sombre

hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -33%
Philips EP2220/10 Machine Espresso automatique avec ...
Voir le deal
269.99 €

 #1 (evy) strike a pose

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Maru Baumeister

messages : 2289
name : nath/elle
face + © : choi san (a devious route)
multinicks : -none

age (birth) : 22 ans
♡ status : célibataire pourtant marié au lit des autres
work : propriétaire 'involontaire" du bar silver dragons, bâtiment acheté par son père, il laisse le manager gérer le tout, tandis qu'en secret, il entreprend des magouilles dans l'arrière boutique
activities : just a little shit
home : ocean avenue (demeure familiale) + crescent lane (appartement)
points : 2982
image : #1 (evy) strike a pose Itmn

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

#1 (evy) strike a pose Empty
Revenir en haut Aller en bas
· #1 (evy) strike a pose · Mer 15 Sep - 19:44


|
Strike a pose
@Evy Whitemore


Une exposition privée, a-t-elle dit, de son inexpressivité la plus totale, pour ne pas changer – parfois elle aborde une moue hautaine, qu’a remarqué Maru. Aussitôt, ce dernier a accepté, son narcissisme peu dissimulé en motivation, lui qui apprécie être sous les feux des projecteurs, une raison des plus adéquates pour la diva qu’il peut être. Il a fallu de peu pour qu’il engage des stylistes, des maquilleurs, toute la panoplie rien que pour lui, se sentant tel un acteur sur son plateau de tournage. C’est la modestie qui l’a incité à rétracter ses idées exubérantes, sûrement que dans le fond, il voulait une ambiance un peu plus personnelle avec son amie. Intime a été un mot qui a traversé son esprit, mais ce n’a jamais été quelque chose qui les a définis, ils sont deux chats noirs, liés par la débauche inévitable dans laquelle ils plongent à deux, pas de place pour une telle chose il le sait. Sans vraiment savoir pourquoi, avec Evy, il n’a pas besoin de réfléchir, jamais il ne s’est posé pour se questionner sur leur relation, sur le pourquoi du comment, à se triturer les méninges sans cesse. Peut-être est-ce la capacité affligeante de son amie à paraître indifférente, qui ne semble peu affectée par le monde entier, comme si survivre lui importait plus que le reste. C’est l’impression qu’il a d’elle, sûrement erronée qui sait, mais il ne cherche pas plus loin. L’adresse donnée, c’est une église abandonnée, près de la mer, un lieu où l’exploration aurait pu être une idée, mais pas pour aujourd’hui. De son pas assuré, presque décontracté, il est déjà habillé et coiffé, toutefois pas maquillé, loin d’être un expert dans le domaine, se contentant de correcteur pour son teint ainsi que d’eyeliner, de temps à autre. Il repère la photographe, lui fait un signe de la main, de son sourire un peu béat faut-il l’admettre, avant de la rejoindre. Tadaaa ! Mate moi ça. Il se tournoie, lui montre ses vêtements, puis fait de nouveau face à elle, un sourire en coin. Manque plus que le maquillage pour être encore plus parfait que je n’le suis !


(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


_________________
Demon fire

Is all you desire
ANAPHORE
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Evy Whitemore

messages : 129
name : vanth, elle.
face + © : serena motola ©hanatsuki
multinicks : None

age (birth) : 21 yo | (01/01)
♡ status : single, cursed.
work : photography student, comic book author & barman at silver dragons.
activities : photography, herborism, draw, snoop, urbex, being a mom - sort of, forget about debts, fight with Maru & sabotage Len's life.
home : chaotic cohabitation with Len on pioneer oak.
points : 197
image : #1 (evy) strike a pose TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

#1 (evy) strike a pose Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: #1 (evy) strike a pose · Dim 19 Sep - 20:58
strike a pose

the human body is the best picture of the human soul. @Maru Baumeister


Les expositions, rares regroupements sociaux auxquels Evy participe avec joie, intériorisée, son regard brûlant d'inspiration dès que les mots avaient quittés les lèvres du professeur. Photographe dans l'âme, les images se créaient déjà dans son esprit, les décors passés en revue, les éclairages interchangés jusqu'à l'ambiance convenue, son croquis se noircissait au fur et à mesure, les explications du professeur en fond sonore. Peu de modèles humains dans ses photos, amoureuse de la nature avant tout, et pas assez d'amis au compteur, mais cette fois-ci, Maru correspondait parfaitement à ce qu'elle voulait, son expression d'arrogant connard naturelle était exactement ce dont elle avait besoin. Inexpressive comme à son habitude lorsqu'elle lui fait cette proposition, Maru est son opposé, la joie rayonnant à travers son visage, ou peut-être est-ce simplement son narcissisme qui ressort.

Eglise abandonnée, effrayante et majestueuse, si Evy souhaitait se marier, cet endroit serait le rêve. Arrivée bien en avance, pour planter le décor, elle se balade à présent aux alentours de l'église, appareil photo accroché autour du coup, et elle prend quelques clichés. Malgré les complications qui semblent infinies depuis la mort de Maria, elle ne peut se résoudre à renoncer à la photographie, même si le temps lui est de plus en plus réduit. Songeuse devant la mer, ses hésitations lui revenant en tête, partagée entre l'idée de changer de voie pour un revenu stable et la passion trop brûlante pour y renoncer. Maru la sort de ses pensées, habillé et coiffé pour l'occasion, le sourire aux lèvres, l'air bien plus excité qu'elle de se trouver là. Evy le détaille de la tête aux pieds tandis qu'il tourne sur lui-même. Sans crier garde, la brune saisit le tissu des manches de sa veste et tire un coup sec, les déchirant, avant de faire pareil sur le bas, comme s'il s'agissait de la chose la plus naturelle qui soit. Hum... C'est mieux. Elle le guide à l'intérieur, jusqu'au coin aménagé pour retoucher les derniers détails sur lui. Tu peux t'assoir, je vais m'occuper de ton maquillage. Elle prend le fond de teint et le pinceau à maquillage, avant de lui lancer un regard autoritaire. Ne bouge pas.




codage par amatis
avatars par ru-high-enough & laetyss

_________________


Beautiful disaster.
no sleep club ☽ the deeper you dig, the darker it gets.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Maru Baumeister

messages : 2289
name : nath/elle
face + © : choi san (a devious route)
multinicks : -none

age (birth) : 22 ans
♡ status : célibataire pourtant marié au lit des autres
work : propriétaire 'involontaire" du bar silver dragons, bâtiment acheté par son père, il laisse le manager gérer le tout, tandis qu'en secret, il entreprend des magouilles dans l'arrière boutique
activities : just a little shit
home : ocean avenue (demeure familiale) + crescent lane (appartement)
points : 2982
image : #1 (evy) strike a pose Itmn

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

#1 (evy) strike a pose Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: #1 (evy) strike a pose · Hier à 21:16


|
Strike a pose
@Evy Whitemore


Tel un enfant surexcité, son premier vrai photoshoot, même si c’est avec une amatrice, il ne tient pas sur place. En réalité, il ne tient jamais sur place, mais là, c’est encore différent. Comme d’habitude, Maru est l’opposé polaire d’Evy. Bien plus expressif qu’elle, son amie est un vrai mur de glace, cependant, il la connaît assez pour remarquer que son regard pétille d’un quelque chose. Les iris pas totalement mortes, il parvient à comprendre qu’elle est tout de même un peu contente, il se sent fier de lui, s’imagine bêtement que c’est sa présence qui la rend ainsi, narcissique qu’il est. La démarche assurée, il lui montre sa tenue, avant… d’émettre un cri effarouché à son acte qu’il considère comme scandaleux. La moue offusquée, il l’écoute donner quelques ordres, avant de réagir : C’était une édition limitée de chez Versace ! Diva au possible, il manquerait plus qu’il replace une mèche derrière son oreille d’un air boudeur. Toutefois il la rejoint quand même, retrouvant vite sa bonne humeur, comme si de rien n’était, c’est comme ça qu’il est, l’humeur qui change aussi vite que son ombre. Il ne bouge pas, droit comme un piquet, le regard curieux à ses gestes. Tu vas pas m’arracher les ch’veux ou quoi hein ? J’ai mis du gel. Du gel cher, si tu veux tout savoir, ça s’trouve c’plus cher que ta propre vie, Evyl. Ton taquin quand même, il affiche un sourire en coin, ne parvenant pas à rester calme. Tu vas commencer par quoi ? Incapable de se taire, l’enfant hyperactif.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


_________________
Demon fire

Is all you desire
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



#1 (evy) strike a pose Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: #1 (evy) strike a pose ·
 
#1 (evy) strike a pose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue-
Sauter vers: