sombre

hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS vous
pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de
vous lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos
demandes/idées/doutes dans la partie
aide à la création. Plusieurs pré-liens sont
également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions,
n'hésitez pas à les poser dans ce sujet ou si vous
voulez passer par MP, veuillez contacter le staff sur
le compte @The Observer.
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -62%
XIAOMI Mi TV Stick – Google Assistant et ...
Voir le deal
23.07 €

alpha females don't run in packs.
Voir le profil de l'utilisateur
Zélie Taylor

messages : 981
name : sow — pomeline.
face + © : n.emmanuel — @self.
multinicks : ethan · imran · jürgen · kerry · luna · mackenzie · xavi.

age (birth) : 33 · 27.12
♡ status : divorced.
work : sommelière.
activities : drinking more red wine, keeping an eye on rae, healing.
home : a house on crescent lane.
points : 2331
moodboard :
The night we met B49e2f2a5860bf26cab8ccd4e89edb77
- AS THE WINE DRINKER -
wine not ?

image : The night we met TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : giselle.

The night we met Empty
Revenir en haut Aller en bas
· The night we met · Jeu 25 Nov - 10:43
November 2021

The night we met


La maison avait trouvé preneur, une charmante famille qui s’y épanouirait au fil du temps, tandis que Zélie faisait face à la dure réalité : c’était encore son dernier bien en commun avec Willow. Tout était terminé, les papiers étaient signés, le divorce entériné et la demeure, qui autrefois avait été leur havre de paix, appartenait désormais à quelqu’un d’autre. Leur couple relevait du passé, il n’y avait plus rien à ajouter. Durant plusieurs mois, Zélie était parvenue à remonter la pente, acceptant petit à petit l’échec de son mariage et la perte de la femme de sa vie. Cependant cette vente avait réussi à mettre à mal une nouvelle fois son équilibre si fragile : elle était retombée dans la nostalgie, se souvenant avec douceur de sa vie aux côtés de ce qu’elle aimait toujours. Afin de se changer les idées, Zélie avait choisi de sortir. Seule, car elle n’avait guère envie de bavasser avec quelqu’un et surtout parce qu’elle ressentait le besoin de finir sa nuit dans les draps d’un(e) inconnu(e). Elle avait néanmoins prévenue Marley, qu’elle prévoyait de voir dès le lendemain. Pour l’heure, elle était occupée, accoudée au bar avec une bière fraiche ou se déhanchant sur une piste de danse bondée. Zélie sortait peu car ses horaires ne lui permettaient pas toujours de faire la fête, aussi avait elle décidé d’en profiter jusqu’au bout de la nuit. Malgré quelques rencontres agréables, elle n’avait trouvé personne d’intéressant et était ressortie de là bredouille, au milieu de la nuit. Le froid mordant lui agressa la peau alors qu’elle attendait sagement sur le trottoir, son taxi devait arriver d’ici une dizaine de minutes. Une étrange scène se jouait non loin d’elle et elle ne put s’empêcher de froncer les sourcils tout en observant un couple. Elle n’avait pas la moindre idée du sujet de discussion mais celui-ci semblait houleux et la jeune femme plutôt mal à l’aise. Elle fit quelque pas sur le côté, cherchant à écouter les bribes de conversation. Finalement, il ne s’agissait pas d’un couple et sans réellement réfléchir à ce qu’elle faisait, Zélie s’élança naturellement dans leur direction et prit son air le plus jovial. « T’es là, on te cherchait partout, on pensait que tu étais déjà rentrée, » lança-t-elle alors qu’elle se stoppa aux côtés de la brune, tout en adoptant un large sourire. Elle soutint son regard quelques secondes, espérant qu’elle soit en état de rentrer dans son petit jeu, avant de reporter son attention sur l’individu en face d’elles. « Ça tombe bien, mon taxi est sur le point d’arriver. Je te ramène. » Autrement dit, elles seraient bientôt entourées et il était inutile de poursuivre cet échange. Dans un geste qui se voulait convaincant, elle lui agrippa amicalement le bras pour l’inciter à s’éloigner vers le point de rencontre et ainsi instaurer une distance raisonnable avec l’inconnu étrange.

_________________

Maybe the days we had are gone, living in silence for too long. Open your eyes and what do you see, no more laughs, no more photographs. Turning slowly, looking back, see no words can save this.
 
The night we met
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RS] Fright Night [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Retreat [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: The World-
Sauter vers: