sombre

hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS vous
pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de
vous lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos
demandes/idées/doutes dans la partie
aide à la création. Plusieurs pré-liens sont
également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions,
n'hésitez pas à les poser dans ce sujet ou si vous
voulez passer par MP, veuillez contacter le staff sur
le compte @The Observer.
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
32.19 € 59.99 €
Voir le deal

 Not dead until we see it (ft len)

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Pioneer Oak :: st. rose church

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Evy Whitemore

messages : 1021
name : vanth, elle.
face + © : serena motola ©ooolympia
multinicks : None

age (birth) : 21 yo | (01/01)
♡ status : single, cursed.
work : photography student, comic book author & barman at silver dragons.
activities : photography, herbalism, draw, snoop, urbex, being a mom - sort of, forget about debts, fight with Maru & sabotage Len's life.
home : chaotic cohabitation with Len on pioneer oak.
points : 941
image : Not dead until we see it (ft len) TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

Not dead until we see it (ft len) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Not dead until we see it (ft len) · Mer 15 Sep - 23:09
not dead until
we see it

our dead are never dead to us, until we have forgotten them. @Lenny Choi


Nuit noire, la route uniquement éclairée par les phares de la moto, Evy s’accroche fermement à la veste de Lenny, regrettant déjà ce moyen de transport. Le silence caractéristique de la campagne ne fait que souligner le moteur de l’engin, le chemin effectué avec peu de discrétion. Pour un bon à rien squattant la maison de sa mère, la brune s’attendait à le voir en possession d’une voiture, offerte par pitié. Mais encore une fois, Lenny n’était qu’une source insatiable de déception. Comme sa moto sans la moindre place pour le sac large, qu'elle doit maintenir contre elle pendant la course. Le cimetière se dessine finalement à l'horizon, vaguement aperçu dans l’obscurité, et Lenny arrête son tas de ferrailles, dont elle sort sans attendre. Désert à première vue, ou plutôt d’après le silence qui y règne. Dégainant son téléphone, Evy s’en sert comme lampe torche, partant à la recherche de sa tombe, n'attendant pas Lenny, bien qu'il sache probablement où se situe cette dernière. Evy est celle qui a les pelles de toute façon, et elle doute qu'il veuille creuser à la main.



CODAGE PAR AMATIS

_________________


Beautiful disaster.
no sleep club ☽ the deeper you dig, the darker it gets.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Lenny Choi

messages : 4859
name : Roro (Elle/She)
face + © : Cha Eunwoo par A devious route
multinicks : Tai Baylor~

age (birth) : 23 années au compteur, enfant du printemps, né à l'heure où les bourgeons bourdonnent. Né à la première heure du dernier jours de mars, un 98 dans l'âme, il a Seattle dans la peau.
♡ status : Célibataire. Hétérosexuel, si l'on en croit ses dires, un "fait" qu'il tente de s'imposer, simplement pour fuir cette réalité qu'il peine à accepter.
work : Ancien boxeur professionnel, piégé dans une vie morne et ennuyeuse loin des rings officiels, rétrogradé, obligé de se contenter de ces arènes clandestines. Gagnant sa vie en jetant les poivrots loin de ce bar qu'ils aiment tant.
home : Une vieille bicoque avec deux chambres à Pioneer Oak qu'il est contraint de partager avec Evy Whitemore et son insupportable chiarde, comme il l'appelle.
points : 4840
image : Not dead until we see it (ft len) 499921357a6a117905f7ef2880948e58fd7b331b

Not dead until we see it (ft len) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Not dead until we see it (ft len) · Sam 18 Sep - 16:41
not dead until
we see it

our dead are never dead to us, until we have forgotten them. @Evy Whitemore


Ses mensonges. Il n’avait plus que ça en tête, Lenny. Ses faux noms, ses faux papiers, ses fausses vies qu’elle s’était inventée de A à Z, toutes ses personnes qu’elle avait manipulé, à qui elle avait retourné le cerveau pour mieux s’immiscer dans leurs vies. Les cachotteries de son père, un homme qui s’était fait avoir par une femme trop parfaite pour être vraie et qui n’en avait rien dit à son fils, n’expliquant jamais la raison de son départ, de son abandon. Hope Summer n’existait pas, elle n’avait jamais réellement existé, alors comment la mairie avait-elle pu laisser cette femme inscrire ce nom sur son acte de naissance ? Il n’en savait rien et il s’en fichait éperdument, non, lui ce qui le dérangeait c’était qu’il ne s’en soit pas rendu compte plus tôt. Il aurait dû. Son départ précipité aurait dû lui mettre la puce à l’oreille, de même que l’absence totale d’historique familiale, il n’avait jamais rencontré ses grands-parents maternels, «Ils sont morts.» c’était tout ce qu’elle s'était contenté de lui dire lorsqu’il s’était fait trop curieux. Et puis il avait cet autre nom sur l’acte de propriété de cette maison qu’elle lui avait permis d’habiter, le nom de jeune fille de sa mère, c’était la justification qu’elle lui avait donné, et lui, il n’avait pas cherché plus loin. Lenny avait pouffé lorsqu’un type, étriqué dans un costard trois fois trop petit pour lui, avait toqué à sa porte pour lui annoncer le décès de cette femme à qui il n’avait plus parlé depuis l’emménagement, il avait cru à une mauvaise blague orchestrée par des amis un peu trop pleins. Sa mine s’était déconfite alors que l’homme au balais dans le cul lui fit part de l’existence de ses deux sœurs, mettant à jour le mystère derrière cette femme qui lui servait de génitrice. Ses mensonges. Il n’avait plus que ça en tête, Lenny alors qu’il sillonnait les rues de la ville, perché sur sa vieille moto noire, sa cadette serrant son blouson. Jusqu’où était-elle allé dans son délire cette vieille folle ?

Il fit taire son véhicule alors qu’ils arrivèrent à l’entrée du cimetière. Len eut un léger sourire lorsqu’il vit l’étudiante bondir du véhicule et s’engouffrer dans cet endroit qu’il trouvait … Finalement pas si lugubre que ça. Lui qui s’était attendu à des ombres terrifiantes, des sons inexpliqués qui en ferait pâlir les plus peureux, il était presque déçu devant le calme qui régnait. Comme elle, il sortit son téléphone et éclaira les allées alors qu’il tentait de se souvenir du chemin. La dernière fois qu’il y avait mit les pieds, c’était le jour de l’enterrement. Il n’y avait personne, sans doute parce qu’il n’avait invité personne, elle ne le méritait pas après tout. Il n’y avait que lui et les croque-morts. Il se souvint avoir craché sur le cercueil alors que les agents des pompes funèbres se crevaient le cul à faire descendre ces 4 foutus planches au fond du trou. «Putain, où tu vas ? » qu’il se mit à hurler en voyant la brune s’engouffrer dans la mauvaise allée. Il la rattrapa en deux ou trois mouvement, littéralement, l’avantage lorsque l’on a plus d’un mètre de jambe. «Sa tombe est à l’est. Prêt d’un mausolée. Je l’ai foutu à proximité des autres membres de sa famille, ça doit être ses parents ou des grands-parents, j’sais plus vraiment.» expliquait-il en observant sa sœur se presser dans les allées, charriant avec elle ces putains de pelles.  Il soupirait alors qu’il faisait un exercice de mémoire, qui ne lui avait jamais semblé aussi intense, pour se souvenir du nom inscrit sur le monument en pierre calcaire, un matériau précaire, fragile mais peu coûteux, elle n’aurait pas mérité une tombe en marbre, tout comme elle ne méritait qu’il se soucis de l’état de sa sépulture.  «Galliano. Faut chercher Galliano, c’est le nom qu’elle a ici. »



CODAGE PAR AMATIS

_________________
- - Keep your temper, said a languid, sleepy voice
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Evy Whitemore

messages : 1021
name : vanth, elle.
face + © : serena motola ©ooolympia
multinicks : None

age (birth) : 21 yo | (01/01)
♡ status : single, cursed.
work : photography student, comic book author & barman at silver dragons.
activities : photography, herbalism, draw, snoop, urbex, being a mom - sort of, forget about debts, fight with Maru & sabotage Len's life.
home : chaotic cohabitation with Len on pioneer oak.
points : 941
image : Not dead until we see it (ft len) TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

Not dead until we see it (ft len) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Not dead until we see it (ft len) · Mar 21 Sep - 19:27
not dead until
we see it

our dead are never dead to us, until we have forgotten them. @Lenny Choi


Evy lève les yeux au ciel en entendant Lenny s'époumoner derrière elle; pour un fumeur, il gueule sacrément fort. La rattraper en une milliseconde, il n'en a le mérite que par ses jambes absurdement grandes et Evy ne se gêne pas pour le dévisager avec mépris depuis sa hauteur. L'Est. Elle y jette un coup d'œil, sans sourciller sur le fait qu'elle se dirigeait dans la direction opposée, à la recherche du mausolée mentionnée par Lenny. Evidemment, il ne se rappelle plus de la position précise de l'emplacement de la tombe. Comme c'est surprenant. C'est toi qui l'as enterré pourtant. Elle n'ajoute rien de plus, qu'il n'ait pas la mauvaise idée de la laisser revenir à pieds par la suite. Elle avance vers la direction indiquée par le blond, téléphone braqué devant elle, illuminant les tombes, à la recherche du fameux nom "Galliano", énième faux ou réel, elle n'est sûre de rien. Une troisième fausse identité ne serait pas si tiré par les cheveux à ce stade. Peut-être que ce serait même mieux, Evy n'aurait jamais à poser un réel prénom, nom sur cette femme ainsi.
Un mausolée repéré du coin de l'œil, elle s'y dirige avec appréhension, perdant presque consciemment du temps à observer les autres tombes, alors que son instinct lui crie que celle qu'elle cherche se trouve là-bas. Une intuition qui lui hérisse le poil, plus elle s'approche du mausolée, et finalement, sa lampe torche illumine le nom "Eleanor Galliano". Silencieuse, elle pose son sac au sol et en sort une pelle, qu'elle tend à Lenny avant de prendre la seconde pour elle. Dernier regard en coin vers son colocataire, puis elle commence à creuser, les mains tremblantes.



CODAGE PAR AMATIS

_________________


Beautiful disaster.
no sleep club ☽ the deeper you dig, the darker it gets.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Lenny Choi

messages : 4859
name : Roro (Elle/She)
face + © : Cha Eunwoo par A devious route
multinicks : Tai Baylor~

age (birth) : 23 années au compteur, enfant du printemps, né à l'heure où les bourgeons bourdonnent. Né à la première heure du dernier jours de mars, un 98 dans l'âme, il a Seattle dans la peau.
♡ status : Célibataire. Hétérosexuel, si l'on en croit ses dires, un "fait" qu'il tente de s'imposer, simplement pour fuir cette réalité qu'il peine à accepter.
work : Ancien boxeur professionnel, piégé dans une vie morne et ennuyeuse loin des rings officiels, rétrogradé, obligé de se contenter de ces arènes clandestines. Gagnant sa vie en jetant les poivrots loin de ce bar qu'ils aiment tant.
home : Une vieille bicoque avec deux chambres à Pioneer Oak qu'il est contraint de partager avec Evy Whitemore et son insupportable chiarde, comme il l'appelle.
points : 4840
image : Not dead until we see it (ft len) 499921357a6a117905f7ef2880948e58fd7b331b

Not dead until we see it (ft len) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Not dead until we see it (ft len) · Sam 25 Sep - 20:45
not dead until
we see it

our dead are never dead to us, until we have forgotten them. @Evy Whitemore


Il eut un sourire amusé, Lenny, alors que les iris de sa cadette se mirent en quête du fameux mausolée, un sourire qu’il ravala lorsqu’elle lui lança une pique.  «Je l’ai enterré, ouais, mais je ne comptais pas vraiment revenir la voir. Si c’était que moi, je l’aurai jeté dans un trou au fond du jardin. » qu’il lâchait alors que l’improbable duo se remettait en route. Le silence ne tarda pas à venir combler l’espace qui séparait cette étrange fratrie, redevenant le seul maître de ce cimetière, ce silence, il lui donnait des frissons. Ils avancèrent prudemment, lentement, passant leurs lampes sur chacune des tombes, retardant le moment fatidique, elle devant, lui derrière, tiraillé par ce besoin malsain de tout savoir et cette peur de la vérité. Ce besoin de se confronter à ce corps en décomposition, et pourtant cette peur bleue de se confronter à son absence. Son souffle se coupa lorsque son regard se posa sur ce nom mit en lumière par son accompagnatrice. "Eleanor Galliano".  «Ouais … On y est.» qu’il soupira en récupérant la pelle qu’on lui tendait. Il s’échangèrent un regard avant de se mettre à creuser. Encore. Encore. Et encore. Dans un silence toujours aussi pesant, toujours plus intimidant et pourtant, Lenny ne se voyait pas le briser, ce silence, alors il se contentait de creuser, encore et encore jusqu’à ce qu’un BAM résonna, un bruit sourd qui aurait sûrement pu réveiller les morts. Ce bruit, c’était celui de la pelle de Lenny qui avait heurté le cercueil, lui faisant relever la tête en direction d’Evy, les yeux écarquillés, comme surprit par la simple présence du cercueil alors qu’ils s’étaient tout deux mis en tête de le déterrer.  «T’es sûre que tu veux continuer ? Y’aura pas de retour en arrière … Et on risque vraiment d’être très déçus de ce qu’on va découvrir. » Leonard Choi était rongé par l’inquiétude, il était inquiet de ce que pouvait renfermer ces quatre planches, inquiet de la réaction que pourrait avoir cette Mercredi Addams qui lui servait de sœur, inquiet de sa propre réaction.



CODAGE PAR AMATIS

_________________
- - Keep your temper, said a languid, sleepy voice
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Evy Whitemore

messages : 1021
name : vanth, elle.
face + © : serena motola ©ooolympia
multinicks : None

age (birth) : 21 yo | (01/01)
♡ status : single, cursed.
work : photography student, comic book author & barman at silver dragons.
activities : photography, herbalism, draw, snoop, urbex, being a mom - sort of, forget about debts, fight with Maru & sabotage Len's life.
home : chaotic cohabitation with Len on pioneer oak.
points : 941
image : Not dead until we see it (ft len) TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

Not dead until we see it (ft len) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Not dead until we see it (ft len) · Jeu 30 Sep - 14:47
not dead until
we see it

our dead are never dead to us, until we have forgotten them. @Lenny Choi


Une remarque qui aurait causé l’indignation si d’autres l’avaient entendu, irrespect venimeux du fils pour celle qui lui a donné la vie, mais Evy réagit à peine. Parce qu’elle sait, mieux que quiconque, mieux que Lenny, le monstre qu’était leur mère. Elle-même n’avait pas daigné assister à son enterrement, l’ayant depuis longtemps destitué de son rôle de mère. T’as vécu combien de temps avec elle toi ? Curieuse, de savoir ce qu’il est advenu de lui au milieu des multiples vies que menait leur mère. Le divorce sonné, Evy était restée avec elle, sans jamais apercevoir Lenny. Où était-il à ce moment ? Avait-elle continué de jouer l’épouse d’un autre, mère en déplacement en raison de son travail pour justifier ses absences à élever Evy ? Des questions ignorées jusqu’alors, parce qu’elle a plus important en tête Evy, n’a pas le temps pour réfléchir à ce genre de choses. Mais les voilà en route pour déterrer littéralement le passé, alors elle questionne son demi-frère, probablement le seul moment qu’elle trouvera pour obtenir des réponses à ses questions.

Ils avancent au milieu des tombes, dans une lenteur presque calculée, jusqu’à ce que sa lampe n’éclaire le nom, véritable ou faux, de la défunte. Sans un mot, la brune sort les pelles, et ils commencent à creuser, dans un silence de plomb. Pas le temps pour la moindre conversation, pris dans un acte aussi illégal qu’immoral, ils ne peuvent s’y faire surprendre.
Le bruit sourd provoqué par la pelle de Lenny est ce qui l’arrête net dans ses gestes, le regard braqué sur le sol, leurs pelles atteignant finalement le cercueil. Il n’y a plus de retour en arrière possible, on a déjà commencé à creuser. Et elle continue, jusqu’à ce que la terre n’entrave plus le cercueil. Essuyant son front d’un revers de la main, Evy pose sa pelle, et sort les pieds de biche de son sac, en tendant un à Lenny. Elle se dirige à l’extrémité, laissant Lenny aller à l’opposé, puis place son pied de biche en dessous du couvercle. Esquissant un regard vers son demi-frère, elle hoche légèrement la tête pour lui signaler qu’elle est prête, puis pousse son arme de tout son poids pour ouvrir le cercueil.



CODAGE PAR AMATIS

_________________


Beautiful disaster.
no sleep club ☽ the deeper you dig, the darker it gets.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Lenny Choi

messages : 4859
name : Roro (Elle/She)
face + © : Cha Eunwoo par A devious route
multinicks : Tai Baylor~

age (birth) : 23 années au compteur, enfant du printemps, né à l'heure où les bourgeons bourdonnent. Né à la première heure du dernier jours de mars, un 98 dans l'âme, il a Seattle dans la peau.
♡ status : Célibataire. Hétérosexuel, si l'on en croit ses dires, un "fait" qu'il tente de s'imposer, simplement pour fuir cette réalité qu'il peine à accepter.
work : Ancien boxeur professionnel, piégé dans une vie morne et ennuyeuse loin des rings officiels, rétrogradé, obligé de se contenter de ces arènes clandestines. Gagnant sa vie en jetant les poivrots loin de ce bar qu'ils aiment tant.
home : Une vieille bicoque avec deux chambres à Pioneer Oak qu'il est contraint de partager avec Evy Whitemore et son insupportable chiarde, comme il l'appelle.
points : 4840
image : Not dead until we see it (ft len) 499921357a6a117905f7ef2880948e58fd7b331b

Not dead until we see it (ft len) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Not dead until we see it (ft len) · Ven 22 Oct - 22:53
@Lenny Choi a écrit:
not dead until
we see it

our dead are never dead to us, until we have forgotten them. @Evy Whitemore


Len fronçait les sourcils, surprit par sa question alors qu’il réalisait ne jamais s’être réellement questionné sur le passé de ses sœurs, trop aveuglé par la haine qu’il vouait à ses géniteurs. Il soupira avant de répondre à sa question.  «J’avais quatorze pige quand elle s’est barrée. ‘Fin … Quand mon vieux l’a plaqué. J’crois qu’il a su, pour toi, et qu’c’est pour ça qu’il l’a foutu dehors. Mais il m’en jamais parlé, alors, j’sais pas trop. Mais elle était jamais vraiment là, souvent en voyages, pour le boulot qu’elle disait. Et des fois quand c’était pour hyper longtemps, elle disait qu’elle avait une pote cancéreuse qui avait besoin de son soutien. Quand ils ont officiellement divorcé, elle m’a filé le num’ d’un tel’ prépayé, elle m’a appelé chaque mercredi pendant genre … Un mois ? Puis plus de nouvelles, jusqu’à ce qu’je la rappelle, que j’lui dise de m’aider, et qu’elle balance l’adresse de la baraque que je squatte. Enfin … Qu’on squatte.» Il continuait la route, balayant les tombes du fuseaux lumineux, tentant maladroitement de se repérer.  «Et toi ? Tu l’as beaucoup connu ? La gosse qu’tu trimballes, c’est ta sœur à 100 % ?» Il se fit curieux, envieux de combler ses lacunes.

Et tout s’enchaîna, l’arrivée devant la tombe, le regard échangé en même temps que les pelles, le creusage, l’impact. Il se redressa, surpris et lança la première stupidité qui lui vint à l’esprit. Evy avait raison, même si il aurait préféré être écorché vif que de l’avouer, il était déjà trop tard.  «On peut toujours reboucher le trou ni vu ni connu, au pire, on dira que c’est l’œuvre de genre … Un gros, gros chien ?» Il ria à sa propre stupidité et en voyant sa cadette s’affairer, il soupira avant de l’imiter, déblayant la terre qui encombrait encore le cercueil. Il recula légèrement, et laissa tomber lourdement sa pelle alors que ses yeux s’accrochent de nouveau à la jeune femme. Durant un instant il se demanda si son sac avait un fond, si elle n’était pas trop bien préparé pour que ce ne soit pas louche. Il attrapa finalement le pied-de-biche tendu, le cala entre le couvercle et le reste de la structure en bois. Les deux complices s’échangèrent un nouveau regard avant d’appuyer de tout leurs poids sur leurs outils. Le bois craqua sous la pression, les gonds grincèrent et finalement, les clous maintenant le cercueil fermé sautèrent. Le boxeur prit une profonde inspiration avant d’ouvrir le couvercle et il fut presque immédiatement agressé par l’odeur nauséabonde qui se dégageait du cercueil. Il recula d’un pas, puis de deux, en plaquant sa main contre son nez et sa bouche.  «Putain de bordel de merde !» qu’il s’écria, en luttant tant bien que mal contre l’envie de vomir.  «Putain, putain, putain. Ça pue plus que dans un abattoir … Putain. On passerai une meilleure soirée si tu t'étais faite incinérer connasse !» qu'il vociféra, tentant de masquer ses faiblesses sous une prétendue colère.



CODAGE PAR AMATIS

_________________
- - Keep your temper, said a languid, sleepy voice
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Not dead until we see it (ft len) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Not dead until we see it (ft len) ·
 
Not dead until we see it (ft len)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Pioneer Oak :: st. rose church-
Sauter vers: