sombre

hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS vous
pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de
vous lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos
demandes/idées/doutes dans la partie
aide à la création. Plusieurs pré-liens sont
également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions,
n'hésitez pas à les poser dans ce sujet ou si vous
voulez passer par MP, veuillez contacter le staff sur
le compte @The Observer.
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment :
Forfait Cdiscount Mobile 200 Go sans engagement ...
Voir le deal
9.99 €

 Just you and me — Tai #1

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Baylor

messages : 124
name : Cheryl, Laura, Iel ou elle
face + © : leigh-anne pinnock ((midnight---shadow))
multinicks : Jinhyun Bang

age (birth) : 35
♡ status : En instance de divorce, le cœur meurtri mais l'esprit résigné.
work : Membre des forces de l'ordre.
activities : Lecture, écouter de la musique, regarder des séries, s'occuper de ses enfants
home : Un appartement à Crescent Lane
points : 185
image : Just you and me — Tai #1 TSWr52A

Just you and me — Tai #1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Just you and me — Tai #1 · Jeu 14 Oct - 16:41
14 oct 2021

((outfit))

Just you and me



D’apparence calme, la moue contrôlée jusqu’aux lèvres qui s’étiraient dans un léger sourire quand elle croisait des personnes qu’elle connaissait, la jeune femme laissait ses talons claquer sur le sol alors qu’elle s’approchait du lieu du rendez-vous qu’elle avait fixé avec celui dont elle avait pris le nom plusieurs années plus tôt. Rares étaient les moments où ils se voyaient seuls, les cris n’étant jamais loin quand on les laissait dans une pièce sans personne d’autre. Mais ce n’était pas simplement pour le voir qu’elle avait décidé d’organiser cette rencontre. Elle n’avait cependant aucun intérêt à dévoiler ses cartes dès le début, préférant plutôt jouer sur le plan de leur ancienne relation en essayant d’utiliser les sentiments de son futur ex-mari. Les pans de sa veste fermés pour camoufler ses atouts féminins, chose qu’elle faisait rarement en temps normal mais qui lui semblait normal en cette soirée où elle devait rencontrer le père de ses enfants, elle se demandait ce que ce dernier pourrait bien penser de la blancheur des tissus portés sur sa peau dorée par des paillettes sagement placées pour attirer l’œil. Elle avait depuis longtemps cessé de se demander si elle attirait toujours le désir de l’homme qu’elle aimait éperdument, sachant que la fin de leur mariage marquerait la fin d’une quelconque relation et qu’elle devait passer à autre chose. De plus, leurs enfants et sa carrière monopolisaient bien trop son esprit pour qu’elle puisse céder à la tentation extrême alors elle mettait de côté ses sentiments pour afficher cette image de la femme parfaite qui jonglait parfaitement entre carrière et une famille dysfonctionnelle. Le regard se posant sur l’entrée du restaurant, elle lançait un regard à sa montre pour s’assurer qu’elle arrivait bien dix minutes à l’avance avant de pénétrer dans l’établissement. Énonçant son nom, elle fut guidée jusqu’à une table à l’écart comme elle l’avait demandée, ne désirant pas que des oreilles indiscrètes puissent entendre leur discussion. À présent assise, elle ôtait sa veste et déposait son sac à ses pieds, posant son téléphone sur la table afin de pouvoir réagir rapidement au cas où il y aurait un souci avec ses enfants. Saluant poliment le serveur qui lui apportait la carte des boissons, elle demanda un verre de vin blanc qui fut bientôt entre ses doigts, le cristal marqué par le rouge à lèvres carmin.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Tai Baylor

messages : 218
name : Roro, elle
face + © : Roman Reigns, avatar par SINKI ce qui explique qu'il soit magnifique
multinicks : Lenny Choi

age (birth) : Tai est né le 31 octobre 1985, prévu pour le 27 novembre, sa mère hurla de stupeur lorsqu’elle perdit les eaux en pleine fête costumée. Il poussa son premier cri dans l’enceinte de leur maison, à Windmont Bay, le couple n’ayant pas le temps de se rendre à la clinique.
♡ status : En instance de divorce, prêt à dire adieu à cette femme à qui il ne peut plus adresser la parole si ce n’est en lui hurlant dessus. Père de trois enfants qui fut contraint de dire adieu à l’un d’eux, le cœur lourd.
work : Ancien membre des forces de l’ordre de Portland, renvoyé suite à la disparition de sa fille et à ses bilans psychologiques tous plus désastreux les uns que les autres, un renvoi qui signa son retour à Windmont Bay, au côté de sa famille, les Baylor, famille à la tête de Baylor Industries. Il hérita de la direction de la distillerie, usine qui lui sert de couverture pour innonder Portland d'armes et de drogues de contrebande.
home : Ocean Avenue, propriétaire d'une maison en bord de mer, un luxe dont il n'aurait pas pu rêver si il avait du se contenter de son simple salaire de flic
points : 269
image : Just you and me — Tai #1 TSWr52A

Just you and me — Tai #1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Just you and me — Tai #1 · Ven 15 Oct - 21:18
14 oct 2021

Just you and me



Tai n'avait eu de cesse de ressasser cet échange qui l'avait mené à pousser la porte d'un restaurant, dont il se voyait déjà payer l'addition. Les messages de la femme qui avait autrefois partagé sa vie avaient suffit à attiser sa curiosité. Cela faisait des années que le couple ne s'était pas retrouvé seul au restaurant. Des années que plus rien n'allait entre eux, des années qu'ils se crépaient le chignon, se prenant la tête pour un rien, s'égosillant pour faire entendre son opinion et mieux écraser celle de l'autre. Cela faisait des années que la haine de Tai avait pris le dessus sur tout le reste, effaçant son amour, pourtant fou, pour la mère de ses enfants. Alors pourquoi lui avait-elle donné rendez-vous ? Pourquoi l'avoir fait dans un tel endroit ? Un lieu public, relativement sophistiqué. Cherchait-elle à couvrir ses arrières ? Mais de quoi ? De lui ? Non, elle ne se méfiait pas de lui. Peut-être ne l'aimait-elle plus, peut-être même le haïssait-elle désormais, mais jamais, elle ne s'en était méfiée. Et pourtant, l'homme d'affaire ne pouvait s'empêcher de se questionner. Angela était tout aussi minutieuse que lui, et tout aussi maligne, elle savait ce qu'elle faisait, tout était contrôlé dans le moindre détail. Rien n'était dût au hasard. Alors pourquoi, pourquoi ne trouvait-il pas de réponse ?

L'enfant de l'océan prit une profonde inspiration avant de pousser la porte du restaurant, à 21h59. Il salua poliment l'hôte qui lui indiqua qu'Angie était arrivée. Sans surprise. Elle n'était pas du genre à se faire attendre. 22 heures pile. Tai était debout à côté de la table, un sourire avenant étirant ses lèvres alors que ses yeux la détaillaient, s'accrochant à la moindre information. Il s'attarda sur sa tenue à la blancheur éclatante qui venait contrasté avec le noir du costume qu'il avait enfilé, une couleur qui lui collait à la peau depuis de trop nombreuses années, mettant au rebut toutes les autres. Il s'attarda sur les paillettes qui la mettait davantage en valeur, il avait eu énormément de chance de l'avoir. Il s'attarda sur ses longs cheveux ébène qui tombaient en cascade le long de son dos, là où les siens étaient regroupés en un sempiternel chignon que personne n'avait eu le droit de toucher, à l'exception des 3 femmes de sa vie. Il s'attarda sur son annulaire où gisait encore son alliance, cette bague … Elle n'avait rien d'extraordinaire, une vieillerie qui ne valait pas un clou et qu'il avait trouvé chez un prêteur sur gage alors qu'ils n'étaient tout deux que de jeunes flics. Il s'était toujours dit qu'elle méritait mieux, qu'un jour, il finirait par lui offrir mieux, par trouver une bague plus digne d'elle, plus représentative de son amour … Un jour qui n'était jamais venu. Son alliance à lui, elle gisait autour de son cou, suspendue à une chaînette en or, au côté d'un pendentif, quelque peu ridicule, que Tessa ne quittait jamais, le tout rendu visible par une chemise noire légèrement déboutonnée. 《Bonsoir.》 lâchait-il sur un ton morne, quelque peu incontrôlé, révélateur de la peine qui lui enserrait le cœur en cet instant T. 《Tu es ravissante. Comme toujours.》 Une réflexion qui venait d'un cœur qui, malgré toute l'envie du monde, n'avait cessé de battre pour elle. Le grand brun s'asseya autour de la table, les coudes s'écrasant sur la nappe, les jambes croisés, les mains également. 《Je t'écoutes. Que puis-je faire pour toi ?》
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Baylor

messages : 124
name : Cheryl, Laura, Iel ou elle
face + © : leigh-anne pinnock ((midnight---shadow))
multinicks : Jinhyun Bang

age (birth) : 35
♡ status : En instance de divorce, le cœur meurtri mais l'esprit résigné.
work : Membre des forces de l'ordre.
activities : Lecture, écouter de la musique, regarder des séries, s'occuper de ses enfants
home : Un appartement à Crescent Lane
points : 185
image : Just you and me — Tai #1 TSWr52A

Just you and me — Tai #1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Just you and me — Tai #1 · Jeu 21 Oct - 23:45
14 oct 2021

((outfit))

Just you and me



La fraîcheur automnale venaient faire frissonner la jeune femme qui était bien heureuse d’être assise à l’intérieur du restaurant, ne désirant aucunement attendre son mari en plein air. Elle espérait honnêtement qu’il ne serait pas en retard, ayant toujours détesté attendre qui que ce soit. Heureusement pour elle, Angela n’avait jamais eu à attendre avec Tai, ce dernier ayant toujours su être à l’heure. Sa main libre se posait sur la table du restaurant à laquelle elle s’était assise alors qu’elle consommait quelques gorgées de sa boisson alcoolisée. Reposant son verre sur la table, elle levait le regard vers Tai lorsque ce dernier apparut devant ses yeux. Avait-elle besoin de jeter un regard à l’heure ? Absolument pas. Elle étirait plutôt ses lèvres dans un doux sourire, les prunelles détaillant le corps de celui qu’elle aimait encore. “ — Bonsoir, Tai.” La voix posée, contrôlée jusqu’au léger tremblement qui venait trahir ses émotions lorsqu’elle prononça son prénom, elle le laissait s'asseoir tandis que son regard était accroché par le collier qu’il portait. Deux pendentifs à la valeur bien trop forte, autant pour elle que pour lui. Souriant un peu plus, elle laissait apparaître une joie sincère. “ — Tu es magnifique, ce qui ne change jamais.” Admirative de la beauté de l’homme de sa vie, elle se retenait cependant de le dire alors qu’elle appelait le serveur d’un geste de main, voulant que son compagnon puisse commander à son tour. “ — Tu ressens déjà l’envie de t’en aller, trésor ? Tu viens à peine d’arriver, pourtant.” Déception assumée légèrement, elle haussait un sourcil avant de l’imiter, venant appuyer son menton sur l’une de ses mains. “ — Si cela ne te dérange pas, je préférerai que l’on commence d’abord par manger avant de parler de la raison de notre rencontre ce soir. D’accord ?” Question rhétorique, elle ne lui laissait pas le choix tandis qu’elle jouait machinalement avec la nappe de sa main libre. “ — Que veux-tu boire ? Ils possèdent de nombreux choix, ici.” Pourtant le sien s'était tout de même abattu sur de l’alcool, le besoin d’être entièrement confiante s’était montré bien plus fort que tout le reste. Bien que maligne, elle savait aussi que son amant l’était tout autant et qu’elle devait se montrer prudente dans chacune de ses actions.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Just you and me — Tai #1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Just you and me — Tai #1 ·
 
Just you and me — Tai #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row-
Sauter vers: