hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS vous
pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de
vous lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos
demandes/idées/doutes dans la partie
aide à la création. Plusieurs pré-liens sont
également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions,
n'hésitez pas à les poser dans ce sujet ou si vous
voulez passer par MP, veuillez contacter le staff sur
le compte @The Observer.
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -53%
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps ...
Voir le deal
21 €

 le mal est passé (bronwyn)

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Pioneer Oak

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Dorothy Smith

messages : 91
name : nepy
face + © : evan rachel wood © doom days
multinicks : -

age (birth) : 34 ans (16 mai)
♡ status : célibataire
points : 220
image : le mal est passé (bronwyn) TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : 0/2 - zander ; bronwyn

le mal est passé (bronwyn) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· le mal est passé (bronwyn) · Sam 4 Déc - 16:21

4f2dedf9eec0947c5fc9bf580ca055db62bb2d75.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
@Bronwyn Simons & Dorothy
Dors le mal est passé et tu entres dans la danse. Le pire de côté tes rêves entrent en cadence. Tu sèmes le bonheur à chaque pas que tu fais et à ton réveil la vie reprend son train.


Une chose à la fois, c’est ce que ses parents lui avaient appris tout au long de son enfance. Elle devait d’abord terminer son devoir de mathématique avant de commencer celui d’allemand. Elle devait d’abord terminer d’essuyer la vaisselle avant d’aller retrouver ses frères et sœurs pour jouer dans le jardin. Elle devait d’abord terminer la broderie reproduisant une fleur avant de commencer celle qui représentait un petit chat jouant avec une pelote de laine. Il lui fallait prendre son temps, se concentrer sur un sujet avant de pouvoir passer au suivant. Un peu comme les jeux vidéos auxquels s’adonnait Hector avec ses amis, leurs amis : un niveau à la fois, un boss à abattre à la fois. Certes, elle avait désormais un toit au dessus de sa tête grâce à l’aide inestimable d’un quasi inconnu. Mais elle restait bloquée au niveau 2 tant qu’elle ne savait pas comment faire pour gagner de l’argent et s’installer durablement à Windmont Bay. Elle oscillait entre sa passion pour le dessin, hésitant à poursuivre ses études dans la petite université à Portland, et la nécessité de se sustenter et de ne pas reposer une fois encore son existence sur les frêles épaules de personnes généreuses mais dont elle ne connaissait pas grand-chose. Qui plus est, il fallait de l’argent pour se rendre à l’université qui n’était pas gratuite. Cette étape là n’étant pas encore réglée, pourquoi s’était-elle laissée embarquée dans une histoire digne du niveau 7 ou 8 ? Un petit miaulement faiblard, émanant de l’écharpe en boule qu’elle maintenait fermement contre elle alors qu’elle avançait au travers de la pluie qui tombait dru sur elle lui rappela pourquoi il avait été si facile de sauter de niveaux. Comment pouvait-elle laisser cette petite chose en détresse face aux éléments déchaînés comme seule une ville côtière en hiver peut en connaître ?

« Bonjour ? Il y a quelqu’un ? » Tremblante, trempée jusqu’aux os, elle se rapprocha de la cahute qui servait d’accueil au refuge animalier mais qui était porte close, sans doute en dehors des heures d’ouverture. Après tout, il était l’heure de déjeuner et quelle idée de se trouver en détresse à pareille heure ? Serrant toujours contre elle le petit chat mal en point, elle sentait néanmoins sa chaleur irradier entre ses mains. La pauvre bête avait faim et était sans doute rongé par les puces. Il était passé depuis longtemps l’été où il pouvait se promener joyeusement dans les champs et croquer souris et autres musaraignes. L’hiver qui approchait à grands pas rendait désormais les choses bien plus compliquées pour ce petit être et même si elle ne devait pas en faire sa priorité, il était hors de question pour Dorothy de détourner le regard de ces grands yeux apeurés empli de détresse. Si elle n’était pas hébergée et s’il n’avait pas été aussi mal en point, elle aurait sans doute ramené l’animal chez elle et aurait placé ses économies dans les remèdes et la nourriture pour le remettre sur pattes. Mais cette fois-ci, elle préférait le laisser entre les mains d’un professionnel et de bénévoles qui le faisaient plus régulièrement qu’elle. « S’il vous plaît ? » Elle toqua à nouveau en attendant désespérément que quelqu’un vienne lui ouvrir ou arrive. Heureusement qu’une avancée du toit les maintenait à l’abri mais elle ne savait si la pluie allait cesser ou s’intensifier. « Ca va aller chaton. » murmura-t-elle à l’animal en attendant que la pause déjeuner se termine.

_________________

≈ so i guess the fortune teller's right.

 Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Puff, Puff, Pass [DVDRiP]
» Village Hentaï
» [UploadHero] On a retrouvé la 7ème compagnie [DVDRiP]
» [UploadHero] Marius [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Pioneer Oak-
Sauter vers: