sombre

hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS vous
pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de
vous lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos
demandes/idées/doutes dans la partie
aide à la création. Plusieurs pré-liens sont
également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions,
n'hésitez pas à les poser dans ce sujet ou si vous
voulez passer par MP, veuillez contacter le staff sur
le compte @The Observer.
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nike Waffle Trainer 2
74.97 € 99.99 €
Voir le deal

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Irene Lacroix

messages : 400
name : lora (ōkami), elle/she.
face + © : mara lafontan — labonairs (av), andromedes (sign).
multinicks : minha · sijia · yuri ·
ellie


age (birth) : twenty four (20/12).
♡ status : goin' solo.
work : sculptor, painter, artist.
activities : drawing naked, enjoying stuff, avoiding responsabilities.
home : small apartment above her workshop/gallery, bridgewater way.
points : 14
moodboard :





introvert war;

DENY REALITY

« it's like I want to be alone but I want to be touched »





tw:
 



image : a small reunion (a/i). 74222705eb6bf7d99200375a9e2211156a6b630d

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (narration) français ,, (dialogues) français et anglais. — scar.

a small reunion (a/i). Empty
Revenir en haut Aller en bas
· a small reunion (a/i). · Mer 20 Oct - 9:55

oct 22

a small reunion
to reprimanded attitudes
to forgetting all the pretense

@Ali Caldwell  & @Irene Lacroix


Irene s’est levée un matin et s’est dit qu’elle devait faire quelque chose, peu importe, du moment que l’intention était là. Ça ne suffirait sans doute pas, mais c’était un début. Elle pouvait s’en convaincre. Oui, c’est ce que font les amis. Ce qu’il ne faut pas en revanche, c’est les prendre pour des pigeons. Et ça, Irene l’avoue, elle en est coupable. Est-ce un sentiment de culpabilité qui la pousse à agir ainsi, alors qu’elle quitte son appartement dans l’optique de faire plaisir à Ali ? La question lui traverse l’esprit, réellement, pendant une poignée de minutes alors qu’elle s’observe dans le rétroviseur de sa fiat. Pffft. Non, bien sûr que non. Autrement elle ne prendrait même pas la peine de faire tout ça si ce n’était pas sincère. Et si elle est vraiment honnête, elle n’est même pas certaine de faire les choses bien. Elle a plus de chance d’être totalement à côté de la plaque mais au moins elle espère qu’Ali appréciera le geste.

Irene l’a prévenu en amont, l’invitant à la rejoindre au restaurant le Saddle peu après vingt heures. Elle a réussi à s’arranger avec le manager pour avoir une place de choix, à l’écart des autres clients et avec une vue privilégiée sur la plage. Un son familier d’un message reçu lui indique que son amie ne devrait pas tarder, et Irene ne patiente guère plus longtemps avant de la voir arriver. — Ali ! l’enthousiasme est réel, le sourire est un peu moins assuré mais bien présent pour l’accueillir. — Merci d’avoir trouvé le temps, je suis contente que t’aies accepté de dîner avec moi, parce qu’elle aurait pu la rembarrer, Irene ne lui en n’aurait pas voulu mais elle sait qu’elle n’est pas comme ça. — Je me suis dis qu’après une journée de boulot tu aurais bien besoin de te détendre, et rien de mieux qu’un bon restaurant pas vrai ? elle appuie ses propos en montrant d’un geste du bras le paysage. — J’offre, elle sent le besoin de le préciser sans trop savoir pourquoi, je- uhm, pour te remercier de m’avoir aidé. And because I’ve been a shitty friend, aurait-elle dû ajouter mais elle s’abstient, pour l’instant.

_________________
you may be poison, but I'm a curse.
whiskey in a teacup
Voir le profil de l'utilisateur
Ali Caldwell

messages : 1771
name : margot / chasinghearts
face + © : rita ora ; ceiliahelps/ phyla petit chat <3
multinicks : finn ▴ ophelia

age (birth) : 27 yo (1/07)
♡ status : mom ▴ single, thinking about Jo while swiping right.
work : bar owner / singer.
activities : playing music, dancing, clubbing, writing, etc
home : harbor row
points : 1585
image : a small reunion (a/i). TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (Joseph) | fr/en ▴ closed

a small reunion (a/i). Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: a small reunion (a/i). · Dim 7 Nov - 22:23
Si Ali a été étonnée de l’invitation d’Irene, la jeune femme ne s’est pas fait prier pour l’accepter. Cela fait des mois maintenant que la situation est tendue avec la française, et même si Ali s’était fait une raison, se disant que les choses ne seraient plus jamais comme avant, son amie lui manque et elle est heureuse de la voir faire un pas vers elle. Après avoir vérifié avec  @Citra Moroe  et @ @Xavi Moroe  qu’ils seraient bien à la maison pour garder Carmel - c’est bien la moindre des choses quand elle les héberge, elle répond positivement à son amie, lui disant qu’elle sera au rendez-vous. Elle prévient toutefois qu’il ne faudra pas lui en vouloir si elle a un peu de retard. Carmel a généralement le nez pour savoir quand sa maman a prévu de sortir et a toujours du mal à s’endormir ces soirs-là. Ali a d’ailleurs fini par lui dire systématiquement dans l’espoir de se rassurer, en lui expliquant qu’elle serait présente à son réveil.
Cette fois-ci, ça ne manque. Carmel refuse de s’endormir et c’est donc avec quinze minutes de retard qu’Ali débarque au Saddle. “Hey Irene! Désolée du retard.” dit-elle en venant déposer un baiser sur la joue de son amie avant de s’asseoir en face d’elle. “Evidemment, j’étais vraiment heureuse que tu me le proposes." Un léger sourire se dessine sur ses lèvres quand elle montre le restaurant. Etrangement, le Saddle n’est pas l’endroit auquel Ali a l’habitude d’aller - comme si ce restaurant était dédié aux événements marquants de sa vie. En toute franchise, il lui semble même que la dernière fois qu’elle y est allée, Zephyr était encore en vie, et c’était d’ailleurs en sa compagnie. “Oui, j’adore le Saddle et pourtant, je ne pense jamais à y aller.” Elle continue d’observer les lieux avec une certaine nostalgie quand Irene lui dit qu’elle l’invite, pour la remercier. Un sourire franc se dessine sur les lèvres : “C’était avec plaisir, tu n’as pas besoin de me remercier.” précise-t-elle, même si Ali doit bien avouer être refroidi à l’idée de prêter de l’argent à l’un de ses amis désormais. Peu lui importe le temps qu’Irene a mis à lui rembourser cette somme, c’est plutôt l’impact que ça a eu sur leur amitié qui la dérange, comme si le prêt les avait au final séparé. Elle espère cependant pouvoir tourner la page sur cette période ce soir et ouvrir un plus joli chapitre pour leur amitié. “Comment se porte la galerie ? Tu arrives à t’y épanouir ?” demande-t-elle, sachant l’importance des lieux pour son amie.

_________________

See I wanna stay the whole night, I wanna lay with y o u till the sun's up. I wish that I could I let you love me.
 
a small reunion (a/i).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] The Reunion [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue :: saddle peak lodge-
Sauter vers: