sombre

hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS vous
pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de
vous lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos
demandes/idées/doutes dans la partie
aide à la création. Plusieurs pré-liens sont
également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions,
n'hésitez pas à les poser dans ce sujet ou si vous
voulez passer par MP, veuillez contacter le staff sur
le compte @The Observer.
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €

 That's how things work

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Mackenzie Svenson

messages : 1246
name : sow ~ pomeline.
face + © : vanessa kirby + self.
multinicks : ethan · imran · jürgen · kerry · luna · xavi · zélie.

age (birth) : 31 ans | 15.02.
♡ status : célibataire, aimant à boulets.
work : assistante d'Elvis Flowers.
activities : égayer la vie de Rosalie et Hunter, dépenser l'argent des autres.
home : une maison trois fois trop grande sur ocean avenue.
points : 1862
image : That's how things work TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : jinho, pablo, dewey.

That's how things work Empty
Revenir en haut Aller en bas
· That's how things work · Ven 8 Oct - 20:08

oct 04

That's how things work
@Dewey Griffith & @Mackenzie Svenson

Un réveil aussi matinal était intolérable, surtout de la part d'un employeur. Pour autant, Mackenzie était habituée à ce genre de détails et ne s'en formalisait plus. A Vegas, tout se faisait de nuit. Au contact de Dewey, elle n'avait eu d'autre choix que de reprendre ce rythme décalé et ce fut ainsi qu'elle se retrouva devant sa porte, aux alentours de 4h du matin, accompagnée de nourriture et de sa mine la plus lumineuse (hors de question d'avoir l'air négligée au saut du lit). « La commande de monsieur est avancée, » lança-t-elle lorsqu'il daigna ouvrir sa porte. Elle pénétra rapidement dans la demeure, qu'elle commençait plutôt bien à connaitre maintenant, et prit automatiquement ses aises en abandonnant ses courses, sa veste et son sac à main. « C'est presque ce que tu m'as demandé, mais bien meilleur en fait. » En réalité, malgré s'être démenée, elle n'avait pas été fichu de trouver des sushis. Elle avait pesté, hurlé, trépigné, mais rien n'y avait fait. Dewey se retrouvait donc avec des burgers frites, mais sa réaction ne l'intéressait pas réellement. Il ferait avec et aurait ses sushis plus tard dans la journée, elle savait plus ou moins comment le mater (ou du moins s'imaginait-elle être en mesure de le faire). « Puisque tu es réveillé au milieu de la nuit, je suppose que tu as travaillé sur ton spectacle ? » La question n'était pas anodine, car Dewey était un homme pointilleux qui souhaitait faire au mieux, au risque de prendre beaucoup de temps. Son public commençait à s'impatienter et Mackenzie était là pour lui rappeler ses obligations - si seulement il souhaitait continuer sur la voie de l'excellence, en plus de garder son statut de « meilleur magicien ». Nul doute que son égo n'était pas taillé pour être second, un point qu'ils avaient en commun. « Ce serait idéal qu'il soit prêt pour la fin d'année, c'est vraiment une excellente période pour ça. » Il le savait mieux que quiconque, il était inutile d'insister outre mesure. « Tu vas bien sinon ? »

_________________

- - People like to tell you what you're gonna be, it's not my problem if you don't see what I see, and I do not give a damn if you don't believe.
aka Elvis Flowers
Voir le profil de l'utilisateur
Dewey Griffith

messages : 1505
name : fai
face + © : Jamie Dornan @Belispeak @corpsie
multinicks : wlemon, whawkes, rmoore, pking

age (birth) : 39 ans
♡ status : marié à la magie
work : prestidigitateur & hypnotiseur
activities : tromper les gens, tester ses tours en permanence, collectionner les chemises hawaïennes, cuisiner des pâtisseries pour lui seul.
points : 3260
moodboard : That's how things work Andewe10
image : That's how things work Original

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Disponible.

That's how things work Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: That's how things work · Hier à 11:17
Depuis l’embauche de Mackenzie dans son équipe, le quotidien de Dewey s’était simplifié. L’inverse était moins sûr mais grâce à sa nouvelle assistante, il s’épargnait les files d’attente au commissariat pour régler ses contraventions, ses rendez-vous professionnels étaient confirmés sans qu’il y pense et surtout, il ne sautait plus aucun repas. Mackenzie avait réussi à se rendre indispensable et le magicien comptait bien profiter de sa présence auprès de lui. Ainsi, il ne manquait aucune occasion de la contacter dès qu’il avait un besoin susceptible de le distraire de son travail acharné - peu importe l’heure du jour ou de la nuit.
Cette fois-ci, ce fut en pleine nuit qu’il envoya un message à son assistante pour lui demander de se charger de sa fringale nocturne. Affairé sur un numéro très technique, il n’avait pas le temps et l’énergie de faire une pause pour s’en occuper lui-même. La jeune femme, à son habitude, fut disponible et accepta la mission malgré l’heure inhabituelle.
Plusieurs minutes s’écoulèrent entre leur dernier échange par sms et le retentissement de la sonnerie. Peinturluré de couleurs pop (de toute évidence, la peinture faisait partie de son futur spectacle), débrayé et ébouriffé, ce fut un Dewey visiblement à bout de nerfs qui accueillit la demoiselle. « Parfait Svenson. » Dit-il avec un sourire fatigué en la laissant entrer. A présent, elle connaissait sa luxueuse demeure par coeur (ou presque) et il ne fit guère attention au moment où elle posa ses affaires. Elle lui parla alors de sa commande et Dewey arqua un sourcil. L’odeur devança ses propos et il fit une moue sceptique. « Moins parfait là. » Il poussa un soupire mais décida de passer outre ce défaut de commande. Il attrapa son sac plein de gras et l’emporta avec lui jusqu’au salon, suivi de près par Mackenzie. « Oui, ne t’inquiète pas. » Il posa le sac et désigna le bordel dans son salon comme preuve évidente du travail en cours de préparation. De plus, toute son allure indiquait qu’il était en plein processus créatif. Il l’écouta lui mettre la pression quant à la date de rendu et il tourna son visage pour lever discrètement les yeux au ciel. Heureusement pour lui, la demoiselle n’insista pas et lui demanda avec détachement comment il se portait. Il retint un bâillement et lui répondit. « Je rêve de vacances là maintenant tout de suite. Mais ça serait compliqué si je dois finir mon spectacle pour Noël. Et toi ? On est la nuit ou le matin ? » Il plongea ensuite une main dans le sac et sortit le burger qu'il examina avec attention. Il ne lui paraissait franchement pas appétissant mais son estomac semblait penser le contraire. Il croqua alors dans le pain et fit glisser le sac contenant les frites en direction de Mackenzie pour qu'elle l’accompagne.

_________________
❝ And if you were to ask me after all that we've been through: "Still believe in magic?". Oh, yes, I do. ❞
 
That's how things work
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue-
Sauter vers: