sombre

hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS vous
pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de
vous lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos
demandes/idées/doutes dans la partie
aide à la création. Plusieurs pré-liens sont
également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions,
n'hésitez pas à les poser dans ce sujet ou si vous
voulez passer par MP, veuillez contacter le staff sur
le compte @The Observer.
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -27%
Bosch – Jeu d’embouts de vissage et ...
Voir le deal
15.19 €

taking this one to the grave.
Sally Henley

name : phyla
face + © : e.olsen + avatar : romane (gif: lonelywolfgifs)
multinicks : - joseph - hunter - cecilia - eugene

age (birth) : 32 years old (23.01)
♡ status : single
work : part time waitress at marceline's
activities : taking care of her garden, cuddling with her pets, riding her bike, making sure her sister is not in trouble
home : cute little house on bridgewater way
moodboard : it's ladies night E677d0be3f0a00e337aed39beba30cae96a75da4
image : it's ladies night 17574cf5c6c03c1fe39394c42a623aa2cc9514b3

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Noa, Theo, Evelyn, Jinho, Luna

it's ladies night Empty
Revenir en haut Aller en bas
· it's ladies night · Jeu 16 Sep - 14:55

Girls just want to have fun
Oh yes, it's ladies night
And the feeling's right
Oh yes, it's ladies night
Oh what a night

@Luna Shelbia — September 8 (2021)

Des soirées entre filles, elle en avait eu. Mais c'était plus le genre, sortir en boîte et boire alors qu'on est encore mineure... et à seize ans, c'était sans doute trop. Mais des soirées pyjama, Sally ne pouvait pas franchement se rappeler d'en avoir eu tant que ça. Mais aujourd'hui, elle avait l'occasion de combler ce manque. Noa était trop souvent de sortie pour que la blondinette lui propose de passer une soirée au calme (mais, pour la défense de Noa, Sally ne lui avait jamais réellement demandé, persuadée que sa soeur lui rirait au nez) mais heureusement, il y avait Luna. Sally avait eu de la chance de tomber sur quelqu'un comme elle, les deux semblaient être constamment sur la même longueur d'onde même si Luna devait souvent stopper la blondinette lorsqu'elle était sur le point de faire quelque chose de stupide. Et des trucs stupides, Sally en avait fait récemment... Raison pour laquelle elle avait besoin de cette soirée.
C'est donc excitée comme une puce que Sally s'empressa d'aller acheter de la glace, des bonbons et des bonnes bouteilles. Elle avait également commandé beaucoup trop de pizzas pour deux personnes mais, la jeune femme avait bien l'intention de se goinfrer de cochonneries ce soir. Lorsque Luna avait débarquée, Sally lui avait aussitôt mis un verre dans la main et la soirée commença. Elle savait qu'il y avait des sujets à éviter avec son amie: Isaac, évidemment, hors de question de prononcer le nom de ce connard. Dewey serait un sujet à aborder de manière subtile, mais Sally avait envie de savoir ce que Luna pensait de lui et comment Sally pouvait faire en sorte qu'ils finissent ensemble. Mais, pour le moment, le ton de la soirée se voulait léger et lorsque les pizzas furent livrée, ce fut le bonheur. Mais, fort heureusement, Sally pouvait parler pendant des heures de tout et de rien et les sujets ne manquaient pas. « Tu te souviens de ce type dont je t'ai parlé? Le client bien chiant? » Elle avala une bouchée de pizza avant de reprendre. « Il a encore essayé de me draguer... Et il m'a mit la main au cul mais prétends que c'était qu'un accident. » Sally secoua la tête « Je vais finir par lui péter le nez... accidentellement, bien sûr. »

Dernière édition par Sally Henley le Dim 19 Sep - 13:26, édité 1 fois
it's hard to open up.
Luna Shelbia

name : sow ~ pomeline.
face + © : alicia vikander — self (ava).
multinicks : ethan · imran · jürgen · kerry · mackenzie · xavi · zélie.

age (birth) : 33 · 14.08.
♡ status : single, feeling lonely.
work : horse trainer @rock creek.
activities : riding horses, hiking, spending time with her friends and family.
home : a flat on bridgewater way.
moodboard :

it's ladies night 6hodrl2

it's ladies night PINZiZy

image : it's ladies night TSWr52A

how we met :
rp status (fr/en) : jean, isaac, sally, evelyn (dewey).

it's ladies night Empty
· Re: it's ladies night · Sam 18 Sep - 20:50
La table débordait de nourriture et si Luna adorait ça, elle n’en restait pas moins étonnée par les quantités gargantuesques. Ce soir, Sally pouvait aisément nourrir tout le quartier… ou bien avait-elle prévu d’autres invités surprises ? L’entraîneuse ne s’en formalisa pas plus que ça sur l'instant et dévora tranquillement sa part de pizza tout en écoutant les derniers récits de son amie, qui avait toujours beaucoup à évoquer lors de leurs soirées. La vie de Sally semblait toujours bien remplie, pleine d'aventures, de quoi occuper l'oreille attentive de Luna. Elle manqua néanmoins de s’étouffer face au sujet évoqué avec autant de légèreté. « Tu l’as signalé à ton patron ? Et tu as déposé une plainte ? » Elle connaissait plus ou moins la réponse, car Sally n’était pas de ce genre-là. Menacer de lui refaire le portait, en revanche, était tout à fait son schéma d’action, ce que Luna ne partageait pas. La situation était sérieuse, grave même, puisqu’il s’agissait d’une agression physique. « Si ce n’est pas le cas, on ira ensemble demain. » assura-t-elle d’un ton ferme, bien décidée à ne pas lui laisser le choix. Ses décisions et ses actes étaient aussi réfléchis que ceux de Gibi, néanmoins on pardonnait aisément à une adolescente, beaucoup moins à une trentenaire passée. Luna avait désormais l’habitude de jouer les mamans avec elle, mais espérait toujours la voir évoluer vers la maturité et le bon sens. « Tu ne fais pas assez attention à toi Sally, tu le sais ? » Combien de fois avaient-elles eu cette discussion ? Elle lâcha un soupir nasal avant de continuer à déguster sa part de pizza. Les soirées avec Sally lui faisaient toujours du bien. Les conversations étaient – en général – légères et amusantes, de quoi totalement déconnecter du quotidien habituel et de tous les tracas qui trainaient au milieu. « D’ailleurs où en est cette histoire avec ta sœur et son… ami ? Dis-moi que tu as arrêté de t’en mêler ? » Elle arqua un sourcil tout en fixant Sally avec intensité. Là encore, elle connaissait également la réponse mais elle avait besoin d’avoir une énième confirmation de sa part. Sa vision des choses était bien différente de la sienne, elle ne comprenait pas toujours ses justifications et elle continuait de vouloir la raisonner. C’était sans nul doute peine perdue, mais Luna ne jetait pas facilement l’éponge, surtout avec les gens qu’elle aimait. « C’est ta fête ce soir, j’espère que tu es contente. C’est pour ça que tu as prévu autant de nourriture, tu sais que je vais te faire passer par la case prison ? » Elle s’affubla d’un sourire amusé afin de redonner un peu de légèreté à ce début de soirée, néanmoins elle était décidée à enquiquiner Sally jusqu’au bout de la nuit.

No one else can feel it for you, only you can let it in. No one else can speak the words on your lips, drench yourself in words unspoken. Live your life with arms wide open, today is where your book begins. The rest is still unwritten.
Sally Henley

activities : taking care of her garden, cuddling with her pets, riding her bike, making sure her sister is not in trouble

how we met :

it's ladies night Empty
· Re: it's ladies night · Mer 29 Sep - 19:34
Sally n'avait jamais eu une amie comme Luna, avant. Elle était bienveillante et, surtout, d'excellent conseil, même si Sally ne suivait pas toujours ces fameux conseils et n'en faisait qu'à sa tête. Elle avait même souvent l'impression de ne pas être une aussi bonne amie envers la brunette et regrettait souvent de devoir lui faire jouer le rôle de maman, constamment en train de veiller sur elle. Luna était d'ailleurs en train d'activer le mode maman puisqu'elle eu une réaction totalement différente de celle de Sally lorsqu'elle évoqua le client bien chiant. La blondinette fronça les sourcils, lorsqu'elle évoqua l'idée de porter plainte. Quelle étrange idée. « ça servirait à rien de porter plainte... les flics feraient rien, ou alors ils diraient que c'était un compliment de la part de ce mec parce qu'il me trouvait jolie. » Elle haussa les épaules, ayant déjà vécu des expériences similaires - voire bien pire - par le passé. « ça arrive tout le temps ce genre de trucs et les flics font jamais rien. » Sally poussa un soupir, puis leva les yeux vers Luna. « Mais merci de t'inquiéter. Et je promets de ne rien lui faire et de ne plus le servir si jamais il revient. » ça lui semblait être un bon compromis, car il était hors de question d'aller porter plainte. Sally savait qu'elle ne faisait pas assez attention à elle, que ses réactions étaient - trop - souvent excessives mais c'était dans sa nature. Cette colère en elle qu'elle n'arrivait pas à maîtriser totalement et qui menaçait de la faire exploser à n'importe quel moment. « Je l'ai pas revu depuis un moment, donc, on va dire que c'est en pause? » fit-elle en grimaçant « Je veux juste m'assurer que ce mec va pas lui faire de mal. Je m'inquiète, c'est tout. Noa a tendance à attirer les mecs un peu louches... » Sally aussi, mais ça, c'était une autre histoire.
Mais elle ne voulait pas que cette soirée ne tourne qu'autour de sa petite personne, si Sally avait organisée cette soirée c'était avant tout pour Luna, afin de lui changer les idées et la faire sourire. Luna la fit rire, en lui faisant remarquer qu'il y avait bien trop de bouffe. « J'ai vu un peu grand, c'est vrai. J'aurais de quoi manger demain, c'est pas grave » Pizza en guise de petit-déjeuner, déjeuner et dîner semblait être un bon programme. « Mais, assez parlé de moi, ce soir c'est ta soirée. Tu veux faire quoi? Tu veux qu'on parle des... derniers événements » elle glissa sa main dans celle de Luna, la serrant légèrement pour lui montrer son soutien.

@Luna Shelbia

moodboard :

how we met :

it's ladies night Empty
· Re: it's ladies night · Sam 2 Oct - 11:17
« Alors là, non, Sally. » Elle fronça les sourcils devant son discours bien trop résigné à son goût. « Les flics de manière générale n'ont pas bonne réputation, je le sais, mais ça ne veut pas dire que tu ne dois pas porter plainte. On ira demain, tu n'as pas le choix, sinon je t'y traîne de force, » Il était hors de question de laisser passer ça. Luna était foncièrement butée, elle ne lâcherait pas l'affaire aussi facilement et était toute disposée à jeter son amie dans son coffre avant de la déposer devant la WBSO. Il n'y avait pas de compromis possible, pas après ce qu'elle venait de lui raconter. « Sujet clos, Henley. » Elle mit son index devant sa bouche, espérant que Sally ne discuterait plus ce point et abdiquerait. « Tu me trouves toujours une autre excuse, » souffla-t-elle dans un mince sourire, tout en secouant la tête. Sally n'était pas une femme raisonnable et aucune parole ne permettrait de la faire changer d'avis. Aussi Luna abandonna-t-elle cette conversation, espérant simplement que tout finirait bien, pour elle, comme pour sa soeur et ce fameux ami. « Mieux vaut trop que pas assez, » Elle dévora une bouchée de sa pizza et ralentit automatiquement sa mastication à sa question, lui laissant ainsi le temps de la réflexion. « Est-ce que tu comptes l'insulter si on en parle ? » Elle n'avait pas envie d'entendre ce genre de chose et ne comprenait guère ce qu'elle reprochait à Isaac, car il n'y avait pas matière à aller en ce sens. « Il n'y a rien d'autre à en dire en fait, c'est passé maintenant. Le mieux est d'avancer, tu ne crois pas ? » A son tour, elle resserra son étreinte sur sa main tout en lui offrant un sourire bienveillant, signe qu'elle lui était reconnaissante de son soutien malgré sa prise à partie d'un être qu'elle appréciait tant. Luna n'était pas particulièrement loquace sur certains sujets et les récentes rumeurs avaient accentué ce trait de personnalité. Sa relation avec Isaac ainsi que la gestion de cette crise ne regardaient d'eux, elle évitait ainsi tous les commentaires et avis de chacun. « Je vais bien, tu n'as vraiment pas besoin de t'inquiéter pour moi. » Elle faisait au mieux pour reprendre le cours normal de son existence tout en oubliant cet incident qui n'avait pas manqué de laisser des marques. Mais la vie était ainsi faite, elle avait essuyé d'autres tempêtes avant celle-ci. « Mon quart d'heure de gloire est passé, on peut braquer les projecteurs sur toi... Si on peut appeler ça comme ça... Enfin, peu importe. » Elle était bien plus à l'aise dans le rôle de l'oreille attentive que dans celui de conteuse d'histoire. « Je ne sais pas trop ce que ça apporte aux gens, de balancer comme ça des informations sur tout le monde. Avant on avait Agnès qui racontait tout au marché et maintenant ce mazebird... Pourquoi c'est toujours si difficile de s'occuper de ses affaires ? »

No one else can feel it for you, only you can let it in. No one else can speak the words on your lips, drench yourself in words unspoken. Live your life with arms wide open, today is where your book begins. The rest is still unwritten.
Sally Henley

how we met :

it's ladies night Empty
· Re: it's ladies night · Dim 10 Oct - 15:08
Sally n'avait pas anticipé la réaction de Luna. Pour la jeune femme, ce n'était qu'une simple histoire qu'elle voulait raconter à son amie, non pas une raison pour aller au poste de police le lendemain. Sally ne voyait toujours pas ce que les flics pourraient faire contre ça, après tout, c'était sa parole contre celle d'un mec qui n'avouerait certainement pas lui avoir mis une main au cul. « Mais c'est une perte de temps que tu vas regretter » lâcha-t-elle, totalement résignée sur l'issue de cette affaire. En revanche, Sally se mit à sourire, ayant rarement vue la jolie brune aussi déterminée. Même si Sally aurait toujours le dernier mot, quoiqu'il arrive. « Ou peut-être qu'une part de toi pense que j'ai raison? » Elle lui fit un clin d'oeil et se leva pour se servir un verre de vin. La conversation allait inévitablement les amener à parler d'Isaac et, initialement, la blondinette avait prévu d'y aller franchement et de dire ce qu'elle pensait du grand dadais... Mais Luna n'était clairement pas d'humeur à entendre ça ce soir. « Quand est-ce que je l'ai insulté? » elle fit semblant d'être choquée mais savait très bien qu'elle avait été trop loin à plusieurs reprises. « je te promets de ne pas être virulente envers lui... » Et puis, peut-être que c'était l'occasion pour Sally de comprendre pourquoi Luna l'appréciait à ce point-là. Mais, là encore, Luna ne semblait pas prête à parler de ça et il était hors de question qu'elle ne se sente mal à l'aise alors que cette soirée avait été prévue pour lui remonter le moral. « Ma Luna... je suis là si t'as besoin. Toujours. » fit-elle en prenant la jolie brune dans ses bras. « Je t'avoue que je ne comprends pas pourquoi personne ne ferme ce compte sur mazebird... Et je comprends pas plus les gens qui y sont abonnés et qui semblent s'éclater à lire ce qui est posté. Agnes, on devait la subir mais là on pourrait juste faire fermer ce compte! » Elle haussa les épaules, attaquant une nouvelle pizza. Le fromage fondu avait une sorte de pouvoir réconfortant sur Sally qui allait certainement regretter de manger autant demain. « hé... tu sais, j'ai raconté mon histoire à Jinho. La vraie. Il savait pas pour mes parents et j'ai eu envie de lui dire... J'ai chialé, c'était gênant. »

@Luna Shelbia

moodboard :

how we met :

it's ladies night Empty
· Re: it's ladies night · Ven 15 Oct - 9:53
« Sally Henley, tu négocies tout ! » plaisanta-t-elle tout en mettant un poing sur une hanche pour se donner une carrure plus imposante. Même si elle n’avait rien dit de plus sur cette plainte, Luna n’était pas prête à lâcher l’affaire et serait bien devant la porte de son amie dès le lendemain matin. Une surprise qu’elle apprécierait. « Est-ce que ne pas être virulente c’est la voie royale vers un peu de gentillesse ? » Une part d’elle espérait toujours que Sally se rende compte de son erreur de jugement, même si cela semblait être peine perdue. Elle ne comprenait guère son attitude car il n’y avait aucune raison valable pour agir de la sorte. « De manière objective, je suis sûre que tu pourrais t’entendre avec lui en plus. » Elle marqua une pause, jetant un bref coup d’œil en coin à Sally afin d’appréhender sa réaction qu’elle pensait véhémente. « Que tu ne l’apprécie pas c’est une chose, même si je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi, mais s’il te plaît ne parle pas en mal de lui. C’est quelqu’un de bien et de gentil, et je l’aime beaucoup, ça devrait être suffisant pour toi, non ? » Elle opta théâtralement pour une tête de chien battu qui était censée convaincre Sally d’abdiquer. Son amie était une véritable tête de mule mais Luna l’était tout autant sur certains sujets qui lui tenait à cœur. « Je sais que tu es toujours là, mais je ne sais pas quoi dire de plus ? Il faut bien faire avec, on ne peut plus changer les choses maintenant. J’essaie juste de continuer ma vie, » En somme, il n’y avait pas d’autres solutions et le temps se chargerait de leur rendre un peu d’anonymat. « J’imagine que si on ferme ce compte, un autre suivra. Je me demande bien qui est derrière… » Elle but une large gorgée de vin car l’évocation de ce mazebird était toujours compliquée. Tout comme le reste des habitants, elle ignorait qui animait cette page, mais nul doute que l’auteur passerait un sale quart d’heure si son identité venait à être révélée. « Tu t’es sentie assez à l’aise pour lui en parler, c’est chouette. » L’aveu la fit sourire bêtement en observant Sally, qui était enfin parvenue à s’ouvrir sur son passé. Elle savait mieux que quiconque à quel point c’était difficile pour elle, Jinho devait avoir beaucoup d’importance à ses yeux pour qu’elle lui confie cette part d’elle. « Est-ce qu’il se passe à nouveau quelque chose entre Jin et toi, ou est-ce que tu as juste eu assez confiance en lui pour te lancer ? » Ils n’étaient pas nombreux à connaître sa véritable histoire.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

it's ladies night Empty
· Re: it's ladies night ·

it's ladies night
Page 1 sur 1