sombre

hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS vous
pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de
vous lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos
demandes/idées/doutes dans la partie
aide à la création. Plusieurs pré-liens sont
également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions,
n'hésitez pas à les poser dans ce sujet ou si vous
voulez passer par MP, veuillez contacter le staff sur
le compte @The Observer.
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

(i need you with me)

F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: Bay light

taking this one to the grave.
Scar Murphy

name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : mrobbie ⋅ © self.
multinicks :
danielgiselleodetteshilohtheo

age (birth) : ( 27 a n s ) née le vingt deux août mille neuf cent quatre vingt quatorze.
♡ status : ( a b s t i n e n t e ) dieu et jésus sont les seuls hommes qui l'intéressent, elle se préserve pour le mariage et clame haut et fort sa différence dans un monde perverti.
work : ( s e r v e u s e ) au mickey's diner, elle s'intéresse néanmoins à la proposition de vittoriu pour assurer la gestion administrative de ses écuries.
home : ( c r e s c e n t l a n e ) au-dessus du davey's, ce qui ne l'enchante pas vraiment, il y a du bruit et de l'indécence.
image : (i need you with me) Tumblr_oatpjptmQ51qezp3zo1_r1_250

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : jürgen ⋅ peter ⋅ vittoriu ⋅ woody

(i need you with me) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· (i need you with me) · Dim 31 Oct - 15:25
@Jürgen Rowley
(october 2021)

Certains souvenirs de cette soirée lui ont échappé, mais ce baiser, elle s'en souvient, tout comme elle se souvient de la nausée que ça lui a provoqué (ou était-ce à cause de l'alcool ?). Ça l'a rendue malade pendant des jours, elle y a pensé durant des semaines entières, à se sentir coupable, à prier pour un pardon, à tenter de trouver une solution pour remettre les choses dans le droit chemin. Ce n'est pas qu'embrasser un garçon est interdit par sa religion, et si c'est arrivé, par sa propre initiative d'ailleurs (ce qu'elle aurait préféré oublier, ça lui aurait épargné un peu de honte), c'est qu'elle le désirait terriblement au fond d'elle, aveu difficile à faire. Mais n'avoir jamais sauté le pas avec quiconque allait au-delà de ses valeurs religieuses, c'était un choix assumé d'attendre la bonne personne, celui qui deviendrait son mari, qui lui prendrait toutes ses premières fois. C'est dans cette optique qu'elle en est venue à la seule conclusion qui vaille : Jürgen est et sera l'homme qu'il lui faut. Pourquoi pas ? Il est séduisant, drôle, ils partagent tous les deux l'amour (et le talent) de la musique, ils sont amis malgré leur entourage bien différent, et maintenant qu'ils ont partagé un acte intime, Scar se dit que c'est l'occasion parfaite de creuser un peu plus et de voir si quelque chose est possible entre eux. Et s'il y a quelque chose que la blonde déteste par-dessus tout, c'est l'échec.

Alors elle s'est installée non loin du phare, un endroit qu'elle chérit particulièrement et qu'elle trouve romantique. Un plaid par terre, un panier rempli de fromage et de jus de raisin (à défaut de boire du vin rouge), une enceinte pour l'ambiance musicale... le cadre est idyllique, parfait, et si les choses ne vont pas dans son sens, elle pourra toujours noyer Jürgen dans l'océan pour effacer toute trace de fiasco. Scar s'installe sur le plaid et envoie un message à son ami, lui demandant simplement de venir au phare. Elle sait qu'il s'inquiétera assez pour venir car ce n'est pas une demande habituelle pour la jeune femme, elle ne l'a même jamais invité à venir la rejoindre où que ce soit.; et elle n'en dit pas trop non plus pour ne pas le dissuader, car elle est bien consciente que son plan sort un peu de nulle part et elle n'a aucune idée de ce que ressent Jürgen depuis leur baiser, bien qu'elle espère avoir été assez bonne pour lui donner envie de recommencer. Quand enfin sa tête blonde se pointe à l'horizon, Scar se relève et lui fait un signe de la main pour qu'il la repère. « Te voilà enfin ! Je commençais à avoir froid, je comptais sur toi pour me prêter ta veste. » On pourrait croire à une blague, mais quand on connaît Scar et son amour pour les gestes chevaleresques, ce n'en est pas une du tout, et la belle, les bras croisés, regarde Jürgen avec insistance pour qu'il s'exécute. S'il veut devenir son futur mari, il va falloir qu'il s'habitue à agir de la sorte par lui-même. « Merci d'être venu. » Elle s'approche de lui d'un pas hésitant pour déposer un baiser sur sa joue, à défaut de se jeter directement à ses lèvres. Elle esquisse un sourire étourdi, timide, loin de la fille corporellement et émotionnellement distante qu'elle est d'habitude. « On va se régaler, tu vas voir. J'ai prévu plein de fromage, et du jus de raisin. Je me suis dit que le vin rouge était de circonstance, mais comme je ne bois pas... » Elle hausse les épaules, le regard fuyant celui de Jürgen alors qu'elle espère qu'il ne fera aucune remarque sur son état de la dernière fois qui ne laisse aucun doute à ce qu'elle avait ingurgité à son encontre. La blonde se rassoit sur le plaid, jambes croisées, et attend tout sourire que Jürgen s'installe à ses côtés, prêt à profiter de ce rencard improvisé.

Jürgen Rowley

name : sow — pomeline.
face + © : jack quaid — @self.
multinicks : ethan · imran · kerry · luna · mackenzie · xavi · zélie.

age (birth) : 26 · 05/01.
♡ status : single, divorced.
work : musician/guitarist.
activities : focusing on his career, recording his first album.
home : he recently bought his own house on ocean avenue, sometines in LA.
moodboard :

(i need you with me) B5f81227a39be4fad264a3eba790b8e3
i'm naturally funny
because my life is a joke

(i need you with me) VagGOGB

image : (i need you with me) TSWr52A

how we met :
rp status (fr/en) : jodie, woody, scar, aurora.

· Re: (i need you with me) · Ven 5 Nov - 10:40
Prêt à aller faire quelques courses, Jürgen fut stoppé net par la réception d’un sms. Scar lui demandait de venir au phare, sans explications de plus. Interloqué par ce message plus que flou, il répondit par un simple ok et dévia de sa route pour se rendre sur place. Avait-elle un problème ? Peut-être était-elle tombée en panne et avait besoin d’aide ? Dans ce cas, le musicien n’était pas le meilleur choix possible car il n’était pas un excellent bricoleur, un simple robinet défaillant le faisait paniquer. Il ne souhaitait néanmoins pas laisser son amie dans la mouise et mit un peu plus de dix minutes à se rendre sur place. Il fut accueilli de la plus curieuse des façons, il n’y avait l’air d’avoir aucun souci dans les parages. « Tu m’as appelé pour une veste ? » questionna-t-il bêtement en faisant la moue. Scar était capable de tout, même de ce type de caprice incompréhensible. « Ah oui, bon, ben voilà, » Il s’exécuta bêtement et lui tendit la sienne, toujours aussi perdu devant la tournure des évènements. Il était un peu exaspéré d’avoir été dérangé pour ce simple détail mais n’en montra rien, alors qu’il observait son amie comme une bête curieuse. « De rien, mais - » La fin de sa phrase se perdit à l’instant où Scar déposa un baiser sur sa joue. Même si elle était particulièrement capricieuse, elle n’en restait pas moins adorable lorsqu’elle le voulait, chose qu’il appréciait tant chez elle. Jürgen esquissa un sourire franc tandis que son regard suivit les points énumérés par la jeune femme : en effet, il y avait beaucoup de nourriture de prévue, le tout exposé sur un jolie plaid de circonstance. « C’est très gentil de ta part, ça a l’air très bon, mais c’est en quel honneur ? » questionna-t-il tout en s’installant à ses côtés. Il avait l’étrange impression d’être au centre d’une conspiration. Pourquoi Scar était-elle aussi gentille ce soir ? Etait-ce un piège, Woody trainait-il dans un coin, prêt à le jeter du haut de la falaise ? Bêtement, il jeta un regard aux alentours, puis se reconcentra sur son amie. « T’as quelque chose à m’annoncer, c’est ça ? » Il n’avait aucune fichue idée de ce qu’il se passait sous ses yeux, même si l’évidence était bien là. Jürgen était à mille lieues de se douter qu’il était au beau milieu d’un rencart, tous ses sens étaient occupés à lorgner sur le fromage qu’il finit par attaquer.

I tried going against my own soul's warning but in the end, something just didn't feel right. I tried diving even though the sky was storming, I just wanted to get back to where you are.
Scar Murphy

multinicks :

age (birth) : ( 27 a n s ) née le vingt deux août mille neuf cent quatre vingt quatorze.
♡ status : ( a b s t i n e n t e ) dieu et jésus sont les seuls hommes qui l'intéressent, elle se préserve pour le mariage et clame haut et fort sa différence dans un monde perverti.
work : ( s e r v e u s e ) au mickey's diner, elle s'intéresse néanmoins à la proposition de vittoriu pour assurer la gestion administrative de ses écuries.
home : ( c r e s c e n t l a n e ) au-dessus du davey's, ce qui ne l'enchante pas vraiment, il y a du bruit et de l'indécence.

how we met :

· Re: (i need you with me) · Mer 10 Nov - 14:56
Ravie de voir enfin son prince charmant arriver sur les lieux, Scar se précipite vers lui en lui réclamant sa veste, plus frileuse qu'elle ne l'aurait pensé. C'est néanmoins un bon test pour vérifier qu'il est bien l'homme qu'il lui faut, et c'est un sourire satisfait qui vient étirer ses lippes quand il s'exécute sans broncher alors qu'elle enfile le vêtement. « Tu sens bon. » Non seulement elle a bien plus chaud, mais voilà qu'elle se retrouve enveloppée dans l'odeur de Jürgen qui n'est pas pour lui déplaire. Maintenant que Scar a un objectif bien précis concernant son ex-ami et futur mari, elle est attentive aux moindres détails, comme à la recherche d'une preuve de leur compatibilité. Pour l'instant, ce qu'elle voit lui plaît, mais peut-être ne se laisse-t-elle pas vraiment le choix, comme si l'alternative d'un simple baiser sans rien derrière était inenvisageable, presque interdite. Consciente qu'elle n'est pas la seule à devoir décider de leur avenir, elle s'essaie à quelques compliments, qui ne sont pas son genre mais qui, elle l'espère, feront plaisir à son interlocuteur. Déposant un timide baiser sur sa joue, Scar l'incite à s'installer sur le plaid à ses côtés, ne le laissant pas s'exprimer sur le sujet. Elle a tout prévu et il est hors de question qu'il gâche tout en donnant son avis. « En l'honneur de notre relation, c'est une bonne raison, non ? » Réplique-t-elle presque agacée, comme s'il y avait besoin d'une raison pour se voir. Ils sont amis, après tout, certes ils n'ont jamais partagé ce genre d'activité mais ils se voient régulièrement, il ne devrait pas être si étonné. « Je n'ai rien à t'annoncer, il m'arrive d'être gentille pour rien, parfois. » Ce n'est pas totalement vrai, Scar ne fait jamais les choses gratuitement et aujourd'hui ne déroge pas à la règle puisque toute cette planification a pour but de les rapprocher. « Je me suis dit que ce serait sympa de passer plus de temps ensemble. » Elle a retrouvé Woody, elle ignore s'il s'est rapproché d'Aurora après leur rupture, mais elle ne veut pas que ces relations impactent leur histoire naissante. « J'ai passé une bonne soirée, la dernière fois. Malgré... » Elle laisse sa phrase en suspens, ne préférant pas évoquer l'incident déplorable qui l'a conduite à déverser le contenu de son estomac dans le caniveau. Et non, Scar ne parle pas du baiser, car si tout se déroule comme prévu aujourd'hui, il fera partie de ses meilleurs souvenirs.

Jürgen Rowley

moodboard :

i'm naturally funny

how we met :

· Re: (i need you with me) · Lun 15 Nov - 14:17
« Je me suis lavé ce matin, » lança-t-il bêtement lorsqu’elle fit un commentaire sur son odeur. Le tout prenait la forme d’une plaisanterie, car Jürgen ne comprenait pas les sous-entendus qui trainaient là. Pour lui, il était juste en présence de son amie Scar qui fichait il ne savait quoi dans cet endroit. Il n’avait pas assez de jugeotte ou bien n’était-il pas en mesure d’imaginer le traquenard dans lequel il s’était fourré tout seul. Pour l’instant, le musicien semblait content d’être présent alors qu’il dégustait son fromage tout en écoutant son amie. « T’aurais dû me prévenir, j’aurais amené des trucs aussi… » Si elle souhaitait honorer leur relation, leur si grande amitié, il aurait nettement pu s’associer à elle pour préparer ce petit pique-nique (pas si) improvisé. « T’es pas si méchante tu sais, les gens exagèrent. » reprit-il dans un haussement d’épaules. Méchante n’était sûrement pas le terme approprié pour la décrire, Scar était Scar, elle était dotée d’une certaine franchise qui n’était pas appréciée de tous et qui lui conférait une réputation aléatoire. Même si elle pouvait se montrer dure envers certains, ce n’était sûrement pas de la méchanceté pure, du moins le croyait-il. « Oh, je te manque c’est ça ? » questionna-t-il dans un sourire avant que celui-ci ne disparaisse à la vitesse grand V pour laisser place à un Jürgen crispé. « Malgré le baiser, je sais, je suis désolé. » Ses épaules s’affaissèrent dans la foulée alors qu’il opta pour une mine désolée. Il savait à quel point ce premier baiser était important pour elle, la signification qu’il avait et ce qu’elle en attendait. « J’espère que tu m’en veux pas ? J’en ai parlé à personne, je respecte tes croyances donc promis, ça restera entre nous. » précisa-t-il afin de la rassurer. Jürgen ne souhaitait pas lui faire de tort, encore moins salir sa réputation, aussi lui semblait-il important de cadrer les choses afin que tout le monde ne soit d’accord. « Je suis rassuré de savoir que tu me détestes pas pour ça. »

I tried going against my own soul's warning but in the end, something just didn't feel right. I tried diving even though the sky was storming, I just wanted to get back to where you are.
Scar Murphy

multinicks :

how we met :

· Re: (i need you with me) · Sam 20 Nov - 12:23
Son compliment ayant fait un flop, Scar décide de vite changer de sujet pour épargner sa fierté. Elle aurait dû comprendre, à ce moment-là, que Jürgen n'était pas du tout dans la même optique qu'elle, mais la blonde était têtue et rien ne pouvait la dévier de son objectif. « Y en a bien assez, j'ai prévu en conséquence. » Qu'elle répond en balayant ses inquiétudes d'un geste de la main avant de s'asseoir à son tour sur le plaid, aux côtés de Jürgen, attendant le moment propice pour attraper un bout de fromage, c'est-à-dire quand le chanteur lui-même le fait, effleurant alors sa main de la sienne de manière "accidentelle". « Je m'en fiche un peu de ce que pensent les gens. Mais merci de dire ça. » Ce n'est pas totalement vrai, Scar se prétend forte mais les remarques des habitants de Windmont Bay la touchent parfois, surtout quand elle se retrouve seule chez elle et que le silence laisse place à ses pensées les plus sombres. Si elle a bonne réputation auprès de la communauté grâce à sa foi, elle est bien consciente que peu de personnes l'apprécient pour qui elle est vraiment. Elle a toujours refusé de changer pour leur faire plaisir mais elle doit bien avouer qu'entendre ses quelques amis lui dire des mots doux fait toujours du bien, et un sourire sincère vient étirer ses lèvres à ce qu'elle prend comme un compliment.

Quand Jürgen lui demande, taquin, s'il lui manque, la blonde hausse les épaules en minaudant, comme elle a pu voir faire dans les films. Mais son sourire à elle aussi disparaît quand son ami pense directement au baiser et elle se demande un instant si cet échange a été désagréable pour lui. « Non, non, je ne t'en veux pas du tout. J'en avais envie... je crois. » S'empresse-t-elle de le rassurer pour ne pas qu'il se dirige vers la mauvaise piste, mais il est vrai qu'elle n'a pas beaucoup de souvenirs de cette soirée et qu'elle n'est pas très sûre de comment ils en sont arrivés à ce baiser. « Dieu le sait, donc à partir de là... » De nouveau elle hausse les épaules, elle apprécie que Jürgen n'en ait parlé à personne, elle ne veut pas que sa réputation devienne celle d'une hypocrite, d'une traître, mais l'avis des autres n'est pas celui qui prime à ses yeux. « Je ne pourrais jamais te détester, Jürgen. » Sa voix mielleuse se veut séductrice mais on ne peut pas dire qu'elle excelle dans ce domaine et elle n'a aucune idée si ça fonctionne ou non. « C'était désagréable pour toi ? Le baiser, je veux dire. » Sa question semblera peut-être bizarre mais elle a besoin de savoir, de tâter le terrain avant de se jeter tête la première. « T'as pas envie de recommencer ? » Connaissant Scar, on peut croire qu'elle lui tend un piège, qu'il n'y a qu'une seule bonne réponse à cette question. C'est le cas, mais sans doute pas celle à laquelle pensera Jürgen. « Promis, je ne t'en voudrais pas si c'est le cas. Je veux juste comprendre comment ça fonctionne. » Parce qu'elle n'a jamais embrassé personne et qu'elle ne sait pas, si elle était une fille "normale", ce qui serait censé se passer maintenant, après.

Jürgen Rowley

moodboard :

i'm naturally funny

how we met :

· Re: (i need you with me) · Ven 26 Nov - 11:16
L’avis des autres n’avait pas d’importance, Scar avait entièrement raison. Ce n’était pas toujours évident d’en faire abstraction, surtout dans certaines circonstances. Jürgen, de son côté, était souvent touché par les jugements émis sur la musique et notamment ses propres compositions. S’il comprenait les critiques constructives – qui ne manquaient pas de l’égratigner pourtant – les critiques infondées laissaient toujours leurs marques. A croire qu’il était trop difficile de fermer sa bouche plutôt que de balancer des commentaires inutiles et blessants. A l’avenir, il tenterait de s’inspirer d’elle dans ce domaine si particulier et cher à son cœur qu’était la musique. La tournure de la discussion força Jürgen à cesser de grignoter du fromage pour plonger son regard dans celui de Scar. « Ah, » fut le seul mot qui parvint à sortir de sa bouche sur l’instant. Elle en avait envie ? L’information ne remontait pas jusqu’à son cerveau, son traitement était impossible. Il attendit patiemment qu’elle lui signifie une simple plaisanterie mais il n’en fut rien et Jürgen fut cloué sur place. Il cligna plusieurs fois des yeux, faisant au mieux pour suivre le fil de cette discussion à laquelle il ne s’attendait pas. « Ben, je - » Qu’était-il censé répondre ? Il avait eu l’impression d’embrasser une amie, ce n’était donc pas quelque chose de « bien » à ses yeux car il ne voyait pas Scar comme quelque chose de plus. « Désagréable c’est pas le mot, mais on est potes quoi, » reprit-il dans un léger sourire, espérant lui faire passer le message. Néanmoins, il connaissait assez bien Scar pour savoir qu’il fallait faire preuve de plus de franchise avec elle, quitte à se coltiner son courroux sous peu. C’était peut-être cette perspective qui l’empêchait de parler clairement, ou le fait de ne pas avoir envie de la blesser en lui soufflant que c’était véritablement une erreur qu’il ne voulait pas réitérer. « Quand t’aimes quelqu’un, t’as envie de recommencer oui, c’est normal ça. » Il avait la désagréable impression de s’enfoncer lui-même à mesure qu’il prenait la parole. « Tu verras, tu finiras par trouver l’homme de ta vie ! » A voix haute, cette annonce sonnait nettement moins bien et Jürgen comprit son erreur sur le tard. Il venait ouvertement de lui exprimer son désintérêt. Il n’y avait pas de bonne manière pour annoncer ce genre de chose et il ignorait s’il venait de la blesser après toute cette discussion, aussi crut-il bon de reprendre. « Je t’aime bien Scar, comme une amie. » Finalement, il devait lui aussi apprendre à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de s’exprimer.

Scar Murphy

multinicks :

how we met :

· Re: (i need you with me) · Mar 30 Nov - 12:04
Scar s'est toujours vantée de savoir lire les autres, d'avoir un sens de l'observation aiguisé. Elle aurait donc dû voir, comprendre, que la gestuelle de Jürgen n'était pas en sa faveur. Mais un gros défaut de Scar, c'est qu'elle voit le monde à sa façon ; et quand elle décide de quelque chose, rien ne peut la faire changer d'avis ou d'objectif, elle fonce tête baissée et ignore tous les signaux qui peuvent lui indiquer que c'est une mauvaise idée. Elle remarque l'hésitation de son ami, pourtant elle ne la met pas sur le compte d'un quelconque désintérêt de sa part mais au contraire, d'une gêne qui prouverait qu'elle le rend toute chose. Mais c'est de plus en plus difficile de s'en convaincre car les mots "amie" et "pote" reviennent sans cesse dans la conversation et Scar commence à s'en offusquer. Elle a un regain d'espoir quand il lui dit qu'effectivement, quand on aime une personne, on a envie de l'embrasser, elle s'accroche à cette phrase et se rapproche même, inconsciemment, du jeune homme, comme s'il s'agissait d'un aveu et qu'ils allaient pouvoir réitéré le fameux baiser. « Peut-être que je l'ai déjà trouvé, l'homme de ma vie. » Têtue, encore et toujours, Scar tente de forcer, d'imposer son point de vue et ses envies pour que Jürgen pense avoir les mêmes. Mais elle n'est pas idiote, elle comprend bien ce qu'il essaie de lui dire, et rapidement son envie de l'épouser se transforme en envie de meurtre. « Tu penses que tu ne l'es pas, donc ? » Etre son amie ne l'intéresse plus, maintenant qu'il lui a volé son premier baiser. Vexée comme un pou, la blonde se recule, s'éloigne de Jürgen le plus possible pour se mettre au bord du plaid, le visage fermé. « Et tu trouves normal d'embrasser ta "pote" si t'as pas envie qu'il se passe autre chose ? Ca te dérange pas de donner des faux espoirs et de briser des coeurs ? » Une mauvaise foi évidente quand c'est elle qui a déposé ses lèvres sur les siennes, mais elle ne se souvient pas qu'il l'ait repoussée, c'est donc qu'il a dû apprécier un minimum. « Tu sais ce que ça signifiait, pour moi. » Si elle ne peut pas avoir ce qu'elle veut, elle n'hésitera pas à rejeter la faute sur lui. Histoire qu'il se sente aussi coupable qu'elle ne se sent humiliée. L'idée d'une histoire d'amour avec Jürgen était la seule chose qui ne lui faisait pas regretter cet instant d'égarement. « C'est à cause d'Aurora ou de Woody ? » Qu'elle demande, lui donnant alors l'opportunité de s'en sortir en lui avouant que seul le regard des autres l'empêche de lui proclamer son amour.

· Re: (i need you with me) ·

(i need you with me)
Page 1 sur 1