sombre

hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS vous
pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de
vous lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos
demandes/idées/doutes dans la partie
aide à la création. Plusieurs pré-liens sont
également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions,
n'hésitez pas à les poser dans ce sujet ou si vous
voulez passer par MP, veuillez contacter le staff sur
le compte @The Observer.
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment :
Légendes Pokémon: Arceus Nintendo Switch ...
Voir le deal
49.99 €

 Drink the night — Le Gang.

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: silver dragons

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mari Baumeister

messages : 580
name : lou/she
face + © : kim jennie (balaclava), siren charms (sign), non uccidere (icons), gifs (myself)
multinicks : none

age (birth) : 22 ans. Un âge où tout vaut la peine d'être vécu, où rien n'est perdu.
♡ status : Célibâtarde, Hétérosexuelle. Quiconque est manipulable est baisable. Amoureuse de la manipulation ou du sexe à outrance. Nul ne saurait réellement répondre à cette question, pas même Mari. C'est dans le chaos qu'elle a trouvé une forme de rédemption et de paix intérieur pour appréhender ses relations aussi éphémères et irrégulières qu’elles peuvent être.
work : Patineuse artistique professionnelle. Sous la mélopée de la musique, dans le tourbillon de glaces qu’elle martèle sous ses patins, elle pourrait presque s’envoler.
home : Elle alterne entre la grande demeure familiale des Baumeister située à Ocean Avenue, et son appartement deux pièces qu'elle possède à Harbor Row.
points : 963
moodboard :
— do not summon the warbringer —

Drink the night — Le Gang. YCecOziW_o

your taste on my lips, your salty kisses
We eat the night, we drink the time.




parkerlorcanmarujinhyun  
jahsehthe ganglennycaelumnemrod


• • • • •

m a r k e r ' s  music : 1 2 3

and when we're making love
your cries they can be heard from far and wide
it's only the two of us
If we fuckin', are we just friends ?


Drink the night — Le Gang. NXpOxHBx_o


image : Drink the night — Le Gang. Original

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : full (8/8)

Drink the night — Le Gang. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Drink the night — Le Gang. · Dim 10 Oct - 21:57
13 10 2021
Devil Devil

drink the night



ootd — Il y’a des soirs comme ça, où Mari n’obtient satisfaction qu’en s’offrant une nuit de folie. Bien décidée à profiter de ce moment en agréable compagnie, avec son amie Evy. Son regard chocolaté s’attarde négligemment sur le pendule accroché au mur. La nuit est tombée sans même qu’elle ne s’en aperçoive, si bien que lorsqu’elle constate qu’elle n’a rien dans le frigo pour grailler, elle ne perd pas de temps pour se décider. Ce soir, ça sera apéro en ville. Elle est cette jeunesse égarée, qui se drape tout de noir. Dans un slim noir et un beau débardeur moulant, Mari s’habille de sa veste en cuir lorsqu’elle claque la porte avant de la fermer à double tour. Dans la noirceur de la nuit, les talons de ses derbies marquent le sol dans un rythme frénétique et déterminé. Après un message pour dire à la photographe qu’elle va prendre la route, la vénéneuse quitte Harbor Row pour rejoindre le quartier de Crescent Lane.

Les néons rouges et violets qui percent dans l’obscurité ne laissent aucuns doutes quant au point d’arrivée de la patineuse. Elle descend de sa moto Harley Davidson après s’être garé à l’emplacement prévu à cet effet. Le Silver Dragons resplendit de mille feux, ici et là. La belle remonte la file des clients faisant la queue. Elle lance un regard évasif au videur qui remplace Lenny, avant de rentrer sans annoncer son nom. Il est censé savoir qui elle est. La musique sensuelle enivre Mari, si bien qu’elle s’affale sans plus attendre au carré VIP d’où elle patiente tranquillement l’arrivée de sa belle. Du regard, elle cherche un serveur auprès de qui elle désire plus que tout commander son premier breuvage.

_________________
Bloodlust tonight, bite my tongue and hold it in. And so it ends, kisses me and kills the light — Slash


Dernière édition par Mari Baumeister le Mer 13 Oct - 8:27, édité 2 fois
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Evy Whitemore

messages : 1021
name : vanth, elle.
face + © : serena motola ©ooolympia
multinicks : None

age (birth) : 21 yo | (01/01)
♡ status : single, cursed.
work : photography student, comic book author & barman at silver dragons.
activities : photography, herbalism, draw, snoop, urbex, being a mom - sort of, forget about debts, fight with Maru & sabotage Len's life.
home : chaotic cohabitation with Len on pioneer oak.
points : 941
image : Drink the night — Le Gang. TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

Drink the night — Le Gang. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Drink the night — Le Gang. · Lun 11 Oct - 18:43
13 10 2021
Devil Devil

drink the night



Après les nuits blanches enchaînées la semaine précédente, alors que son sommeil était finalement rattrapé, l’accident du dimanche a frappé, la laissant léthargique un moment, malgré une bonne nuit de repos. Quelques jours plus tard, son rythme était cependant redevenu habituel, surmenée de travail, les emplois accumulés sur les bras, devant joindre les deux bouts pour payer ses dettes, s’occuper de sa sœur, et bosser pour son propre avenir professionnel. Les problèmes étaient monnaie courante au cours des deux dernières semaines, Evy s’attendait au pire, le calme présent perçu presque suspect. Derrière le comptoir, impossible de deviner les épreuves qu’elle avait du traversé en si peu de temps, la mine aussi inexpressive que d’habitude, diablement professionnelle, ou glaciale. Grande solitaire, un besoin de connexion l’éprenait pourtant après ces semaines difficiles, et un sentiment d’impatience la saisissait presque en anticipant sa soirée avec Mari. Elles ne s’étaient pas vues depuis un moment toutes les deux, prises par leurs agendas respectives, Mari lui manquait, même sa neutralité qu’Evy déteste pourtant. Une fois les vingt-deux heures enfin arrivées, elle enlève son tablier, et se dirige dans le carré VIP, se doutant qu’elle y trouverait son amie diva. Cette dernière a déjà hélé un serveur pour se commander une boisson, Evy se glisse silencieusement derrière le serveur. Un cocktail Negroni pour moi. Le serveur sursaute, n’ayant visiblement pas aperçu sa présence, tandis que la brune s’installe aux côtés de Mari. Hey, ça fait une éternité.

_________________


Beautiful disaster.
no sleep club ☽ the deeper you dig, the darker it gets.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Maru Baumeister

messages : 7536
name : nath/elle
face + © : choi san (a devious route)
multinicks : -none

age (birth) : 22 ans
♡ status : célibataire pourtant marié au lit des autres
work : propriétaire 'involontaire" du bar silver dragons, bâtiment acheté par son père, il laisse le manager gérer le tout, tandis qu'en secret, il entreprend des magouilles dans l'arrière boutique
activities : just a little shit
home : ocean avenue (demeure familiale) + crescent lane (appartement)
points : 8626
image : Drink the night — Le Gang. Itmn

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

Drink the night — Le Gang. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Drink the night — Le Gang. · Lun 11 Oct - 20:07
13 10 2021
Devil Devil

drink the night



OOTD Éternellement coquet, la veste un peu ajustée d’un mouvement bref, un regard empli d’assurance est lancé à son reflet, suivi d’un sourire en coin qui ne semble jamais le lâcher. Il laisse une mèche rebelle retomber sur son front, le voilà qu’il s’extirpe de sa voiture qui aura cessé de gronder, annonçant déjà son arrivée par son moteur bien trop rugissant. C’est ainsi qu’il débarque, Maru, toujours bruyamment, rien que pour attirer l’attention, sans quoi, il s’en retrouve frustré. Une démarche confiante, qui l’emmène au bar, lieu de rendez-vous pour une soirée reposante, loin des disputes et des événements dramatiques. Ces derniers temps, rares sont les journées sans accrochages, mais fort heureusement, il tient bon, le rebelle ne flanche pas. A l’intérieur, il cherche, scrute, à la recherche de sa sœur jumelle d’abord, qu’il finit par trouver aux côtés de la statue de marbre. Aussitôt, sa moue s’illumine, un sourire goguenard se dresse sur ses lèvres et un OOOOOOH ! Vous êtes là ! est écrié, il est sonore, un peu trop à en juger le sursaut du serveur, ce dernier paraissant déjà fatigué. Il ne sait pas s’il a interrompu une quelconque conversation, mais sans attendre, il commande un Martini, venant s’installer lourdement près de Mari… avant de saisir une mèche de ses cheveux, tirant un peu pour l’embêter comme il le fait habituellement. Je suis sûr que l’attente sans moi devait être… Une mine faussement dramatique, théâtral à souhait, il soupire, jouant le rôle d’un homme peiné : … déchirant. Vous en faites pas, j’suis là, maintenant. Et sur ces mots, il retrouve vite un air joueur, embêtant jusqu’au bout.

_________________
Demon fire

Is all you desire
ANAPHORE
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Parker Young

messages : 299
name : léa, the samuraibratz
face + © : jung jinhyeong
multinicks : none

age (birth) : vingt-six ans (30.02.95)
♡ status : (single) peu préoccupé par l'amour et ne souhaite entraîner personne dans son inévitable chute.
work : (silver dragons) barman aux portes des enfers, et plus si affinités
points : 546
moodboard :
bad boys bring heaven to you

Drink the night — Le Gang. 91399ee2c97b915c2bc4b3e4a778425a7d8ae49c


image : Drink the night — Le Gang. 14762a204e68eeda4a8b39d38c01a35e

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : fr

Drink the night — Le Gang. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Drink the night — Le Gang. · Lun 11 Oct - 22:02
13 10 2021
Devil Devil

drink the night



Une nuit presque sage au Silver Dragons, comme il n’en avait pas connu depuis longtemps. Les danseuses n’avaient pas encore foncées sur lui dans une mélopée de complaintes bruyantes quant à un client trop insistant, tout se passait bien. Trop bien pour que ce soit normal. Sa collègue avait quitté son tablier à l’heure prévue, tandis que lui restait derrière le bar, trop oisif pour aller slalomer entre les tables ce soir. « Y’a un Negroni, un martini et un whisky. Elle veut du Nikka. » La voix épuisée de son collègue le sort du semi-coma dans lequel il lévitait. Ça ne peut être qu’elle. « J’vais l’apporter, va prendre ta pause, t’as l’air mort mec. » Un regard reconnaissant de la part du serveur avant de se diriger vers la sortie, et Parker se met à l’exécution dans un automatisme glacial presque effrayant.
Éternels tee-shirt ébène et jean large fondent autour de ses mouvements lorsqu’il traverse le club un plateau en équilibre sur le bout des doigts. Aucun doute possible, il sait où les trouver. Bingo. La table favorite des Baumeister, où quasiment jamais personne d’autre qu’eux n’ose s’asseoir, comme si elle le leur était réservée. « Alors comme ça, ça vient même plus dire bonjour ? » Mots directement adressés aux jumeaux maléfiques, et si ses yeux fixent avec une sincère complicité son associé, ses paroles visent directement la brune assise à ses côtés. Puis, connaissant par coeur les penchants de chacun, il dépose les boissons devant les trois phénomènes, avant de s’accroupir auprès de la table pour avaler quasiment d’une traite le whisky qu’il s’était préparé. C’était la première fois depuis leur nuit, qu’il la revoyait. Et ce à côté de son frère, autrement dit, le scénario qu’il ne s’était clairement pas préparé à affronter, et pour lequel il allait avoir besoin de pas mal de whisky.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Lenny Choi

messages : 4847
name : Roro (Elle/She)
face + © : Cha Eunwoo par A devious route
multinicks : Tai Baylor~

age (birth) : 23 années au compteur, enfant du printemps, né à l'heure où les bourgeons bourdonnent. Né à la première heure du dernier jours de mars, un 98 dans l'âme, il a Seattle dans la peau.
♡ status : Célibataire. Hétérosexuel, si l'on en croit ses dires, un "fait" qu'il tente de s'imposer, simplement pour fuir cette réalité qu'il peine à accepter.
work : Ancien boxeur professionnel, piégé dans une vie morne et ennuyeuse loin des rings officiels, rétrogradé, obligé de se contenter de ces arènes clandestines. Gagnant sa vie en jetant les poivrots loin de ce bar qu'ils aiment tant.
home : Une vieille bicoque avec deux chambres à Pioneer Oak qu'il est contraint de partager avec Evy Whitemore et son insupportable chiarde, comme il l'appelle.
points : 4828
image : Drink the night — Le Gang. 499921357a6a117905f7ef2880948e58fd7b331b

Drink the night — Le Gang. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Drink the night — Le Gang. · Lun 11 Oct - 22:51

drink the night



L’esprit bouffé par tout le stress accumulé au cours de ces dernières semaines, le cœur mit à vif par cette « rupture » qu’il ne sut gérer, les os brisés par cet accident qui l’avait privé de tout rêves, la chair meurtrie par cette confrontation inattendue au cœur de la foret, il avait espéré, un peu naïvement, que les dégâts causés par l’accident suffiraient à cacher ceux-ci, que les bandes qui compressaient son torse pour maintenir ses côtes en place suffiraient à cacher le coup de couteau, que la superposition de ses vestes pourraient masquer cette brûlure aussi douloureuse que laide. Il espérait surtout ne pas le revoir. Il s’en voulait déjà d’avoir craqué au téléphone, de lui avoir dit qu’il lui manquait, qu’il voulait le revoir, reprendre là où tout c’était arrêté. Il regrettait et s’était mit en tête de l’éviter le plus possible. Alors, ce fut tout naturellement qu’il traina sa vieille carcasse au Silver Dragons, qu’il s’installa a une table, commanda quelques bières qu’il liquida rapidement tout en faisant de l’œil avec une cliente qu’il finit par traîner dans les toilettes pour homme, espérant pouvoir tout oublier, pouvoir se réaffirmer comme appartenant à une orientation qu’il savait fausse. Il fut frustré de voir qu’il n’y arrivait tout simplement pas, que rien ne se passait comme il l’avait souhaité. Alors il se pressa hors des toilettes, bouscula un serveur venu se rafraîchir le visage, visiblement épuisé par une longue journée. «Regarde où tu vas, tête de bite !» qu’il s’était écrié avant de violemment l’écarter pour finalement se diriger vers le comptoir, qu’il s’étonna de trouver vide. Evy n’était pas là il y avait encore quelques minutes ? Il haussa les épaules, se pencha par dessus le comptoir, attrapa une bouteille de gin et balaya la pièce du regard. Il souria, lorsque ses yeux se posèrent sur le coin VIP qu’il se pressa de rejoindre, arrivant dans le dos d’un Parker, accroupi, à qui il tenta de faire un croche-pied avant de prendre place aux côtés de sa sœur. «Bah alors, y’a une réu’ et on m’a pas prévenu ? Pas cool, ça.»

_________________
- - Keep your temper, said a languid, sleepy voice
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jinhyun Bang

messages : 7262
name : Cheryl, Laura, Iel ou elle
face + © : Jung Wooyoung ((laetys))
multinicks : -Angela

age (birth) : 21 years old
♡ status : Célibataire, le cœur brisé par l’un mais apprenant à battre pour d’autres.
work : Serveur au Silver Dragons depuis le début de l’année et styliste à ses heures perdues.
activities : Stylism - Read - Write
home : Il possède un studio délabré dans Ocean Avenue.
points : 7818
image : Drink the night — Le Gang. 4d0f98bb1db357aa49d1efddeef4aff763e2b799

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Full ((7/7))

Drink the night — Le Gang. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Drink the night — Le Gang. · Mar 12 Oct - 10:05

drink the night



Plateau en équilibre au bout des doigts, maintenu par une habitude qui s’était créée au fil des mois et lui permettait de passer entre les tables sans jamais faire tomber de verres —du moins, très rarement depuis des mois— il servait les différentes tables du bar avant de souffler lorsqu’il remarquait que c’était enfin l’heure de sa pause. Délaissant plateau et carnet de notes, il attrapait une veste en cuir et des cigarettes, rejoignant l’extérieur du bar pour prendre une pause bien méritée. Bien qu’il n’était de retour que depuis une journée, il avait l’impression qu’il n’avait pas cessé de travailler ici, souriant toujours aux mêmes habitués. Assis dans un coin, il sursauta lorsqu’il entendit la porte s’ouvrir pour laisser passer l’un de ses collègues qui semblait étrangement à bout. Qu’est-ce qu’il se passe ? Question posée avec curiosité mais aussi inquiétude, il l’entendait se plaindre d’un petit groupe de clients qu’il reconnut rapidement dans un soupir. Laissant son paquet de cigarette à son pauvre collègue, il revenait dans l’établissement et rejoignait le carré VIP où les jumeaux Baumeister aimait se poser quand ils venaient. Arrivant sans rien dire, il se laissait tomber aux côtés de Maru avant de les observer chacun leur tour. Vous allez faire péter un câble à l’autre serveur, vous le savez j’espère ? Il souriait tout de même avant de lancer un regard vers le bar, s’assurant qu’aucun client ne viendrait pendant que Parker et lui sont là. Tout le monde est réuni par hasard ou vous m’avez caché que y’avait un truc de prévu ? Il les observe chacun leur tour, s’efforçant de ne pas trop le regarder. Se tournant vers Mari, il lui faisait un sourire avant de parler. Comment est-ce que tu vas, chaton ?

_________________
To be just friends, you're too beautiful
To just stay as friends, I know I'll regret this so
I know I'll regret, so I decide to express my feelings
I want to be more than just friends
I like you too much

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lorcan Stanford

messages : 963
name : 505 poison
face + © : jjk © pastel breathing
multinicks : Ø

age (birth) : 22. [10•11]
♡ status : Libre.
work : polyvalent au Silver Dragons certains jours, à l'Illunis le reste du temps, versatile et attaché à celui et celle qui d'une main de maitre dirigent les deux alcoves aux délices.
activities : faire chier son monde.
home : un appart' sur crescent lane.
points : 1072
moodboard :

- YOU CAN'T TIE THE DEVIL -

Drink the night — Le Gang. A48efd5e594cb219aabd71e051b6dd95

the stuff you heard about me is a lie
i'm way W O R S E



caelummarithe gangjin
halloweenparker • yuri • evelyn


• • • • •

m u s i c : 1 2 3


i do very bad things
& I do them really well.


• • • • •

Drink the night — Le Gang. 05ad65f085a3597f2704afae602f50d0

image : Drink the night — Le Gang. Ae367a6e5bfc5e42d2594cadab3ac917

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : full. (8/4)

Drink the night — Le Gang. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Drink the night — Le Gang. · Mar 12 Oct - 14:14


︙ DRINK THE NIGHT ︙
• 1 3 1 0 2 1 •

ft. @Maru Baumeister @Lorcan Stanford  
@Parker Young @Caelum Rosamund @Evy Whitemore
@Lenny Choi @Jinhyun Bang @Mari Baumeister

• • • • •

oodt — Sous les regards incendiés et les neonlights de la scène Lorcan bouge, sa taille fine drapée sous de fétiches atours, et offre ce pour quoi ils et elles sont venus, ce stupre-pêché qu'ils n'ont le droit de toucher que du regard alors que lui les tente jusqu'à la rupture, maitre-artiste de la frustration, ne s'effeuillant du haut qu'après avoir joué longtemps des digitales contre son morceau de torse déjà exposé. Il éclate avec lenteur les derniers boutons contre son ventre au rythme des notes suaves avant de faire valser le tissu à ses épaules larges puis de le laisser glisser au sol en un froissement léger, dévoilant un torse taillé dans un bloc de perfection, muscles roulant sous sa peau miel sculptés par le sport et par une autodiscipline quotidienne minutieusement orchestrée. Et quand bien même il n'était pas rare de les entendre lui demander combien il prenait, n'était-il là que pour offrir mirage quand nombreux l'auraient désiré plus palpable. La musique s'arrête enfin pour lui mais reprend pour les danseuses qui succèdent, marquant ainsi la fin de sa prestation et il leur sourit, serpent-tentateur mordant sa langue, dévoilant ses porcelaines brillant sous les dernières lueurs. Recoiffant en arrière ses cheveux d'ébène collés contre un front perlant l'effort il évite les solicitations, ramassant simplement ses vêtements. Il descend les marches de la scène et c'est à cet instant que le regard glisse jusqu'à eux, installés non loin mais suffisamment à l'écart pour être tranquilles. Rictus ourlé de malice, il prend le temps d'aller se servir un cocktail au bar avant de les rejoindre sans y avoir été invité, une paume audacieuse passant doucereusement contre les omoplates de Mari dont il décore le haut de la tête d'un baiser léger. Encore torse nu il enfile négligemment son haut, le laissant ouvert par flemme des replacer chaque bouton, s'enfilant quelques lichées d'alcool en sa gorge huilée de sueur avant de se laisser tomber sur le canapé entre Evy et Mari. Et puisque toutes les questions avaient déjà été posées il ne dit rien de plus, adorateur d'arrogance, adressant un regard de salutation à chacun d'eux, sourcil arqué, impatient de découvrir la raison de leur présence à tous ici.

_________________
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Caelum Rosamund

messages : 764
face + © : kim.taehyung - pastel breathing
multinicks : none

age (birth) : et les stygmates ne sauraient être effacés par les ruines du temps, car même Chronos en y mettant toute son ardeur ne pouvait retenir son oeuvre sacrée.「22」automnes et la sève bouillonnante sous la carne fragilisée
♡ status : nombreux sont-ils à attiser convoitise, gourmandise-péché qui s'exprime dans ses souffles syncopés relâchés entre deux baisers, et s'il souffre de l'écorchure amère, aussi la quémande-t-il, chérubin-vipère qui se pare de disgrâce, au milieu des draps froissés, il expulse ses péchés
work : 「barman」au service des âmes perdues qui hantent les lieux du Silver Dragon, paradis de luxure et de débauche pour ceux qui rêvent de s'y abandonner. ondoyant, vos désirs sont des ordres.
activities : au rythme de la mélopée des corps, recueil de mélancolie, il dessine, peint et s'abreuve de l'alacrité de la vie.「artiste」en devenir
home : 「pioneer oak」& actuellement chez Lorcan
points : 982
moodboard :

Drink the night — Le Gang. 3526c00ccf06d02698d8d79f124ba59f


B A D . H A B I T S
(lead to late nights ending alone)

L.O.R.U.M.#1

PARKER#1

S.D

HUNTER#1

TC HALLOWEEN - TEAM ONE


image : Drink the night — Le Gang. 3526c00ccf06d02698d8d79f124ba59f

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : 4/3 (full)

Drink the night — Le Gang. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Drink the night — Le Gang. · Mar 12 Oct - 20:49
13 10 2021
Devil Devil

drink the night



D'autant de soirs et de nuits défilant sous les néons du night-club aux promesses d'aubes éclatantes, véritable paradis des sens pour tous les amateurs de frissons et chercheurs d'or noir, Caelum commençait à prendre le rythme de sa nouvelle vie. Avec hébétude, comme l'enfant sauvage qu'il était à ne jamais avoir réellement fréquenté autre civilisation que celle alignée trop sagement sur les bancs de l'église, il observait la marée humaine qui s’enorgueillissait de ses frasques sans savoir réellement quoi en penser. Si peu lui semblaient libres, finalement. Flottaient dans l'air entre les relents d'alcools et les effluves moites des corps alanguis qui se frottaient avec paresse, un doux parfum d'assuétude dévorant les âmes parcimonieusement : le diable était à table mais ne faisait que grignoter lentement son buffet à volonté en savourant l'avilissement de l'humanité. Suffisait-il qu'il entre en scène, enchaînant les poses lascives et les mouvements suggestifs, pour que l'agneau succombe et laisse le piège le ficeler dangereusement au destin du démon. Tendre agonie, il bénéficiait depuis peu d'un sommeil réparateur, car il avait saisi sa main tendue, ô combien généreuse ; son corps appréciait grandement le contact d'un véritable matelas et d'une pièce saine ; et les bienfaits de ces changements se percevaient à son entrain et sa gaieté. Sourire fleuri posé sur ses lèvres délicates et ourlées, il bavardait avec enthousiasme, flattant les clients de sa bonne humeur pour qu'ils prennent leurs aises avant que lui, ne se plie en quatre pour leur offrir satisfaction. Perles de sueur déposées sur le col de sa chemise, le service battait son plein lorsqu'il fit volte-face en apercevant la quasi-totalité de ses collègues rassemblés autour d'une table. Joyeusement, il s'élança vers eux — Waaw, on dirait qu'on est au complet, enfin ! Nul reproche dans le constat, Caelum s'exprimait avec une franche candeur à faire pâlir les coeurs. Et les coudes s'appuyèrent sans hésitation sur le dos du grand-frère courbé, Parker, tandis que ses orbes charbonneuses glissaient sur les visages, s'attardant plus longuement peut-être sur un Lorcan diaboliquement attirant, à s'en faire rougir presque innocemment.

_________________

l.u.s.t

chaotic good
to the divine,
mischievous,
spark in you

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mari Baumeister

messages : 580
name : lou/she
face + © : kim jennie (balaclava), siren charms (sign), non uccidere (icons), gifs (myself)
multinicks : none

age (birth) : 22 ans. Un âge où tout vaut la peine d'être vécu, où rien n'est perdu.
♡ status : Célibâtarde, Hétérosexuelle. Quiconque est manipulable est baisable. Amoureuse de la manipulation ou du sexe à outrance. Nul ne saurait réellement répondre à cette question, pas même Mari. C'est dans le chaos qu'elle a trouvé une forme de rédemption et de paix intérieur pour appréhender ses relations aussi éphémères et irrégulières qu’elles peuvent être.
work : Patineuse artistique professionnelle. Sous la mélopée de la musique, dans le tourbillon de glaces qu’elle martèle sous ses patins, elle pourrait presque s’envoler.
home : Elle alterne entre la grande demeure familiale des Baumeister située à Ocean Avenue, et son appartement deux pièces qu'elle possède à Harbor Row.
points : 963
moodboard :
— do not summon the warbringer —

Drink the night — Le Gang. YCecOziW_o

your taste on my lips, your salty kisses
We eat the night, we drink the time.




parkerlorcanmarujinhyun  
jahsehthe ganglennycaelumnemrod


• • • • •

m a r k e r ' s  music : 1 2 3

and when we're making love
your cries they can be heard from far and wide
it's only the two of us
If we fuckin', are we just friends ?


Drink the night — Le Gang. NXpOxHBx_o


image : Drink the night — Le Gang. Original

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : full (8/8)

Drink the night — Le Gang. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Drink the night — Le Gang. · Mer 13 Oct - 11:07
13 10 2021
Devil Devil

drink the night



ootd — Cette musique hypnotique résonne, rebondit contre les corps alambiqués qui s’entrechoquent puis se s’abrogent avec indécence. Mais ce n’est pas là où son regard accroche. Ondulations serpentines sous l’éclaboussure fébriles des lumières insolentes, la vénéneuse s’abreuve en festin du spectacle qu’offre son diable-perfide. La voix salvatrice d’Evy l’extrait de l’hypnose, la ramène à une réalité où Mari ne connaît que trop bien les pièges usuels de son meilleur ami. « Yo, c’est vrai que ça date. Rosie va mieux ? J’espère ne pas l’avoir traumatisée avec ma moto ». Un regard inquiet se pose sur la photographe, soucieuse du bien-être de la petite. L’arrivée bruyante de son jumeau brise ce moment opportun entre femmes, fracassant et tapageur dans son incrustation. Une grimace d’agacement déchire sa bouche alors que ses mains prennent places autour de la nuque de Maru, le faisant basculer sur le canapé pour l’étrangler à mi-pression. « Mais tu vas me lâcher oui ? Tu ruines notre moment ! » Une scène digne des Simpson, qui se répète régulièrement à chaque explosion entre les jumeaux. Prête à se mettre à califourchon pour prolonger ce massacre, elle se fige, interrompue dans son élan par l’intervention de Parker. Elle se redresse silencieusement, remet sa chevelure en place tout en évitant de poser son regard sur lui alors que ses oreilles se gorgent de sang pour devenir écarlates. Toujours courroucée de leur dernier échange par sms, elle qui était désireuse de parler de la nuit qu’ils avaient passé ensemble, se munit de son verre de whisky qu’elle porte à son nez comme pour s’enivrer de sa flagrance fruitée. Du bout des doigts, elle envoie un baiser volant à Lenny qui prend place près de sa sœur après avoir tenté de faire tomber Parker.

Puis comme une avalanche, les arrivées se succèdent comme si c’était écrit. Une main passe sur elle, et elle sait qu’il est là. « Je vais bien et toi ? Tu as pu te reposer ? » lâche-t-elle alors qu’elle lève le museau vers le haut en réponse au baiser contre sa chevelure, gratifiant d’un sourire Lorcan puis prend place entre elle et Evy. Elle lance un regard à Caelum, dernier arrivé qui se place au dessus de Parker. Ses lèvres tressautent, son coeur tambourine si fort qu’elle sent à nouveau le sang monter. « Eh bien ! Moi qui pensais passer un date night avec Evy, je suis heureuse de voir qu’on se retrouve tous par hasard. Je trinque à l’alignement des planètes qui nous ramènent les uns vers les autres. Santé ! » Voix suave pour commémorer leurs retrouvailles, elle porte son verre aux lèvres pour en engloutir une gorgée ambre sucrée. L’absence de Jahseh se fait sentir, sa main glisse dans sa poche afin de lui taper un message rapide. Jamais loin, elle s’amarre à lui, à distance.

_________________
Bloodlust tonight, bite my tongue and hold it in. And so it ends, kisses me and kills the light — Slash
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Evy Whitemore

messages : 1021
name : vanth, elle.
face + © : serena motola ©ooolympia
multinicks : None

age (birth) : 21 yo | (01/01)
♡ status : single, cursed.
work : photography student, comic book author & barman at silver dragons.
activities : photography, herbalism, draw, snoop, urbex, being a mom - sort of, forget about debts, fight with Maru & sabotage Len's life.
home : chaotic cohabitation with Len on pioneer oak.
points : 941
image : Drink the night — Le Gang. TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

Drink the night — Le Gang. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Drink the night — Le Gang. · Mer 13 Oct - 18:48
13 10 2021
Devil Devil

drink the night



Réunion entre filles uniquement sur le papier, Evy et Mari sont rapidement envahies par d’autres têtes connues, certaines plus appréciées que d’autres. Maru aperçu du coin de l’œil, laissant présager la catastrophe, aimant à problèmes ce garçon, Evy répond rapidement à son amie, anticipant qu’une conversation privée entre elle serait de courte durée. Elle va bien, elle était trop fatiguée pour se rappeler ce qu’il s’est passé, si ça peut te rassurer. Les jumeaux se chamaillent, puis son collègue, Parker, sensé assurer le rôle de barman le reste de la soirée, s’approche à son tour du carré VIP. C’est vers Mari que son attention se porte cependant, curiosité devant les rougeurs qui ornent ses oreilles, presque timide la sulfureuse brune. Une vision inhabituelle, qui laisse deviner des sentiments plus complexes. Elle observe silencieusement, sans intention de questionner son amie sur le sujet, laissant les jardins secrets de ses ami.e.s en sureté. La conversation suivait son cours, tandis qu’elle se réfugiait dans son cocktail, les grands rassemblements en horreur, plus à l’aise pour écouter que pour activement participer à la réunion impromptue qui se déroulait sous ses yeux. Du moins, jusqu’à la venue de Jinhyun, ayant l’audace de s’assoir aux côtés de Maru. Jetant un coup d’œil à ce dernier, il lui assure gérer la situation, et après un léger moment d’hésitation, Evy décide de lui faire confiance, non sans manquer de fusiller Jinhyun du regard, non sans manquer de lancer sa propre offensive. Sortie de son mutisme pour s’adresser à son demi-frère à voix basse, elle se saisit de son téléphone, effectuant de rapides mouvements dessus, et se décale inconsciemment pour laisser Lorcan s’assoir, l’attention pleinement dirigée sur l’écran. Je t’envoie un truc, regarde. Avec tes écouteurs. Le téléphone remis en poche pour assister à l’arrivée de Caelum, ce qui ne devait être qu’une petite soirée à comité réduit est soudain devenue une réunion entre huit personnes, qui emporte déjà son énergie, elle peut le sentir. Suivant l’exemple de Mari, retenant les remarques acerbes qui ne demandent qu’à sortir de ses lèvres, elle boit une autre gorgée de son cocktail, avant de jeter un coup d’œil circonspect à son amie. Par hasard, vraiment ?

_________________


Beautiful disaster.
no sleep club ☽ the deeper you dig, the darker it gets.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Maru Baumeister

messages : 7536
name : nath/elle
face + © : choi san (a devious route)
multinicks : -none

age (birth) : 22 ans
♡ status : célibataire pourtant marié au lit des autres
work : propriétaire 'involontaire" du bar silver dragons, bâtiment acheté par son père, il laisse le manager gérer le tout, tandis qu'en secret, il entreprend des magouilles dans l'arrière boutique
activities : just a little shit
home : ocean avenue (demeure familiale) + crescent lane (appartement)
points : 8626
image : Drink the night — Le Gang. Itmn

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

Drink the night — Le Gang. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Drink the night — Le Gang. · Mer 13 Oct - 20:41
13 10 2021
Devil Devil

drink the night



OOTD Le voilà à interrompre une soirée entre filles, au vu du cri effarouché de sa sœur jumelle, qui s’empresse de l’étrangler comme à son habitude ; Maru retient de justesse un hoquet peu viril face à l’agression fraternelle, secoué tel un arbre, les yeux écarquillés. Les doigts attrapent les joues, dans un but ultime de tirer dessus, en pleine quête de vengeance, mais la cadette s’arrête, le perturbant. La grognasse, comme il l’appelle souvent, n’interrompt jamais une bataille. Jamais. Il se tourne vers la source, Parker, dont il n’a pas remarqué la présence – sûrement est-ce sa froideur discrète. La moue passablement suspicieuse, il jette un coup d’œil vers Mari, celle-ci abordant une mine bien étrange, tel un détective mal payé, il observe les deux à tour de rôle, tentant de comprendre. Sûrement que son « bras-droit » a fini par réellement refuser ses avances, oui, il ne voit que ça. Plongé dans ses réflexions farfelues, il ne sent pas la pression à ses côtés, c’est le regard soudainement noir d’Evy qui l’incite à se retourner, comprenant la raison. Jinhyun. Le corps figé un instant, d’un geste de main furtif pour signaler que ça va, il se relève et décide de s’adosser sur le bras d’un siège en face de leur banquette. On est serrés comme des sardines, ha ha, qu’il déclare dans un souffle, probablement peu perçu par les autres. Lorcan les rejoint, armé de son aura magnétique, un baiser est déposé, suivi de Caelum et son chaos solaire. Le rebelle se rend compte que désormais, ils sont presque tous réunis, remarquant avec peine qu’il manque quelqu’un pour qu’il soit au complet. Le cocktail entre ses doigts, il le sirote avant le « Santé ! », un peu mal poli sur les bords sûrement, subitement un peu curieux de l’échange entre Evy et Lenny, meilleur ami mal en point physiquement. D’un air joueur, le sourire goguenard dressé sur ses lèvres, il s’exclame à la suite : Moi j’dis ça fait une secte tout ce peuple, je propose d’en être le leader. On a qu’à dire que c’est la soirée d’inauguration.

_________________
Demon fire

Is all you desire
ANAPHORE
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jinhyun Bang

messages : 7262
name : Cheryl, Laura, Iel ou elle
face + © : Jung Wooyoung ((laetys))
multinicks : -Angela

age (birth) : 21 years old
♡ status : Célibataire, le cœur brisé par l’un mais apprenant à battre pour d’autres.
work : Serveur au Silver Dragons depuis le début de l’année et styliste à ses heures perdues.
activities : Stylism - Read - Write
home : Il possède un studio délabré dans Ocean Avenue.
points : 7818
image : Drink the night — Le Gang. 4d0f98bb1db357aa49d1efddeef4aff763e2b799

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Full ((7/7))

Drink the night — Le Gang. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Drink the night — Le Gang. · Mer 13 Oct - 21:56

drink the night



Quelle idée avait-il eu en prenant place à ses côtés ? Sûrement la pire de toutes. Alors il ne fit aucune remarque quand il se leva, se concentrant plutôt sur Mari qui lui répondait déjà. Hochant vivement la tête, il fut interrompu dans sa lancée par Lorcan qui venait se placer entre les deux seules filles présentes. Je vais bien, je me suis reposé ! Il écoutait les diverses discussions, souriant à Caelum quand il vint les rejoindre alors que son regard se posa de nouveau sur Mari. Le sourire un peu plus sincère, il gardait tout de même le silence alors qu’il tournait la tête vers le bar. Quelques client‧e‧s s’y trouvaient alors il se leva aussitôt, préférant reprendre son service. Je vais aller m’occuper des clients qui attendent, reste ici Parker. Profitez de votre soirée ! Il lançait un dernier sourire avant de s’éloigner, le cœur lourd et la peine bien trop forte. Il aurait dû s’y attendre, après tout. Servant les clients, il resta derrière le comptoir en essayant de ne pas trop regarder vers le lieu où se trouvaient certains de ses amis.

_________________
To be just friends, you're too beautiful
To just stay as friends, I know I'll regret this so
I know I'll regret, so I decide to express my feelings
I want to be more than just friends
I like you too much

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Parker Young

messages : 299
name : léa, the samuraibratz
face + © : jung jinhyeong
multinicks : none

age (birth) : vingt-six ans (30.02.95)
♡ status : (single) peu préoccupé par l'amour et ne souhaite entraîner personne dans son inévitable chute.
work : (silver dragons) barman aux portes des enfers, et plus si affinités
points : 546
moodboard :
bad boys bring heaven to you

Drink the night — Le Gang. 91399ee2c97b915c2bc4b3e4a778425a7d8ae49c


image : Drink the night — Le Gang. 14762a204e68eeda4a8b39d38c01a35e

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : fr

Drink the night — Le Gang. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Drink the night — Le Gang. · Jeu 14 Oct - 0:22
13 10 2021
Devil Devil

drink the night



Perte d’équilibre, retrouvée à la volée, pas besoin de se tourner pour identifier le coupable, qu’il reconnaît instantanément à la voix. Sans un regard, il dresse alors un magnifique majeur vers Lenny, plus besoin de mots entre ces deux-là. Trop abîmé pour travailler, mais pas assez pour l’emmerder, apparemment. Tranquillement, naturellement, l’escouade se regroupe et Parker se sent de moins en moins à sa place, il s’applique religieusement à ne pas la regarder, elle qui avait laissé son faciès trahir la gêne mêlée à la tension qui s’était installée entre eux, depuis cette nuit là. Il s’apprête alors à se lever pour reprendre du service, puis se fige instantanément.

Il la touche. Elle que personne ne devrait toucher, et surtout pas lui. Il plonge alors sans aucune pudeur ses yeux dans ceux de Mari, ignorant le regard suspect du jumeau, et des milliers de mots que seuls eux peuvent comprendre les traversent. Visage glacial, mais regard bouillonnant de rage lorsque sa sirène répond tendrement aux gestes de Lorcan, comme l’ultime provocation. À deux doigts d’attraper brutalement le poignet de la brune pour l’extraire du groupe, le contact dans son dos l’apaise en un millième de secondes. Il bascule alors son visage vers l’arrière pour examiner le cadet, éternel air candide sur les traits, tout va bien. Il n’entendait même plus les conversations autour de lui, mais ce petit geste d’affection le ramène à la réalité. Dernier regard imperceptiblement meurtrier envers sa belle, et il joint son fond de verre aux autres déjà levés. « Et longue vie à la brigade fantôme. » Surnom parmi tant d’autres qu’il avait donné à ce groupe d’êtres inadaptés, il avale les dernières gorgées d’une traite. Puis son associé reprend la parole et calme les battements chaotiques du coeur de Parker, il secoue la tête dans un demi-sourire, épuisé par la bêtise de Maru qui détend pourtant l’atmosphère. Il pose alors tendrement la main sur l’avant bras mince de Caelum, et lui adresse cet avertissement bienveillant. « Fais pas confiance à ces mecs, ils sont tous ravagés. » Un sourire complice et entendu s’adresse au propriétaire des lieux, puis inévitablement, ses orbites sombres rencontrent ceux de Lorcan. Évidemment, il est celui dont il était vraiment question. Entre eux aussi, les mots ne sont que de trop,  et la tension assassine suffit à elle-même. Il tape alors sur le bras de son comparse pour lui faire signe de se décaler afin qu’il puisse cette fois reprendre son poste, mais il a peine le temps de pousser sur ses jambes que son collège a déjà filé derrière le bar. Il fronce les sourcils, surpris du comportement suspect de Jin. Visiblement, les sourires n’étaient que d’apparence ce soir.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Lenny Choi

messages : 4847
name : Roro (Elle/She)
face + © : Cha Eunwoo par A devious route
multinicks : Tai Baylor~

age (birth) : 23 années au compteur, enfant du printemps, né à l'heure où les bourgeons bourdonnent. Né à la première heure du dernier jours de mars, un 98 dans l'âme, il a Seattle dans la peau.
♡ status : Célibataire. Hétérosexuel, si l'on en croit ses dires, un "fait" qu'il tente de s'imposer, simplement pour fuir cette réalité qu'il peine à accepter.
work : Ancien boxeur professionnel, piégé dans une vie morne et ennuyeuse loin des rings officiels, rétrogradé, obligé de se contenter de ces arènes clandestines. Gagnant sa vie en jetant les poivrots loin de ce bar qu'ils aiment tant.
home : Une vieille bicoque avec deux chambres à Pioneer Oak qu'il est contraint de partager avec Evy Whitemore et son insupportable chiarde, comme il l'appelle.
points : 4828
image : Drink the night — Le Gang. 499921357a6a117905f7ef2880948e58fd7b331b

Drink the night — Le Gang. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Drink the night — Le Gang. · Jeu 14 Oct - 16:46

drink the night



Lenny ne put décrocher son regard de Jinhyun qui s’approchait de la table, et une pointe de jalousie gela son estomac lorsqu’il le vit prendre place aux côtés de Maru et s’adresser à Mari, comme si il n’existait pas. Il avait envie de le claquer, de le secouer et de l’insulter, mais tout ce qu’il put faire, se fut déverser sa frustration sur Lorcan qui avait eut le culot de passer devant lui. « Mais putain ça te tuerai de t’asseoir au bout d’un canapé comme tout le monde ? J’aimerai pas te traîner au ciné, toi, tête de - » Coupé dans son élan par la voix de sa demi-sœur, il fronça les sourcils, prêt à être en désaccord avec elle avant même de savoir ce qu’elle avait à lui dire. Perplexe, il sortit tout même son téléphone de sa poche et mit un de ses écouteurs. Il lança le message vocal envoyé par Evy et releva légèrement les yeux vers Jin, vérifiant que la voix qu’il entendait provenait bel et bien de l’appareil. Perdu, il envoya un message à sa sœur en quête d’explication, alors qu’au tour de la table les conversations allaient de bon train. Il attrapa machinalement la bouteille qu’il leva en l’air, suivant le mouvement de ses comparses, triquant pour une raison qu’il n’avait pas écouter. Il reposa doucement son téléphone sur sa cuisse alors que le cul de la bouteille s’entrechoquait avec la table et que son regard en faisant rapidement le tour. Il fronça de nouveau les sourcils en ne percevant Maru à la place qu’il avait occupé quelques secondes plus tôt, et son cœur se pinça lorsque Jin quitta la table, toujours sans un regard pour lui. Ignorant tant bien que mal l’organe facétieux, il tentait de se concentrer sur Maru qui s’était lancé dans quelques débilités dont lui seul avait le secret et auxquelles il répondit un «Santé au chef de secte le plus manipulable au monde ! » avant de porter la bouteille à ses lèvres. Un « Eh ! » mécontent sortit de sa bouche lorsqu’il entendit Parker les traiter de ravagé. « On tous aussi innocent que des poussins sorties de leurs œufs autour de cette table, okay ? ‘Fin. Sauf lui. Lui, c’est le cul qui pondu les œufs. » qu’il lança sur le ton de la blague en pointant un doigt accusateur vers Lorcan.

_________________
- - Keep your temper, said a languid, sleepy voice
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lorcan Stanford

messages : 963
name : 505 poison
face + © : jjk © pastel breathing
multinicks : Ø

age (birth) : 22. [10•11]
♡ status : Libre.
work : polyvalent au Silver Dragons certains jours, à l'Illunis le reste du temps, versatile et attaché à celui et celle qui d'une main de maitre dirigent les deux alcoves aux délices.
activities : faire chier son monde.
home : un appart' sur crescent lane.
points : 1072
moodboard :

- YOU CAN'T TIE THE DEVIL -

Drink the night — Le Gang. A48efd5e594cb219aabd71e051b6dd95

the stuff you heard about me is a lie
i'm way W O R S E



caelummarithe gangjin
halloweenparker • yuri • evelyn


• • • • •

m u s i c : 1 2 3


i do very bad things
& I do them really well.


• • • • •

Drink the night — Le Gang. 05ad65f085a3597f2704afae602f50d0

image : Drink the night — Le Gang. Ae367a6e5bfc5e42d2594cadab3ac917

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : full. (8/4)

Drink the night — Le Gang. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Drink the night — Le Gang. · Ven 15 Oct - 13:13


︙ DRINK THE NIGHT ︙
• 1 3 1 0 2 1 •

ft. @Maru Baumeister @Lorcan Stanford  
@Parker Young @Caelum Rosamund @Evy Whitemore
@Lenny Choi @Jinhyun Bang @Mari Baumeister

• • • • •

oodtVaudeville. Un à un, les personnages prennent place sur la scène fictive du théâtre satirique de leurs existences anthropophages, grotesque pièce humaine dans laquelle Lorcan se savait participer malgré-lui, prenant un plaisir certain à s'accrocher silencieusement aux onomatopées venimeuses qu'il perçoit contre leurs lèvres, sous couvert de mots délicieux. Echiquier grandeur nature, lui ne fait encore qu'observer, verre à la main, son bras disponible passant nonchalamment derrière Mari dont il caresse l'épaule de la pulpe de ses doigts en fixant les réactions de Parker. Et c'est la rage qu'il y décode, brodée sur chaque trait de son faciès d'enfant froissé. Touché. Il le savait. Un sourire satisfait se drape en coin de lippes puis, parce qu'il veut profiter du spectacle sans avoir à disparaitre de là pour se battre inutilement, il fini par soupirer-sarcasme de la bêtise d'une humanité bien trop sentimentale, retirant ce bras qu'il n'avait posé là que pour tester. Tous se parlent, se sondent, se toisent, s'étudient, les confessions semblant se faire en privé puisque rien n'est explicitement exprimé et il en rit intérieurement, Lorcan, de les voir tous si impliqués dans cette mascarade empoisonnée d'hypocrisie dont il se sentait sauvagement indifférent. Etranger. Folie-creuse, ses rétines critiques glissent en silence sur ce chapelet de visages connus, Caelum qui les honore de sa fraicheur et qui s'installe contre les épaules de Parker, les oreilles de Mari qui prennent feu de l'arrivée de Parker, Evy perdue quelque part sur son téléphone à échanger des secrets avec Lenny, ce dernier justement qui râle sur Lorcan de s'être simplement assis, Maru qui blague pour remplir le vide, Jin qui s'éclipse étrangement et lui enfin, qui observe les liens se faire et se défaire comme la toile corrosive d'une araignée fatiguée de devoir trop la tisser sans plus savoir à quel mur la raccrocher. Puis, apres une accumulation de tensions camouflées qui ne font que ricocher d'une personne à l'autre il fini par se trouver sur la trajectoire, lui qui n'avait rien fait d'autre que d'être assis ici se retrouve alors matraqué. Renard, il boit la dernière gorgée de son cocktail avant de trinquer, le verre vide claquant contre les leurs. — Un poule ravagée. LMAO Je crois que c'est bien la première fois qu'on me défini ainsi. Mais j'accepte. Ca a le mérite d'être original. Sourire amusé à Lenny pour briser son masque de distance volontaire et sourcil arqué en direction d'un Parker un peu trop sous pression, si Lorcan comprend bien que ces interactions relationnelles puissent avoir une quelconque importance pour eux, lui ne partage pas ce genre de préoccupation. Pourtant il demeure, muselant son envie de les laisser entre eux pour s'aliéner à leur humanité dont il tente de capter les effluves derrière le voile de son insensibilité assassine. — Tu acceptes les poules ravagées dans ta secte, Maru? Clin d'oeil d'un joueur versatile, le diable attend un peu pour choisir entre partir ou rester, son regard s'attardant sur Caelum resté debout, et puisque la réflexion lui a été faite il se lève, prenant place sur un fauteuil vide, une jambe croisée sur l'autre, s'allumant une cigarette. Désobéissant.

_________________
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Caelum Rosamund

messages : 764
face + © : kim.taehyung - pastel breathing
multinicks : none

age (birth) : et les stygmates ne sauraient être effacés par les ruines du temps, car même Chronos en y mettant toute son ardeur ne pouvait retenir son oeuvre sacrée.「22」automnes et la sève bouillonnante sous la carne fragilisée
♡ status : nombreux sont-ils à attiser convoitise, gourmandise-péché qui s'exprime dans ses souffles syncopés relâchés entre deux baisers, et s'il souffre de l'écorchure amère, aussi la quémande-t-il, chérubin-vipère qui se pare de disgrâce, au milieu des draps froissés, il expulse ses péchés
work : 「barman」au service des âmes perdues qui hantent les lieux du Silver Dragon, paradis de luxure et de débauche pour ceux qui rêvent de s'y abandonner. ondoyant, vos désirs sont des ordres.
activities : au rythme de la mélopée des corps, recueil de mélancolie, il dessine, peint et s'abreuve de l'alacrité de la vie.「artiste」en devenir
home : 「pioneer oak」& actuellement chez Lorcan
points : 982
moodboard :

Drink the night — Le Gang. 3526c00ccf06d02698d8d79f124ba59f


B A D . H A B I T S
(lead to late nights ending alone)

L.O.R.U.M.#1

PARKER#1

S.D

HUNTER#1

TC HALLOWEEN - TEAM ONE


image : Drink the night — Le Gang. 3526c00ccf06d02698d8d79f124ba59f

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : 4/3 (full)

Drink the night — Le Gang. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Drink the night — Le Gang. · Sam 16 Oct - 11:35
drink the night


Survolant l'assemblée disparate, son regard s'égare loin de son champ de vision ; une dissociation éclair qui lui renvoie les mêmes schémas incompréhensibles de son enfance, les palabres scandées à la volée et supposées être génératrices de liens ne sont que des chimères venant nourrir un imaginaire trop friable pour s'y appuyer. Ce qui est merveilleux, pense-t-il, c'est la persévérance (digne de l'entêtement fou), et quand bien même ça ne donne rien, l'idée du renoncement n'est même pas effleuré du doigt. Ça le laisse rêveur, un brin admiratif, Caelum, les relations humaines. Réaffirmation des liens, placements des corps, sourires fallacieux ou aguicheurs, tensions, tentatives d'humour ; l'affect est partout et il gouverne sur un trône fantôme. Danseur sur la toile, il s'émerveille sans en faire trop (faire parti d'un tout lorsqu'on est rien, c'est fabuleux) et vient apporter son soutien à un Parker qu'il sent sous pression quand bien même il est incapable d'en déterminer la raison. A l'avertissement, il se redresse et sans se départir de son sourire, réponds d'une voix scintillante, et amusée : — Ce qui est drôle, c'est que tu penses que je ne le suis pas. Ravagé, détruit, totalement éparpillé et incapable de se rassembler lui-même. Parker portait sur sa personne un regard protecteur et bienveillant qui altérait considérablement son jugement, ce qui le rendait très attachant. Les railleries lui échappent alors, elles ternissent le tableau de cette réunion inopinée, le vent qui souffle sur le groupe n'est pas celui de la sérénité aussi ne sait-il pas ce qu'il doit en penser. Etranger à bien des égards, pièce rapportée ou dernier arrivant, à nouveau se questionne-t-il sur sa place quand ses candides prunelles s'accrochent à celles de la tentation suprême. Lorcan, maître de l'illusion, déploie son aura avec une force percutante qu'il accueille comme un naufragé en pleine mer, désireux du trépas et de la vie dans une parfaite équivalence paradoxale. Et sur les rives du Styx, pourrait-il bien danser pour offrir au démon le spectacle alléchant de son abandon, Caelum, dont toute l'attention est désormais rivée sur lui. Occultant le reste du groupe, hypnotisé comme un jeune papillon fragile, il s'avance et sort de la poche de son jean un paquet de cigarettes à moitié écrasées. A-t-il l'audace furieuse de demander — Tu m'allumes, Lorcan ? quand tout son corps tremble à la prise de risque et que dans ses yeux flamboie le brasier du désir. Légèrement courbé, s'il défie sa propre peur dans cet élan d'ardeur, aussi ne s'arrête-t-il pas à la simple provocation. — J'ai quelque chose à te proposer. Une sortie, un de ces soirs. Mais comme tu aimes les surprises, je ne peux pas vraiment t'en dire plus. Et si cela te tente, quand serais-tu libre ? Caelum navigue entre courage et déraison, et s'il provoque la rencontre, aussi s'attends-il à sa divine morsure et aux multiples écorchures que tout son être réclame.

_________________

l.u.s.t

chaotic good
to the divine,
mischievous,
spark in you

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mari Baumeister

messages : 580
name : lou/she
face + © : kim jennie (balaclava), siren charms (sign), non uccidere (icons), gifs (myself)
multinicks : none

age (birth) : 22 ans. Un âge où tout vaut la peine d'être vécu, où rien n'est perdu.
♡ status : Célibâtarde, Hétérosexuelle. Quiconque est manipulable est baisable. Amoureuse de la manipulation ou du sexe à outrance. Nul ne saurait réellement répondre à cette question, pas même Mari. C'est dans le chaos qu'elle a trouvé une forme de rédemption et de paix intérieur pour appréhender ses relations aussi éphémères et irrégulières qu’elles peuvent être.
work : Patineuse artistique professionnelle. Sous la mélopée de la musique, dans le tourbillon de glaces qu’elle martèle sous ses patins, elle pourrait presque s’envoler.
home : Elle alterne entre la grande demeure familiale des Baumeister située à Ocean Avenue, et son appartement deux pièces qu'elle possède à Harbor Row.
points : 963
moodboard :
— do not summon the warbringer —

Drink the night — Le Gang. YCecOziW_o

your taste on my lips, your salty kisses
We eat the night, we drink the time.




parkerlorcanmarujinhyun  
jahsehthe ganglennycaelumnemrod


• • • • •

m a r k e r ' s  music : 1 2 3

and when we're making love
your cries they can be heard from far and wide
it's only the two of us
If we fuckin', are we just friends ?


Drink the night — Le Gang. NXpOxHBx_o


image : Drink the night — Le Gang. Original

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : full (8/8)

Drink the night — Le Gang. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Drink the night — Le Gang. · Dim 17 Oct - 17:10
13 10 2021
Devil Devil

drink the night



ootd — Descente vertigineuse d’une source ardente, d’un breuvage qui carbonise son œsophage à chaque gorgée. Sous son regard égaré, Mari se surprend à se perdre au milieu de ce miasme de sentiments et vents contraires. Alors que les caresses de Lorcan semblent être son unique point de repère, réel soutien d’un bras contre lequel sa tête se prélasse naturellement, c’est dans les yeux de Parker qu’elle se noie depuis quelques instants. Elle en oublie presque l’air suspect que prend son jumeau, à les décortiquer du regard comme pour tenter de comprendre la relation qui préexiste entre eux. Depuis l’arrivée de son meilleur ami, elle a pu y voir se refléter mille et une nuance, y entendre d’innombrables mots qui la transpercent de plein fouet. Si les mots sont des traces, il marque sa peau de tout ce qu’il ne lui dit pas, lui qui la fusille d’un regard assassin. L’incompréhension l’étrangle subitement, alors que l’embarras ne l’a toujours pas quitté. Et là tout s’enchaîne sans qu’elle ne soit réellement connectée avec la réalité qui l’entoure. Elle écoute d’une oreille distraite les bribes de conversations, des bourdonnements disparates qui parasitent son audition. Les pitreries de Maru ne la font même pas réagir, perdue en mer autour de plusieurs groupuscules qui interagissent entre eux sans jamais laisser place à une quelconque cohésion de groupe. Quelle ironie ! Que celle de prendre conscience à quel point l’unité qu’elle chérie tant n’est que poudre aux yeux. Les fluxions ardentes s’embrasent et soufflent les hauts vents des rancunes ensommeillées.

Elle le ressent. Et comme pour illustrer ce présage, Caelum rejoint sans la moindre hésitation un Lorcan rebelle qui prend son envol au loin. La voix d’Evy laisse transpirer le doute quant au caractère hasardeux cette réunion infernale qui se déroule ce soir. « Vraiment un hasard. Désolée, je vais m’en griller une, j’ai trop chaud là ». Elle engloutit son verre d’un seul trait avant se redresser sur ses pieds, en quête d’une cigarette à l’intérieur de sa veste en cuir. La palpation du paquet indique une pénurie prochaine de sticks, elle soupire. D’un pas lent, elle laisse porter sa silhouette vers un Lorcan contre lequel ses doigts fourmillent. Empruntent une route sinueuse loin d’être inconnu, farfouillent dans sa veste pour en extirper le précieux sésame. Sans aucune gêne, elle lui escroque sept cigarettes qu’elle range dans son paquet ne contenant qu’une pauvre cigarette qui se bat en duel. « Ton paiement pour les clopes gratuites de la dernière fois » crache-t-elle avant de coincer l’objet entre ses lèvres pourpres, retroussées en un sourire mutin laissant apparaître ses dents adamantines. Délicatement, sa main vient se poser sous le menton du jeune Caelum qu’elle embrasse longuement sur la joue, rassemblant son courage dans le processus en cours. Une trace de rouge sur la peau qu’elle effleure du bout des doigts, elle lui adresse un petit sourire agrégé d’un clin d’œil avant de faire volte face et quitter le bar afin d’aller fumer à l’extérieur.

_________________
Bloodlust tonight, bite my tongue and hold it in. And so it ends, kisses me and kills the light — Slash
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Evy Whitemore

messages : 1021
name : vanth, elle.
face + © : serena motola ©ooolympia
multinicks : None

age (birth) : 21 yo | (01/01)
♡ status : single, cursed.
work : photography student, comic book author & barman at silver dragons.
activities : photography, herbalism, draw, snoop, urbex, being a mom - sort of, forget about debts, fight with Maru & sabotage Len's life.
home : chaotic cohabitation with Len on pioneer oak.
points : 941
image : Drink the night — Le Gang. TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

Drink the night — Le Gang. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Drink the night — Le Gang. · Mer 20 Oct - 21:00
13 10 2021
Devil Devil

drink the night



Le parasite s’éloigne, danger éloigné de son ami, la laissant presqu’amère de l’absence de confrontation, impossible désormais malgré les informations données à Len. Effet papillon, les départs se succèdent telle une fourmilière, et Mari à ses côtés aborde une mise davantage décontenancée à mesure que les secondes s’écoulent, expression conclue par un énième éloignement. Préoccupée par le jumeau, Evy cherche un instant des yeux quelqu’un à qui déléguer la tâche d’aller vérifier l’état de son amie, rayant Lorcan et Caelum de la liste en les constatant en plein flirt, pointe de jalousie qu’elle ignore, et son regard se pose finalement sur Parker. Hésitante, parce qu’elle a vu les regards échangés entre lui et Mari, que son amie collectionne, séduit plutôt que de se faire séduire, les papillons au ventre. Mais pas d’autres options sous la main, elle prend donc le risque et se lève du canapé, se dirige vers Parker. Tu peux rejoindre Mari ? Elle n’a pas l’air bien. Et elle se laisse tomber sur l’accoudoir du siège de Maru sans vergognes, lui jette un regard explicite. Eux aussi ont besoin de parler, de suivre l’exemple de la bande qui se disperse aux quatre coins du bar.

_________________


Beautiful disaster.
no sleep club ☽ the deeper you dig, the darker it gets.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Maru Baumeister

messages : 7536
name : nath/elle
face + © : choi san (a devious route)
multinicks : -none

age (birth) : 22 ans
♡ status : célibataire pourtant marié au lit des autres
work : propriétaire 'involontaire" du bar silver dragons, bâtiment acheté par son père, il laisse le manager gérer le tout, tandis qu'en secret, il entreprend des magouilles dans l'arrière boutique
activities : just a little shit
home : ocean avenue (demeure familiale) + crescent lane (appartement)
points : 8626
image : Drink the night — Le Gang. Itmn

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

Drink the night — Le Gang. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Drink the night — Le Gang. · Ven 22 Oct - 18:10
13 10 2021
Devil Devil

drink the night



OOTD Doté d’une cécité sans égale lorsqu’il s’agit d’interpréter les actions des autres, cette fois Maru le comprend : une harmonie ne peut exister au sein de leur groupe, du moins tant que les non-dits et les histoires sentimentales subsistent. Il continue ses bêtises, appuyées un instant par son ami d’enfance Lorcan, ce dernier sensuel jusqu’au bout des ongles, toutefois l’atmosphère semble atteindre un point de non-retour, ponctué par le départ soudain de Mari. Perplexe, le jumeau la suit du regard, au fond de lui, il sait qu’il se trame quelque chose avec son associé, après tout, il est lui-même dans une relation complexe avec quelqu’un, il reconnaît les signes. Admettre ce fait est cependant une autre histoire. Il sort de sa torpeur lorsqu’Evy se place à ses côtés, lui jetant un coup d’œil, avec eux il suffit souvent de quelques regards et de peu de mots, mais maintenant, il parle : Une autre fois, j’vais dans l’arrière-boutique, j’ai l’impression y a une guerre qui va éclater là. Il tourne la tête vers Lenny, remarque que ce dernier aussi n’est pas forcément à l’aise, avant d’ajouter : La prochaine fois j’vais acheter un écran géant et une switch avec Smash Bros, comme ça tout le monde règle ses comptes comme ça. Sur ces paroles il se lève, venant tapoter l’épaule de son amie, avant de passer à côté de son BFF, venant ébouriffer ses cheveux d’un geste brusque. Le cocktail entre ses doigts, il s’en va, s’engouffre dans la pièce secrète pas si secrète, concluant alors sa présence auprès des autres.

_________________
Demon fire

Is all you desire
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Drink the night — Le Gang. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Drink the night — Le Gang. ·
 
Drink the night — Le Gang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RS] Fright Night [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Retreat [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: silver dragons-
Sauter vers: