sombre

hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS vous
pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de
vous lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos
demandes/idées/doutes dans la partie
aide à la création. Plusieurs pré-liens sont
également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions,
n'hésitez pas à les poser dans ce sujet ou si vous
voulez passer par MP, veuillez contacter le staff sur
le compte @The Observer.
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -64%
Centrale Vapeur PHILIPS GC8735/80 PerfectCare Performer
Voir le deal
99.99 €

(follow your fire)

F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: Forest

taking this one to the grave.
Scar Murphy

name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : mrobbie ⋅ © self.
multinicks :
danielgiselleodetteshilohtheo

age (birth) : ( 27 a n s ) née le vingt deux août mille neuf cent quatre vingt quatorze.
♡ status : ( a b s t i n e n t e ) dieu et jésus sont les seuls hommes qui l'intéressent, elle se préserve pour le mariage et clame haut et fort sa différence dans un monde perverti.
work : ( s e r v e u s e ) au mickey's diner, elle s'intéresse néanmoins à la proposition de vittoriu pour assurer la gestion administrative de ses écuries.
home : ( c r e s c e n t l a n e ) au-dessus du davey's, ce qui ne l'enchante pas vraiment, il y a du bruit et de l'indécence.
image : (follow your fire) Tumblr_oatpjptmQ51qezp3zo1_r1_250

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : jürgen ⋅ peter ⋅ vittoriu ⋅ woody

(follow your fire) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· (follow your fire) · Jeu 21 Oct - 23:51
@Vittoriu Cesari
(october 2021)

Il l'a dit, elle l'a fait. Cette simple plaisanterie autour de la gestion administrative des écuries s'est transformée en véritable offre d'emploi dans la tête de Scar, et ce matin elle se prépare pour son premier jour à son nouveau travail. Habillée d'une veste, d'un legging et de bottes, elle ressemble plus à une cavalière qu'à une assistante administrative, mais Scar a acheté cette tenue spécialement pour aujourd'hui et elle espère que Vittoriu saura voir ses efforts et son investissement alors qu'elle n'a pas encore commencé, et qu'il se rendra compte, dès qu'il la verra, qu'il a besoin d'elle. C'est donc tout sourire qu'elle arrive aux écuries, connaissant le chemin par coeur puisque cela fait des années qu'elle fréquente le lieu et son ami. Elle ne se gêne pas pour aller directement à l'intérieur de la maison pour prévenir Vittoriu de sa présence. Ne voyant personne dans les lieux de vie, la belle s'occupe à préparer du café quand enfin le beau brun se présente à elle. « Salut Vitto ! Du café ? Il est tout frais. » Tout sourire, Scar lui présente la cafetière comme si cette scène était des plus normales. Elle voit bien que son ami est perplexe face à sa présence, alors elle ne tarde pas avant de s'expliquer. « Tu voulais une secrétaire, non ? Ne cherche pas plus loin, tu l'as devant toi. » Dans une tenue appropriée au lieu, certes, mais pas vraiment au job qu'elle s'apprête à faire. « T'as proposé, je pensais que tu m'attendais. » Elle hausse les épaules, innocemment, mais elle n'a pas encore sorti tout son attirail pour le convaincre de la laisser au moins essayer. « J'avais besoin de changer de boulot, c'était l'occasion rêvée. J'ai déjà démissionné. » Faux, mais Scar n'est pas contre le mensonge quand ce dernier est créé pour faire le bien autour de soi.

Vittoriu Cesari

name : ndia
face + © : michele morrone @self (avatar, gifs)
multinicks : chani () justyn () zander
() slevin

age (birth) : 35 yo (feb. 4th)
♡ status : single
work : equestrian stuntman & horse trainer
activities : horse riding, taking care of his horses, drinking pietra, calling his family on facetime, saying "putain".
home : equestrian property, next to WB
moodboard :

we were written in the stars
katarina, (ec)

image : (follow your fire) A4d1de966887bf13b8a5cff2e277462a4bc3f009

how we met :
rp status (fr/en) : (open)

(follow your fire) Empty
· Re: (follow your fire) · Sam 23 Oct - 20:51
Il y a quelques semaines, Vittoriu est parti en Amérique latine. De retour de ce court séjour, il était revenu accompagné d'une jument. Il avait organisé la venue de cette nouvelle pensionnaire au sein de son écurie, depuis quelques temps. Le temps que le nouvel équidé s'habitue aux températures automnales — que Vitto qualifierait volontiers d'hivernales — et prenne ses marques dans ce nouvel environnement, il l'a laissé dans son box, avec une couverture pour lui tenir chaud la nuit. Comme chaque matin, il passe du temps avec cette nouvelle venue pour qu'elle se familiarise à la présence du corse. Il lui ôte son habit, lui donne sa ration du matin et la caresse. Certains seraient surpris de voir l'homme se montrer doux et patient avec cette jument qu'il a rebaptisée Stella, lui qui n'hésite pas à malmener ses employés quand tout ne tourne pas rond comme il le voudrait. Avant de quitter le box de Stella, il lui flatte l'encolure et la félicite de sa voix. Il reviendra dans la journée pour la promener en longe autour de sa propriété. Après avoir refermé la porte derrière lui, il traverse la longue allée pour se diriger vers la sortie et rentrer chez lui afin de récupérer son téléphone qu'il avait laissé sur la table de la cuisine.

Quand il entre à l'intérieur de sa maison, la chaleur contraste avec les températures froides du dehors. Il marche en hâte en direction de sa cuisine, quand au même moment il croit entendre des bruits émanant de ladite pièce. Quelqu'un est là, qu'il vient à penser. Mais qui ? Tout le monde est aux écuries. Il se gratte le haut de son front. Cela aurait pu être Jean mais celle-ci n'a pas passé la nuit chez-lui. Il sait qu'il saura bien rapidement qui est là, alors il cesse de réfléchir à cela. Quand il pénètre à l'intérieur, une voix retentit. « Euh... salut ? Scar ? », articule-t-il, à la fois surpris et perplexe. Que vient-elle faire ici ? Scar n'est pas seulement venue pour lui faire du café, qu'il se dit en son for intérieur. Que vient-elle faire là ? Il n'a pas le temps de lui poser la question que déjà elle le lui répond, comme si elle avait su lire en lui. « Oui, je voulais une secrétaire », qu'il répond. Cela faisait déjà quelques temps que l'idée lui trottait en tête, sans vraiment oser franchir l'étape de la recherche. Il l'avait même proposé à Scar, quelques semaines auparavant, sur un ton peu sérieux. Il se gratte le haut de son crâne, un peu pris de court par la belle blonde. « Tu as démissionné ??? », articule-t-il. « Sans même m'en parler avant ? », qu'il reprend. Quand bien même que le corse n'est pas fait les démarches pour se trouver une secrétaire, la jeune femme aurait pu lui en parler avant. Au moins pour être certaine que le cavalier n'a pas pourvu ce poste. « Tu n'es pas sérieuse, Scar, quand même ? », qu'il lui demande.

@scar murphy

When the world was ending
I’d hold you in my arms
And we talked about the places
we’d never been
Scar Murphy

multinicks :

age (birth) : ( 27 a n s ) née le vingt deux août mille neuf cent quatre vingt quatorze.
♡ status : ( a b s t i n e n t e ) dieu et jésus sont les seuls hommes qui l'intéressent, elle se préserve pour le mariage et clame haut et fort sa différence dans un monde perverti.
work : ( s e r v e u s e ) au mickey's diner, elle s'intéresse néanmoins à la proposition de vittoriu pour assurer la gestion administrative de ses écuries.
home : ( c r e s c e n t l a n e ) au-dessus du davey's, ce qui ne l'enchante pas vraiment, il y a du bruit et de l'indécence.

how we met :

(follow your fire) Empty
· Re: (follow your fire) · Mar 26 Oct - 10:01
Motivée comme jamais, Scar est d'une superbe humeur ce matin. Commencer un nouveau travail, c'est un peu comme commencer une nouvelle vie, et elle ne pourrait être plus excitée par l'idée. Il faut dire que serveuse au Mickey's n'est pas le métier le plus glamour ni le plus adéquat pour la blonde : non seulement elle sent la friture à longueur de journée, mais elle doit en plus parler aux autres, se montrer un minimum sociable et agréable, or on ne peut pas dire que ce soit le point fort de la belle. Alors quand Vittoriu lui a proposé le poste de secrétaire, elle l'a pris aux mots et s'est mis en tête que c'était acté. Elle sait qu'ils plaisantaient, à ce moment-là, elle sait aussi que le corse a réellement besoin d'une assistante et qu'il ne sait pas toujours ce dont il a besoin, il faut donc qu'elle s'impose à lui afin qu'il s'en rende compte. Ca n'a pas fonctionné avec Thaïs, mais peut-être que cette fois-ci, son plan se déroulera sans accroche. « Comment ça, sans t'en parler ? On en a discuté la dernière fois, Vitto. » Elle secoue la tête comme si elle était aberrée par sa mémoire défaillante. Elle joue le jeu, poker face jusqu'au bout, pour tenter de le convaincre de lui donner sa chance. « Je pensais que c'était acté et que tu m'attendais. Visiblement, je me suis trompée. » La blonde croise alors les bras sur sa poitrine dans une moue boudeuse, toujours en jouant la comédie. Elle ne lâcherait pas le morceau avant que son ami ne lui dise oui. « Tu ne vas pas changer d'avis maintenant, hein ? Tu vas quand même pas me laisser sans emploi, finir dans la rue, alors que tu sais que j'ai besoin de mon confort ? » Pourtant, Scar n'a pas les moyens de s'offrir du luxe, son appartement est minuscule et ses vêtements de seconde main, mais tout ce qu'elle possède aujourd'hui, payé par son dur labeur, est bien plus que tout ce qu'elle n'a jamais eu chez les bonnes soeurs, et c'est une richesse bien suffisante pour la jeune femme.

Vittoriu Cesari

() slevin

activities : horse riding, taking care of his horses, drinking pietra, calling his family on facetime, saying "putain".
moodboard :

katarina, (ec)

how we met :

(follow your fire) Empty
· Re: (follow your fire) · Mer 27 Oct - 17:30

En rentrant chez-lui pour récupérer son téléphone, il ne s'est pas attendu à trouver dans sa cuisine : Scar Murphy. Que fait-elle là ? C'est bien ce qu'il se demande en la voyant lui servir du café, sans même qu'il est demandé quoique ce soit. En temps normal, cela lui aurait fait plaisir. Mais, il se trouve être perplexe. Il prononce quelques mots, avant que Scar finisse par lui expliquer la raison de sa venue. Elle a décidé qu'elle serait la nouvelle secrétaire de Vittoriu Cesari. Un poste qui est libre et qui n'a pas été pourvu depuis le départ de Thaïs. En effet, il y a quelques années encore, c'était la jeune femme avec qui il partageait son quotidien qui s'adonnait à toutes ses tâches administratives. Il n'a jamais été très rigoureux avec toutes ces paperasses mais il fait de son mieux. Il est certain qu'avoir une secrétaire à ses côtés lui serait d'une grande aide mais le corse est bien trop fier pour le reconnaître. A cela, s'ajoute la crainte de recruter une personne incompétente. Pour cela, il n'a jamais osé publier une recherche de secrétaire. Voilà maintenant que Scar semble l'avoir pris au pied de la lettre, quand il avait laissé entendre qu'il pourrait la prendre en tant que secrétaire pour qu'elle vienne vivre ici. Vittoriu n'avait pas été sérieux pour autant et cela était pour lui une plaisanterie — il ne se serait pas attendu que la jolie blonde soit partante. « Oui, m'en parler... », qu'il répète en croisant son regard. « Imagine que... imagine que j'ai déjà pourvu le poste, que vas-tu faire maintenant ? », qu'il lui demande avec sérieux. Et s'il avait déjà trouvé une secrétaire ? « Bon, tu vas me dire : pour ça, il aurait fallu que je recherche quelqu'un pour ce poste », confesse-t-il, tout en dodelinant légèrement les épaules.

Il hausse légèrement les épaules quand Scar lui demande s'il ne va tout de même pas changer d'avis au sujet de ce poste de secrétaire. « Non ! Bien sûr que non, Scar, je ne vais pas te laisser sans emploi... », qu'il expire. Vittoriu n'a plus le choix d'accepter Scar comme nouvelle secrétaire de son entreprise équestre. « J'imagine que tu es prête à commencer dès maintenant ? », qu'il lui demande. Scar ignore peut-être dans quoi elle vient de se lancer, bien qu'elle connaisse le fort caractère du corse. Ce dernier est intransigeant avec chacun de ses employés et Scar ne fera pas figure d'exception.

@scar murphy

I’d hold you in my arms
we’d never been
Scar Murphy

multinicks :

how we met :

(follow your fire) Empty
· Re: (follow your fire) · Jeu 28 Oct - 9:38
Elle était heureuse, en se réveillant ce matin. Puis en s'habillant, en sortant de chez elle (à une heure aussi matinale) et en préparant le café pour Vittoriu (ce qu'elle déteste faire en dehors de son boulot, pas juste pour lui mais pour tous les autres aussi). Et il a fallu qu'elle ait un aperçu du visage de son ami, pas aussi emballé qu'elle par l'idée, mais que sa bonne humeur s'envole en un claquement de doigts. Elle pensait pourtant que leur discussion de la dernière fois amènerait une action de leur part, celle de mettre en place une nouvelle relation de travail, mais visiblement ils ne sont pas sur la même longueur d'onde, ce qui vexe légèrement la blonde. « Tu dois tenir tes engagements, donc tu nous embauches toutes les deux. Mais je te préviens, je ne fais pas de bénévolat, tout se paie. » Elle pointe un doigt accusateur vers le corse, car si Scar n'a pas encore démissionné du Mickey's Diner et qu'elle a donc une sécurité financière, elle espère pouvoir troquer son tablier pour les écuries de Vittoriu, et ce dans le but d'être rémunérée. Après tout, même l'église demande de l'argent à ses fidèles. « Exactement. Et comme je te rappelle qu'on est amis et que je connais toute ta vie, je sais pertinemment que tu n'as pas cherché quelqu'un d'autre. » Parce que tu m'attendais, a-t-elle envie d'ajouter, mais elle voit bien que Vittoriu n'est pas adepte de ses plaisanteries ce matin. Elle ne connaît pas non plus toute sa vie, le brun a toujours aimé garder une part de mystère, elle espère néanmoins qu'il la laisse y entrer suffisamment pour qu'elle ne soit pas complètement à côté de la plaque. Après tout, leur amitié remonte à de nombreuses années, maintenant, et Vittoriu est devenu un pilier pour elle - elle espère que la réciproque est vraie.

« Bien sûr ! Dis-moi ce qu'il faut faire et je m'y mets. » Heureuse comme tout d'obtenir l'aval de son ami, Scar ignore pourtant tout de la fiche de poste, de ce qu'elle sera amenée à faire dans les jours à venir, les heures à venir, même. Peut-être que le métier ne lui plaira pas, raison pour laquelle elle n'a pas encore dit adieu à l'odeur de friture, mais rien que l'idée de travailler avec son ami suffit à l'intriguer. « Par contre, je sais quel genre de relation tu entretenais avec ton ancienne assistante, je sais aussi qu'il y a des fantasmes autour de cette dynamique, mais je te préviens, tu oublies ça avec moi. » Elle se rappelle du binôme qu'il formait avec Thaïs, qui manque encore tous les jours à la blonde, mais même si Vittoriu est très beau garçon et qu'elle a déjà plusieurs fois été attirée par lui (elle a ses convictions mais elle n'est pas aveugle), elle ne remplacera pas Thaïs de cette façon.

Vittoriu Cesari

() slevin

moodboard :

katarina, (ec)

how we met :

(follow your fire) Empty
· Re: (follow your fire) · Aujourd'hui à 13:41
Il est vrai que Vittoriu avait mis sur la table que le poste de secrétaire était libre — depuis le départ de Thaïs —, pourtant autant, il n'a pas pensé que son amie Scar l'aurait pris au pied de la lettre. Pire encore qu'elle aurait agi sans même lui parler de ses plans — celui de quitter son emploi présent —. Il jugerait presque la jeune femme d'irresponsable ou d'immature, tant elle semble avoir fait les choses de manière précipitée. Il semblerait qu'elle n'ait pas pensé à la perspective qu'il n'ait plus besoin de rechercher — recherches qu'il n'a jamais mené — et que le poste ait été pourvu. Il ne bronche pas quand elle lui dit savoir qu'il n'avait cherché personne car quiconque connait un minimum le corse sait qu'il ne l'a pas fait. Toutefois, maintenant que la blonde est chez-lui, sans emploi, prête à commencer ce nouvel emploi, Vittoriu ne va pas la mettre sur la paille. Il s'en voudrait. « Bon ! Suis-moi... », énonce-t-il, en lui lançant un regard, avant de se mettre en route. Il traverse la cuisine puis la salle à manger pour se retrouver devant une porte fermée à clé. Le cascadeur l'ouvre puis entre. « C'est ici que ça se passe... », qu'il souffle, en faisant son entrée dans son bureau. La pièce est assez grande, un large bureau imposant trône près de la fenêtre, deux fauteuils en cuir, et des trophées, des photographies encadrées décorent l'endroit. Il s'interrompt, en se posant à côte de son bureau alors que son amie vienne à prendre la parole. Les quelques mots qui s'échappent de sa bouche ne manquent pas de faire réagir le corse. Il roule des billes, avant de les lever en l'air. « C'est d'une secrétaire dont j'ai besoin, Scar, pas d'une petite-amie », précise-t-il, avant que la demoiselle ne vienne à continuer de se faire des films sur les intentions du brun, qui n'a pourtant jamais été ambigüe avec elle. « Rassurée ? », fait-il, en la regardant.

Il vient à s'approcher d'un dossier. « Ce sera ta journée d'essai, d'accord ? », comme si le corse avait besoin de s'assurer de son bon travail. « Il faudrait t'occuper d'envoyer des les documents pour le changement de propriétaire pour Stella, tu devras prendre rendez-vous avec le vétérinaire aussi et le maréchal. Ah oui, aussi ! Tant que j'y pense... Il faut aussi aller en ville récupérer la commande de fleurs pour les platebandes en ville : tu pourras prendre mon 4x4. », commence-t-il à énumérer la liste de ce que Scar devrait faire. Il finit par se tourner vers elle. « L'ordinateur est là, l'agenda, le téléphone... », dit-il tout en désignant chacun des objets de son menton. « J'imagine que tu as aussi donné le préavis à ton propriétaire ? », demande-t-il. Scar semble si imprévisible. « Tu as de la chance, il y a une chambre qui s'est libérée. Robby, l'un de mes garçons d'écurie, s'est installé en ville avec sa fiancée, le week-end dernier. », qu'il l'informe.

@scar murphy

I’d hold you in my arms
we’d never been
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

(follow your fire) Empty
· Re: (follow your fire) ·

(follow your fire)
Page 1 sur 1