sombre

hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS vous
pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de
vous lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos
demandes/idées/doutes dans la partie
aide à la création. Plusieurs pré-liens sont
également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions,
n'hésitez pas à les poser dans ce sujet ou si vous
voulez passer par MP, veuillez contacter le staff sur
le compte @The Observer.
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-64%
Le deal à ne pas rater :
Centrale Vapeur PHILIPS GC8735/80 PerfectCare Performer
99.99 € 279.99 €
Voir le deal

 Are you calling me a sinner ? - Scar & Caelum

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Pioneer Oak :: st. rose church

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Caelum Rosamund

messages : 1217
name : bsweet
face + © : kim.taehyung - © soleilplein
multinicks : none

age (birth) : 「22」automnes marcescents
♡ status : 「heart-taken」
work : 「étudiant d'arts」
activities : 「artiste」en devenir. au rythme des mélopées, recueil de mélancolie, il dessine, peint et s'abreuve de l'alacrité de la vie.
home : 「crescent lane」chez Lorcan
points : 1028
moodboard :

Are you calling me a sinner ? - Scar & Caelum  Bddfe3e05b892d4cb3486f1cf66ba6d5


B A D . H A B I T S
(lead to late nights ending alone)

L.O.R.U.M.#1 & #2

P.A.R.K.E.R.#1

T.C - S.D

H.U.N.T.E.R.#1

M.A.R.I.#1

TC HALLOWEEN - TEAM ONE

S.C.A.R

E.L.L.I.E

O.R.I.O.N


image : Are you calling me a sinner ? - Scar & Caelum  3526c00ccf06d02698d8d79f124ba59f

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : 9/3 (full)

Are you calling me a sinner ? - Scar & Caelum  Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Are you calling me a sinner ? - Scar & Caelum · Mar 2 Nov - 22:19

Are you calling me a sinner ?
Tous ont péchés et tous sont privés de la gloire de Dieu

@Scar Murphy
— 10.21


Aux affres de l'assuétude, l'endocarde subit les fréquences variables, arythmie atroce qui fluctue en fonction des pensées évanescentes et qui l’entraîne, de force, vers l'ergastule de sa propre psyché. Que la dépendance de l'âme est cruelle lorsqu'elle implore ainsi la clémence du tout-puissant ! Héliaste sacré et implacable vers lequel Caelum s'avance, comme un agneau tremblant en pleine conscience de ce qui l'attends longeant les couloirs sales d'un abattoir ; le voilà qui marche donc en direction de l'autel sacrificiel, les orbes clairs reflétant le spectre des vitraux prophétiques alignés au-dessus de sa tête. Couronne épineuse souillant le derme nacré de perles écarlates, dans son imagination ô combien fertile, il redoute la colère du Seigneur et tremble devant son inévitable sentence à venir. Car de tous les crimes-blasphèmes, l'enfant parjure est l'auteur ; et dans sa cupide quête de lui-même, il s'entête à déroger à tous les principes inculqués, à fuir les somptueuses valeurs que la foi lui a prêté, à souiller son existence sans aucune volonté de repentance ; ô pécheur impardonnable, il est et demeure. Ne vient-il donc pas chercher l'absolution, en ces lieux sombres aux remembrances ternies d'une enfance sacrifiée sur l'autel de la sainte Trinité ; Caelum qui ne compte pas changer sa façon d'être, ni renier sa singularité ; aussi pourquoi emprunter les allées d'une Eglise qui ne sait lui apporter que des tourments, quand il devrait fuir le jugement bien trop pesant du tout-puissant ; pourquoi s'imposer cette douleur ineffable dont les résidus hantaient encore l'échine courbée dans un ersatz de soumission ; pourquoi, sinon que le manque et le besoin de repères étaient encore trop oppressants pour être tenus véritablement à l'écart ? Triste réalité du chérubin placé sous des auspices ombrageux, qui supplie le divin et son courroux qu'il provoque pourtant violemment au même moment. Mais s'il se fie à son interprétation, s'il écoute cette petite voix intérieure qui s'élève et tonitrue parfois en secouant tous les principes aberrants de ce monde idiot, alors son audace sera récompensée. Car la souffrance ne lui était jamais apparue comme une fin en soi, et Caelum pouvait bien s'écharper le cœur tant qu'il restait fidèle à lui-même ; d'apparence fragile mais solide comme un roc, rêve penché sur un miroir tel un saule pleureur, s'il pliait jamais ne se brisait-il réellement. Pourtant assis là sur ce banc en bois, le visage tourné vers le Christ il se demande encore s'il trouve grâce à ses yeux, si son existence bancale n'est qu'une chimère parmi tant d'autres sans réelle valeur ni conséquence, si le pardon des cieux lui sera accordé ou s'il périra dans les flammes de l'enfer pour la vie éternelle ? Perles hyalines roulant sur ses joues rosies, aussi ne remarque-t-il pas tout de suite la présence féminine qui s'approche lentement, sûrement piqué par la curiosité...

_________________

drunk angel

chaotic good
obsession for the devil
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Scar Murphy

messages : 2489
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : mrobbie ⋅ © self.
multinicks :
danielgiselleodetteshilohtheo


age (birth) : ( 27 a n s ) née le vingt deux août mille neuf cent quatre vingt quatorze.
♡ status : ( a b s t i n e n t e ) dieu et jésus sont les seuls hommes qui l'intéressent, elle se préserve pour le mariage et clame haut et fort sa différence dans un monde perverti.
work : ( s e r v e u s e ) au mickey's diner, elle s'intéresse néanmoins à la proposition de vittoriu pour assurer la gestion administrative de ses écuries.
home : ( c r e s c e n t l a n e ) au-dessus du davey's, ce qui ne l'enchante pas vraiment, il y a du bruit et de l'indécence.
points : 3862
image : Are you calling me a sinner ? - Scar & Caelum  Tumblr_oatpjptmQ51qezp3zo1_r1_250

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : jürgen ⋅ peter ⋅ vittoriu ⋅ woody

Are you calling me a sinner ? - Scar & Caelum  Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Are you calling me a sinner ? - Scar & Caelum · Aujourd'hui à 10:32
Un dimanche comme un autre, et Scar se trouve sur les bancs de l'église, sa Bible dans les mains. Elle écoute le sermon avec attention, les yeux brillants par l'émotion. Ça la ressource, d'être ici, de retrouver sa communauté, des gens qui la comprennent et qui pensent comme elle. Le quotidien n'est pas facile, au milieu de tous ces pécheurs, mais elle réussit à tenir bon car elle sait que c'est elle qui a raison et qui vit la vie comme il le faut, comme ils le devraient tous. Lorsque la messe se finit, les différents fidèles se lèvent, parlent entre eux, certains se dirigent vers la sortie tandis que d'autres s'attardent pour toucher quelques mots au pasteur ou prendre des nouvelles de leurs voisins, le jour du seigneur étant l'occasion de retrouver ceux qu'ils ne croisent pas tous les jours. Scar, elle, reste assise sur le banc, le regard rivé droit devant elle. Dans sa tête, elle prie. Elle a toujours besoin de se recueillir, le plus souvent possible ; et Dieu sait qu'elle a besoin de se repentir, en ce moment, alors elle dévoue entièrement à sa religion, implore le pardon.

Si Scar n'est pas pressée de partir, c'est aussi parce qu'elle anime le groupe jeunesse dans quelques minutes. Ils se réunissent tous les dimanches, après la messe, c'est l'occasion pour elle d'être entourée de jeunes bien élevés et de les aider à rester dans le droit chemin plutôt que de se laisser distraire par toutes les tentations qu'offre ce monde. Alors que l'église se vide petit à petit, elle remarque une silhouette au loin, près du Christ. Il est de dos mais elle n'a pas l'impression de le connaître. Et il semble jeune, voilà qui attire l'intérêt de la jeune femme. Alors elle se lève et se dirige vers lui, doucement, silencieusement, pour ne pas déranger son tête-à-tête avec Jésus. Ce n'est qu'après une période d'observation, quand elle voit les larmes couler sur ses joues, qu'elle se décide à intervenir. « Tout va bien ? » S'inquiète-t-elle, mais surtout, Scar est touchée de voir une telle émotion sur le visage de cet inconnu, se sent comprise alors qu'elle n'a encore échangé aucun mot avec cette personne.

_________________
Hey child, things are looking down, that's OK, you don't need to win anyways, don't be afraid, just eat up all the grey and it will fade all away, don't let yourself fall down.
 
Are you calling me a sinner ? - Scar & Caelum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Pioneer Oak :: st. rose church-
Sauter vers: