sombre

hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS vous
pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de
vous lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos
demandes/idées/doutes dans la partie
aide à la création. Plusieurs pré-liens sont
également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions,
n'hésitez pas à les poser dans ce sujet ou si vous
voulez passer par MP, veuillez contacter le staff sur
le compte @The Observer.
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-64%
Le deal à ne pas rater :
Centrale Vapeur PHILIPS GC8735/80 PerfectCare Performer
99.99 € 279.99 €
Voir le deal

the girl with the broken smile.
Voir le profil de l'utilisateur
Kerry Phillips

messages : 1094
name : sow ~ pomeline.
face + © : amber heard — self.
multinicks : ethan · imran · jürgen · luna · mackenzie · xavi · zélie.

age (birth) : 35 · 07.11.
♡ status : wo/maneater.
work : waitress at the illūnis.
activities : trying to fit in everything, meeting new people.
home : a flat at harbor row.
points : 1634
moodboard :
All through the night 83ec1f14107c32e681748f84d242d5fa
welcome to the shit show,
grab a comfortable seat

image : All through the night TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : hunter (winifred, theo).

All through the night Empty
Revenir en haut Aller en bas
· All through the night · Lun 22 Nov - 21:03

All through the night

@Hunter Lorkowski — november (2021)
Se donner rendez-vous dans un musée, de nuit, n’avait rien de normal et c’était sûrement ce qui plaisait tant à Kerry. Elle n’avait aucun intérêt particulier pour ces choses là, mais la découverte d’un lieu inconnu avait de quoi l’animer. Sa curiosité n’était pas toujours très éveillée, elle ne s’intéressait pas à ce qui pouvait nourrir son esprit, l’Histoire lui passait bien au-dessus, pourtant elle était bien là. C’était certainement la perspective de passer un peu de temps avec Hunter qu’elle appréciait le plus. Leur histoire avait débuté de façon originale et si Kerry voulait se contenter d’un coup de soir, elle avait finalement apprécié la compagnie du trentenaire. Après tout, rien ne les empêchait d’être amis et la jeune femme en manquait cruellement depuis son arrivée ici, ce n’était pas toujours évident pour elle de se lier aux autres. Elle en avait presque oublié la raison pour laquelle elle avait fichu les pieds ici, plus d’une année auparavant. « J’ai pris des sandwichs, au cas où, » lança-t-elle en premier lieu lorsque Hunter pointa le bout de son nez. Pas peu fière de son idée, elle agita le sachet tout en lui offrant un immense sourire. « Je toucherai à rien, promis, je ferai attention. » Ce n’était pas gagné car Kerry, au même titre qu’un poisson rouge dans son bocal, oubliait souvent ce qu’elle racontait. Néanmoins, elle tenterait de faire cet effort afin de ne pas créer trop de problèmes à Hunter. « Ca va sinon, tout seul dans ton musée ? » questionna-t-elle enfin, se demandant encore et toujours comment il pouvait exercer un métier aussi solitaire. Au même poste, Kerry passerait certainement ses nuits à dormir. Son job n’était peut-être pas celui rêvé, il avait quelques désavantages, notamment ces fameuses mains aux fesses, néanmoins elle appréciait toujours de côtoyer du monde.

_________________

I followed Alice into Wonderland. I ate the mushroom and I danced with the queen, we danced in between all the line. I followed daylight right into the dark, took to the Hatter like a walk in the park.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter Lorkowski

messages : 346
name : phyla
face + © : richard madden + ©romane (gifs: ©maurawrites)
multinicks : joseph - eugene - cecilia - sally

age (birth) : 35 years old (3.07)
♡ status : in a " relationship "
work : security guard at the museum
home : currently living at karen's house
points : 948
moodboard : All through the night SKbtUGu
image : All through the night TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Vince, Caelum, Charlie

All through the night Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: All through the night · Lun 29 Nov - 12:54
Travailler la nuit ne le dérangeait en aucun cas. Certes, Son boulot au musée n'était pas très passionnant et il ne se passait quasiment rien mais Hunter préférait être là plutôt que de passer la nuit seul chez lui. Cela faisait un moment qu'il se sentait incapable de rester seul durant la nuit, et même s'il niait avoir des angoisses, il savait que tout ça avait un lien avec sa rupture avec Charlie. Le jeune homme s'arrangeait toujours pour ne pas être seul, et lorsque Karen Svenson avait débarqué dans sa vie il pu alterner les soirées avec elle, puis ses nuits passées au musée.
Ce soir, c'était encore plus excitant. Kerry et lui s'étaient fixé un petit rendez-vous sur son lieu de travail. Cette dernière se tenait devant l'entrée du musée, excitée à l'idée de visiter le musée. Hunter s'avança vers elle, hésitant sur la façon de la saluer : un baiser sur la joue? Une poignée de main? Une tape dans le dos? Ils avaient décidés d'êtres amis via sms mais il s'agissait là de leur première soirée entre potes. Il se mit à rire lorsque Kerry lui agita les sandwichs sous le nez. « C'est adorable » fit-il en prenant le sachet dans ses mains. « J'ai déjà l'impression que notre relation tourne beaucoup autour de la bouffe » Il eu un sourire amusé tout en invitant Kerry à entrer. « Oh, tu sais, c'est le musée de Windmont Bay c'est pas le Louvre non plus! » Mais il savait à quel point ce musée était important pour les habitants de la ville, et même si lui n'aurait jamais prit le temps de venir le visiter s'il n'avait pas eu ce boulot, il devait tout de même admettre qu'il y avait des trucs assez chouette dans le bâtiment. « Je vais pas te mentir, il se passe rarement des choses excitantes avec ce boulot... C'est pour ça que j'ai toujours un bouquin avec moi. » Même si il passait son temps sur son téléphone, comme tout le monde. « Tu veux faire un tour? »


@Kerry Phillips

_________________
 
All through the night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RS] Fright Night [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Retreat [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: windmont bay history museum-
Sauter vers: