sombre

hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS vous
pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de
vous lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos
demandes/idées/doutes dans la partie
aide à la création. Plusieurs pré-liens sont
également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions,
n'hésitez pas à les poser dans ce sujet ou si vous
voulez passer par MP, veuillez contacter le staff sur
le compte @The Observer.
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -50%
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil ...
Voir le deal
49.99 €

 Dancing with the devil

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue :: bay port

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Sally Henley

messages : 898
name : phyla
face + © : e.olsen + avatar : maryne (gif: lonelywolfgifs)
multinicks : - joseph - hunter - cecilia - eugene

age (birth) : 32 years old (23.01)
♡ status : single
work : part time waitress at marceline's
activities : taking care of her garden, cuddling with her pets, riding her bike, making sure her sister is not in trouble
home : cute little house on bridgewater way
points : 2237
moodboard : Dancing with the devil Rmiiofk
image : Dancing with the devil 17574cf5c6c03c1fe39394c42a623aa2cc9514b3

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Noa, Luna, Mack, Theo

Dancing with the devil Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Dancing with the devil · Mar 23 Nov - 17:52
Lorsque ce Theo avait proposé de venir la chercher afin qu'ils passent la journée ensemble, Sally s'était alors imaginée qu'il l’emmènerait faire un tour en voiture avant de s'arrêter dans un motel. Pour elle, ce type n'avait qu'une seule idée en tête. Mais il avait réussi à la surprendre et si elle était honnête alors la jeune femme aurait admis avoir passé une journée plus qu'agréable. Theo avait réussi à surprendre Sally en lui proposant un tour en bateau, l'avait emmenée visiter des endroits sympathiques, avait de la conversation... se pourrait-il que Sally se soit trompée et qu'il était réellement un mec bien? Non, ce n'était pas possible. Désormais, la gentillesse de Theo lui semblait encore plus fausse et elle était plus déterminée à découvrir la vérité à son sujet. Il ne pouvait pas être juste un mec sympa, ce n'était pas possible, Sally n'avait jamais eu tort sur ses intuitions et ce n'était pas maintenant que cela allait commencer. A ce stade, elle ne voulait tout simplement pas admettre la possibilité qu'elle ce soit monté la tête pour rien.
Theo proposa qu'ils s'arrêtent pour passer le début de soirée à un bar. Tout cela commençait à ressembler à un rencard et la jeune femme ne pu s'empêcher de penser à Noa. C'était pour elle qu'elle faisait tout ça mais Sally avait la désagréable impression de la trahir plus qu'autre chose. « Alors... Sois honnête, A combien de filles t'as fait le coup du bateau et de la visite sur la plage? » fit-elle avec un sourire malicieux. « Et puis, je connaissais même pas ce bar, c'est fou! » Il est vrai qu'il lui avait vraiment fait découvrir des endroits inconnus et n'avait pas eu à jouer la comédie. Sally avait même prit quelques clichés de ces endroits. Elle avait eu la sensation d'avoir perdu le contrôle de la situation durant toute cette escapade et, maintenant, il était temps de se remettre au travail. « J'ai passé une bonne journée... » elle se mordilla la lèvre avant de détourner le regard, jouant la carte de la demoiselle un peu timide et ne voulant pas admettre son attirance.


@Theo Blythe

_________________
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Theo Blythe

messages : 657
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : chunnam ⋅ © self.
multinicks :
danielgiselleodettescarshiloh


age (birth) : ( 41 a n s ) né le dix avril mille neuf cent quatre vingt.
♡ status : ( c o u r e u r d e j u p o n s ) il enchaîne les femmes, animé par le désir, désireux de rattraper le temps perdu, véritable petit con qui agit comme un gosse de vingt ans.
work : ( b u c h e r o n ) au pioneer log homes, job dégoté avec l'aide de joan, son agent de réinsertion, ça paie les factures et ça lui laisse pas mal de temps libre.
home : ( t h e m a j e s t i c ) solution temporaire pour un homme qui sort de prison et qui n'a plus aucune attache dans une ville qui l'a pourtant vu grandir.
points : 1162
image : Dancing with the devil C7eacf516a1c2d42723c51e5ca89c837b5f87bae

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : caelum ⋅ carmela ⋅ noa ⋅ raelyn ⋅ sally ⋅ winifred

Dancing with the devil Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Dancing with the devil · Aujourd'hui à 11:14
Un sourire se dessine sur le visage de Theo, qui le trahit immédiatement. Elle n'est pas idiote, Sally, elle a vite deviné qu'elle n'était pas la première sur laquelle il jetait son dévolu et qu'elle ne serait pas la dernière. Mais ils ont passé une bonne journée, il est persuadé qu'elle aussi s'est amusée, et elle savait de toute façon dans quoi elle s'embarquait. Theo n'a rien d'un enfant de choeur ni du gendre idéal, ça se voit au premier coup d'oeil, et il ne lui a pas menti une seule fois durant toutes les heures qu'ils ont passées ensemble. « Tu veux vraiment le savoir ? » Theo n'a jamais accordé d'importance à l'avis des autres, ne s'est même jamais soucié de son image auprès de la gent féminine pour séduire une fille. Il se montre tel qu'il est, ne fait pas de promesse, et si sa cible veut fuir, pense qu'il est un salaud, alors tant pis, il en trouvera une autre. Mais il est ravi, Theo, quand il en trouve une qui reste malgré tout. Car Sally n'est pas dupe et sa question le prouve une nouvelle fois, pourtant elle est toujours là, avec lui, et le sourire qui illumine son visage trahit le plaisir qu'elle trouve en sa compagnie. « Il est vraiment sympa, j'y amène toutes mes conquêtes. » Commente-t-il à propos du bar avant de pouffer de rire devant la réaction de son interlocutrice. « Tu l'as cherché. » C'est elle qui a posé la question. Mais Theo prend rarement la peine d'organiser un tel périple pour séduire une fille ; le plus souvent, il en trouve une en soirée et il ne faut que quelques heures pour qu'ils se séduisent et rentrent chez l'un ou chez l'autre faire leurs petites affaires. « Honnêtement, ce n'est pas mon bateau, alors j'y ai pas amené tant de filles que ça. » Avoue-t-il, sincère, et se fichant pas mal qu'elle le croit ou non. Lorsque Sally lui avoue avoir passé une bonne journée, avec cette moue innocente et timide, Theo se mordille à son tour la lèvre inférieure car il trouve cette attitude très sexy. Comme pour la mettre en confiance, il vient déposer sa main sur celle de la blonde, initiant un contact physique qu'il a attendu toute la journée (bien qu'il espère aller plus loin, beaucoup plus loin). « Je me dis qu'on peut prendre une bouteille de champagne et la finir sur le bateau ? On sera plus tranquilles. » Et son regard se pose sur les gens autour d'eux, certains les regardent d'un mauvais oeil, comme à chaque fois qu'il va quelque part, parce que les anciens de la ville le reconnaissent et n'approuvent pas son retour en ville. Mais ce n'est qu'une excuse pour se retrouver seul avec Sally, après la journée qu'ils viennent de passer il aimerait concrétiser et passer aux choses sérieuses car c'est bien là sa seule motivation.

_________________
The lights are on, there's no one here, puffing with the dragons, I'm livin' for the thrill.
 
Dancing with the devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue :: bay port-
Sauter vers: