avant de se décider de prendre la parole. « Tu crois que c'est égoïste de ma part de ne pas vouloir que tu partes ? », elle la questionne. Elle sait qu'avec le départ de Vesper de Windmont Bay, elle vient de perdre l'un de ses seuls repères solides. Avec son départ, c'est tout le petit monde de Chani qui vacille, qui devient bancale. « Je peux toujours te ligoter à ton siège, ceci dit... », lance-t-elle, peu sérieuse. Un petit sourire amusé étire ses lèvres, comme pour essayer de dédramatiser le moment. Elles savent toutes les deux qu'elle ne le fera pas. « Tu as intérêt de m'écrire tous les jours, sinon, je te préviens, je lance une alerte sur les réseaux sociaux pour te retrouver, en publiant ta photo la moins à ton avantage », qu'elle la menace dans un ton léger. Chani sait qu'elle va terriblement lui manquer.


@vesper chapman

_________________
NO MORE MONSTERS,
I CAN't BREATHE AGAIN
 
il est temps de réconcilier
ta différence et ta beauté,
tu vas mener la dance,
tu vas t'aimer comme moi, je t'aime.
 
got a suitcase of memories i almost left behind.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: The World-
Sauter vers: