sombre

hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -60%
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
Voir le deal
15.99 €

 We don't belong in this place anyway

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue :: bay port

If you can dream it, you can do it.
Voir le profil de l'utilisateur
Jules Mayden

messages : 1632
name : vodka paradise
face + © : devin j.
multinicks : aaron, evelyn, wayne

age (birth) : 25 ans, 12/09/1995
♡ status : single
work : barbier & tatoueur
points : 856
image : We don't belong in this place anyway Tumblr_n5ao77FC7i1qbz1afo3_r1_500

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open (fr/en)

We don't belong in this place anyway Empty
Revenir en haut Aller en bas
· We don't belong in this place anyway · Lun 13 Sep - 19:27
vendredi 10 septembre
feat @Zander Byrd


Plus le temps passe et plus t’as l’impression que ton entourage proche se restreint. Tu deviens assez casanier avec le temps et ton cercle d’amis se réduit peu à peu, au-fil des départs et du temps. Le fait est que tu travailles beaucoup et qu’il arrive que tu n’aies envie de voir personne le week-end. Car tu côtoies déjà bien assez de monde au salon et parfois la connerie humaine t’atteins au point où tu préfères t’isoler plutôt que de voir tes amis. Mais le destin fait aussi parfois bien les choses. T’as croisé Zander la dernière fois. Ou du moins il t’a vu alors que tu faisais tes travaux d’intérêts généraux sur le quai. La honte. Tu sais pas s’il a capté. Sûrement que si. Il ne t’a pas fait de remarque en tout cas. Tu lui as proposé de boire un verre un de ces quatre pour discuter, comme vous le faisiez si bien il y a quelques mois et ce, même après votre séparation. Tu apprécies toujours autant le garçon et vos conversations. Là, en l’occurrence, vous allez avoir pas mal de choses à vous dire. Du moins, en principe. Tu débarques comme prévu sur son bateau les mains pleines. – Zander ? Il y a quelqu’un ? – Tu demandes pas très rassuré quand au fait qu’il fasse noir et qu’il n’y ait personne pour t’accueillir. Tu aurais sans doute dû lui envoyer un message au préalable pour lui signaler ton arrivée. Dans le doute, tu sors ton téléphone pour lui envoyer un texto. Mais à peine écrit sur ton téléphone que le concerné débarque. – Hey ! J’ai cru que t’étais sorti. Ça va ? – Tu demandes par réflexe avant de le suivre dans son antre à peine éclairée. Tu déposes alors ton sac par terre pour sortir quelques gâteaux apéros et un pack de bières. – Je suis pas venu les mains vides ! T’as pas encore mangé ? – T’es pas tellement en avance et il commence à se faire tard. En même temps, vous aviez convenu de prendre l’apéro ensemble donc en principe il ne devrait pas avoir grignoté. Mais sait-on jamais. Au pire, tu casseras la croûte tout seul. – Quoi de neuf Mr Byrd ? – Tu demandes en essayant d’emprunter un accent anglais sur son nom de famille. Un nom qui t’amuse toujours autant sans que tu saches pourquoi. C’est mignon et en même temps plutôt simple.
 
We don't belong in this place anyway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue :: bay port-
Sauter vers: