sombre

hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS vous
pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de
vous lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos
demandes/idées/doutes dans la partie
aide à la création. Plusieurs pré-liens sont
également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions,
n'hésitez pas à les poser dans ce sujet ou si vous
voulez passer par MP, veuillez contacter le staff sur
le compte @The Observer.
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -64%
Centrale Vapeur PHILIPS GC8735/80 PerfectCare Performer
Voir le deal
99.99 €

taking this one to the grave.
Galaa Rosewood

name : poudre
face + © : dua lipa / c.
multinicks : -

age (birth) : 26 ,, 26/06
♡ status : le dernier à l'avoir voulue l'a amèrement regretté
work : intenable entre le saddle peak lodge (serveuse) et l'illunis à troquer son tablier pour la scène.
image : (pré-liens de galaa rosewood) Tumblr_inline_oi57gcXDbm1ub99qu_500

(pré-liens de galaa rosewood) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· (pré-liens de galaa rosewood) · Sam 30 Oct - 20:08

pré-liens de galaa rosewood
RAISED BY WOLVES / fiche

je ne suis pas vraiment regardante quant à la connexion mais assez tatillonne sur les fautes et la grammaire (même si je suis loins d'être parfaite) (pré-liens de galaa rosewood) 3997051870 . J'aime lire des texte rédigés dans un français correct.
Quant à la longueur des RP, je suis assez ouverte, je peux faire des rp de 300 à 1000 mots, cela dépend du sujet, de ma motivation et de mon temps.
Quoi qu'il en soit la motivation me semble la base de tout personnage joué, alors c'est un peu comme au mcdo "venez comme vous êtes" (quoiiii, ça se voit que je suis une fatgurl ?) et tant que le personnage vous plait, ça me plait (pré-liens de galaa rosewood) 2743932673
Let's play together (pré-liens de galaa rosewood) 509864196

récapitulatif
○ (f/m) PSEUDO libre (coloc)
Galaa Rosewood

work : intenable entre le saddle peak lodge (serveuse) et l'illunis à troquer son tablier pour la scène.

· Re: (pré-liens de galaa rosewood) · Sam 30 Oct - 20:24
cw/tw:

prénom nom libres
i hope you know, you're the one

année de naissance/âge · l'âge, le lieu de naissance ainsi que la date sont libres, tant qu'ils restent dans la 20aine d'année statut · pris, engagé ou veuf, le statut importe peu. métier/études · tout comme les éléments précédents, ce point est libre. groupe · un petit curieux ou un indifférent sera accueilli dans la coloc suggestions d'avatar ·  un beau gosse pliiiiiz. (joke) - l'avatar qui vous inspire. J'ai mis RM de BTS, mais c'est libre

— come on babe, tell me your story.
Il faut savoir que la colocation a commencé il y a 6 mois, après que galaa ait trouvé un logement qu'elle n'arrive plus à assumer seule.
plusieurs points peuvent être joués ; galaa est une jeune femme qui peut être totalement effacée comme très présente, ambivalente et surprenante elle entre dans des phases down et up qui peuvent laisser le colocataire déconcerté. Soit le lien est positif et on se tourne vers une entre-aide mutuelle et la tolérance, soit, on se tourne vers un lien infernal de collocation désastreuse ne supportant pas les attitudes de galaa et sa bipolarité.
En fonction du lien, votre personnage se dessinera plus facilement.

— we're in this together, don't forget it.

galaa rosewood coloc · c'est l'humaine qui partage le même toit. c'est elle qui chante à longueur de temps, qui dérange et gueule quand ça ne va pas. C'est elle qui rentre à 4heures du matin. C'est elle qui fume dans sa chambre à enfumer le salon. C'est elle qui éclate de rire aux blagues vaseuses et limite. C'est elle qui peut se ramener avec un pac de bière et proposer une soirée chill autour de mac & Cheese.

Orion Myong

name : Skylar, she/her
face + © : Jung Jaehyun (nct) , ooolympia (avatar), jeongjaehyuns (gifs), SIAL (sign), kpoparea (icons)
multinicks : ...

age (birth) : 25 ans il approche doucement de ses 26 ans. Il est encore jeune mais assez mature pour appréhender la vie accompagné de ses bonheurs et déceptions. Bien qu'il a du mal avec la notion de temps. L'avenir lui fait peur, il entretient de mauvaises relations avec le futur.
♡ status : Célibataire, il est un coeur assez sauvage qui a besoin d'être dompté. Il a déjà connu l'amour mais davantage les déceptions et le chagrin d'amour. Il est assez détaché de tout ce romantisme associé au sentiment amoureux. Il n'idéalise pas l'amour, il perçoit ce sentiment tel qu'il est, aussi bon que mauvais.
work : Auteur/Compositeur à temps plein. Chaque chanson que tu aimes a était écrite par ses soins. Orion adore jouer avec les mots, il aime décrire les sentiments, raconter des histoires d'amour qui n'ont jamais existé à travers ses textes. Et il savoure davantage cet aspect quand ses textes sont chantées par des voix magnifiques.
activities : Membre du club de lecture, éternel amoureux des livres il se devait de rejoindre ce club. Bien qu'il est impatiente de pouvoir partager ses oeuvres de science-fiction fétiches
home : Dans un très bel appartement avec une colocataire aussi charmante qu'insolente
image : (pré-liens de galaa rosewood) Gjin

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

· Re: (pré-liens de galaa rosewood) · Dim 31 Oct - 8:33
(pré-liens de galaa rosewood) 2743932673 (pré-liens de galaa rosewood) 2743932673 (pré-liens de galaa rosewood) 2743932673

Je tente ce merveilleu PL, j'espère que la bouille choisie te plaira (pré-liens de galaa rosewood) 3851251277
Je sens qu'on va faire des folies en rp toi et moi (pré-liens de galaa rosewood) 3207223885
Galaa Rosewood

· Re: (pré-liens de galaa rosewood) · Dim 31 Oct - 9:44
(pré-liens de galaa rosewood) 2743932673 (pré-liens de galaa rosewood) 2743932673 (pré-liens de galaa rosewood) 2743932673 (pré-liens de galaa rosewood) 2743932673

Bouille validée
Folies validées

Lezgo. (pré-liens de galaa rosewood) 3997051870

· Re: (pré-liens de galaa rosewood) ·

(pré-liens de galaa rosewood)
Page 1 sur 1