sombre

hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS vous
pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de
vous lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos
demandes/idées/doutes dans la partie
aide à la création. Plusieurs pré-liens sont
également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions,
n'hésitez pas à les poser dans ce sujet ou si vous
voulez passer par MP, veuillez contacter le staff sur
le compte @The Observer.
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -24%
Batterie Externe 10000mAh Mini Ultra Compact – 2 ...
Voir le deal
15.21 €

 Sos chat en détresse (Jules)

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Teodora Akkermann

messages : 659
face + © : Magdalena Zalejska (av. fayrell - sign. diatypose - icons. doom days)
multinicks : -

age (birth) : Vingt-sept ans (19.11.1993)
♡ status : Célibataire, le cœur qui traîne par terre
work : Serveuse au Saddle Peak Lodge
activities : Photographe et dessinatrice à ses heures perdues
home : Crescent Lane
points : 923
image : Sos chat en détresse (Jules) TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (fr) Koa - Jules - Chani, Scar, en attente (0/3)

Sos chat en détresse (Jules) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Sos chat en détresse (Jules) · Dim 26 Sep 2021 - 0:45
SOS CHATON EN DETRESSE


26 septembre 2021
Une balade nocturne en guise de soirée. Certains préfèrent faire la fête, d’autres regarder un film et puis il y a toi, armée de ton appareil photo à la recherche du meilleur cliché. Beaucoup ne s’aventureraient pas comme tu le fais dans la forêt, mais toi, ça ne te fait pas peur, tu aimes ces lieux quelque peu lugubres, quelques peu étranges. Tu t’avances sur le petit chemin de randonnée, faisant attention là où tu mets les pieds. Ca serait con que tu te foules une cheville et que personne ne vienne te récupérer avant demain matin. Tu avances donc à tâtons, maintenant fermement ton téléphone qui te sert de lampe de poche. Puis trouvant un bon spot pour prendre la pleine lune en photo, tu décides de t’arrêter. Tu en profites aussi pour jeter un œil à l’heure et constate qu’il est grand temps de rentrer. Car même si demain tu ne travailles pas, tu ne voudrais pas inquiéter ton colocataire.
La forêt silencieuse offre un tas de bruits permettant de s’imaginer les différentes espèces animales qui s’y baladent. Mais un bruit semble plus fort que les autres te donnant l’impression que la petite chose est proche de toi. Un couinement qui réclame de l’aide. Ton instinct protecteur prenant le dessus, te voilà à la recherche de cette bête qui ne demande qu’un peu d’amour. Tu te concentres sur ces petits cris, qui laissent croire à un chaton en détresse. "Bordel, on ne l’a quand même pas abandonné ici !" que tu penses alors que tu t’approches doucement de ta cible. Et bientôt l’image d’un chaton au poil complètement sale t’apparait. "Pauvre petit…" murmures-tu pour ne pas l’effrayer. "Viens, bébé chat, je vais m’occuper de toi." Mais il ne bouge pas, il continue de miauler, et ça te donne envie de chialer. Tu amènes la main vers lui pour qu’il te sente, pour qu’il comprenne que tu n’es pas méchante et enfin, il se laisse attraper. Le sentant trembler, tu l’enfouies dans ton manteau, qu’il soit le plus au chaud possible. Deux, trois gratouilles sur la tête puis tu te décides enfin à rebrousser chemin.
Sur la route jusqu’à l’appartement, tu envoies un sms à Jules pour le prévenir de ta découverte. Tu aurais aimé lui faire une surprise mais la situation étant assez délicate, tu préfères lui dire. "Sauvetage de bébé chat en cours, j’espère que t’es pas allergie" lui écris-tu. Marchant plutôt vite, tu vérifies tout de même que le chaton n’a pas le mal des transports ou qu’il soit en train de glisser. Mais tout va bien, à croire que ce rythme de marche lui convient pour faire la sieste.
Enfin chez toi, tu te dépêches de badger la porte pour que le chaton ressente la chaleur de l’immeuble et bientôt celle de ton appartement. Quelques marches à grimper et tu te retrouves devant la porte de chez toi. Un coup de clé et tu tombes nez à nez avec ton colocataire qui devait t’attendre impatiemment. Sourire aux lèvres, tu lui montres le chat puis espérant qu’il réponde positivement, tu demandes "On le garde ?"

_________________

I wish all my weaknesses could be hidden
I grew a flower that can’t be bloomed
in a dream that can’t come true
If you can dream it, you can do it.
Voir le profil de l'utilisateur
Jules Mayden

messages : 1683
name : vodka paradise
face + © : devin j.
multinicks : aaron, evelyn, wayne

age (birth) : 25 ans, 12/09/1995
♡ status : single
work : barbier & tatoueur
points : 957
image : Sos chat en détresse (Jules) Tumblr_n5ao77FC7i1qbz1afo3_r1_500

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open (fr/en)

Sos chat en détresse (Jules) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Sos chat en détresse (Jules) · Dim 10 Oct 2021 - 23:24
SOS CHATON EN DETRESSE


26 septembre 2021
Musique à fond dans le salon ou presque - faudrait quand même pas se faire des ennemis parmi les voisins – tu consacres ta soirée aux dessins. T’es pleinement inspiré ce soir si bien que t’as envahi la table du salon de feuilles de papiers et de crayons. Tu profites d’être seul pour avancer comme tu peux sur de nouveaux modèles que tu exposeras dans ton salon s’ils sont réussi. Il te faudra quand même l’avis d’un ou deux amis. Tu laisses libre court à ton imagination. Même si, tu ne peux t’empêcher de jeter deux trois coups d’œil à Google Image de temps à autres. Au bout d’un moment, une notification sur ta tablette retient ton attention. C’est Teodora. Elle s’est absentée prendre quelques clichés nocturnes en forêt. Tu ne t’inquiètes pas plus que ça pour autant. Ce n’est pas la première fois qu’elle s’aventure et probablement pas la dernière. Sauf que ce soir semble un peu spécial puisqu’elle a visiblement rencontré un chaton sur son chemin. Tu as hâte d’en savoir plus mais ton petit doigt te dit qu’elle ne va pas revenir seule vu qu’elle t’a demandé si t’es allergique à l’animal. En principe non. Du moins, pas à ta connaissance. Tu lui réponds donc par la négative, et de te signaler si elle a besoin d’aide. Mais pas de retour entre temps. Elle doit probablement être entrain de rentrer pendant que toi tu dessines. Quelques instants plus tard, alors que tu pars te chercher un verre d’eau là voilà qui débarque. – Ooooh ! – Tu déclares soudainement comme émerveillé par la boule de poils qu’elle tient dans ses bras. Tu te jettes d’ailleurs vers elle pour découvrir le chaton. –  Il est trop chou. – Tu déclares simplement avant de poser délicatement ta main sur l’animal encore apeuré pour le caresser. Tu diriges ensuite ton regard vers la photographe qui te fait également les yeux doux et qui ne tarde pas à te demander si vous pouvez le garder. Euh… – Attends, t’es sûr qu’il appartient à personne ? – Tu n’as pas dis « non ». Mais tu restes encore un peu réticent. Tu ne sais pas d’où il vient ce minou ni si il est en bonne santé ou au contraire porteurs de bactéries. Ne faudrait-il pas d’abord l’amener voir le vétérinaire ? – Tu l’as trouvé où ? – Tu te poses tout un tas de question. Est-ce qu’il était seul ? Égaré ? Abandonné peut-être ? Pour quel motif ? Car il y en a forcément un. Même s’il n’est pas légitime. Abandon humain ou bien animal, cela n’en reste pas moins cruel. A présent, au moins, il est entre de bonnes mains. Ou plutôt quatre bonnes mains. – On a du lait ? – Tu demandes ensuite. Car cela serait peut-être bien de commencer par le nourrir. La pauvre bête doit être affamée.
 
Sos chat en détresse (Jules)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Corbillard de Jules [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Les Charlots en folie : À nous quatre Cardinal! [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane-
Sauter vers: