sombre

hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS vous
pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de
vous lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos
demandes/idées/doutes dans la partie
aide à la création. Plusieurs pré-liens sont
également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions,
n'hésitez pas à les poser dans ce sujet ou si vous
voulez passer par MP, veuillez contacter le staff sur
le compte @The Observer.
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le deal à ne pas rater :
Forfait Cdiscount Mobile 200 Go sans engagement à 9,99€
9.99 €
Voir le deal

 Talked to my imagination

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Bridgewater Way

i can see the fire through your eyes
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Edwards

messages : 1882
name : vodka paradise
face + © : alex ludwig - ©bycosmiclight
multinicks : jules,, evelyn, wayne

age (birth) : 23 ans (12/08)
♡ status : she makes puppy dog eyes at me
work : firefighter
activities : clubs, sport
home : bridgewater way
points : 2912
image : Talked to my imagination Pjeg

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : dispo (fr)

Talked to my imagination Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Talked to my imagination · Mer 13 Oct - 22:58

@allsouls

vendredi 15 octobre
feat @Jodie Mitchell

If nobody's listening
Anyone, please send me anyone
Lord, is there anyone?
I need someone



L’intervention du jour fut compliquée et épuisante. Si bien que tu n’as pas tenu bien longtemps devant la comédie romantique choisie par Jodie. Tu t’es endormi comme une grosse larve dans ton lit à ses côtés. Heureusement pour elle, tu ne ronfles que très rarement. Pas de quoi l’empêcher de voir la fin de son film. Mais cela signifie aussi qu’il n’y aura pas de câlin ce soir. Vous vous rattraperez ultérieurement. C’est le week-end en plus de ça et tu ne bosses pas. Total repos. Si ta nuit est déjà entamée, Jodie ne tarde pas trop à te rejoindre dans les bras de Morphée. Ou plutôt dans tes bras. Du moins, au début, car tu bouges un peu trop pour ça.  – Winifred ? – Tu prononces à 6h30 du matin alors que tes yeux sont bien fermés. T’es entrain de rêver. Ou plutôt de cauchemarder. Te voilà face à ton ex, @Winifred Limon, vêtue d’une magnifique robe blanche et d’un brushing impeccable, qui s’approche de toi doucement, une main derrière le dos et avec un sourire narquois. Est-ce qu’elle tient un bouquet ? Le doute est permis. Tu entrevois des silhouettes assises autour d’elle dans une espèce d’allée, c’est comme si tu étais à un mariage. Ton mariage avec Winifred ? Ce n’est pas possible. Tu secoues la tête. Autant dans ton rêve que dans la réalité. Et là, tu vois Jodie à côté de toi. Elle est aussi en robe de mariée. Te voilà pleinement rassuré. Sauf que la brune arrive à votre niveau et sort de derrière son dos un couteau. – Mais t’es cinglée ! Arrête toi là tout de suite ! – Tu marmonnes de manière audible tandis que dans tes pensées la main de ton ex s’approche un peu trop dangereuse du ventre arrondie de la rouquine. Du sang coule abondamment sur la robe de la future maman qui s’effondre aussitôt. – Non. Non. NON ! Pourquoi t’as fait ça ? – Et là tu te réveilles autant en sursaut qu’en sueur. Il te semble entendre ton prénom de la bouche de ta copine. Tu ne comprends évidemment pas ce qu’il vient de se passer.
 
Talked to my imagination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Bridgewater Way-
Sauter vers: