sombre

hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS vous
pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de
vous lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos
demandes/idées/doutes dans la partie
aide à la création. Plusieurs pré-liens sont
également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions,
n'hésitez pas à les poser dans ce sujet ou si vous
voulez passer par MP, veuillez contacter le staff sur
le compte @The Observer.
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de ...
Voir le deal

 i remember it all too well [noa]

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue :: the majestic

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Rafael Castellon

messages : 18
name : lau.
face + © : jaime lorente, mine.
multinicks : nick.

age (birth) : 31 yo (17.05)
♡ status : having trouble with his ex. is officially single but the tabloids are having fun giving him girlfriends everytime they see him with a woman.
work : former F1 pilot, recruter. he's been working at coral gables as a mechanic for a few years now when he's not travelling.
activities : spending his time killing off energy at camp tomahawk lake, running different projects, travelling for work and all sorts of reasons. playing bass and acoustic guitar. cooking and trying new recipes.
home : he recently bought a house for his mom. he lives in the same neighbourhood.
points : 61
moodboard : i remember it all too well [noa] Bf7c217fffa5d9442a0eb2db2c33f9855f5c8b61
image : i remember it all too well [noa] 3556b6e38848a65e5f5698cf305f4d68faa307fe

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

i remember it all too well [noa] Empty
Revenir en haut Aller en bas
· i remember it all too well [noa] · Dim 14 Nov - 19:29

I REMEMBER IT
ALL TOO WELL

@noa dovgan — november, 12 (2021)

Journée de shooting pour une campagne Maserati, chose qui faisaient partie du quotidien de Rafael depuis des années. Il était la figure de plusieurs marques, chose qui venait avec le statut, le métier, la stature mais qui pour Rafael étaient des privilèges. Il n'était pas le genre de personne a aimer avoir l'attention sur lui. Il gardait d'ailleurs sa vie personnele extrêmement privée et il est protecteur de tous ses proches. Parce qu'eux, n'ont pas choisi cette vie et il en a extrêmement conscience. En aucun cas l'espagnol ne voulait leur imposer ces conditions mais tout n'était pas entre ses mains. Parce que si ça l'avait été il aurait fait que quelques choses soient différentes. Le brun n'aimait pas penser au passé, mais certaines choses marquent de façon permanentes. Comme celle de Noa dans sa vie. It was rare. Malgré le temps qui s'était écoulé l'espagol se surprenait parfois à penser à son ex petite-amie. Histoire teintée de ses plus beaux souvenirs et des pires. Aujourd'hui, il apprendait un peu la journée car il devait se rendre au Majestic pour finaliser quelques détails. Normalement, il aurait été mieux qu'il retourne en Espagne mais il tenait à rester au près de sa mère alors il avait fait des compromis et faisait tout à distance même si c'était plus difficile. Son agent lui avait laisser les informations pour qu'il se rende à la suite sans aucun doute transformée pour les besoins. Mais ce n'était pas ce qu'il redoutait. Pas vraiment. C'était plutôt de tomber sur cette brunette. Rafael connaissait son horaire, et il savait qu'à moins d'une absence, Noa serait là présente à l'accueil. Il prend un bon souffle et entre dans l'hôtel, quelques regards se retournent vers lui mais le sien est fixé sur la brune qui ne l'a pas remarquée encore. Il arrive au comptoir et attend qu'elle se retourne pour dire quelque chose. Il reste figé quelques secondes, comme si tout lui revenait et il doit reprendre ses esprits. ― Uh, hi. Il dit en plongeant son regard dans le sien. ― I- there's a suite I'm supposed to go to. Il cherche la note qu'il avait mis dans la poche de son veston noir. Il la cherche maladroitement. ― 1082. Il lui précise, même si elle doit être au courant. Rafael perd rarement ses moyens mais Noa, ce n'est pas tout le monde, c'est la femme avec qui il pensait passer sa vie. ― How're you? Il lui demande timidement, il ne sait pas si elle voudra lui répondre. À-vrai-dire il ne sait pas du tout à quoi s'attendre. Tout lui revient en la voyant et il peut deviner par son regard qu'elle aussi et à ce moment plus rien existe autour de Rafael, il ne la voit qu'elle.
 
i remember it all too well [noa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue :: the majestic-
Sauter vers: