hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS vous
pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de
vous lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos
demandes/idées/doutes dans la partie
aide à la création. Plusieurs pré-liens sont
également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions,
n'hésitez pas à les poser dans ce sujet ou si vous
voulez passer par MP, veuillez contacter le staff sur
le compte @The Observer.
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-45%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
23.75 € 42.99 €
Voir le deal

 i'm a young lady taking donations

F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: The World

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Malin Ravencraft

messages : 49
name : gwenn
face + © : hannah john-kamen + merenwen, acecroft (tumblr)
multinicks : -

♡ status : flirting with straight girls
work : temp worker, currently @ home depot
activities : book club, throwing shade on mazebird, taking notes
points : 92
image : i'm a young lady taking donations 2atx

i'm a young lady taking donations Empty
Revenir en haut Aller en bas
· i'm a young lady taking donations · Mar 30 Nov - 21:00

i'm a young lady taking donations
It's really kind, but for me, love is really blind
Only when I love when the card never decline


@Hunter Lorkowski — november 3rd (2021)

Elle avait oublié. Le temps passant, les souvenirs s’estompant, Malin avait oublié le plaisir déplacé qu’elle ressentait à occuper cette position, ce rôle, pour lequel elle s’était si longuement entraînée. Durant ses années d’études, afin d’arrondir les fins de mois (mais surtout afin de réchauffer les soirées d’hiver), Malin s’était pris au jeu avec cette certitude naïve de contrôler la situation – illusion propre aux jeunes adultes que la vie n’a pas encore érodés. Elle avait posé sur la table sa jeunesse éblouissante, son charme mesquin et son impertinence ravageuse, s’imaginant avec une prétention non dissimulée que tous ces atouts lui donneraient l’ascendant sur sa clientèle défraichie en manque d’aventures et de sensations. Fidèle à ses contradictions, Malin avait adoré avoir tort. Ses sugar mummies avait défié ses attentes et élargi son horizon, chamboulant au passage ses idées reçues et autres préjugés superflus. Les femmes se suivent mais ne se ressemblent pas : il y avait eu la carriériste placide, la séductrice angoissée, l’intellectuelle décomplexée, et tant d’autres… Et puis tout s’était arrêté d’un coup. À cause d’une autre femme, forcément. Et Malin avait tourné le dos à cette entreprise lucrative en pensant ne jamais y revenir. Ses 30 ans révolus, elle ne s’imaginait plus qu’on lui aurait offert, sur un plateau, l’opportunité de reprendre du service. N’avait-elle pas passé l’âge ? Il faut croire que non. Encouragée par Hunter, elle avait consenti (sans trop protester) à remettre le couvert, troquant son set en inox pour une argenterie monogrammé. Malin était prête à conquérir un nouveau marché. Son nouveau créneau ? Les bicurieuses fraîchement divorcées. Hunter avait tout de suite su qui lui présenter.

Du haut de ses stilettos, Maryann embrassait la salle du regard, feignant de chercher son amie et toyboy attitré de cette dernière. Malin la couvait du regard, avec cette tendresse amusée qui lui est propre et qui tend à frôler de très près la condescendance. Posant avec une douceur calculée sa main sur son poignet, elle se rapproche fugacement de Maryann pour lui murmurer quelques mots à l’oreille. « Ni lui ni sa bécasse ne sont là. » Elle lui adresse un sourire malicieux, espérant la dérider tout en lui apportant le réconfort de sa validation. Elle sait bien que Maryann cherche l’ombre de son ex-mari partout où elle met les pieds. C’est normal. C’est humain. Sans lui laisser le temps de bégayer d’inutiles excuses, Malin glisse sa main contre la paume de sa compagne avant de l’entraîner à sa suite en direction de Karen et Hunter qu’elle n’avait eu aucun mal à repérer. « Bonsoir, j’espère que vous ne nous avez pas attendues trop longtemps ? » lance Malin en prenant place à table tout en faisant signe au serveur. Elle avait pris l’initiative de choisir et réserver un restaurant de Portland réputé. Windmont Bay n’offrait pas autant de possibilités et, entre la poiscaille et le sempiternel dinner (qui ne se prêtait pas à l’occasion), on était très vite limités.

_________________

≀ she might be your girl
but she's calling me daddy ≀

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter Lorkowski

messages : 369
name : phyla
face + © : richard madden + ©romane (gifs: ©maurawrites)
multinicks : joseph - eugene - cecilia - sally

age (birth) : 35 years old (3.07)
♡ status : in a " relationship "
work : security guard at the museum
home : currently living at karen's house
points : 1026
moodboard : i'm a young lady taking donations SKbtUGu
image : i'm a young lady taking donations TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Vince, Caelum, Charlie

i'm a young lady taking donations Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: i'm a young lady taking donations · Jeu 9 Déc - 13:23
Karen Svenson lui avait signalé qu'ils étaient tous les deux invités à dîner avec une amie à elle. Hunter avait joué la surprise, alors qu'il était déjà au courant ayant reçu un sms de Malin plusieurs heures auparavant. Malin Ravencraft était une connaissance assez récente mais leur complicité faisait déjà des merveilles. Entre eux, il n'y avait aucun tabou et elle était bien la première personne à qui il racontait absolument tout sur sa relation avec Karen et l'argent qui venait avec. Malin savait tout et, mieux encore, elle approuvait et ne le jugeait pas. Au fur et à mesure des conversations, la jeune femme lui avait révélé son passé avec des femmes plus âgées et il était évident que ces deux-là étaient plus similaires qu'ils ne l'imaginaient. Hunter avait alors proposé à sa nouvelle amie de lui présenter quelques amies de Karen, certaines fraîchement divorcées et cherchant à s'amuser. Ces femmes là, il les connaissaient et savait exactement ce qui allait marcher. L'une était dingue d'astrologie et il avait alors conseillé à Malin de potasser sur le sujet afin de lui plaire, tandis qu'une autre était amatrice de salsa... Il y en avait pour tous les goûts.
Ce soir, ils avaient rendez-vous à Portland dans un restaurant assez chic. Karen et Hunter étaient arrivés un peu tôt, puisque Maryann et Malin n'étaient pas encore là. Hunter se mit à se dire qu'ils étaient venus bien trop tôt puisque Karen commençait déjà à l'emmerder sur son choix de chemise. La blonde était mécontente car il n'avait pas enfilé la chemise qu'elle aurait aimé et était en train de lui prendre la tête parce qu'il avait l'air idiot. Lui se contenta de hausser les épaules, que pouvait-il dire?
Les yeux baissés, il n'entendit plus sa compagne râler ce qui voulait dire que les deux femmes étaient arrivées et lorsqu'il leva les yeux, il eu un large sourire. « Non, on vient juste d'arriver. » Puis, caressant le bras de Karen, il ajouta « Même si j'avoue n'avoir eu d'yeux que pour toi. » Il assumait ce côté niais avec elle, et comme à chaque fois, Karen fit semblant d'avoir l'air agacée mais ne pouvait camoufler son sourire. Les deux femmes se mirent à discuter et Hunter posa les yeux sur Malin, interpellée par le bracelet qu'elle portait. « Nouveau? » Fit-il en pointant le bijou du doigt.


@Malin Ravencraft

_________________
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] The Woman [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: The World-
Sauter vers: