sombre

hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS vous
pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de
vous lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos
demandes/idées/doutes dans la partie
aide à la création. Plusieurs pré-liens sont
également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions,
n'hésitez pas à les poser dans ce sujet ou si vous
voulez passer par MP, veuillez contacter le staff sur
le compte @The Observer.
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
119 € 170 €
Voir le deal

taking this one to the grave.
Shiloh Ragston

name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : rgosling ⋅ © ethereal.
multinicks :
danielgiselleodettescartheo

age (birth) : ( 40 a n s ) né le douze novembre mille neuf cent quatre vingt.
♡ status : ( v e u f ) la lumière au bout du tunnel après cinq ans d'obscurité, il commence enfin à reprendre goût à la vie.
work : ( p o m p i e r ) il est leur chef, leur capitaine, bien plus souvent derrière son bureau que sur le terrain désormais, il aime les nouvelles responsabilités mais l'adrénaline du métier lui manque.
home : ( p i o n e e r o a k ) une charmante maison dénuée de souvenirs, un intérieur trop froid comparé à son extérieur.
image : (donne-moi ton coeur) 968d1725102c3eef3f0d9fb99a2711f87fe9692e

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : evelyn ⋅ finn ⋅ ophelia ⋅ riley ⋅ ruth

(donne-moi ton coeur) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· (donne-moi ton coeur) · Jeu 21 Oct - 23:25
@Finn Prentis
(october 2021)

Distrait, Shiloh n'a pas la tête à bosser, aujourd'hui. Pourtant, son métier est ce qui lui a permis de tenir toutes ces années sans sa femme, ç'a été son refuge, sa distraction. mais aujourd'hui, sa tête est ailleurs. Il a reçu un message d'alerte sur son téléphone comme quoi quelqu'un s'était introduit chez lui. Après vérification, il ne manque rien, mais l'idée que quelqu'un ait pu entrer chez lui le met mal à l'aise. Et, plus que ça, il est inquiet pour Sijia, car maintenant il n'est plus seul et doit s'occuper de quelqu'un d'autre. Elle n'est pas sa fille, il n'est pas responsable d'elle, mais elle vit son sous toit et il l'a rencontrée en si mauvaise posture qu'il a pris à coeur de l'aider à aller mieux. Elle a beaucoup évolué, grandi, depuis leur première rencontre, et il ne peut s'empêcher de ressentir une certaine fierté. Mais sa première inquiétude à la réception de son message, ç'a été Sijia. Heureusement, cette dernière va bien, mais ça ne l'empêche pas de continuer à ruminer sur le sujet.

En conséquence, Shiloh est de mauvaise humeur (plus que d'habitude) et cela se sent dans sa façon de parler à ses subordonnés. Il donne des ordres sans se soucier de leur avis, plus tendu que d'habitude, et c'est un Shiloh silencieux qui va s'enfermer dans son bureau à peine de retour à la caserne, ne souhaitant pas échanger avec les autres pompiers. Installé sur son fauteuil, le regard perdu dans le vide, il est perturbé par un coup à sa porte. Il se lève pour aller déverrouiller la porte fermée à clé, signe qu'il ne veut pas être déranger, pour découvrir Finn de l'autre côté. Il n'a pas envie de l'envoyer balader, pas maintenant qu'ils ont trouvé une sorte d'équilibre (certes un peu fragile) dans leur relation, mais il n'a pas envie non plus de parler à qui que ce soit. « Finn, tu m'excuses mais c'est pas le moment. » Il connaît néanmoins assez la jeune femme pour savoir qu'elle ne va pas faire demi-tour aussi facilement, alors dans un soupir il s'éloigne de la porte laissée ouverte, comme s'il l'invitait à entrer.

Take it back to the start, no I can't tell you apart, when we lost one another that's when I rediscovered my memories in the clouds but no feet on the ground 'cause I know I should forget you, why can't I just regret you?
the world spins madly on
Finn Prentis

name : margot; chasinghearts
face + © : holland roden ; romiiie <3
multinicks : ali ▴ ophelia

age (birth) : 30 yo (3|05)
♡ status : fighting feelings so just won't go away sober ∙ hopefully for good.
work : back at the fire house.
activities : staying sober ∙ going on runs ∙ focusing on her career ∙ sharing popcorn with Nic in front of their favorite tvshows
home : with Nick
image : (donne-moi ton coeur) TSWr52A

how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Ruth ▴ Ragstinn | fr/en ▴ closed

· Re: (donne-moi ton coeur) · Dim 7 Nov - 12:13
Plus que bancal, l’équilibre que Shiloh et Finn ont trouvé n’est qu’une large mascarade. Discuter avec lui sans oser lui prendre le bras, se perdre dans son regard quelques secondes avant de se raisonner, prendre sur elle pour faire comme si ça l’indifférait de ne pas pouvoir goûter à ses lèvres… tout cela est beaucoup plus dur qu’il n’y paraît et surtout qu’elle ne s’y attendait. Ils n’ont au final transgressé les limites qu’ils se sont fixés qu’une seule fois et dans des circonstances particulières, mais Finn ne parvient plus vraiment à en revenir à leur amitié. C’est sûrement pour ça qu’ils ne parviennent toujours pas à être à peu près naturel ensemble, mais la jeune femme sait qu’elle doit s’en contenter. Elle accepte qu’ils ne soient que amis parce que c’est mieux que de ne pas l’avoir dans sa vie. Et en tant qu’amie, Finn ne peut le laisser se comporter aussi mal sans rien dire. Elle sait qu’elle est la seule à la caserne à pouvoir être franche avec lui et avoir une chance qu’il l’écoute. Il protestera très probablement sur le moment, c’est certain mais il réfléchira sans doute plus tard et ajustera son attitude en conséquence. Par ailleurs, si Finn est tout à fait honnête, elle ne souhaite pas uniquement réprimander Shiloh mais aussi s’assurer qu’il va bien. Elle le connaît assez bien - comme le reste de la caserne, pour savoir que s’il se montre désagréable et distant (plus que d’ordinaire en tout cas) avec l’équipe, c’est que quelque chose ne va pas.
Elle prend donc une douche rapide après l’intervention et une fois ses cheveux séchés, elle se dirige vers le bureau de Shiloh, n’hésitant pas une seule seconde avant de frapper à la porte. “C’est justement parfaitement le moment.” répond-elle du tac-au-tac, alors qu’il recule pour la laisser rentrer. Elle rentre dans la pièce et referme la porte derrière elle. Elle regarde un peu autour d’elle dans l’espoir de trouver un indice sur ce qui le met dans cet état puis vient se placer en face de lui. “Les choses vont mieux avec les autres, mais ce n’est pas en nous parlant comme ça, que ça va durer.” Sans compter que cela peut se montrer dangereux de se comporter de la sorte. Shiloh a beau être un excellent capitaine, il a besoin d’écouter ses lieutenants et coéquipiers pour pouvoir bien faire son travail et ne pas mettre la vie d’autrui - que ce soit ses collègues ou les victimes - en danger. Le ton de Finn est ferme mais pas agressif et elle espère que Shiloh ne se braquera pas. Elle hésite une seconde puis s’approche et pose doucement sa main sur son bras : “Qu’est-ce qu’il se passe ?

Sometimes giving up is the strong thing, sometimes to run is the brave thing. Sometimes walking out is the one thing that will find you the right thing. It's time to go.
taking this one to the grave.
Shiloh Ragston

name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : rgosling ⋅ © ethereal.
multinicks :
danielgiselleodettescartheo

age (birth) : ( 40 a n s ) né le douze novembre mille neuf cent quatre vingt.
♡ status : ( v e u f ) la lumière au bout du tunnel après cinq ans d'obscurité, il commence enfin à reprendre goût à la vie.
work : ( p o m p i e r ) il est leur chef, leur capitaine, bien plus souvent derrière son bureau que sur le terrain désormais, il aime les nouvelles responsabilités mais l'adrénaline du métier lui manque.
home : ( p i o n e e r o a k ) une charmante maison dénuée de souvenirs, un intérieur trop froid comparé à son extérieur.
image : (donne-moi ton coeur) 968d1725102c3eef3f0d9fb99a2711f87fe9692e

how we met :
rp status (fr/en) : evelyn ⋅ finn ⋅ ophelia ⋅ riley ⋅ ruth

· Re: (donne-moi ton coeur) · Ven 12 Nov - 14:40
Fatigué mentalement, à cran, Shiloh n'a qu'une envie, s'enfermer dans son bureau et rester seul quelques instants. Mais il n'a que quelques minutes à lui avant que quelqu'un ne vienne l'importuner en toquant à la porte. Il n'est pas surpris de découvrir Finn de l'autre côté de la porte, le regard déterminé. Il tente de lui faire comprendre qu'il n'a pas envie de lui parler pour le moment, il sait très bien ce qu'elle a à lui reprocher, mais il sait aussi qu'elle ne lâchera pas le morceau. Dans un soupir, il la laisse donc entrer et lui reprocher son comportement lors de la dernière intervention. Ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre, il n'est pas vraiment intéressé par ce qu'elle a à lui dire, pas maintenant. « Finn, j'en ai rien à foutre que les autres m'apprécient ou non. Je suis pas là pour être leur copain. » Pourtant, Shiloh, ça l'a pesé que son équipe ne l'apprécie pas. Il n'est pas là pour se faire des amis, certes, et il est de nature solitaire, mais dès qu'il a commencé à faire des efforts de comportement, sur les conseils de Finn, l'ambiance s'est détendue et ils ont bien mieux travaillé tous ensemble, comme une véritable équipe soudée. Il doit bien reconnaître qu'il a merdé, aujourd'hui, qu'il n'en a fait qu'à sa tête et a joué de son titre de capitaine pour imposer ses idées sans écouter ce que les autres avaient à lui dire, mais il n'est pas prêt à faire son mea culpa devant Finn. Mais cette dernière comprend rapidement que quelque chose le tracasse, que son comportement n'est pas gratuit. Ils ont beau faire attention quand ils sont l'un avec l'autre, ils se connaissent plus qu'ils ne le voudraient. « C'est rien, t'en fais pas. » Les doigts de Shiloh viennent pincer l'arête de son nez, il ferme les yeux quelques instants mais n'a pas besoin de les rouvrir pour deviner le regard que lui lance Finn. Alors il capitule. « J'ai reçu un message de la société de sécurité, quelqu'un se serait introduit chez moi. » Avoue-t-il, la colère évidente dans sa voix maintenant que l'inquiétude est passée après vérification que tout allait bien chez lui. « Tout est à sa place, du moins je crois. Sijia n'a rien vu, elle ne devait pas être à la maison. » Et c'est ce qui l'inquiétait le plus, à vrai dire, la première chose à laquelle il a pensé, qu'elle ait été blessée d'une quelconque façon. Le matériel n'est pas important, on aurait pu lui voler des trucs qu'il s'en serait fichu, mais l'idée que quelqu'un se soit introduit chez lui le met mal à l'aise et joue beaucoup sur son humeur, déjà pas au beau fixe en temps normal, ce qui explique son comportement d'aujourd'hui.

Take it back to the start, no I can't tell you apart, when we lost one another that's when I rediscovered my memories in the clouds but no feet on the ground 'cause I know I should forget you, why can't I just regret you?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

· Re: (donne-moi ton coeur) ·

(donne-moi ton coeur)
Page 1 sur 1