sombre

hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS vous
pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de
vous lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos
demandes/idées/doutes dans la partie
aide à la création. Plusieurs pré-liens sont
également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions,
n'hésitez pas à les poser dans ce sujet ou si vous
voulez passer par MP, veuillez contacter le staff sur
le compte @The Observer.
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -43%
Calendrier de l’Avent – LEGO 41690 Friends ...
Voir le deal
16.99 €

The past leaves its fingerprints on the present

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane

it's hard to open up.
Luna Shelbia

name : sow ~ pomeline.
face + © : alicia vikander — self (ava).
multinicks : ethan · imran · jürgen · kerry · mackenzie · xavi · zélie.

age (birth) : 33 · 14.08.
♡ status : single, feeling lonely.
work : horse trainer @rock creek.
activities : riding horses, hiking, spending time with her friends and family.
home : a flat on bridgewater way.
moodboard :

The past leaves its fingerprints on the present 6hodrl2

The past leaves its fingerprints on the present PINZiZy

image : The past leaves its fingerprints on the present TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : jean, isaac, sally, evelyn (dewey).

The past leaves its fingerprints on the present Empty
Revenir en haut Aller en bas
· The past leaves its fingerprints on the present · Jeu 30 Sep - 9:57

sept 28

Everybody has a chapter they don't read out loud
@Evelyn Shearer & @Luna Shelbia

« Evie ? » Par réflexe, elle avait repoussé la porte d'entrée, se sachant attendue par la maitresse de maison. Elle fut accueillie par les jappements intempestifs de Dragibus qui venait de débouler d'une pièce adjacente, attendant forcément une nouvelle friandise. Pour toute récompense, il eut une caresse sur le sommet de son crâne et un surnom susurré avec affection. « C'est moi, » reprit-elle, comme si Evelyn attendait une autre personne. Elle referma doucement la porte derrière elle et resta un instant dans l'entrée de la demeure. Son regard fut attiré par toutes les babioles qui trainaient un peu partout et lui rappelèrent la discussion qu'elles avaient eue, quelques mois plus tôt. Depuis l'entrée d'une certaine Artémis dans sa vie, Luna avait parcouru du chemin, pouvait en témoigner la petite Hailey qui trônait dans ses bras et qui babillait joyeusement depuis leur arrivée. « Ah, tu es là, » La silhouette d'Evelyn se dessina enfin sous son regard, alors qu'elle lui offrit un sourire chaleureux. Leur différence d'âge aurait pu être un frein naturel, pourtant c'était toujours avec une certaine joie qu'elle passait du temps auprès de la grand-mère préférée du tout Windmont Bay. « Je suis venue accompagnée. Gibi m'a demandée de la garder pour l'après-midi, on ne peut pas dire non à cette adorable chose, n'est-ce pas ? » Elle cala au mieux la petite sur sa hanche, et cette dernière choisit cet instant précis pour esquisser son plus beau sourire baveux à l'attention d'Evelyn. Il était bien difficile de résister à la bouille d'Hailey, Luna était devenue un véritable coeur d'artichaut face à la fille de sa nièce. Au même titre que beaucoup d'adulte, elle devenait gaga et s'extasiait d'un rien, prenant un réel plaisir à la voir grandir au sein de leur famille. Elle ne doutait pas qu'Evelyn partagerait sûrement son point de vue, ayant quelques souvenirs de son anniversaire et de son attitude face au petit Colin. « Je dépose ça par là, j'ai l'impression de déplacer toute la maison dès que je sors avec elle. Ce qui est sûrement le cas... » Elle lâcha le sac de la petite dans un coin et en fit de même avec le sien, enfin délesté d'un poids. L'organisation n'était pas son fort, elle avait donc choisi d'être prévoyante, au risque de trimballer tout un tas d'inutilités dans son sillage. « Comment tu vas ? Et ta famille ? Et surtout, qu'est-ce que tu as de beau à nous raconter ? » Elles n'avaient plus discuté depuis un moment et avait bien des choses à rattraper, du moins l'imaginait-elle. Evelyn semblait mener une vie tranquille de manière générale, ce qui n'était en aucun cas un point négatif. Luna partageait ce fait et ne s'en plaignait jamais, même si ces derniers mois - et surtout semaines - avaient ramené leur lot de rebondissements qu'elle aurait bien esquivé. Evie était peut-être passée au travers et profitait tranquillement de sa quatre-vingtième année bien entamée, ou peut-être pas.

No one else can feel it for you, only you can let it in. No one else can speak the words on your lips, drench yourself in words unspoken. Live your life with arms wide open, today is where your book begins. The rest is still unwritten.
WB'S FAVORITE GRANDMA
Evelyn Shearer

name : vodka paradise
face + © : liliane rovère, corpsie
multinicks : aaron, jules, wayne

age (birth) : 80 ans et toutes mes dents ! (ou presque)
♡ status : veuve
work : anciennement pharmacienne, nouvellement cartomancienne
activities : tirer les cartes, faire des canulars téléphonique, faire pousser des courgettes, sortir dragibus
home : maison à Crescent Lane
moodboard : The past leaves its fingerprints on the present PDzIvBF
image : The past leaves its fingerprints on the present Giphy-2

how we met :
rp status (fr/en) : FR

· Re: The past leaves its fingerprints on the present · Mar 12 Oct - 20:04
@Luna Shelbia

Dragibus qui s’affole et ta porte d’entrée qui claque, il ne fait nul doute que quelqu’un vient te voir. Mais de qui s’agit-il ? Tu n’attends personne en particulier. Et ce n’est sans doute pas un de tes clients qui se permettrait de débarquer chez toi sans sonner. – Qui est là ? – Tu demandes bêtement après avoir entendue une voix féminine qui t’est familière. Ce n’est pas Daphne. Ni Abby. Ni Ryan. Aucune de tes petites-filles. Tu t’empresses de te lever de ton fauteuil ô combien confortable puis réduit le son de la télévision presque à néant pour mieux entendre ce qu’elle te dit. – Luna ? – Tu tentes, sans conviction, avant d’arriver à son niveau. C’est bien elle. Un sourire s’illumine automatiquement sur ta frimousse toute ridée. Cela faisait un moment que vous ne vous étiez pas vu. – Oh bah t’as bien raison. Tant que tu ne me demandes pas de faire du babysitting. Dieu sait que des couches j’en ai changé et je peux te dire que je suis bien contente que Colin sache enfin faire popo. – Au pot. Adieu les couches sales ! Ta hantise. T’as plus l’âge pour ça. T’as déjà élevé assez de gosses. Mais cela te fait tout de même plaisir de voir les bébés des autres. Tu t’approches d’ailleurs de la petite Hailey dont tu as tant entendu parler. Tu ne connais pas Gibi mais c’est tout comme. – Alors on passe du bon temps avec tata Luna ?! – Tu demandes à la petite bouille qui sourit face à toi, tout en lui faisant une chatouille sur le ventre et en secouant tes frisettes comme pour la divertir. Il n’y a pas à dire, tu sais t’y prendre. T’en as vu d’autres des bébés avant elle. – Il n’y a pas de bouffe dedans ou rien qui craint ? Dragibus est pire qu’un raton-laveur ! – Tu la préviens au cas où, qu’elle puisse mettre ses affaires en hauteur histoire que ton chien mal élevé ne foute pas son nez dans son sac. Sa truffe est bien aiguisée et tu sais d’expérience qu’il n’hésiterait pas à faire des conneries si vous avez le dos tourné. – Moi ça va. Ma famille.. aussi. Enfin.. j’en sais rien pour Daphne à vrai dire. On ne se parle plus. – Tu annonces de but en blanc. Tu ne sais pas si elle est au courant de ce qu’il se passe en ce moment. Tu n’as pas eu l’occasion de lui en toucher un mot jusqu’alors. Est-ce que ta petite-fille a échangé avec elle entre temps ? Pas sûr. Il te semble qu’elles ont bien sympathisé depuis ton anniversaire mais tu ne pense pas qu’elles soient les meilleurs amies du monde pour autant. A elle de te dire. – Je te sers quelque chose à boire ? On m’a ramené du bon thé d’Asie. – Ta voisine en l’occurrence après son voyage formidable avec un club pour personnes du troisième âge. T’aurais mieux fait de mettre les voiles avec elle, tiens. Ça t’aurait bien changé les idées. Mais bon, t’es plus toute jeune et tu ne sais pas si quelqu’un aurait accepté de garder ta terreur de chien en ton absence.
it's hard to open up.
Luna Shelbia

name : sow ~ pomeline.
face + © : alicia vikander — self (ava).
multinicks : ethan · imran · jürgen · kerry · mackenzie · xavi · zélie.

age (birth) : 33 · 14.08.
♡ status : single, feeling lonely.
work : horse trainer @rock creek.
activities : riding horses, hiking, spending time with her friends and family.
home : a flat on bridgewater way.
moodboard :

The past leaves its fingerprints on the present 6hodrl2

The past leaves its fingerprints on the present PINZiZy

image : The past leaves its fingerprints on the present TSWr52A

how we met :
rp status (fr/en) : jean, isaac, sally, evelyn (dewey).

· Re: The past leaves its fingerprints on the present · Sam 23 Oct - 20:11
Hailey se mit à gazouiller à la vue d'Evelyn et s'affubla du plus mignon et baveux des sourires lorsqu'elle laissa aller sa magie sur la petite. Luna porta sur ce duo un regard attendrit, qu'elle laissa traîner un plus plus longtemps sur la fille de Gibi. Ces moments étaient précieux et elle faisait au mieux pour en profiter un maximum. « Mamie Evelyn ne veut pas faire de babysitting ? Comme ça, elle a peur de trois couches ? Je te croyais plus courageuse, » plaisanta-t-elle tout en glissant Hailey d'un bras à un autre. « C'est grâce à toi si je passe autant de temps avec elle, » précisa-t-elle néanmoins. Elle lui devait beaucoup. Même si elle ne croyait pas à la cartomancie, cette séance suivit de cette discussion lui avaient fait beaucoup de bien. Exprimer son mal être lui avait enfin permit de s'extirper d'une partie de son passé. La culpabilité était naturellement venue en repensant à Gibi et à son accouchement, mais elles avaient choisi de laisser tout ça derrière elles et d'enfin profiter, telle une véritable famille. « Quelle question, tu me connais, évidemment qu'il y en a ! » Dragibus venait déjà de fourrer le nez dans un sac que Luna dégagea in extremis pour le déposer sur un meuble. La boule de poils semblait déçu et elle lui offrit une caresse en guise de pardon. « Vraiment ? Je ne savais pas. Il s'est passé quelque chose ? Enfin, si tu veux m'en parler bien sûr, » L'étonnement était palpable, car Luna voyait les Shearer comme une famille extrêmement soudée. Sa fête d'anniversaire en avait été la preuve irréfutable et elle n'avait observé aucune tension au sein de l'assemblée et encore moins entre Evie et sa petite fille. Néanmoins, elle n'était pas au fait de tout et sa curiosité pour les affaires de famille était inexistante. Elle savait mieux que quiconque à quel point les choses pouvaient se corser facilement, aussi avait elle dû rater un épisode ces dernières semaines. « Allez, va pour ton thé, je vais essayer. » concéda-t-elle en y mettant tout son entrain. Sa préférence allait au café mais sa consommation était déjà trop importante, elle choisit donc d'être raisonnable aujourd'hui. Par habitude, Luna partit s'installer dans le salon, sur le canapé, et déposa la petite Hailey à côté d'elle. La gamine était déjà affairée à secouer un coussin qui lui avait tapé dans l'oeil lorsqu'Evie vint à leurs côtés. « Tu es partie en voyage, du coup ? Histoire de profiter de ton cadeau d'anniversaire... »

No one else can feel it for you, only you can let it in. No one else can speak the words on your lips, drench yourself in words unspoken. Live your life with arms wide open, today is where your book begins. The rest is still unwritten.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

· Re: The past leaves its fingerprints on the present ·

Page 1 sur 1