sombre

hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS vous
pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de
vous lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos
demandes/idées/doutes dans la partie
aide à la création. Plusieurs pré-liens sont
également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions,
n'hésitez pas à les poser dans ce sujet ou si vous
voulez passer par MP, veuillez contacter le staff sur
le compte @The Observer.
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nike Waffle Trainer 2
74.97 € 99.99 €
Voir le deal

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Giselle Kane

messages : 3059
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : ptonkin ⋅ © self.
multinicks :
danielodettescarshilohtheo


age (birth) : ( 32 a n s ) née le douze juillet mille neuf cent quatre vingt neuf.
♡ status : ( c é l i b a t a i r e ) relations malsaines par le passé, personnalité trop addictive pour aimer sans se détruire, elle apprend à être bien toute seule.
work : ( c o n s e i l l è r e ) elle aide les collégiens et lycéens à trouver leur voie, elle est aussi là pour les écouter sur tous les sujets, en parallèle elle anime des groupes de soutien pour ceux qui, comme elle, ont connu l'enfer de l'addiction ou de la maladie.
home : ( p i o n n e e r o a k ) une petite maison d'une charmante simplicité, avec pour colocataires deux chats et un chien.
points : 5423
image : (under your skin) 41ffc6b6e5a05dbfff6287d2d8f49e00ac1a7970

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : joseph ⋅ milo ⋅ ophelia ⋅ slevin

(under your skin) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· (under your skin) · Ven 29 Oct 2021 - 21:42
@Slevin Doyle
(october 2021)

La première fois que Giselle est venue toquer à la porte de Slevin, c'était il y a des années, pour lui souhaiter la bienvenue à Windmont Bay. Elle lui avait préparé des cookies fait maison, sa spécialité, mais n'était pas rentrée dans l'antre du jeune homme. Depuis, elle n'y a jamais remis les pieds, jamais invitée par le bellâtre. Ils n'ont cessé de se croiser, pourtant, au hasard dans les rues, parfois même pour aller prendre un café, et, plus récemment, pour des cours de boxe. Petit à petit, un lien d'amitié s'est créé, mais le coeur de Giselle, lui, a toujours espéré qu'il se passe quelque chose entre eux. Slevin est totalement son genre, beau gosse, un peu dangereux, clairement pas intéressé. Giselle les aime bad boys, un peu méchants, et si ses relations précédentes (toutes éphémères, si ce n'est une qui n'était pas plus réussie pour autant) confirment quelque chose, c'est que son choix se porte toujours sur les hommes susceptibles de lui faire du mal, de ne jamais l'aimer. Slevin remplit toutes ces cases, mais elle a flanché, elle a sauté le pas, et Giselle se souvient encore de ses caresses expertes, des soupirs de plaisir qu'il lui a soutirés. Aurora lui a dit que ça pourrait lui faire du bien, de s'amuser, et la brune a décidé de se laisser une chance de vivre une histoire sans prise de tête - même si elle sait que c'est perdu d'avance et qu'elle perdra son coeur en cours de route.

Alors la voilà sur son perron, une bouteille de vin rouge à la main, maquillée et habillée pour faire de l'effet. Sa poitrine est mise en valeur, ses jambes longilignes sont à découvert, elle a sorti son plus beau rouge à lèvres et ses cheveux ondulés descendent en cascade sur ses épaules. Prenant une inspiration pour se donner un peu de courage, elle finit par toquer à la porte. Elle ne sait jamais la réaction qu'elle va avoir de la part du boxeur, elle espère que sa présence ce soir sera une bonne surprise pour lui. « Bonsoir, Slevin. » Une voix posée, sexy, une attitude qu'elle feint totalement mais qui montre une réelle envie de le séduire. « Tu es seul ? Je peux entrer ? » Elle esquisse une moue séductrice pour tenter de le persuader, avant d'entrer chez Slevin. Elle regarde autour d'elle, s'empreigne des ondes qui émanent de chez lui. C'est un acte intime qu'elle effectue ici, en la laissant découvrir son habitation il se rend plus vulnérable aussi, s'ouvre un peu à elle, même s'il n'en a pas conscience. « Je passais par là, je me suis dit qu'on pourrait passer la soirée ensemble. » Mensonge éhonté, la bouteille dans ses mains, qu'elle finit par lui tendre, en est la preuve flagrante. « On couche rarement avec quelqu'un sans lui offrir au moins un verre avant. Rattrapons le coche. » Elle hausse les épaules, faussement innocente, et elle espère que Slevin ne refusera pas sa compagnie. Au-delà de ce qu'il s'est passé à la boxe et de ses sentiments qu'elle tente de mettre de côté pour simplement profiter de son corps, elle ose espérer qu'ils s'entendent bien et qu'il apprécie sa présence à ses côtés lorsque leur chemin sont amenés à se croiser.

_________________
Help me to carry the fire to keep it alight together, help me to carry the fire, this road won't go on forever.
 
(under your skin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue-
Sauter vers: