sombre

hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS vous
pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de
vous lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos
demandes/idées/doutes dans la partie
aide à la création. Plusieurs pré-liens sont
également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions,
n'hésitez pas à les poser dans ce sujet ou si vous
voulez passer par MP, veuillez contacter le staff sur
le compte @The Observer.
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal

 jilted lovers & broken hearts

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Woody Hawkes

messages : 721
name : fai
face + © : rpattinson ©sow
multinicks : dewey, winifred, ruth

age (birth) : 31 ans
♡ status : yep
work : boulanger le jour, trouble-fête le soir.
activities : pilote amateur, chaque dimanche à l'église, pseudo-guide touristique.
home : bridgewater way.
points : 1222
moodboard : « T’es un homme mort, Rowley ! Que Dieu m’en soit témoin ! » - Woody Hawkes, November 2020.
image : jilted lovers & broken hearts Tumblr_m8w4jm7FLK1qdspdto1_500

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open

jilted lovers & broken hearts Empty
Revenir en haut Aller en bas
· jilted lovers & broken hearts · Dim 24 Oct - 11:47

1st october

jilted lovers & broken hearts
is there anyone out there?
somewhere I can belong
man the city just ain't so kind tonight

@Susie-Ann Wilde & Woody Hawkes


Torse nu face à la baie vitrée, Woody contemplait les premiers rayons de soleil créer timidement une lueur à l’horizon de l’océan. Cette vue, le boulanger ne pourrait jamais s’en lasser. Il contemplait l’aurore, à défaut de pouvoir contempler son ex. Une cigarette au bec, il resta dans cette position de longues minutes, incapable de bouger. L’alcool consommé la veille continuait de lui tourner la tête mais sa vue n’était plus aussi floue. Il émergeait et réalisait petit à petit les évènements de la veille.

Derrière lui, encore assoupie sous ses draps, Susie-Ann récupérait de l’improbable nuit qu’ils avaient partagé. Woody avait renoué avec la jeune femme comme un aveugle de retour dans sa maison d’enfance : il y retrouvait ses marques et une familiarité rassurante. Malgré le fait que le duo ne s’était plus côtoyé depuis leur rupture plusieurs années auparavant, ils s’étaient retrouvés et avaient reconnectés d’une façon étonnamment naturelle, presque essentielle. Susie-Ann et lui ne seraient plus jamais en couple mais l’un comme l’autre n’avait rien oublié de leur complicité et des préférences de son partenaire. Cette trêve, longue d’une nuit, avait fait un grand bien à Woody. C'était la première fois depuis plusieurs semaines qu’il n’avait pas pensé à Aurora dans les bras d’une autre. Pourtant, au réveil, les choses étaient différentes et il se laissa doucement retomber dans sa dépression.

Enfin, Susie-Ann s’agita dans son lit et Woody comprit qu’elle ne tarderait pas à se réveiller. Il tira une dernière latte sur sa cigarette et abandonna le mégot dans le cendrier présent sur une table. Il jeta un dernier coup d’oeil à l’aurore et revint auprès de la jeune femme. Tranquillement, il se remit dans le lit mais resta assis, attendant patiemment qu’elle se réveille. Observant ses traits ensommeillés, le boulanger ressentit la nostalgie de leur histoire et naïvement, ce furent seulement les bons moments qui lui revinrent. Il n'avait pas de doute que dès qu’elle ouvrirait un oeil, il se souviendrait de leurs disputes et des crises interminables. Mais là, encore dans les bras de Morphée pour quelques minutes, Susie-Ann semblait correspondre à l’image qu’il se faisait de la femme de sa vie.

_________________
❝ I walked the avenue, 'til my legs felt like stone. I heard the voices of friends vanished and gone. At night I could hear the blood in my veins, just as black and whispering as the rain. ❞
 
jilted lovers & broken hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oops! this is hentaï, partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue-
Sauter vers: