sombre

hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS vous
pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de
vous lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos
demandes/idées/doutes dans la partie
aide à la création. Plusieurs pré-liens sont
également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions,
n'hésitez pas à les poser dans ce sujet ou si vous
voulez passer par MP, veuillez contacter le staff sur
le compte @The Observer.
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal

aka Elvis Flowers
Voir le profil de l'utilisateur
Dewey Griffith

messages : 1522
name : fai
face + © : Jamie Dornan @Sow @corpsie
multinicks : wlemon, whawkes, rmoore, pking

age (birth) : 39 ans
♡ status : marié à la magie
work : prestidigitateur & hypnotiseur
activities : tromper les gens, tester ses tours en permanence, collectionner les chemises hawaïennes, cuisiner des pâtisseries pour lui seul.
points : 3331
image : new light A99eee8e51455b9d3d9b40d0b4220d6e

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Disponible.

new light Empty
Revenir en haut Aller en bas
· new light · Jeu 28 Oct - 11:08

oct. 31

new light
you don't think twice bout me
and maybe you're right to doubt me but
if you give me just one night
you're gonna see me in a new light
to meet you underneath the moonlight

@Luna Shelbia & Dewey Griffith



Le soir d’Halloween était toujours un moment particulier aux yeux de Dewey : le rythme ralentissait et l’atmosphère ambiante prenait des allures feutrées, parfois inquiétantes mais surtout mystérieuse. Un mood qui lui convenait parfaitement : sous un déguisement, il pouvait être n’importe qui, bien au-delà de Dewey et même d’Elvis. Ce soir, il serait un chasseur de contes de fée. Celui qui vient au secours de princes et princesses mais dont personne ne se souvient du nom. Un anonymat qui lui faisait un bien fou, rendant son visage plus détendu qu’à la normale, bien que les traits un peu tirés par les nuits blanches à fignoler son prochain spectacle de magie.

Les deux groupes formés pour l’animation de la ville étaient partis depuis une demi-heure mais la fête d’Halloween battait son plein dans les ruelles de Windmont Bay. Des stands étaient installés dans les rues principales comprenant des boissons, bonbons et autres festivités. Pour l’occasion, le magicien avait donné sa soirée à son assistante. Elle ne manquerait pas de faire honneur à sa permission en se déguisant très probablement en dominatrice (n’ayant toujours pas digéré – quasiment littéralement – le burger imposé à la place des sushis qu’il avait demandé).

Patiemment, Dewey rejoignit une file d’attente pour mettre la main sur son premier verre de la soirée. Il n’était pas du genre à abuser sur l’alcool même si la tentation avait été très forte à certains moments de sa vie. Lui, ce qu’il préférait, c’était se noyer dans le travail jusqu’à l’épuisement. La file avançait de plus en plus lorsque son regard se posa sur une silhouette à quelques mètres de lui. Son souffle se coupa un instant avant que la personne derrière lui ne lui touche l’épaule pour lui demander d’avancer. Mécaniquement, il s’exécuta et passa une main dans ses cheveux pour s’ébouriffer. C’était puéril, mais à cet instant, il préféra se cacher car il n’était pas prêt à croiser le regard de la jeune femme qu’il venait de voir. En quelques secondes, il se retrouva premier de la file et, fait étrange pour lui, il bafouilla. « Un… coca… Non, une vodka. » Trancha-t-il. Lorsqu’on lui tendit son verre, il l’attrapa rapidement, abandonna un billet de 20$ sur la caisse enregistreuse et se retourna sans demander sa monnaie. Malheureusement, son mouvement fut trop rapide et il rentra dans la fameuse personne qu’il ne voulait pas croiser ce soir. « Merde ! » Lâcha-t-il en faisant preuve d’une adresse redoutable, réussissant à ne rien renverser de son verre – ni sur lui, ni sur Luna. Car c’était bien la jeune femme (pour qui il avait plus qu’un faible) qui se trouvait à présent face à lui. « Désolé pour la collision. » crut-il bon d’ajouter, essayant d’éviter son regard et que son cœur flanche une fois de plus.

_________________
❝ And if you were to ask me after all that we've been through: "Still believe in magic?". Oh, yes, I do. ❞
it's hard to open up.
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Shelbia

messages : 1472
name : sow ~ pomeline.
face + © : alicia vikander — self (ava).
multinicks : ethan · imran · jürgen · kerry · mackenzie · xavi · zélie.

age (birth) : 33 · 14.08.
♡ status : single, feeling lonely.
work : horse trainer @rock creek.
activities : riding horses, hiking, spending time with her friends and family.
home : a flat on bridgewater way.
points : 2124
moodboard :

new light 6hodrl2

new light PINZiZy

image : new light TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : jean, isaac, sally, evelyn, dewey.

new light Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: new light · Dim 31 Oct - 20:29
Les récents évènement se tassaient, les feux de projecteurs se braquaient doucement ailleurs, même si elle avait quelque peu hésité à se rendre à la soirée d'Halloween, Luna avait fini par se laisser tenter. La vie continuait, elle n'allait pas rester sur place indéfiniment à attendre elle ne savait quoi - l'absolution peut-être ? Elle ne viendrait pas, elle ne la cherchait pas non plus. Elle avait pris soin de choisir son costume - une tenue médiévale semblable à celle d'une lady - qui lui offrait l'aisance nécessaire pour toute une soirée. La longueur lui permettait de cacher le seul élément moderne qui traînait et sur lequel elle n'avait pas pu faire une impasse, même pour quelques heures, à savoir de confortables... converses. Elle avait croisé quelques têtes familières, dont Sally qui était partie jouer à la chasse au trésor. Ce soir, il n'y avait pas la foule des grands Halloween - la fusillade à la mairie était encore dans l'esprit de tout le monde - mais la vie reprenait doucement son cours : pouvait en témoigner la file interminable dans laquelle elle se trouvait depuis dix bonnes minutes. Après quelques instants de plus, Luna récupéra son punch mais à peine eut-elle le temps de faire un pas qu'un choc la fit vaciller. Le responsable fut tout aussi surpris qu'elle et tandis qu'elle jetait un oeil aux dégâts de son côté - pas grand chose heureusement, un peu de boisson par terre - sa voix familière la força à stopper son inspection pour se concentrer sur lui. « Tiens une apparition, » lança-t-elle spontanément, en agrémentant sa remarque d'un immense sourire. Elle n'avait pas revu Dewey depuis un long moment, elle ne pensait jamais le revoir, même fortuitement. « Ca va, il n'y a quasiment aucun dégât, merci à ton habileté. » reprit-elle pour le rassurer. Le magicien semblait différent, mal à l'aise, peut-être désireux de mettre les voiles. Après tout, leur dernière rencontre n'avait pas été un franc succès et il avait été plus que clair avec elle, ou bien était-il attendu un peu plus loin, tout simplement. « J'ai l'impression qu'on a cherché nos costumes au même endroit, » Elle pointa leurs deux étoffes en fausse fourrure en guise d'explication. « Tu vas aussi par là ? » Elle hocha la tête dans une direction, lui sous entendant ainsi qu'elle prenait ce chemin. Leur dernière discussion revenait en boucle et elle ne voulait pas s'imposer à lui, ni même filer comme une voleuse sous ce seul prétexte. Peut-être accepterait il sa présence ce soir, ou peut-être avait-il d'autres plans, il était seul décisionnaire.

_________________

Thereʼs a part of me that longs for somebody to call home, to call my own. Somebody I turn to, somebody I lean on, whether I with them or whether Iʼm gone. I wanna call - Iʼm ready to call - somebody home.
aka Elvis Flowers
Voir le profil de l'utilisateur
Dewey Griffith

messages : 1522
name : fai
face + © : Jamie Dornan @Sow @corpsie
multinicks : wlemon, whawkes, rmoore, pking

age (birth) : 39 ans
♡ status : marié à la magie
work : prestidigitateur & hypnotiseur
activities : tromper les gens, tester ses tours en permanence, collectionner les chemises hawaïennes, cuisiner des pâtisseries pour lui seul.
points : 3331
image : new light A99eee8e51455b9d3d9b40d0b4220d6e

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Disponible.

new light Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: new light · Jeu 11 Nov - 18:55
Entendre le son de la voix de Luna rendit la situation encore plus réelle et Dewey dût redoubler d’efforts pour ne rien laisser paraître. Elle parla d’une apparition, mais c’était elle qui lui donnait l’impression d’être en train de rêver. Simplement, il esquissa un sourire et hocha de la tête lorsqu’elle lui signala que de son côté également, elle n’avait pas eu de dégâts. Elle commenta alors leurs costumes respectifs et il baissa les yeux, comme pour se souvenir de sa propre tenue. « Une simple coïncidence. » commenta-t-il sans entrain. Il était atrocement mal à l’aise et d’autant plus qu’elle était éblouissante dans sa tenue médiévale qui faisait ressortir son élégance naturelle. Pourquoi n’arrivait-il pas à taire ses émotions en sa présence ? Lui qui avait fait de l’illusion son gagne-pain n’arrivait même pas à faire semblant face à cette femme. Malgré le fait qu’il ne la regardait pas dans les yeux, Luna sembla désireuse de passer un peu de temps avec lui et lui demanda s'il allait dans la même direction qu’elle. Dewey n’était pas venu à cette fête avec un objectif défini : il était là pour se changer les idées et discuter avec les habitants de la ville qu’il n’arrivait pas toujours à cerner. Alors, il choisit, masochiste sur les bords, de poursuivre ce moment auprès de Luna. « A peu près. » répondit-il, se laissant ainsi une échappatoire au cas où la situation deviendrait trop ingérable pour lui. D’un pas prudent, il marcha alors en compagnie de la jeune femme, d’abord silencieux comme craintif mais il se décida à lancer la conversation sur un sujet très éloigné d’eux. « J’ai croisé Sally ce matin au Marceline’s. Tu penses qu’on la verra ce soir ? » Il jeta un coup d’oeil autour de lui comme s’il s’attendait à voir la serveuse sortir d'un buisson. A dire vrai, il analysait aussi les alentours avec l’appréhension d'être rejoints par ce fameux Isaac avec qui Luna avait défrayer la chronique.

_________________
❝ And if you were to ask me after all that we've been through: "Still believe in magic?". Oh, yes, I do. ❞
it's hard to open up.
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Shelbia

messages : 1472
name : sow ~ pomeline.
face + © : alicia vikander — self (ava).
multinicks : ethan · imran · jürgen · kerry · mackenzie · xavi · zélie.

age (birth) : 33 · 14.08.
♡ status : single, feeling lonely.
work : horse trainer @rock creek.
activities : riding horses, hiking, spending time with her friends and family.
home : a flat on bridgewater way.
points : 2124
moodboard :

new light 6hodrl2

new light PINZiZy

image : new light TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : jean, isaac, sally, evelyn, dewey.

new light Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: new light · Mar 16 Nov - 11:15
Elle opina de la tête en guise de réponse, sentant bien ce malaise s'installer durablement entre eux. Habituellement, Luna usait de la parole pour contrer cet état de fait et ainsi instaurer une ambiance plus sereine, elle avait d'ailleurs usé de cette technique auprès de Vittoriu et le tout avait été un franc succès. Néanmoins avec Dewey les choses étaient différentes, et elle ne pouvait que comprendre son point de vue : confier son intérêt pour quelqu'un et essuyer un refus n’avait rien d’agréable. Dès lors, elle n'avait pas la moindre idée ce qu'elle devait dire ou faire et accueillit le sujet Sally avec grand intérêt. « Elle participe à la chasse au trésor, elle adore Halloween alors je ne suis pas sûre qu'on tombe sur elle tout de suite, » Il s'agissait probablement de l'une de ses fêtes préférées et Luna ne comptait pas la recroiser avant un long moment. Néanmoins, la question et l'attitude de Dewey l'interpellèrent, elle le fixa curieusement, cherchant à obtenir une réponse par ce seul biais. « Mais je suis certaine qu'on va finir par la croiser, » précisa-t-elle, comme pour le rassurer. Dewey s'était-il entiché de Sally ? L'idée se figea dans son esprit, comme une véritable évidence : il était passé au Marceline's, là où elle travaillait, il cherchait désormais à mettre la main sur elle, il n'en fallait pas plus à l'entraîneuse pour en tirer des conclusions. Elle se retint d'effectuer une grimace compatissante à cette seule pensée, car Sally semblait encore éprise de Jinho et Dewey allait potentiellement subir un nouveau revers. Une précision qu'elle n'apporta pas, car elle n'était pas de celle qui se mêlait des histoires des autres, pas plus qu’elle ne connaissait l’intérêt de Sally pour le magicien. « Tu peux la rejoindre si tu veux, elle est partie dans cette direction avec l'un des groupes. » Elle hocha une nouvelle fois la tête pour lui indiquer le route à suivre. « Sa compagnie sera meilleure que la mienne. » avoua-t-elle sur un ton léger, cherchant à détendre l’atmosphère.

_________________

Thereʼs a part of me that longs for somebody to call home, to call my own. Somebody I turn to, somebody I lean on, whether I with them or whether Iʼm gone. I wanna call - Iʼm ready to call - somebody home.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



new light Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: new light ·
 
new light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane-
Sauter vers: