sombre

hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS vous
pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de
vous lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos
demandes/idées/doutes dans la partie
aide à la création. Plusieurs pré-liens sont
également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions,
n'hésitez pas à les poser dans ce sujet ou si vous
voulez passer par MP, veuillez contacter le staff sur
le compte @The Observer.
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -43%
Calendrier de l’Avent – LEGO 41690 Friends ...
Voir le deal
16.99 €

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Riley Campbell

messages : 1962
name : all souls (maryne)
face + © : gabriella cutie wilde ▬ @romi
multinicks : jodie, katarina, gaby, jean & jace

age (birth) : 26 (18.04)
♡ status : single mom
work : former escort, now receptionist at the vet center
activities : playing with her daughter, worrying over and over about jake, reading
home : in the north of windmont bay, 5' away from jake
points : 2856
image : heart race TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off | shiloh, bee & sijia (raf)

heart race Empty
Revenir en haut Aller en bas
· heart race · Dim 26 Sep - 21:17

HEART RACE

@rafael castellon — september, 25 (2021)

Heureusement pour elle, Riley avait réussi à faire garder Jade par son frère. C'était moins une : il avait été à deux doigts de se barrer en vadrouille ; et elle avait un besoin urgent de donner sa voiture au garage. Jake lui avait déjà dit, il y a de cela quelques moi, de donner sa voiture en révision. Seulement la blonde s'était trouvée trop prise par le temps et par toutes les autres choses qu'elle avait en tête : son changement de boulot, sa grossesse, ses factures... C'était déjà bien assez et elle avait juste décidé de croiser les doigts pour que sa voiture tienne la route. Ça avait été le cas pendant un long moment, jusqu'à il y a peu. Plusieurs fois, elle avait refusé de démarrer, et les rares fois où elle avait finalement fait rouler l'épave, il y avait un drôle de bruit qui ne rassurait pas la jeune maman -et moins encore depuis qu'elle n'avait d'autre choix que de trimballer sa fille là-dedans. C'était désormais hors de question qu'elle prenne ce risque.
Malgré tout, elle avait réussi à trainer le vieux carrosse jusqu'au Coral Gables. Descendue de la voiture garée dans le petit parking destiné aux clients, riley s'avance doucement à la recherche d'une âme qui voudrait bien s'occuper d'elle. « Il y a quelqu'un ? » il y avait des tas de ferraille partout, et elle entendait un bruit de mécanique sans réussir à voir la personne qui en était à l'origine. Elle s'avance un peu plus, quittant le parking pour rejoindre le garage en lui-même avec ce qui ressemblait à un semblant d'accueil. « Excusez-moi ? » Elle aperçoit une tête qui sort de derrière une voiture et elle le reconnaît aussitôt pour l'avoir rencontré à son propre boulot. « oh bonjour ! » elle ne savait pas s'il souvenait d'elle de la dernière fois, alors elle se décide à enchainer, sans doute un peu trop vite. « j'ai garé ma voiture là-bas » elle pointe l'épave du doigt avant de revenir au garagiste. « elle a souvent du mal à démarrer, et il y a un bruit qui n'annonce rien de bon lorsqu'elle roule » elle jette un coup d’œil aux alentours, voir s'il y avait quelqu'un d'autre, comme un standardiste ou quelque chose du genre plutôt que l'embêter lui qui avait déjà les mains dans le cambouis, mais personne à l'horizon. « je peux attendre si vous voulez » dit-elle en désignant le véhicule sur lequel il travaillait déjà, pour lui expliquer plus en détails ou lui donner les papiers du véhicule. En réalité elle ne savait pas vraiment si elle avait besoin d'un rendez-vous ou si elle pouvait juste lui laisser sa voiture comme ça. Évidemment, plus elle la récupérait tôt, mieux c'était, mais s'il avait besoin de temps, elle se débrouillerait : soit avec la voiture de son frangin, soit avec les taxis du coin.  

_________________


 HEART OF GOLD
she possesses an innocence so destructive. she put angels to shame.
 
heart race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row :: coral gables-
Sauter vers: