sombre

hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS vous
pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de
vous lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos
demandes/idées/doutes dans la partie
aide à la création. Plusieurs pré-liens sont
également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions,
n'hésitez pas à les poser dans ce sujet ou si vous
voulez passer par MP, veuillez contacter le staff sur
le compte @The Observer.
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -50%
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil ...
Voir le deal
49.99 €

 #2 (lenny) things are different now

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Maru Baumeister

messages : 9768
name : nath/elle
face + © : choi san (syzgie)
multinicks : -none

age (birth) : 22 ans
♡ status : 〔 célibataire 〕de lit en lit, de bras en bras, la réputation de playboy qui lui colle à la peau, pourtant à l'intérieur, le cœur bat fort pour lui.
work : 〔 propriétaire du silver dragons 〕des études en finance écourtées par manque d'ambition, le patriarche baumeister a décidé d'acheter le bar dans l'espoir inespéré que maru se bougerait enfin, malheureusement il refile toutes les responsabilités à son manager, ne voulant pas être considéré comme un patron pour éviter de devoir les gérer. en secret, dans la seconde arrière-boutique, une sorte de stripclub improvisé, il fait des magouilles dans un réseau qui s'agrandit de jour en jour.
activities : 〔 foutre la merde + boire jusqu'à noyer son foie + fumer de la weed + charmer tout ce qui bouge + ses magouilles 〕
home : 〔 ocean avenue 〕demeure familiale imposante, où il existe une patinoire privée pour la jumelle patineuse, il y passe de plus en plus rarement + 〔 crescent lane 〕un appartement luxueux, un peu trop immense pour son unique personne, quelques uns ont les codes pour entrer à leur aise
points : 10937
image : #2 (lenny) things are different now Itmn

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

#2 (lenny) things are different now Empty
Revenir en haut Aller en bas
· #2 (lenny) things are different now · Mer 17 Nov - 15:28


things are different now

@Lenny Choi

◊ ◊ ◊

Dimanche 14 novembre.
Il ne comprend pas ce qu’il ressent. Est-ce de l’inquiétude de savoir que son meilleur ami est seul, cloîtré dans un environnement qu’il ne connaît pas, non, pire, qu’il n’adhère sûrement pas ? Ou alors est-ce la crainte que tout ait changé ? Tout, dans les moindres détails, jusqu’à ce qu’il s’imagine ne plus reconnaître son ami, il ne sait pas à quoi s’attendre, alors qu’il jette un coup d’œil à cette bâtisse en face de lui, dans le fond, il aurait aimé se montrer plus présent, disponible, à l’écoute. Le regret, la culpabilité s’entremêlent, pourtant il s’imagine être le problème. Est-ce sa faute de l’avoir plongé davantage dans l’alcool ? Après tout, il est une mauvaise influence pour lui, c’est un fait, n’importe qui le comprendrait, il se demande si tout sera comme avant, si leur entente sera la même, avant de souffler longuement, s’affalant bien plus dans son siège. Il est un mauvais ami, qu’il réalise à son propos, il n’aura été la source parmi tant d’autres du déclin de Leonard Choi. Ce n’est pas le genre de Maru de se laisser aller dans les doutes, assurément pas, c’est sûrement pour ça qu’il balaie le brouillard toxique d’un geste de main. Enfin, le voilà à sortir de la voiture, claquant la portière derrière lui, alors qu’il rejoint l’endroit. L’impatience de retrouver son best bro est palpable tandis qu’il déclare son nom à la réception, suivant alors les couloirs jusqu’à la pièce où ils pourront se revoir. La porte ouverte, il le voit et aussitôt, les craintes volatilisent, laissant place à un visage plus illuminé, muni d’un sourire radieux. Lennyyyy ! qu’il s’écrie, peu discret comme à son habitude, avant de plonger pour l’enlacer comme le ferait un frère brusque. Il s’écarte, l’observe avec intérêt. J’sais pas pourquoi je m’attendais à une transformation physique j’suis trop con, j’étais là à m’dire « imagine il a les cheveux roses maintenant » … c’est bon d’te revoir mec, vraiment.

(c) oxymort


_________________
Demon fire

Is all you desire
ANAPHORE
 
#2 (lenny) things are different now
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane-
Sauter vers: