sombre

hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS vous
pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de
vous lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos
demandes/idées/doutes dans la partie
aide à la création. Plusieurs pré-liens sont
également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions,
n'hésitez pas à les poser dans ce sujet ou si vous
voulez passer par MP, veuillez contacter le staff sur
le compte @The Observer.
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -44%
REALME C21 64 Go Cross Black
Voir le deal
109.91 €

Répondre au sujet
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mari Baumeister

name : lou/she
face + © : kim jennie (pastel breathing), siren charms (sign), non uccidere (icons), gifs (myself)
multinicks : none

age (birth) : 22 ans (20/03/99).
♡ status : célibâtarde, quiconque est manipulable est baisable. amoureuse de la manipulation ou du sexe à outrance. nul ne saurait réellement répondre à cette question, pas même mari. mais il a attrapée son cœur, ce barman coréen. le détient, et le fait battre.
work : Patineuse artistique professionnelle. Sous la mélopée de la musique, dans le tourbillon de glaces qu’elle martèle sous ses patins, elle pourrait presque s’envoler.
activities : fracasser vos nerfs.
home : Elle alterne entre la grande demeure familiale des Baumeister située à Ocean Avenue, et son appartement deux pièces qu'elle possède à Harbor Row.
moodboard :
— do not summon the warbringer —

(pré-liens de mari baumeister) YCecOziW_o

your taste on my lips, your salty kisses
We eat the night, we drink the time.

parker #3, #4koajinhyun  
jahsehlennycaelumnemrodmaruakatsuki

• • • • •

m a r k e r ' s  music : 1 2 3

and when we're making love
your cries they can be heard from far and wide
it's only the two of us
If we fuckin', are we just friends ?

(pré-liens de mari baumeister) NXpOxHBx_o

image : (pré-liens de mari baumeister) Original

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : full (10/10)

(pré-liens de mari baumeister) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· (pré-liens de mari baumeister) · Jeu 4 Nov - 23:29

pré-liens de mari baumeister
one step closer / fiche

Hello you (pré-liens de mari baumeister) 1686092006

Voilà un pré-lien sympa pour ma petite Mari, j'espère qu'il saura te plaire. Je n'ai pas beaucoup d'exigences, si ce n'est pouvoir échanger à fooond avec la personne qui voudra se lancer dans l'aventure avec moi. Je peux écrire entre 400 à 1000 mots selon ma motivation, ma hype, mon temps et ma folie (pré-liens de mari baumeister) 2841974830 ; Ainsi j'aimerai quelqu'un qui sera prêt à se laisser porter par l'inconnu via des rp de malade.

Je préfère laisser carte blanche et full autonomie pour ce personnage, car j'aime qu'on puisse le prendre pour l'emmener au delà de tout ce que je peux imaginer (pré-liens de mari baumeister) 455272557 alors fais toi plaisir avec lui.

A bientôt, j'espère o/

récapitulatif
○ (m) PSEUDO LIBRE (asshole ex-boyfriend)

Dernière édition par Mari Baumeister le Jeu 4 Nov - 23:32, édité 1 fois
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mari Baumeister

name : lou/she
face + © : kim jennie (pastel breathing), siren charms (sign), non uccidere (icons), gifs (myself)
multinicks : none

age (birth) : 22 ans (20/03/99).
♡ status : célibâtarde, quiconque est manipulable est baisable. amoureuse de la manipulation ou du sexe à outrance. nul ne saurait réellement répondre à cette question, pas même mari. mais il a attrapée son cœur, ce barman coréen. le détient, et le fait battre.
work : Patineuse artistique professionnelle. Sous la mélopée de la musique, dans le tourbillon de glaces qu’elle martèle sous ses patins, elle pourrait presque s’envoler.
activities : fracasser vos nerfs.
home : Elle alterne entre la grande demeure familiale des Baumeister située à Ocean Avenue, et son appartement deux pièces qu'elle possède à Harbor Row.
moodboard :
— do not summon the warbringer —

(pré-liens de mari baumeister) YCecOziW_o

your taste on my lips, your salty kisses
We eat the night, we drink the time.

parker #3, #4koajinhyun  
jahsehlennycaelumnemrodmaruakatsuki

• • • • •

m a r k e r ' s  music : 1 2 3

and when we're making love
your cries they can be heard from far and wide
it's only the two of us
If we fuckin', are we just friends ?

(pré-liens de mari baumeister) NXpOxHBx_o

image : (pré-liens de mari baumeister) Original

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : full (10/10)

(pré-liens de mari baumeister) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (pré-liens de mari baumeister) · Jeu 4 Nov - 23:30
cw/tw:

prénom nom libres
You are crazy, A perfect liar

année de naissance/âge · Date de naissance libre, il doit juste avoir 26 ans. statut · En couple, célibataire ou autre, le choix est tien. métier/études · Au choix, il peut exercer un métier ou être encore en études. Je laisse ton imagination construire ton personnage idéal. groupe · raised by wolves ou in a little while suggestions d'avatar J'ai proposé Im Jaebum car j'adore l'aura qu'il dégage, un truc un peu froid et menaçant. J'avais aussi Song Kang ou Sen Mitsuji en tête. Mais je te laisse le choix de l'avatar, tant qu'il t'inspires, ça me va.

— come on babe, tell me your story.
L'histoire est libre car je souhaite que l'on donne une dimension personnelle à ce personnage. Cependant, il y'a quelques points qu'il faudra respecter :

— Il doit avoir vécu à Widmont Bay il y'a au moins six ans. En effet, Mari avait seize ans, et lui en avait vingt lorsqu'ils se sont rencontrés, puis mis en couple.

— Leur relation a duré deux ans avant de se terminer brutalement, une rupture initiée par ses soins. Il a pu quitter la ville à ce moment-là ou y rester, le choix t'appartient. S'il est parti pendant un temps, il peut être revenu récemment vivre à WB suite à un quelconque évènement (si tu prends cette option, j'ai une idée en tête tiens (pré-liens de mari baumeister) 102217595 ).

— Ce prélien est relié à l'un des secrets de Mari. Ainsi, à toi de voir si tu voudras qu'il en soit au courant et volontairement responsable, ou non (pré-liens de mari baumeister) 3948188536 (il sera possible de jouer sa découverte inrp huhu).

I was the girl he didn't want so... I became the girl he couldn't have. Mari était très amoureuse de lui, il a été son premier amour, il lui a brisé le cœur d'une certaine manière, l'a marqué profondément. Il est un peu la source de la femme qu'elle est devenue aujourd'hui, et responsable du type rapport qu'elle peut avoir avec le sexe et les hommes.

— Si le lien est initialement négatif, il peut prendre plusieurs directions : soit empirer, donc devenir chaotique. Ou s'améliorer, et tendre vers une reconstruction positive pour eux deux. Ou alors, ça peut être une autre option. Vraiment, il y'a tellement de possibilités, tellement de choses à exploiter que ça peut aller dans tous les sens au fil de notre plume, d'une réponse à l'autre. Tout peut se passer, tout basculer.

— Ce qui est certain, c'est que ce lien ne tend pas vers un ship. Pour la simple bonne raison qu'il est tout sauf romantique, et que ce personnage appartient au passé. Un passé inachevé, certes, mais un passé que Mari ne tient pas à revivre. C'est un lien très fort, très intense, mais très destructeur, encore aujourd'hui. Mari a vécu quelque chose, des choses incroyables avec lui, en bien mais surtout en mal, très mal même. Il a encore une empreinte indélébile dans sa vie, elle ne peut pas oublier facilement ce qu'ils ont traversés, et tant que les choses ne seront pas résolus entre eux, ils pourront difficilement tourner la page.

— we're in this together, don't forget it.

mari baumeister fucking ex-girlfriend · La vénéneuse Mari Baumeister n’avait jamais porté cet homme dans son cœur. Elle avait toujours dit de lui que sa violence n'avait d'égale que son manque de bienséances. En toute circonstance, il a su froisser la patineuse avec une attitude inappropriée au cours d’une soirée, il y’a six ans de cela. Moqueuse, la jolie brune au regard oscillant avait piqué celui qui était réputé insensible aux charmes, aux mœurs légères des femmes et difficile avec elles. Les femmes sont prévisibles, irascibles, elles l’emmerdent. Mais elle, elle était particulièrement emmerdante. Il avait frappé cette garce, alors elle l’avait frappé en retour. Un revers de main pour un coup de poing. Elle avait attisé son côté joueur si bien que son nom s’était gravé dans son esprit. Une femme aussi coriace que redoutable, une femme qui lui avait donné envie de la revoir. Elle avait du caractère, ne tremblait pas devant son tempérament soupe au lait, sa brutalité et ses manières de rustre, parce qu'elle ne se laissait pas impressionner par lui. Il a aimé ça.

Elle était sa petite amie, celle avec qui il pensait pouvoir faire sa vie. Et pourtant le temps a eu raison de leur histoire, ses mots et ses actions ont précipité la mort des sentiments de celle à qui il voulait tant faire un enfant. Si aujourd’hui, il renaît de ses cendres en réapparaissant devant elle, sous son regard assassin, il ne peut s’imaginer reprendre le cours de sa vie qu’il a laissé quatre ans auparavant tant qu’il n’obtiendra pas réponses à ses questions.

parker young the unknown dude · Lui, il ne le connaît pas. Mais Parker semble le connaître en retour. Il ignore le lien qui le relie à la patineuse, mais il peut aisément en conclure que ce type lui en veut. Terriblement, même. Les regards assassins ne trompent pas, l'aura qu'il dégage non plus. Il la sent, quelque part en lui sommeille une bête que Mari ne semble pas percevoir. Mais lui, oui.
(Lien à approfondir avec la joueuse)

lorcan stanford inglorious bastard · Il est le meilleur ami de son ex, celui qui était trop proche d'elle quand elle était sienne. Beaucoup trop proche à son goût. Cela ne lui avait jamais plu, il ne lui est jamais revenu ce type. Il ne peut pas se le faire, encore aujourd'hui.
(Lien à approfondir avec le joueur)

maru baumeister asshole · Il est le jumeau surprotecteur qui n'a jamais eu de cesse de le surveiller. Avant, quand il flirtait avec Mari. Pendant leur relation de couple et même après, depuis leur rupture. Insupportable connexion gémellaire qui le dépasse, il a ce type en horreur. Lui qui n'a fait que lui renvoyer l'idée qu'il ne serait jamais assez bien pour sa précieuse jumelle.
(Lien à approfondir avec la joueuse)

(pré-liens de mari baumeister)
Page 1 sur 1