sombre

hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-26%
Le deal à ne pas rater :
DeLonghi Détartrant écologique pour machine à café 500ml
9.90 € 13.36 €
Voir le deal

 Poor people are poor people

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue

welcome to badlands.
Voir le profil de l'utilisateur
Xavi Moroe

messages : 1129
name : sow — pomeline.
face + © : sebstan ~ self.
multinicks : ethan · imran · jürgen · kerry · luna · mackenzie · zélie.

age (birth) : 35 · 03/11.
♡ status : just married.
work : heir.
activities : spending good time with citra, taking care of his daughter, fixing his shit.
home : a villa @ ocean avenue.
points : 2971
moodboard :

playlist rp
Poor people are poor people Ddaf29e82d0efa560e712f2854eba98a
I don't give a fuck, xoxo

Poor people are poor people OsmShWj

Poor people are poor people Jrwi0cB

image : Poor people are poor people TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ( on · ) citra (ali).

Poor people are poor people Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Poor people are poor people · Lun 6 Sep - 10:22

Poor people are poor people
Turn out the lights, the party's over
They say that all good things must end
Call it tonight, the party's over
And tomorrow starts, the same old thing again


@Citra Moroe — september 6th (2021)
Un babillage intempestif émanait de la surface de l'eau mais Xavi n'était pas décidé à en sortir la tête. A plat ventre dans la piscine, il jouait parfaitement son rôle d'étoile de mer dépressive et un brin dramatique. La sentence était tombée quelques heures plus tôt et l'héritier s'était retrouvé pantois face à la dure réalité. Il avait dès lors adopté l'attitude la plus normale qui soit pour un homme riche : bouder dans sa piscine en faisant comme si le reste du monde n'existait plus. Lorsqu'il consentit enfin à se relever afin de gorger ses poumons d'air, la silhouette de son majordome se dessina devant lui, tandis que sa chère et tendre moitié se tenait à côté, dans l'incompréhension la plus totale. Un sourire niais s'éprit de ses traits, car Citra était absolument magnifique, il ne se lasserait jamais de cette vision. Elle était sa femme depuis presque un mois et leur petit monde idyllique venait de partir en fumée. A cette pensée, son visage se renfrogna et il envisagea de se laisser sombrer encore une fois mais Alfred le rabroua dans la foulée. Xavi poussa un soupir las, conscient qu'il devait annoncer la sombre nouvelle à sa moitié. « Bébé, si tu savais, le pire vient de nous tomber dessus, » Le pire, pour un couple de jeune milliardaire dont les seuls soucis concernaient l'argent. Ils n’étaient pas de petites gens, ils ne connaissaient pas les autres problèmes du quotidien. « Ils ont bloqué tous nos comptes, il n'en reste pas un seul pour nous ravitailler, » reprit-il en faisant la grimace, tout en portant une main dramatique à son coeur. Qu’étaient-ils sans leur argent ? Qu'allaient-ils faire de leur journée ? Comment se déroulait la vie des pauvres ? Xavi n'osa même pas imaginer et eut un haut le coeur à cette seule pensée. Malgré tous les soucis qu'il avait déjà eus, il ne s'était jamais retrouvé dans une situation aussi délicate, à envisager de vivre sur un trottoir avec des valises et Poupi sous le bras. « Ne me demande pas ce qu'il s'est passé, j'en sais rien, je veux pas savoir, je préfère qu'on me laisse là, je vais aller me noyer. » Une fin qui lui semblait bien plus acceptable que de finir pauvre. « Tu es magnifique, comme tous les jours. Tu es la plus belle femme qui existe. » précisa-t-il néanmoins à sa femme. Même avec un sac poubelle ou un k-way jaune immonde, l’italienne était toujours divine. « Je sais, je suis beau comme un Dieu dans mon short de bain mais ça ne nous sauvera pas de la misère. On va finir comme tous les péquenauds du coin... » Il fit quelques brasses dans sa piscine, puisque de toute évidence il n’allait plus la côtoyer pendant un long moment. « En appartement trois pièces et en citadine... » La douleur qu’il ressentit à la poitrine à cette simple pensée était réelle. Quelle vision immonde de leur future vie. « Au moins on a déjà le chien qui va avec. » Le regard de l’héritier s’arrêta sur Poupi qui trottinait vers Citra, heureux comme jamais, lui.

_________________

She knows how I'm feeling, so easy, like breathing. She bandages all my bleeding, she knows how I love her. She gets me, she sees me, I hope that she'll never leave me.
 
Poor people are poor people
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue-
Sauter vers: