sombre

hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS vous
pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de
vous lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos
demandes/idées/doutes dans la partie
aide à la création. Plusieurs pré-liens sont
également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions,
n'hésitez pas à les poser dans ce sujet ou si vous
voulez passer par MP, veuillez contacter le staff sur
le compte @The Observer.
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -44%
REALME C21 64 Go Cross Black
Voir le deal
109.91 €

can you paint with all the colors of the wind
Voir le profil de l'utilisateur
Winifred Limon

messages : 1364
name : fai
face + © : aarjona - @kiddressources
multinicks : woody, dewey, ruth, peggy

age (birth) : 31 ans, 3 septembre
♡ status : tony-ed
work : artiste maquilleuse (jobless).
home : la maison de ses parents à harbor row et CHEZ TONYYYYYYYYYYY
points : 4738
moodboard : play by the rules. T6NLOkD
image : play by the rules. Tumblr_inline_pbg9d6dVOk1rk450s_540

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

play by the rules. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· play by the rules. · Jeu 28 Oct - 14:46
Play by the rules, but be ferocious.

@Theo Blythe


L’affaire était compliquée mais prenait tout son sens dans l’esprit tourmenté de Winifred. Lorsqu’elle avait appris la situation de Tony et le rôle qu’une dénommée Kerry jouait dedans, elle avait vu rouge et un tas de scénarios (tous plus excessifs les uns que les autres) avaient défilé dans son esprit. Ayant obtenu l’accord de son petit ami pour régler la situation à sa façon (sans se mettre en danger car c’était la seule condition de Tony), la jeune femme avait d’abord tenté les messages anonymes – restés lettres mortes. Toutefois, elle ne se découragea pas et ce fut un beau matin, en faisant ses courses sur la place marchande, qu’elle trouva l’idée idéale. Sur sa gauche, un vieil homme racontait à son poissonnier qu’un nouvel habitant avait rejoint la ville : un certain Theo Blythe qui sortait tout juste de prison. Tendant l’oreille, la maquilleuse comprit qu’il avait un passé sulfureux et qu’il revenait vivre à Windmont Bay, sa ville natale, après des années derrière les barreaux.

Un sourire en coin, la demoiselle entreprit alors de manigancer un stratagème pour entrer en contact avec cet homme et lui demander d’intervenir dans ses plans de vengeance. Après tout, il était un criminel renommé et devait très probablement être facilement soudoyable. Excitée par son plan, elle se mit alors à effectuer son activité préférée : traques sur les réseaux sociaux, filatures discrètes… après quelques jours d’observation, Winifred se convainc qu’il était l’homme de la situation mais s’octroya une journée de plus pour être sûre d’elle. Elle prit donc une chambre dans le Majestic – prétextant un rendez-vous professionnel à Tony – pour donner l’impression à sa cible qu’elle était une cliente de l’hôtel, comme lui. Le soir, en fin de soirée, elle se rendit au bar et s’installa à une table à l’écart avec la ferme intention d’observer les actions de Theo lorsqu’il baisserait sa garde. Vestimentairement, la demoiselle n’avait fait aucun effort et avait même opté pour un hoodie noir qui lui permettrait de se cacher le visage au cas où les regards se poseraient sur elle. Muraillée derrière le menu des boissons, elle attendit alors sagement que son sujet d’observation arrive.

_________________
❝ You think me a coward but I am a warrior with many voices in my head. The more that you hurl at me, the more I will curl up in my bed. Where's the humanity? Aren't we all hovering around the same end? ❞
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Theo Blythe

messages : 657
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : chunnam ⋅ © self.
multinicks :
danielgiselleodettescarshiloh


age (birth) : ( 41 a n s ) né le dix avril mille neuf cent quatre vingt.
♡ status : ( c o u r e u r d e j u p o n s ) il enchaîne les femmes, animé par le désir, désireux de rattraper le temps perdu, véritable petit con qui agit comme un gosse de vingt ans.
work : ( b u c h e r o n ) au pioneer log homes, job dégoté avec l'aide de joan, son agent de réinsertion, ça paie les factures et ça lui laisse pas mal de temps libre.
home : ( t h e m a j e s t i c ) solution temporaire pour un homme qui sort de prison et qui n'a plus aucune attache dans une ville qui l'a pourtant vu grandir.
points : 1162
image : play by the rules. C7eacf516a1c2d42723c51e5ca89c837b5f87bae

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : caelum ⋅ carmela ⋅ noa ⋅ raelyn ⋅ sally ⋅ winifred

play by the rules. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: play by the rules. · Dim 31 Oct - 18:22
Malgré ses années en prison, Theo est resté quelqu'un de sociable. Il ne raconte rien sur sa vie privée, s'énerve facilement quand on aborde le sujet ou même quand on le titille un peu trop pour n'importe quelle autre raison, très sanguin, mais globalement il n'a aucun problème à aller parler à des inconnus, surtout à des femmes. Il faut dire que ne rien faire pendant près de vingt ans, si ce n'est quelques mois à s'envoyer en l'air grâce au privilège des couples mariés (oui, Theo s'est marié pour ça et n'en a pas honte), il doit se rattraper avec la gent féminine. Il n'y a pas un endroit où Theo sort sans qu'il ne tente de draguer celle qui attire son regard. Mais ce ne sont que des aventures, son regard s'arrête rarement plusieurs fois sur la même personne, son coeur encore moins. Il y a Carmela qui l'intrigue, mais il ne s'est rien passé entre eux - et c'est peut-être ça qui lui plaît, qui change des autres qui lui disent oui dès le premier soir. Il n'émet aucun jugement, heureusement qu'elles lui disent oui, il prend son pied, mais c'est vrai qu'il n'y trouve aucun challenge. Mais il ne sort pas tous les soirs, Theo. Parfois, il est fatigué, ou il n'est simplement pas d'humeur. Comme ce soir. Après sa journée de travail, le blond rentre directement à l'hôtel. Son look est négligé mais il ne monte pas directement dans sa chambre, il a besoin d'un verre. Il jette un coup d'oeil à la réception pour voir si Noa est là ou non, il aurait bien besoin de s'envoyer en l'air pour se détendre, mais aucun signe de la réceptionniste. Il prend donc la direction du bar, s'installe au comptoir et commande son verre habituel, salué le barman d'un signe de la tête. Le Majestic était censé être une solution temporaire mais voilà des mois qu'il y loge, le staff commence à le connaître. Déposant un billet sur le comptoir du bar pour payer sa boisson, sa main se referme autour du verre pour y boire une grande gorgée qui lui tire une grimace. Ce n'est qu'après cette première gorgée qu'il prend conscience de son environnement, et tout particulièrement d'une femme affublée d'une tenue digne des pires détectives. Un léger rire s'échappe des lèvres de Theo, qui secoue la tête devant la scène, avant qu'il ne se lève pour aller s'installer à un endroit plus confortable. « Joli costume. » Qu'il siffle en passant à côté de sa table, amusé. Halloween approche, après tout, mais il trouve ça bien dommage car le visage sous la capuche semble ravissant. Sans attendre de réponse, Theo continue sa route et va s'installer dans un fauteuil près de la fenêtre, sortant de sa poche arrière son téléphone pour jeter un coup d'oeil à ses derniers messages.

_________________
The lights are on, there's no one here, puffing with the dragons, I'm livin' for the thrill.
can you paint with all the colors of the wind
Voir le profil de l'utilisateur
Winifred Limon

messages : 1364
name : fai
face + © : aarjona - @kiddressources
multinicks : woody, dewey, ruth, peggy

age (birth) : 31 ans, 3 septembre
♡ status : tony-ed
work : artiste maquilleuse (jobless).
home : la maison de ses parents à harbor row et CHEZ TONYYYYYYYYYYY
points : 4738
moodboard : play by the rules. T6NLOkD
image : play by the rules. Tumblr_inline_pbg9d6dVOk1rk450s_540

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

play by the rules. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: play by the rules. · Lun 1 Nov - 11:50
@Theo Blythe

L’attente ne fut pas longue jusqu’au moment où la silhouette imposante du grand blond s’introduisit dans le bar. Sur le qui-vive, Winifred baissa sensiblement le menu qu’elle tenait entre ses mains pour observer les actions de l’homme. Sans surprise, il s’accouda au bar et passa commande. Il but alors une longue gorgée, comme s'il avait attendu cette boisson toute la journée. Ce qui devait très probablement être le cas, pensa la jeune femme. Sans prévenir, il se déplaça et passa devant la maquilleuse non sans signifier qu’il l’avait remarquée. « Hum. » répliqua-t-elle en glissant au fond de son siège, peu satisfaite d’avoir été si rapidement repérée. De toute évidence, il était doué, ce qui, d’une certaine façon, la rassura sur le fait qu’elle avait choisi la bonne personne. Elle le regarda ensuite s’installer plus loin et vaquer à ses occupations. Elle lui octroya quelques minutes de répit avant de se décider à nouer le contact avec lui. Après tout, il avait débuté un premier échange avec elle, il ne devrait donc pas être surpris qu’elle vienne à sa rencontre. Prudemment, elle abandonna son menu, attrapa son sac à main et se dirigea vers Theo. Sans attendre qu’il lève son regard sur elle, elle désigna le siège près de lui. « Cette place est prise ? » Elle posa son sac sur le siège en question, visiblement peu encline à recevoir une réponse négative. Dans son regard se lisait la détermination et une absence totale de subtilité. Elle savait pourquoi elle était là et elle était impatiente d’expliquer son plan à cet homme jusqu’à ce qu’il s’y plie. Le « non » ne serait pas une option.

_________________
❝ You think me a coward but I am a warrior with many voices in my head. The more that you hurl at me, the more I will curl up in my bed. Where's the humanity? Aren't we all hovering around the same end? ❞
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Theo Blythe

messages : 657
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : chunnam ⋅ © self.
multinicks :
danielgiselleodettescarshiloh


age (birth) : ( 41 a n s ) né le dix avril mille neuf cent quatre vingt.
♡ status : ( c o u r e u r d e j u p o n s ) il enchaîne les femmes, animé par le désir, désireux de rattraper le temps perdu, véritable petit con qui agit comme un gosse de vingt ans.
work : ( b u c h e r o n ) au pioneer log homes, job dégoté avec l'aide de joan, son agent de réinsertion, ça paie les factures et ça lui laisse pas mal de temps libre.
home : ( t h e m a j e s t i c ) solution temporaire pour un homme qui sort de prison et qui n'a plus aucune attache dans une ville qui l'a pourtant vu grandir.
points : 1162
image : play by the rules. C7eacf516a1c2d42723c51e5ca89c837b5f87bae

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : caelum ⋅ carmela ⋅ noa ⋅ raelyn ⋅ sally ⋅ winifred

play by the rules. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: play by the rules. · Lun 1 Nov - 13:31
Il la remarque sans vraiment la regarder. Son accoutrement ne passe pas inaperçu dans le bar de l'hôtel, et la capuche couvrant son visage empêche Theo de la reconnaître, il ignore si c'est une cliente de l'hôtel ou non (sûrement, si elle se trouve ici). Elle a l'air jolie, du peu qu'il en voit, mais clairement pas son genre si c'est son style vestimentaire. Il décide donc d'y voir là un costume d'Halloween en avance, remarque qu'il ne se gêne pas de faire lorsqu'il passe à côté de sa table, mais il n'insiste pas et finit par aller s'installer dans un fauteuil, à une table libre près de la fenêtre. Les yeux rivés sur son écran de téléphone auquel il ne s'est toujours pas habitué (il ne comprend rien à la technologie), une voix féminine attire son attention et il relève le regard pour découvrir la jeune femme à capuche. Il hausse les sourcils à sa question car l'inconnue semble déterminée ; malgré sa question, il devine qu'elle ne va pas lui laisser le choix. « Faites-vous plaisir. » Qu'il répond en désignant le fauteuil d'un geste de la main alors que la jeune femme commence déjà à s'installer, avant même d'obtenir une réponse. Son attitude lui arrache un sourire, Theo est légèrement agacé mais encore plus intrigué. « Ne vous vexez pas, mais je préfère quand on voit un peu les formes. » Si elle vient s'installer à sa table, Theo ne peut en déduire qu'une chose : elle cherche à le séduire. Ce qui, en temps normal, lui aurait fait très plaisir, et il n'aurait pas lutter longtemps avant de lui dire oui, mais il ne sait pas du tout à quoi elle ressemble si ce n'est son visage, qu'il voit un peu plus clairement maintenant qu'elle est en face de lui et qu'elle s'adresse à lui. Il ne peut donc pas déterminer si elle lui plaît ou non, et le blond n'est donc pas de l'inviter dans sa chambre après ce verre. Mais, curieux, il garde l'esprit ouvert et décide de lui laisser sa chance, peut-être saura-t-elle lui prouver qu'elle est celle qu'il lui faut pour ce soir.

_________________
The lights are on, there's no one here, puffing with the dragons, I'm livin' for the thrill.
can you paint with all the colors of the wind
Voir le profil de l'utilisateur
Winifred Limon

messages : 1364
name : fai
face + © : aarjona - @kiddressources
multinicks : woody, dewey, ruth, peggy

age (birth) : 31 ans, 3 septembre
♡ status : tony-ed
work : artiste maquilleuse (jobless).
home : la maison de ses parents à harbor row et CHEZ TONYYYYYYYYYYY
points : 4738
moodboard : play by the rules. T6NLOkD
image : play by the rules. Tumblr_inline_pbg9d6dVOk1rk450s_540

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

play by the rules. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: play by the rules. · Lun 1 Nov - 14:44
@Theo Blythe

Une première victoire pour Winifred : l’individu accepta sans résister qu’elle s’installe auprès de lui. Pourtant, elle ne laissa paraître aucun signe de satisfaction, sachant pertinemment que le plus dur était à venir. Elle s’assit sur le siège, son sac sur ses genoux. L’homme reprit alors la parole et la jeune femme écarquilla les yeux. De quoi parlait-il ? Elle était en couple depuis si longtemps (avec Aaron dans un premier temps puis avec Tony) qu’elle en oubliait que le flirt pouvait exister. Il y avait bien eu l’épisode avec Daniel qui lui avait rappelé qu’elle pouvait toujours faire de l’effet au sexe opposé mais ses intentions étaient tellement éloignées d’un quelconque jeu de séduction qu’elle resta bouche bée un instant. Finalement, elle secoua la tête et croisa ses bras contre elle, comme pour dresser une distance entre cet homme et elle. « Je vous arrête tout de suite, vous n’allez rien voir du tout. » Néanmoins, elle leva une main pour dégager sa capuche et découvrir sa tête. Ses cheveux bruns, légèrement bouclés, se révélèrent. Elle paraissait tout de suite plus accessible, moins inquiétantes. Si ses intentions n’étaient pas la séduction, elle tenait quand même à gagner sa confiance. « Je suis Winifred Limon. » Elle marqua une pause et observa sa réaction, comme si elle s’attendait à ce que son patronyme le fasse réagir. Elle n’avait pas bonne réputation à Windmont Bay et elle se demanda si elle partait avec un désavantage ou non. « Je suis là pour vous parler… business, si je puis dire. » Elle préféra la jouer fine et ne pas lui révéler immédiatement que le business dont elle parlait consistait à entrer en contact avec Kerry afin de lui faire la misère comme elle l’avait fait avec son Tony. « J'imagine que vivre dans cet hôtel, ce n’est pas le projet de votre vie. » Elle regarda Theo avec malice, comme si elle détenait les clés du coffre-fort de la banque du coin.

_________________
❝ You think me a coward but I am a warrior with many voices in my head. The more that you hurl at me, the more I will curl up in my bed. Where's the humanity? Aren't we all hovering around the same end? ❞
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Theo Blythe

messages : 657
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : chunnam ⋅ © self.
multinicks :
danielgiselleodettescarshiloh


age (birth) : ( 41 a n s ) né le dix avril mille neuf cent quatre vingt.
♡ status : ( c o u r e u r d e j u p o n s ) il enchaîne les femmes, animé par le désir, désireux de rattraper le temps perdu, véritable petit con qui agit comme un gosse de vingt ans.
work : ( b u c h e r o n ) au pioneer log homes, job dégoté avec l'aide de joan, son agent de réinsertion, ça paie les factures et ça lui laisse pas mal de temps libre.
home : ( t h e m a j e s t i c ) solution temporaire pour un homme qui sort de prison et qui n'a plus aucune attache dans une ville qui l'a pourtant vu grandir.
points : 1162
image : play by the rules. C7eacf516a1c2d42723c51e5ca89c837b5f87bae

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : caelum ⋅ carmela ⋅ noa ⋅ raelyn ⋅ sally ⋅ winifred

play by the rules. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: play by the rules. · Lun 1 Nov - 18:06
Les sourcils de Theo se froncent à la réponse de l'inconnue. Il n'est pas vexé, bien que son ego en prenne un coup, mais il est perplexe quant à ce qu'elle lui veut si elle n'est pas là pour le draguer. « C'était une simple suggestion. » Qu'il répond en levant les mains en l'air comme pour prouver son innocence. Il secoue légèrement la tête, la jeune femme n'a pas l'air détendue et si elle n'est pas là pour le séduire alors il n'en a que faire d'elle. S'enfonçant un peu plus dans son fauteuil, il espère que la jeune femme comprendra son langage corporel et qu'elle ne l'importunera pas trop longtemps. « Votre nom me dit quelque chose. Vous êtes connue ou un truc du genre ? » Il est paumé niveau culture, on ne peut pas dire qu'il y avait accès en prison, sauf à la bibliothèque qui contenait tous les classiques de la littérature, et la soirée film hebdomadaire qui là aussi regorgeait de classiques mais rarement de nouveautés. Peut-être qu'elle faisait juste partie du paysage de Windmont Bay, qu'on parlait souvent d'elle aux coins des rues ou chez les commerçants, mais Theo n'écoutait pas vraiment les ragots car il se savait au centre de certains. « Business ? » Sorti de prison, surveillé de près par Joan et l'administration pénitentiaire, Theo se méfie de toutes les propositions. Cela dit, le joli minois de son interlocutrice n'a pas l'air dangereux alors, intrigué, Theo se penche en avant, mains jointes sur ses genoux. « Non, ça ne l'est pas. Mais à moins que vous ayez la combinaison gagnante du loto, je ne vois pas comment vous pouvez m'aider. » Il n'est pas contre gagner un peu d'argent mais il ne fera rien d'illégal, et son niveau intellectuel ne lui permet pas d'avoir un job bien payé. La jeune femme semble avoir une idée derrière la tête mais il n'arrive vraiment pas à savoir où elle veut en venir.

_________________
The lights are on, there's no one here, puffing with the dragons, I'm livin' for the thrill.
can you paint with all the colors of the wind
Voir le profil de l'utilisateur
Winifred Limon

messages : 1364
name : fai
face + © : aarjona - @kiddressources
multinicks : woody, dewey, ruth, peggy

age (birth) : 31 ans, 3 septembre
♡ status : tony-ed
work : artiste maquilleuse (jobless).
home : la maison de ses parents à harbor row et CHEZ TONYYYYYYYYYYY
points : 4738
moodboard : play by the rules. T6NLOkD
image : play by the rules. Tumblr_inline_pbg9d6dVOk1rk450s_540

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

play by the rules. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: play by the rules. · Dim 7 Nov - 11:16
@Theo Blythe

La réaction de l’homme lui arracha un sourire. Il n’insistait pas et semblait réellement être de bonne foi. Elle lui fit donc un signe de tête pour lui signifier qu’ils étaient sur la même longueur d’ondes. Quand il répondit ensuite qu’il pensait connaître son nom, Winifred parut d’abord intéressée mais déçue d’apprendre qu’en fait, il ne savait pas grand chose et qu’il tentait juste de lui dire ce qu’il pensait qu’elle voulait entendre. « Non, pas tout à fait. » répondit-elle mollement, les dents serrés. Elle n’allait certainement pas lui donner plus d’éléments s’il n’était pas au courant de sa réputation. Inutile de l’alerter car il était préférable qu’ils partent d'une base vierge pour leur échange. Elle se pencha alors en avant pour réduire l’écart entre eux, ce qui lui permit de baisser le ton de sa voix d’un échelon, comme si elle craignait que des oreilles indiscrètes les entendent. « Le loto non, pas encore. Mais j'ai un domicile à vous proposer. Une vraie maison avec plusieurs étages, très cosy et tout aménagée… Pas une chambre d’hôtel hors de prix. » Elle leva les yeux en regardant autour d'elle pour lui faire comprendre qu’elle lui offrait une véritable chance de quitter enfin le Majestic. « Figurez-vous que je possède une maison sur Harbor Row qui est entièrement libre… » Depuis qu'elle avait emménagé dans la petite demeure de Tony, Winifred avait laissé de côté sa maison familiale, n'y passant que pour stocker des affaires ou faire le ménage. Elle le regarda alors avec de grands yeux, analysant chacune de ses expressions dans l’espoir d’y déceler la preuve qu’elle commençait à avoir son attention. « Le loyer que vous me verseriez pourrait être dérisoire… Et accompagné de quelques actions ponctuelles pour m'aider sur certains dossiers. Rien de sorcier pour un homme comme vous. » Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres rosées tandis que son regard étincelait d'un enthousiasme bien trop fort pour être inoffensif.

_________________
❝ You think me a coward but I am a warrior with many voices in my head. The more that you hurl at me, the more I will curl up in my bed. Where's the humanity? Aren't we all hovering around the same end? ❞
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Theo Blythe

messages : 657
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : chunnam ⋅ © self.
multinicks :
danielgiselleodettescarshiloh


age (birth) : ( 41 a n s ) né le dix avril mille neuf cent quatre vingt.
♡ status : ( c o u r e u r d e j u p o n s ) il enchaîne les femmes, animé par le désir, désireux de rattraper le temps perdu, véritable petit con qui agit comme un gosse de vingt ans.
work : ( b u c h e r o n ) au pioneer log homes, job dégoté avec l'aide de joan, son agent de réinsertion, ça paie les factures et ça lui laisse pas mal de temps libre.
home : ( t h e m a j e s t i c ) solution temporaire pour un homme qui sort de prison et qui n'a plus aucune attache dans une ville qui l'a pourtant vu grandir.
points : 1162
image : play by the rules. C7eacf516a1c2d42723c51e5ca89c837b5f87bae

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : caelum ⋅ carmela ⋅ noa ⋅ raelyn ⋅ sally ⋅ winifred

play by the rules. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: play by the rules. · Ven 12 Nov - 19:41
Il fronce les sourcils car il voit bien qu'il l'a vexée, sans vraiment comprendre où est son erreur. Il ne s'attarde pas trop sur la question, cependant, car ce n'est pas pour ça qu'elle l'a abordé. La jeune femme est directe et en vient rapidement au but, ce qui plaît beaucoup à Theo qui a toujours préféré la franchise aux subterfuges - dommage qu'elle ne soit pas intéressée, car elle est très mignonne, même s'il n'a aucun visuel sur ses formes. Elle lui propose alors un logement alternatif à l'hôtel, une maison sur plusieurs étages, dans un quartier pas trop mal côté. Il ne comprend pas ce qu'elle lui veut mais il est intrigué, c'est certain, ça se voit dans sa gestuelle alors qu'il se penche à son tour vers elle, les bras croisés devant lui, leurs visages tout près l'un de l'autre. « Qu'est-ce qui me prouve ce que vous dites ? » Ce serait risqué de lui mentir mais elle semble assez cinglée pour être capable de tout. « J'ai droit à un tour du proprio ? » Qu'il demande avec un sourire amusé, presque insolent. Il se demande vraiment ce qu'elle peut lui demander en retour de tout ça, il ne voit pas ce qui mériterait une telle récompense, à part quelque chose d'illégal. « Un homme comme moi ? » Il arque un sourcil avant de se renfoncer dans son fauteuil. « Écoutez, si vous êtes flic et que vous voulez faire de moi un indic', vous vous trompez de personne. Je suis pas une balance. » Elle n'a pas l'air d'appartenir aux forces de l'ordre mais elle a visiblement entendu parler de lui et de sa réputation, elle ne l'aurait jamais abordé sinon, et elle se trouve forcément d'un côté ou de l'autre de la loi. Il se doute que ce qu'elle s'apprête à lui demander risque plutôt de lui attirer des ennuis mais toute cette conversation l'amuse donc il la laisse aller au bout de son idée, les bras désormais croisés contre son torse alors qu'il ne se défait pas de son sourire en coin.

_________________
The lights are on, there's no one here, puffing with the dragons, I'm livin' for the thrill.
can you paint with all the colors of the wind
Voir le profil de l'utilisateur
Winifred Limon

messages : 1364
name : fai
face + © : aarjona - @kiddressources
multinicks : woody, dewey, ruth, peggy

age (birth) : 31 ans, 3 septembre
♡ status : tony-ed
work : artiste maquilleuse (jobless).
home : la maison de ses parents à harbor row et CHEZ TONYYYYYYYYYYY
points : 4738
moodboard : play by the rules. T6NLOkD
image : play by the rules. Tumblr_inline_pbg9d6dVOk1rk450s_540

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

play by the rules. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: play by the rules. · Jeu 18 Nov - 14:11
@Theo Blythe

Certaine d’avoir son attention, Winifred ne le lâchait plus du regard, persuadée qu’autrement, il verrait une faille en elle. Elle percevait sa méfiance et sa question lui parut compréhensible. « J’ai des photos… » Elle s’interrompit lorsqu’il demanda carrément de visiter la maison. Ce n’était pas dans ses plans immédiats mais elle n’était pas contre l’idée. « Ça peut s’envisager, bien sûr. » Elle glissa une main dans sa poche et en sortit un trousseau de clés qu’elle posa sur la table. « Je vous donne l’adresse sous conditions. » Malheureusement pour elle, l’homme se braqua et retourna au fond de son canapé. Était-il en train de lui faire un numéro de susceptibilité parce qu’elle avait osé le cataloguer ‘d’un homme lui’ ? Elle se montra alors un peu piquante, frustrée par la tournure de la discussion. « Écoutez, on ne va pas jouer à ce jeu. Je ne suis pas flic et vous n’allez pas me faire croire que j’ai réussi à vous choquer avec ma proposition. Vous sortez de prison, on a dû vous en faire des bien pires… » Elle eut un sourire mauvais avant de se concentrer pour retrouver sa diplomatie. Vaillante, elle s’aventura alors à poser une main faussement tremblante sur le genou de Théo. « Pardonnez-moi, je suis un peu stressée ces temps-ci. » Sa voix était devenue plus posée et elle avait baissé les yeux, feintant la vulnérabilité. « Mon petit ami est harcelé par une femme qui lui veut du mal. Je veux simplement la dissuader d’agir. Il ne le mérite pas, il a tellement souffert par le passé. » Elle leva ses yeux bruns et brillants vers son interlocuteur et ajouta. « Je vous demande juste de rendre visite à cette femme et de lui faire passer un message. De façon appuyée, pour qu’il s’imprime bien. » Winifred attendit, impatiente, la réponse qui déterminerait la suite de cette discussion. S’il acceptait, elle était véritablement prête à lui louer sa maison familiale pour des cacahuètes. S’il refusait, elle ne l’oublierait pas et trouverait le moyen de le lui faire regretter.

_________________
❝ You think me a coward but I am a warrior with many voices in my head. The more that you hurl at me, the more I will curl up in my bed. Where's the humanity? Aren't we all hovering around the same end? ❞
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Theo Blythe

messages : 657
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : chunnam ⋅ © self.
multinicks :
danielgiselleodettescarshiloh


age (birth) : ( 41 a n s ) né le dix avril mille neuf cent quatre vingt.
♡ status : ( c o u r e u r d e j u p o n s ) il enchaîne les femmes, animé par le désir, désireux de rattraper le temps perdu, véritable petit con qui agit comme un gosse de vingt ans.
work : ( b u c h e r o n ) au pioneer log homes, job dégoté avec l'aide de joan, son agent de réinsertion, ça paie les factures et ça lui laisse pas mal de temps libre.
home : ( t h e m a j e s t i c ) solution temporaire pour un homme qui sort de prison et qui n'a plus aucune attache dans une ville qui l'a pourtant vu grandir.
points : 1162
image : play by the rules. C7eacf516a1c2d42723c51e5ca89c837b5f87bae

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : caelum ⋅ carmela ⋅ noa ⋅ raelyn ⋅ sally ⋅ winifred

play by the rules. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: play by the rules. · Sam 20 Nov - 14:51
Theo secoue la tête pour montrer son désaccord. Des photos ne seront pas suffisantes, lui aussi peut lui en montrer et lui faire croire ce qu'il veut, faire parler lesdites photos comme il l'entend. « Je ne dis pas que la maison n'existe pas, mais il me faut des garanties qu'elle sera bien à moi après tout ça. » Bien qu'il ne sache pas encore ce dont elle a besoin, il doit bien avouer que l'idée de s'installer dans une maison est alléchante. L'hôtel était censé être une solution provisoire mais ça dure depuis maintenant trop longtemps. Sa curiosité est donc piquée et il a hâte d'entendre ce qu'elle a à lui dire, même si ça ne part pas du bon pied puisque rapidement les deux prennent la mouche, lui vexé par ce qu'elle insinue et elle peu patiente. Toujours enfoncé au fond de son fauteuil, Theo l'observe silencieusement, impassible, sans se laisser avoir par son aveu de vulnérabilité. Elle a des yeux de biche et un visage d'ange, mais le blond a eu le temps d'aiguiser son sens de l'observation durant toutes ces années en prison et quelque chose en elle ne lui inspire pas confiance. Comme si elle était plus dangereuse que lui, bien qu'il ne se l'explique pas. Enfin, le couperet tombe, et Theo ne sait pas quoi faire de cette information, de ce service qu'elle lui demande en échange de la maison. Il ne peut qu'imaginer ce qu'elle a entendu sur son compte pour lui demander une telle chose. « Et vous voulez faire passer le message comment, au juste ? » Demande-t-il, les sourcils haussés. Il a très bien compris où elle voulait en venir, il cherche juste à le lui faire dire. « Qu'est-ce qu'elle a fait à votre mec pour que vous vous sentiez aussi menacée ? » Un léger sourire vient esquisser ses lèvres car il sait que son choix de mot risque de ne pas plaire à Winifred. Il insinue que son couple n'est pas très solide, si elle en vient à ces extrêmes, et que cette fameuse fille pourrait bien lui causer du tort. « Vous pensez que je suis qui ? Un fou furieux, un serial killer ? » Il est curieux de connaître l'image qu'elle a de lui, bien qu'il ne compte pas la contredire. Theo essaie en effet de gagner du temps dans cette conversation pour réfléchir à la meilleure façon d'obtenir cette maison sans faire de mal à personne, car il est hors de question qu'il s'en prenne à une pauvre femme qui ne lui a rien fait. Mais ça, Winifred n'a pas besoin de le savoir tout de suite.

_________________
The lights are on, there's no one here, puffing with the dragons, I'm livin' for the thrill.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



play by the rules. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: play by the rules. ·
 
play by the rules.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Bending the Rules [DVDRiP]
» Hentaï RP
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue :: the majestic-
Sauter vers: