sombre

hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS vous
pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de
vous lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos
demandes/idées/doutes dans la partie
aide à la création. Plusieurs pré-liens sont
également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions,
n'hésitez pas à les poser dans ce sujet ou si vous
voulez passer par MP, veuillez contacter le staff sur
le compte @The Observer.
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal

 ( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1

F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: Forest

maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur
The Observer

messages : 267
name : everyone.
face + © : fs, tumblr.
multinicks : -

age (birth) : timeless.
points : 1640
image : ( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 TSWr52A

( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
· ( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 · Dim 17 Oct - 16:05

the tale of tilly thorne
and the mermaid's dagger

topic commun #3


LES PARTICIPANTS — TEAM 1
@OPHELIA WALKER @SAGE ANDERSON @DAHLIA CANTELL @SUSIE-ANN WILDE @LORCAN STANFORD @WAYNE PARKER @BRONWYN SIMONS @CAELUM ROSAMUND @MADELINE LOCKWOOD @SALLY HENLEY

début octobre
Ces affiches placardées un peu partout en ville annonçaient le lancement officiel de cette nouvelle saison d’Halloween. Tandis que les maisons et les rues arboraient petit à petit des apparats funèbres et fantastiques, les habitants étaient invités à participer à une chasse au trésor, le tout soigneusement organisé par le Windmont Bay History Museum. Les détails n’étaient donnés qu’aux plus intéressés, passant les portes de la bâtisse pour signifier leur engouement et ainsi s’inscrire à cette animation bien mystérieuse. Les conditions ? Être déguisé évidemment et pour les plus jeunes, d’être accompagnés d’un adulte. Le courage n’étant qu’en option.

le dimanche 31 octobre, 20h30
Le 31 octobre, l’heure du souper passée. Loin de l’effervescence des quartiers qui s’agitent, de cris d’enfants, de musique fantasmagorique et d’une indigestion aux sucreries, les heureux participants et les curieux se sont agglutinés devant le Musée. « Deux groupes ont été formés. » s’exclame un homme aux allures de Mr. Smee. « Chaque personne a également reçu une lampe de torche et un parchemin représentant la carte au trésor et les différentes étapes qui vous attendent. La première équipe, votre mission commence dans la forêt. La seconde équipe, vous vous dirigerez vers la plage. Si vous n’avez pas de question, je vous invite à suivre votre guide. Amusez-vous bien et que la malédiction ne vous tombe pas dessus en chemin. »

le dimanche 31 octobre, 21h
Arrivés sur le premier point d’intérêt marqué sur votre carte, le guide qui vous accompagne vous souffle ces quelques paroles. « Est-ce que le nom de Tilly Thorne l’Oeil d’Argent vous évoque quelque chose ? Et si je vous parle du Mermaid’s Dagger… toujours pas ? Bien, laissez-moi vous conter son histoire.

Il y a fort longtemps, dans un dernier espoir d’échapper à un navire ennemi, la pirate et contrebandière Tilly Thorne ainsi que son équipage auraient cherché refuge sur ces terres qu’on appelle aujourd’hui l’Oregon. Les récits racontent qu’avant de pouvoir toucher le sol, une violente tempête n’aurait laissé guère de chance au Mermaid’s Dagger de porter en sureté ses occupants. Il est dit que l’épave reposerait sous ces eaux agitées, non loin de ces côtes que nous connaissons bien. Néanmoins ! Ce n’était sans compter sur la détermination de Tilly et quelques-uns de ses hommes, qui auraient réussi à s’en sortir. Mais pas seulement... car dans leur fuite ils auraient emporté avec eux un coffre rempli de pierres précieuses ainsi que, toujours selon des dires bien sûr, un artefact d’une grande valeur qu’ils auraient pillé. Si les archives font effectivement mention d’une femme correspondant à la description de Tilly Thorne qui se serait installée dans la région, la présence d’un trésor dans les environs n’en reste pour l’heure qu’un mythe. Sauf si vous, courageux aventuriers, trouvez le moyen de mettre la main sur les richesses perdues du Mermaid’s Dagger. »
Pour les locaux et les plus passionnés, cette histoire a résonné pendant des générations. Pour d’autres, elle n’est qu’une légende parmi tant d’autres.

Armés d’une simple lampe, il est temps pour vous d’affronter les ténèbres en équipe. Le parchemin que l’on vous a remis plus tôt est une carte indiquant le chemin à suivre et qui, au fil d'obstacles et d'énigmes, vous conduira normalement jusqu’au trésor.


info en plus
· Seule la Team 1 peut poster dans ce sujet.
· Chaque point d'intérêt de la carte (Le Cimetière des Damnés, La Cabane Maudite, Le Squelette Bavard et Le Trésor) s'accompagneront d'une énigme à résoudre pour continuer la chasse. Nous interviendrons donc avec @The Observer lorsque ce sera nécessaire.
· En HRP, vous pouvez collecter des points en relevant des défis.
· Déguisement/maquillage dans le thème Halloween pour votre personnage obligatoire.
· Privilégiez au mieux les réponses courtes et si possible n'hésitez pas à résumer votre réponse en spoiler pour que chacun puisse s'y retrouve facilement.
· Ce topic commun sera ouvert pour une durée encore indéterminée.

Pour finir, amusez-vous bien !


_________________

“ Tell me that you'll open your eyes. ”

A CONTACTER EN CAS DE QUESTIONS OU DE DEMANDES



Dernière édition par The Observer le Ven 29 Oct - 17:57, édité 2 fois
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Sally Henley

messages : 898
name : phyla
face + © : e.olsen + avatar : maryne (gif: lonelywolfgifs)
multinicks : - joseph - hunter - cecilia - eugene

age (birth) : 32 years old (23.01)
♡ status : single
work : part time waitress at marceline's
activities : taking care of her garden, cuddling with her pets, riding her bike, making sure her sister is not in trouble
home : cute little house on bridgewater way
points : 2237
moodboard : ( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 Rmiiofk
image : ( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 17574cf5c6c03c1fe39394c42a623aa2cc9514b3

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Noa, Luna, Mack, Theo

( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 · Lun 18 Oct - 13:51
Halloween était une période que Sally affectionnait particulièrement. Elle trouvait cette fête simple et amusante, contrairement à Noël ou les anniversaires qui avaient tendance à la faire déprimer. Mais Halloween était juste une occasion de s'éclater, raison pour laquelle la jeune femme avait toujours participé aux événements organisés par la ville depuis qu'elle s'y était installée. Son costume, elle l'avait en tête depuis des mois et l'avait préparé bien à l'avance et elle avait choisi d'être une sorcière cette année. La jeune femme aurait adoré pouvoir faire cette activité avec Noa mais cette dernière ne semblait pas emballée à cette idée et avait même fait un commentaire sur le fait que c'était sans doute pour les petits vieux. Sally avait poussé un soupir et s'était rendue sur la place où on lui donna une lampe torche, une carte... et une équipe. Sally n'était pas du genre compétitive mais elle détailla tout de même les personnes présentes dans son équipe afin d'évaluer ses chances de gagner, n'écoutant pas vraiment ce que le guide avait à dire. Une fois que la partie fut lancée, Sally se chercha quelqu'un à qui parler et se tourna vers la personne la plus proche. « Donc... est-ce qu'il y a vraiment un trésor ou un genre de récompense à votre avis? » fit-elle en souriant « Quoiqu'il en soit, j'ai envie qu'on gagne, pas vous? » Elle avait envie que le groupe se bouge pour qu'ils puissent enfin commencer et gagner ce jeu.

(libre)

_________________
i rise from my scars, nothing hurts me now.
Voir le profil de l'utilisateur
Dahlia Cantell

messages : 623
name : max @ lannisters.
face + © : alexa demie — © kidd, pinterest stuff.
multinicks : reid · (selina) · rheni · (nikolaï)

age (birth) : twenty six years old.
♡ status : yuri.
work : dancer at the illunis, make up artist.
activities : flirting, eating candy.
points : 893
moodboard :
tw:
 



( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 GrDm1o0 ( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 MP6Z9Uz

image : ( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (off)

( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 · Lun 18 Oct - 15:01
Participer à ce genre d’activité était une première pour la jeune femme et elle ne pouvait s’empêcher d’être nerveuse. Elle ne connaissait personne, et c’était d’ailleurs ce qui l’effrayait le plus. Dahlia prit cependant son courage à deux mains et inspira, hochant attentivement la tête lorsqu’elle fut envoyée dans une équipe. Le petit groupe était composé d’hommes et de femmes, et si elle regrettait l’absence de ses amies, elle se fit la réflexion que tout le monde avait l’air sympathique et qu’elle allait passer un bon moment. Tous paraissaient excités de cette chasse au trésor et étaient prêts à relever le défi. « J’espère que quelqu’un est nyctalope. » murmura-t-elle à elle-même avant de se rapprocher d’une jeune femme au costume de sorcière. « En tout cas, cette petite histoire est drôlement intéressante. » répondit Dahlia en souriant timidement. Cela donnait envie à la brune d’en apprendre plus sur cette capitaine pirate, elle qui n’y connaissait que très peu de choses sur le sujet si ce n’est quelques références à une série de films et un acteur beaucoup trop surcoté à ses yeux. « Votre costume est très beau, vous l'avez fait vous même? » complimenta Dahlia, sa voix sincère gagnant en assurance face à cette inconnue. « Vous pensez qu’il y a des loups dans les bois ? » demanda la jolie brune, remettant une mèche de cheveux à sa place. Son costume de fée dénotait avec les costumes effrayants que l’on pouvait habituellement voir à Halloween.

@Sally Henley

résumé:
 

_________________
 
common love isn't for us, we created something phenomenal, don't you agree? don't you agree? you got me feeling diamond rich, nothing on this planet compares to it — @ dua lipa.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Caelum Rosamund

messages : 1217
name : bsweet
face + © : kim.taehyung - © soleilplein
multinicks : none

age (birth) : 「22」automnes marcescents
♡ status : 「heart-taken」
work : 「étudiant d'arts」
activities : 「artiste」en devenir. au rythme des mélopées, recueil de mélancolie, il dessine, peint et s'abreuve de l'alacrité de la vie.
home : 「crescent lane」chez Lorcan
points : 1028
moodboard :

( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 Bddfe3e05b892d4cb3486f1cf66ba6d5


B A D . H A B I T S
(lead to late nights ending alone)

L.O.R.U.M.#1 & #2

P.A.R.K.E.R.#1

T.C - S.D

H.U.N.T.E.R.#1

M.A.R.I.#1

TC HALLOWEEN - TEAM ONE

S.C.A.R

E.L.L.I.E

O.R.I.O.N


image : ( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 3526c00ccf06d02698d8d79f124ba59f

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : 9/3 (full)

( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 · Jeu 21 Oct - 12:59

the tale of tilly thorne
and the mermaid's dagger
BEST TEAM — 10.31.21

La sorgue brumeuse s'étends sur la ville, la maquille d'un linceul prophétique en cette nuit d'épouvante où les masques, une fois n'est pas coutume, dévoilent leurs réelles intentions. Et c'est ce qu'il préfère dans cette célébration païenne, le fait qu'elle permette à tous d'exploiter leur propre imagination sans en être effrayé, que les masques libèrent l'accès aux pulsions trop longuement contenues et que derrière le voile de désirs inavoués, souffle doucement un vent de liberté qu'il ose enfin effleurer. Maquillage soigné, de ce regard livide à ces lèvres purpurines, délicieusement écarlates, Caelum aveugle, se prive du regard pour mieux ressentir ; car l'essentiel est invisible pour les yeux. Au rythme des lanternes aux éclats flavescents, son âme d'enfant s'extasie et les portraits savoureusement macabres de ses paires l'animent d'un enthousiasme effervescent ; pour une fois n'est-il pas le seul alien en ville ! Accompagné d'un Lorcan diaboliquement vampirique, incube émérite fraîchement sorti de son cercueil l'honorant de sa présence, Caelum n'en est que davantage extatique : le désir de plaire se mélangeant sans scrupule au plaisir de le désirer ; sa surexcitation se traduit par des élans dynamiques non-maîtrisés et chaotiques alors qu'il découvre l'événement et s'en émerveille. Froissant la carte de ses longs doigts fins, il éprouve des difficultés à se concentrer sur l'histoire contée par le guide. Caelum survolté observe tous ses camarades et fais passer entre les rangs quelques bonbons précédemment récoltés, gratifiant chacun d'eux d'un sourire béat et enfantin. — Une sucette pour toi ! Déclare-t-il en agitant la-dite gourmandise devant le nez de dracula tout en lui souriant de toutes ses dents, faisant ainsi étalage de son euphorie abusivement. Et puis, entendant la jolie fée évoquer les loups, le voilà qui s'amuse à les imiter en hurlant, la gorge déployée, visage offert aux astres. — Ahouuuuu !! Son rire cristallin résonne gaiement au coeur des bois, avant qu'il déclare au groupe entier en éclairant de sa lampe de poche les environs — On devrait se diriger vers le cimetière des damnés et bien ouvrir nos yeux en chemin pour dégoter les indices menant au trésoor !! Son visage éthéré se tourne vers Lorcan, et les cils papillonnent un instant, trahissent sa joie de partager cette soirée avec lui. A tous les coups, ils vont gagner la partie !

Résumé:
 

_________________

drunk angel

chaotic good
obsession for the devil
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Ophelia Walker

messages : 604
name : chasinghearts (margot - elle - she/her)
face + © : k. queiroz (all-souls) + astra, tightrope (m. williams)
multinicks : finn ▴ ali

age (birth) : 34 yo (june 25th)
♡ status : single, (ex)mom.
work : just quit the Majestic, taking any small job at the moment / former school teacher
activities : windmont bay fire watch, making herself small, biking through town, hiking, baking cookies, ignoring the rumors
home : small house on pioneer oak
points : 1570
image : ( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Giselle ▴ Wayne ▴ Koa ▴ Shiloh | fr/en ▴ open

( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 · Sam 23 Oct - 13:28
Ophelia n'est pas certaine des raisons qui l'ont poussées à s'inscrire à cette activité d'Halloween. Ses voisins sont bien loin de la porter dans son cœur et préfèrerait sûrement la voir dans sa tombe dix pieds sous terre plutôt qu'à cette activité. La jeune femme a décidé d'opter pour un déguisement sobre, et a donc affublé une tenue de sorcière : robe sombre avec toiles d'araignées dessus, chapeau pointu avec une chouette en peluche qui y est accrochée et verrue sur le nez. Pour l'heure, personne n'a cherché à l'agresser même si le fait de se retrouver à la nuit tombée ne l'inspire pas particulièrement. La jeune femme n'a jamais eu peur du noir mais une part d'elle ne peut s'empêcher de se dire que cela peut attirer des esprits malveillants. Légèrement en retrait par rapport au reste du groupe, elle les observe avec attention avant de poser son regard sur @Wayne Parker. Elle arque un sourcil, surprise de le voir ici. Si elle aurait sûrement considérée sa présence comme un signe annonciateur d'une catastrophe, leur dernière rencontre l'a un peu rassurée sur les intentions du jeune homme. Elle se décide à se diriger vers lui - la seule personne qu'elle connaît, et fait un pas en avant. Ni une ni deux, elle ne voit pas le tronçon de bois à ses pieds - Ophelia n'est pas nyctalope - et trèbuche sur ce celui-ci tombant sur l'un des participants.

Résumé:
 

mots utilisés:
 
actions utilisées:
 

_________________
❝ Walking a tightrope ❞


Invité
Invité
Invité
Anonymous


( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 · Sam 23 Oct - 21:15
.


Dernière édition par Lorcan Stanford le Mer 1 Déc - 17:48, édité 1 fois
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Susie-Ann Wilde

messages : 260
name : olivia (carolcorps), elle.
face + © : madelyn cline | @avatar; mine @sign; twitter/dua lipa.
multinicks : dario barber · charlie huang

age (birth) : (28|10) twenty six years old.
♡ status : should keep falling in love with fictional characters.
work : sexologist. & tiktoker.
activities : always in trouble. dancing in her panties, eating too much ice cream, scrolling on social media, laughing too loud, reading fantasy books, taking a midnight swim (naked)
home : an house by the sea.
points : 214
moodboard :
sorry that i can't believe that anybody ever really starts to fall in love with me.

cecilia · rosalie · woody · open.

image : ( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 7325802e1b817194bfdb05222d1c266a96933b58

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ( ●●● ) - off (cecilia, rosalie, woody)

( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 · Dim 24 Oct - 11:46

@OPHELIA WALKER @SAGE ANDERSON @DAHLIA CANTELL @SUSIE-ANN WILDE @LORCAN STANFORD @WAYNE PARKER @BRONWYN SIMONS @CAELUM ROSAMUND @MADELINE LOCKWOOD @SALLY HENLEY

Elle, la forêt, une équipe? Cela sentait la catastrophe à plein nez. Susie aimait la compagnie d’autrui mais avait bien du mal à se fier aux habitants de Windmont Bay. Tous prêts à enfermer une gamine innocente et ce en dépit de preuves contraires à leurs théories délirantes. Toutefois, Halloween était une fête qu’elle adorait célébrer, une soirée où elle pouvait être quelqu’un d’autre. Enfiler un costume et se laisser bercer par son imagination. Le moyen idéal pour la sexologue de s’éloigner de l’image que ses voisins avaient d’elle. Malgré tout, l’évènement de cette année allait demander quelques efforts de sa part. Frileuse, anxieuse, la blonde se sentie démunie à l’idée de rejoindre la fête, seule. Lorsque le guide commença à donner les explications et distribuer le matériel, elle ne put s’empêcher de scruter les visages des personnes autour d’elle. Tous avaient l’air sympathiques. Beaucoup étaient plongés dans leurs pensés ou trop excités pour écouter quoique ce soit. La belle prit un bonbon gentiment distribué par l’un de ses coéquipier, impressionnée par ce charisme se dégageant d’un costume tout en sobriété. Iel s’était donné du courage avec sa super-héroïne favorite. À savoir Spider-Gwen, parfait pour souligner ses courbes si jamais une after party se profilait après cette chasse au trésor. Son sourire s’étira d’avantage lorsqu’elle aperçue une fée s’inquiéter de la présence de loups, tandis qu’un Dracula très charmeur aida une seconde sorcière qui venait de trébucher. « Je ne crois pas que les loups soient les créatures les plus dangereuses dans le coin. Beaucoup raconte qu’un Wendigo aurait prit possession des lieux. » fit-elle en se joignant au groupe tout en leur emboitant le pas vers le cimetière des damnés. « Une vieille histoire, impliquant des soeurs jumelles, du cannibalisme… Rien de réjouissant croyez moi. » Autant se trouver dans les bois un soir de Samhain, autant en profiter pour se filer quelques frissons, non? « Mais n’ayez crainte, nous avons plusieurs créatures de la nuit autour de nous, et quelques sorcières. Avez-vous vos grimoires? » demande-t-elle avec malice. « Lorsque j’étais plus jeune, j’adorais les histoires de sorcière, j’en avais fabriqué un, je n’avais aucune idée de ce que je faisais. Je l’avais appelé le « Malleus Maleficarum » sans savoir ce que c’était. L’ironie pas vrai? » ricana-t-elle de sa propre bêtise, pourtant si dramatique.

Spoiler:
 

_________________
   
i wanna be your slave i wanna be your master. i wanna make your heart beat run like rollercoasters. i wanna be a good girl i wanna be a gangster. 'cause you can be the beauty and i could be the monster.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Wayne Parker

messages : 480
name : vodka paradise
face + © : benjamin kühnemund (lavmoony)
multinicks : aaron, jules, evelyn

age (birth) : 32
♡ status : horny as hell
work : working for Milo at the camp
home : living at katarina"s house
points : 1656
image : ( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 8f7747130cdf2cf997483f65cc163863f3d39b16

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open (fr)

( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 · Dim 24 Oct - 19:37
@Ophelia Walker  @Lorcan Stanford

Pas le temps de finir ton Mochaccino que tu t’empresses de filer à la soirée d’Halloween organisée par la communauté. Tu ne sais pas tellement ce qu’il t’ait passé par la tête lorsque tu t’es inscrit. T’avais sûrement envie de rencontrer de nouvelles têtes mais tu le regrettes déjà. Tu loupes une soirée raclette au camping. Enfin au camp de Milo. Soirée chill / guitare ça t’aurait bien plu mais te voilà pommé en forêt à une sorte de chasse au trésor fictive entouré de sorcières, et autres énergumènes. Heureusement, Ophelia est présente dans ton groupe. Tu as appris à la découvrir un peu plus récemment et tu commences à l’apprécier. Celle-ci s’apprête à te saluer mais catastrophe, elle trébuche sur un bout de bois. – Je vais finir par croire que tu cherches à attirer mon attention. – En réalité, il s’agit plutôt d’une drôle de coïncidence. Deux fois de suite qu’elle fait preuve de maladresse. En même temps, il fait assez sombre et elle n’est pas nyctalope à ce que tu saches. Mais il semblerait qu'elle soit un peu borgne sur les bords. –  Ça va ? Rien de cassé ? – Tu demandes alors qu’un jeune homme déguisé en vampire la réceptionne. Celui-ci se présente en tant que Dracula et en profite pour lui faire un baise-main que tu trouves assez malaisant. – Va de retro satanas ! Range tes crocs tout de suite ou elle risque de te renvoyer tout droit dans ton cercueil avec son grimoire et ses sortilèges. – Tu le préviens juste, te prêtant dans ce jeu de rôle le temps d’une soirée. C’est pas forcément ton dada mais maintenant que t’es là, va falloir que tu fasses un effort. – Joe Goldberg. – Tu te présentes car tu vois déjà les regards braqués sur toi et se demandant en quoi t’es déguisé. Il est vrai que tu ne t’es pas trop cassé la tête concernant ta tenue. T’as opté pour une casquette noire et une tenue sombre puis t’as caché derrière ta ceinture un faux couteau ensanglanté. Certes, il faut avoir un peu d’imagination mais tu incarnes le criminel psychopathe de la série du moment You. – Promis, je te suivais pas. – Tu précises ensuite avec humour à l’attention de la rouquine en espérant qu’elle ait la référence.

mots utilisés:
 

actions utilisées:
 
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Sage Anderson

messages : 102
face + © : Christina Nadin ©n-dia
multinicks : koa thompson

age (birth) : 29 yo
♡ status : single
points : 551
image : ( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 · Mer 27 Oct - 22:01
sorry love, work emergency… im stuck.
go without me have fun, please ! i’ll make it up to you.


DAMN FITZ ! S’était plaint la jeune femme alors qu’elle apposait la dernière petite touche à son déguisement, la fameuse barrette au niveau de sa tempe gauche. Règle numéro un d’halloween lorsque l’on prenait le risque de partir sur un déguisement de type duo… Être sûr de son duo. Tout simplement. Sage en avait été sûre pourtant. D’autant plus qu’elle n’avait pas été à l’initiative de cette soirée en amont. Mais elle avait été partante à la première évocation d’une chasse aux trésors, grande enfant dans l’âme qu’elle était. Sage était un animal social, se rendre à un événement seule ne lui faisait pas peur, et puis auquel cas n’est-ce pas le meilleur soir de l’année pour avoir peur? Non c’était plutôt son choix de déguisement qui l’ennuyait. En plus d’être parties sur une idée de duo, le binôme avait taper dans le mille en choisissant les jumelles Grady. Ce soir Sage était donc jumelle…au singulier. Pas cool pas cool… —ruminait-elle comme une enfant, la mine boudeuse, observant une dernière fois son accoutrement dans le grand miroir de pied situé dans l’entrée de son petit appartement. Après concertation il avait été décidé que Sage serait la version trash. Sa robe bleu layette couverte de faux sang, la brune avait appliqué le liquide factice en quantité au niveau de son abdomen, à s’en tâcher grossièrement les mains — qu’elle laissait telles quelles. Ses joues creusées par un contouring blafard, elle était sensé être la jumelle —encore plus maléfique— de Lily.
Sage sortait de chez elle, son petit panier en forme de citrouille en guise de sac à main, après tout c’était Halloween et elle adorait ces merdes de bonbons.
« Outfit is fire miss Sage ! » l’avait complimenté le fils de ses voisins sur le retour de sa collecte de sucreries, adorable dans son déguisement de Leprauchaun. Bien qu’il soit toujours à l’école primaire, il l’avait rassurée, et elle avait rejoint le lieu de départ avec entrain.
En effet elle ne connaissait personne dans son groupe, prévisible. Mais elle fut vite intriguée par les différents individus qui le composait. Elle ne connaissait pas la ville et le plan qu’on leur avait fourni était d’une simplicité peu pratique si l’on ne connaissait pas les environs. Alors elle les suivait, buvant bientôt les paroles d’une jolie blonde déguisée en personnage de l’univers Marvel.
C’est quoi un Wendigo…? —soufflait-elle, réellement intriguée, en se penchant légèrement vers celle qui s’était auto-proclamée conteuse du groupe.


@Susie-Ann Wilde

_________________
there is a past version of you

that is so proud of how far you have come
maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur
The Observer

messages : 267
name : everyone.
face + © : fs, tumblr.
multinicks : -

age (birth) : timeless.
points : 1640
image : ( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 TSWr52A

( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 · Ven 29 Oct - 17:59

the tale of tilly thorne
and the mermaid's dagger

topic commun #3


LES PARTICIPANTS — TEAM 1
@OPHELIA WALKER @SAGE ANDERSON @DAHLIA CANTELL @SUSIE-ANN WILDE @LORCAN STANFORD @WAYNE PARKER @BRONWYN SIMONS @CAELUM ROSAMUND @MADELINE LOCKWOOD @SALLY HENLEY

le dimanche 31 octobre, après 21h
Vos pas vous mènent plus profondément dans la forêt, vers le premier point d’intérêt noté sur votre carte au trésor. Au détour d’un chemin sinueux qui laisse entrevoir le Cimetière des Damnés, vous apercevez une lanterne qui s’illumine à mesure que vous vous rapprochez. A son côté vous observez un crâne dont les yeux s’éclairent soudainement. Une fois tous·tes à proximité, votre guide chuchote à l’oreille du crâne qui répond d’une voix d’outre-tombe. Il vous félicite d’avoir atteint cette première étape, mais avant de pouvoir poursuivre votre chemin, vous devez répondre à l’énigme qu’il vous pose.


Un pirate ayant perdu son tibia
Le remplacera par cette chose particulière
Ce qui peut l'aider à se promener
Au lieu de sautiller.
Que suis-je ?

Une fois le mot-clé trouvé, il vous intime de suivre le sentier funeste qui traverse le cimetière et qui vous conduira aux portes de la Cabane Maudite, le prochain point d’intérêt.


info en plus
· Le post qui contiendra la bonne réponse à l'énigme (en dialogue) sera édité par nos soins pour le signaler et une notification vous sera envoyée dans le flood de votre équipe.
· Chaque point d'intérêt de la carte (Le Cimetière des Damnés, La Cabane Maudite, Le Squelette Bavard et Le Trésor) s'accompagneront d'une énigme à résoudre pour continuer la chasse. Nous interviendrons donc avec @The Observer lorsque ce sera nécessaire.
· Privilégiez au mieux les réponses courtes et si possible n'hésitez pas à résumer votre réponse en spoiler pour que chacun puisse s'y retrouve facilement.


_________________

“ Tell me that you'll open your eyes. ”

A CONTACTER EN CAS DE QUESTIONS OU DE DEMANDES

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Sally Henley

messages : 898
name : phyla
face + © : e.olsen + avatar : maryne (gif: lonelywolfgifs)
multinicks : - joseph - hunter - cecilia - eugene

age (birth) : 32 years old (23.01)
♡ status : single
work : part time waitress at marceline's
activities : taking care of her garden, cuddling with her pets, riding her bike, making sure her sister is not in trouble
home : cute little house on bridgewater way
points : 2237
moodboard : ( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 Rmiiofk
image : ( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 17574cf5c6c03c1fe39394c42a623aa2cc9514b3

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Noa, Luna, Mack, Theo

( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 · Dim 31 Oct - 21:02
Un jolie fée s'était approchée de Sally, avec un petit air anxieux. La demoiselle complimenta le costume de Sally, ce qui la fit sourire. « Merci! J'ai fait la plupart de ce costume, oui. » Observant la jeune femme, Sally décida qu'elle resterait à ses côtés pour le reste de cette activité. « Vous êtes une très jolie fée, si je peux me permettre. Et je ne pense pas que... » Elle n'eut guère le temps de terminer sa phrase qu'un garçon lui offrit une sucette avec un air un peu survolté avant de se mettre à imiter un loup, faisant rire Sally. « En voilà un qui s'amuse bien » fit-elle alors que ce même jeune homme décida de faire avancer le petit groupe vers l'étape suivante. Sally, elle, resta aux côtés de sa fée, profitant de la confiserie qui lui avait été offerte avant de tourner la tête vers une jolie blonde, déguisée en ce qui semblait être une super-héroïne « Ok, donc ce que je comprends c'est que je devrais pas faire de camping dans le coin... » Sally se mit à sourire, « Un wendigo c'est, genre, un gros chat non? Ou je me plante complètement? » Sa connaissance sur le sujet venait principalement des films d'horreurs qu'elle regardait et, pour être honnête, ceux qui parlaient de créatures surnaturelles n'avaient jamais été ses préférés. Puis, s'arrêtant d'un seul coup, Sally fixa ses camarades pendant quelques secondes avant de dire « Je vois des gens qui sont morts » Elle se mit alors à rire « Le sixième sens! C'était un super film, non? »

Spoiler:
 

_________________
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Caelum Rosamund

messages : 1217
name : bsweet
face + © : kim.taehyung - © soleilplein
multinicks : none

age (birth) : 「22」automnes marcescents
♡ status : 「heart-taken」
work : 「étudiant d'arts」
activities : 「artiste」en devenir. au rythme des mélopées, recueil de mélancolie, il dessine, peint et s'abreuve de l'alacrité de la vie.
home : 「crescent lane」chez Lorcan
points : 1028
moodboard :

( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 Bddfe3e05b892d4cb3486f1cf66ba6d5


B A D . H A B I T S
(lead to late nights ending alone)

L.O.R.U.M.#1 & #2

P.A.R.K.E.R.#1

T.C - S.D

H.U.N.T.E.R.#1

M.A.R.I.#1

TC HALLOWEEN - TEAM ONE

S.C.A.R

E.L.L.I.E

O.R.I.O.N


image : ( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 3526c00ccf06d02698d8d79f124ba59f

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : 9/3 (full)

( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 · Dim 7 Nov - 11:18

the tale of tilly thorne
and the mermaid's dagger
BEST TEAM — 10.31.21

Frissons d'extase lorsque la pulpe de son pouce s'appuie sur son faciès délicat, Caelum séduit par le geste d'un Lorcan à couper le souffle, incube majestueux émerveillant ses mirettes luisantes. Aussi n'échappe-t-il pas à la scène digne des plus belles comédies macabres, jusqu'à en éprouver une pointe de jalousie saugrenue, son imagination fertile l'amenant à souhaiter se retrouver sous les crocs du vampire. D'instinct, il se rapproche, feu inextinguible qui brûle à l'intérieur aussitôt qu'il l'effleure et, s'il se pense discret en se collant ainsi à son charismatique voisin, ne l'est-il pas vraiment, Caelum qui, en dépit de sa fausse-assurance, cherche à être rassuré au milieu de tous ces étrangers. Ce déguisement te sied à la perfection, tu sais.. Le complimente-t-il avec sincérité. Et s'il ne le montre pas, sa gestuelle le trahit pour qui saurait voir quand brusquement il sursaute à la sombre histoire d'une araignée bavarde, surfant sur la vibe maléfique de la soirée. L'anecdote sur le grimoire l'amuse tout en le rendant rêveur, lui qui n'avait jamais été autorisé à jouer les apprentis-sorciers. Rapidement, le voilà perdu au milieu de toutes ces références qu'il n'a pas, étranger en ce monde nouveau, il tend vers l'imitation-mensonge pour s'adapter quand ses prunelles d'obsidiennes sont remplies du vide de l'ignorance. — Il me semble que c'est bien plus terrifiant que ça. J'ai entendu dire qu'à chaque fois qu'un humain recourt au cannibalisme pour survivre, un Wendigo est créé. Ce sont des créatures maudites, un peu comme des loups-garous Réponds-t-il alors aux questionnements des jeunes femmes concernant l'espèce Wendigo. — N'est-ce pas ? Ose-t-il demander confirmation à un Lorcan au savoir et à la mémoire exceptionnels tandis qu'il pose sur lui un regard plein d'admiration en s'engageant vers le cimetière des damnés. Décor lugubre qui s'anime pour guider la joyeuse troupe, cette fois-ci Caelum est attentif à l'énigme afin de bien l'intégrer pour la résoudre rapidement. Puis, il s'exclame brusquement : — C'est un bout de bois, non ? Si le pirate ne sautille pas, il s'appuie sur un bout de bois. ça s'appelle comment déjà ?

Spoiler:
 

_________________

drunk angel

chaotic good
obsession for the devil
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Ophelia Walker

messages : 604
name : chasinghearts (margot - elle - she/her)
face + © : k. queiroz (all-souls) + astra, tightrope (m. williams)
multinicks : finn ▴ ali

age (birth) : 34 yo (june 25th)
♡ status : single, (ex)mom.
work : just quit the Majestic, taking any small job at the moment / former school teacher
activities : windmont bay fire watch, making herself small, biking through town, hiking, baking cookies, ignoring the rumors
home : small house on pioneer oak
points : 1570
image : ( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Giselle ▴ Wayne ▴ Koa ▴ Shiloh | fr/en ▴ open

( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 · Dim 7 Nov - 16:31
D'un air désolé, Ophelia lève la tête vers la personne qui la rattrape et sourit en l'entendant se présenter par le nom de son costume. "Enchanté Comte Dracula, et désolée !" dit-elle, en se redressant aussi rapidement que possible. La personne ne semble particulièrement agressive envers elle mais elle est tellement habituée à être traitée comme une paria que ça en devient improbable. Elle se tourne ensuite vers Wayne qui lui dit qu'il ne la suivait pas... Excellent moyen de la convaincre du contraire. Elle comprend bien sûr le sous-entendu en l'entendant se présenter en Joe Golberg et trouve d'ailleurs le déguisement trop à propos pour être sure de le croire. Ophelia tâche cependant de raisonner; il n'est pas non plus un loup prêt à montrer ses crocs et il lui a bien prouvé la dernière fois. "Très bonne idée, en tout cas, ce déguisement." dit-elle, à moitié ironique en s'adressant à @Wayne Parker. Elle suit ensuite le reste du groupe et profite qu'il soit en chemin pour leur proposer des bonbons. "J'en ai plein mon sac, n'hésitez pas à vous servir." précise-t-elle. Elle tait le fait qu'elle les a initialement acheté pour les enfants qui viendraient potentiellement frapper à sa porte mais qu'aucun d'eux ne l'a fait. Elle écoute ensuite attentivement l'énigme qui portent sur les pilleurs de navire et acquiesce quand @Caelum Rosamund émet une hypothèse. "Jambe de bois, plus précisément ! A moins que ça ait un nom précis ?" Elle regarde ensuite autour d'elle cherchant le cercueil auquel ce faux crâne doit appartenir. A coup sûr, quelqu'un va en jaillir d'une minute à l'autre.

mots utilisés:
 
actions utilisées:
 


intervention
Le crâne réagit à la mention du mot clé "Jambe de bois". Bravo ! L'équipe peut continuer la chasse au trésor en empruntant le sentier qui traverse le cimetière, jusqu'aux portes de la Cabane Maudite.

_________________
❝ Walking a tightrope ❞


maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur
The Observer

messages : 267
name : everyone.
face + © : fs, tumblr.
multinicks : -

age (birth) : timeless.
points : 1640
image : ( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 TSWr52A

( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 · Sam 13 Nov - 18:28

the tale of tilly thorne
and the mermaid's dagger

topic commun #3


LES PARTICIPANTS — TEAM 1
@OPHELIA WALKER @SAGE ANDERSON @DAHLIA CANTELL @SUSIE-ANN WILDE @LORCAN STANFORD @WAYNE PARKER @BRONWYN SIMONS @CAELUM ROSAMUND @MADELINE LOCKWOOD @SALLY HENLEY

le dimanche 31 octobre, après 21h
Seul le bruit des habitants de la forêt accompagne celui de vos murmures alors que vous vous engagez dans le Cimetière des Damnés. Un épais brouillard s’élève à quelques centimètres du sol, vous empêchant presque de voir où vous mettez les pieds. Le moment est opportun pour qu’une présence se fasse sentir et d’un geste accapare la jambe de l’un·e d’entre vous, la faisant trébucher en apportant dans son sillage un·e autre participant·e. D’autres en revanche veillent à ne pas tomber dans les trous d’une tombe encore ouverte. Plus de peur que de mal, vous voilà enfin hors de danger quand une voix annonce avoir trouvé la Cabane Maudite. Vieux tas de bois abandonné là depuis des années, son nom n’a rien de bien rassurant, mais vous décidez malgré tout d’avancer jusqu’à sa porte. — Tapez trois fois, vous incite votre guide et vous vous exécutez. Aussitôt fait, un cri glaçant émane de la cabane avant qu’enfin la porte ne s’ouvre dans un fracas. Vous pénétrez à l’intérieur, il y fait sombre et froid et vous avez comme l’impression qu’on vous observe. La porte se referme sans ménagement, impossible alors de quitter l’endroit, vous êtes obligés d’avancer pour atteindre une autre sortie. Tandis que vous jetez un œil sur les environs, vous remarquez un tableau qui dénote étrangement avec le reste. Se tient en son centre le portrait d’une femme d’une autre époque. Tilly Thorne ? Peut-être. Vos yeux ne la quittent pas du regard et elle non plus, quand soudain la peinture dégouline et prend vie. D’une voix distordue, elle vous annonce la nouvelle énigme.


Qu'est-ce qui a des villes
Mais pas de maisons
Des forêts mais pas d'arbres
Des rivières mais pas d'eau ?

Une fois la bonne réponse trouvée, vous entendez un cliquetis lointain. Le tableau reprend sa forme d’origine en étouffant un rire ténébreux. Une trappe s’est ouverte, vous conduisant dans un tunnel. Vous n’avez plus qu’à avancer jusqu’au prochain point d’intérêt, le Squelette Bavard.


info en plus
· Le post qui contiendra la bonne réponse à l'énigme (en dialogue) sera édité par nos soins pour le signaler et une notification vous sera envoyée dans le flood de votre équipe.
· Chaque point d'intérêt de la carte (Le Cimetière des Damnés, La Cabane Maudite, Le Squelette Bavard et Le Trésor) s'accompagneront d'une énigme à résoudre pour continuer la chasse. Nous interviendrons donc avec @The Observer lorsque ce sera nécessaire.
· Privilégiez au mieux les réponses courtes et si possible n'hésitez pas à résumer votre réponse en spoiler pour que chacun puisse s'y retrouve facilement.


_________________

“ Tell me that you'll open your eyes. ”

A CONTACTER EN CAS DE QUESTIONS OU DE DEMANDES

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Wayne Parker

messages : 480
name : vodka paradise
face + © : benjamin kühnemund (lavmoony)
multinicks : aaron, jules, evelyn

age (birth) : 32
♡ status : horny as hell
work : working for Milo at the camp
home : living at katarina"s house
points : 1656
image : ( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 8f7747130cdf2cf997483f65cc163863f3d39b16

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open (fr)

( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 · Dim 14 Nov - 19:45
T’es assez content de retrouver @Ophelia Walker à cette animation d’halloween. Contrairement aux apparences et à ta tenue de criminel en herbe, c’est une véritable coïncidence que de la revoir ici. Ce n’était pas dans tes plans et tu ne la suivais pas. Tu tiens tout de même à le préciser même si enfin de compte, t’es pas hyper crédible avec ta tenue de serial stalker. – Je vais pas dire pareil du tiens, tu pourrais mal le prendre. – Tu aurais aimé la complimenter directement en lui disant que son déguisement de sorcière lui va bien mais ça serait à double tranchant, du coup, tu la complimentes à ta manière avant de t’emparer de quelques bonbons. C’est gentil de proposer. Vous arrivez finalement assez vite au cimeterre où une énigme vous attends. C’est l'ancienne femme de chambre qui trouve la solution. –  Bravo Sherlock. Ton assiduité à Pirates des Caraïbes a payé. – Tu ne peux pas t’empêcher de commenter. Tu connaissais la réponse mais elle a été plus rapide. T’es presque fier d’elle. Vous pouvez avancer en direction de la prochaine étape de cette chasse au trésor. Mais pas facile avec ce brouillard épais. Heureusement, la rouquine ne se casse pas la gueule cette fois, contrairement à d’autres. La troupe fini tout de même par arriver en un seul morceau à la cabane maudite. Tu prends l’initiative de taper trois fois à la porte et là, un cri glaçant te fait sursauter comme jamais. – Aaaaah ! – Tu t’accroches aussitôt au bras de l’autre sorcière  @Sally Henley qui se trouvait à ce moment là à côté de toi, ne manquant pas de lui faire peur également sans le vouloir. Ce qui ne manque visiblement pas d'amuser Ophelia. D’accord, ta réaction de froussard était assez risible. A peine remis de tes émotions que tu pénètre dans la cabane et que l’un de tes camarades remarque un tableau qui paraît presque être une antiquité. Sauf que celui-ci prends peu à peu vie et laisse place à une nouvelle énigme. Il va falloir à nouveau faire preuve d’imagination. – Une description ou.. une carte peut-être ? – Tu réponds pas certain de ta découverte mais espérant avancer assez vite à la prochaine étape. Ce lieu est encore plus glauque que les précédents.

mots utilisés:
 

actions utilisées:
 

intervention
Le tableau réagit à la mention du mot clé "Une Carte". Bravo ! L'équipe peut continuer la chasse au trésor en empruntant la trappe qui conduit à un long tunnel, il vous conduira jusqu'au Squelette Bavard.
Invité
Invité
Invité
Anonymous


( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 · Lun 15 Nov - 19:18
.


Dernière édition par Lorcan Stanford le Mer 1 Déc - 17:48, édité 1 fois
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Bronwyn Simons

messages : 167
name : serena (fragile bird)
face + © : MADELAINE PETSCH + angiegallery, tumblr (avatar)
multinicks : - lily fitz

age (birth) : 26 ans
♡ status : taken
work : Coach sportif
activities : membre du club de lecture, promener Bobies son berger australien
points : 349
image : ( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : available !

( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 · Lun 22 Nov - 16:39

halloween mysteries

Bronwyn s'était décidée à se joindre dans une quête. Son passe-temps préféré était sans doute de se livrer à son imagination débordante... Alors quoi de mieux que de se joindre à d'autres habitants pour Halloween et participer à chasse au trésor. Bronwyn avait donc rejoint l'équipe 1. Elle avait enfilé son plus beau déguisement de sorcière agrémentée de son arbalète. Elle ne connaissait personne. Ce qui ne la surprenait pas vraiment car elle n'était pas vraiment très sociable à proprement parlé. Elle ne sortait pas le soir. Elle ne faisait grand chose de plus qu'exercer son métier, s'occuper de son chien, voir ses 4 amis et sa famille. La jeune femme les écoutait sans vraiment intervenir. Elle les suit patiemment et silencieusement. La jeune femme finit par lancer alors qu'ils approchent du prochain checkpoint : « Nom d'une citrouille, j'ai cru voir un loup dans le bois... » Ses yeux s'écarquillèrent alors que sa lampe se balade dans les buissons. Elle écoute alors un des habitants expliquer le prochain checkpoint et indiquer qu'il a rêvé de ce moment... La rousse frissonnait. Un rêve prémonitoire ? Vraiment ? Après les wendigos, plus rien ne l'étonnait ce soir...

_________________
all she ever wanted was to be loved by you ~ 
Once I start breathing fire, you can't tame me. And you might think I'm weak without a sword. But if I had one, it'd be bigger than yours ~
maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur
The Observer

messages : 267
name : everyone.
face + © : fs, tumblr.
multinicks : -

age (birth) : timeless.
points : 1640
image : ( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 TSWr52A

( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 · Dim 28 Nov - 15:11

the tale of tilly thorne
and the mermaid's dagger

topic commun #3


LES PARTICIPANTS — TEAM 1
@OPHELIA WALKER @SAGE ANDERSON @DAHLIA CANTELL @SUSIE-ANN WILDE @LORCAN STANFORD @WAYNE PARKER @BRONWYN SIMONS @CAELUM ROSAMUND @MADELINE LOCKWOOD @SALLY HENLEY

le dimanche 31 octobre, après 21h
Vous vous frayez un chemin dans ce tunnel exigu et recouvert de toiles d’araignée, laissant derrière vous une issue qui se referme aussitôt. Vos lampes de torche pour seule source lumineuse, vous continuez d’avancer encore plusieurs minutes quand enfin vous arrivez dans une pièce. Aucune porte, aucune trappe ne semblent vous taper dans l’œil. Le seul élément qui vous interpelle est la présence d’une cage et en son sein, celui d’un squelette dans son apparat de pirate. D’autres regards se portent néanmoins sur des trous dans les murs, au nombre de dix. Vous ne tardez pas à comprendre que la présence des cavités n’est pas une coïncidence. L’un·e décide de prendre les devants et d’y glisser son bras. Rien ne se passe, pourtant iel dit sentir quelque chose du bout des doigts. Finalement, vous acceptez de l’imiter en l’absence d’une autre idée. Pendant une fraction de seconde, le silence s’installe quand soudain quelque chose (ou quelqu’un) empoigne fermement vos bras. Vous ne pouvez plus les retirer. Vous n’avez pas le temps d’y réfléchir davantage que la cage au centre de la pièce se met à bouger de gauche à droite. La mâchoire squelettique s’agite dans un claquement, un rire s’en échappe. Son lugubre qui s’accentue alors que vous vous rendez compte qu’à présent, les murs semblent à leur tour bouger et avancer de sorte à réduire progressivement l’espace qui existe. Pour arrêter le processus et libérer votre bras, vous devez répondre rapidement à l’énigme que le Squelette Bavard vous pose. Déterminé à ne pas vous faciliter la tâche, il n’a de cesse que de retarder votre réflexion en racontant des anecdotes.


Aussi sombre que la nuit
Sa vision en est effrayante
Symbolise le contraire d'un drapeau blanc
Seuls les pirates l'utilisent
Que suis-je ?

Une fois la bonne réponse trouvée (terme anglais ou français accepté), les murs continuent de se rapprocher avant de subitement s'arrêter. Le Squelette Bavard claque une fois de plus des dents et laisse tomber une clé. Vos bras enfin libérés du piège, vous récupérez l'objet. Vous remarquez une issue derrière les parois, vous vous y glissez pour continuer. Vous êtes proches du butin, mais il vous reste encore un peu de chemin à faire.


info en plus
· Le post qui contiendra la bonne réponse à l'énigme (en dialogue) sera édité par nos soins pour le signaler et une notification vous sera envoyée dans le flood de votre équipe.
· Chaque point d'intérêt de la carte (Le Cimetière des Damnés, La Cabane Maudite, Le Squelette Bavard et Le Trésor) s'accompagneront d'une énigme à résoudre pour continuer la chasse. Nous interviendrons donc avec @The Observer lorsque ce sera nécessaire.
· Privilégiez au mieux les réponses courtes et si possible n'hésitez pas à résumer votre réponse en spoiler pour que chacun puisse s'y retrouve facilement.


_________________

“ Tell me that you'll open your eyes. ”

A CONTACTER EN CAS DE QUESTIONS OU DE DEMANDES

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1 ·
 
( topic commun ) — the tale of tilly thorne and the mermaid's dagger. #T1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à la demeurre Tohsaka (Topic Hentaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: Forest-
Sauter vers: