hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS vous
pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de
vous lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos
demandes/idées/doutes dans la partie
aide à la création. Plusieurs pré-liens sont
également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions,
n'hésitez pas à les poser dans ce sujet ou si vous
voulez passer par MP, veuillez contacter le staff sur
le compte @The Observer.
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

 ( topic commun ) — bad time at Daveys?

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: good times at daveys

maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur
The Observer

messages : 281
name : everyone.
face + © : fs, tumblr.
multinicks : -

age (birth) : timeless.
points : 1706
image : ( topic commun ) — bad time at Daveys? TSWr52A

( topic commun ) — bad time at Daveys? Empty
Revenir en haut Aller en bas
· ( topic commun ) — bad time at Daveys? · Dim 5 Déc - 14:09

bad time at Daveys?
topic commun #4


Samedi 4 décembre, aux alentours de 22h.
Le Daveys était plein. Comme très souvent un soir de weekend, beaucoup de monde s’était donné rendez-vous dans le bar local. Un petit verre après le boulot pour se détendre, un besoin de prendre l’air entre amis. L’occasion rêvée de décompresser d’une semaine chargée et éprouvante. Et puisque le patron se montrait généreux ce soir, pour toute première commande, le deuxième verre était offert. Une aubaine sur laquelle la clientèle n’allait pas cracher. Certains s’amusaient du côté des fléchettes essayant de battre le record établi par la précédente propriétaire des lieux. D’autres préféraient le billard, non sans parier une somme importante pour motiver les challengers. La soirée battait son plein et le bar ne désemplissait pas, toutefois, un vent glacial vint changer la donne lorsque quatre personnes firent leur entrée au sein de l’établissement. Le très cher neveu d’Agnès Baker, et ses amis ne passaient pas inaperçu. Les franches rigolades laissèrent place à des messes basses et des regards en biais. Le dédain qu’ils inspiraient au reste de la ville, se lisait dans le regard de cette clientèle peu chaleureuse. L’ambiance était soudain, très… électrique….

info en plus
· La soirée a commencé depuis un petit moment, votre personnage peut donc être sur place depuis aussi longtemps que vous le souhaitez.
· Les petits nouveaux ne sont pas très appréciés en ville et des rumeurs courent sur leur culpabilité.
· Nous invitons vos personnages à se montrer hostiles envers eux (si cela leur correspond, bien sur), de la manière qu'il vous plaira.
· Privilégiez au mieux les réponses courtes et si possible n'hésitez pas à résumer votre réponse en spoiler pour que chacun puisse s'y retrouve facilement.
· Ce topic commun sera ouvert pour une durée encore indéterminée.

Pour finir, amusez-vous bien !


_________________

“ Tell me that you'll open your eyes. ”

A CONTACTER EN CAS DE QUESTIONS OU DE DEMANDES

We're not the ones who're meant to follow.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Gary Hastings

messages : 1808
name : corpsie.
face + © : bambi garfield © vindicia.
multinicks : beckett - isaac - larissa - maisie - peter - tony - vince.

age (birth) : 34. {24.08}
♡ status : cloudy heart, father-to-be.
work : aerospace engineer.
activities : star-gazing, mostly.
points : 3898
moodboard : ( topic commun ) — bad time at Daveys? 56070388b293de6d697c4b2cea485f9a75d3f739
image : ( topic commun ) — bad time at Daveys? TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Off. TC, Aubrey, Shiv.

( topic commun ) — bad time at Daveys? Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — bad time at Daveys? · Mer 8 Déc - 14:25
Il en avait entendu parler par hasard, grâce à la radio laissée en fond sonore tandis qu’il relisait les notes d’un ancien camarade en pleine écriture de son prochain bouquin. Cela faisait un moment qu’il ne s’était pas autorisé une sortie, et cette soirée organisée dans le bar tenu par son neveu – cela le faisait toujours sourire de réaliser qu’Eliot était le propriétaire d’un établissement avec une renommée pareille – était une parfaite excuse. Gary n’était pas arrivé tôt, pour une fois, lui qui était adepte des happy hours pour obtenir une réduction de cinquante pourcents sur ses consommations, la foule était par conséquent compacte quand il s’y fraya un chemin pour rejoindre le comptoir. Son regard scanna les barmaids qui s’affairaient et même si le désir le poussa à se rapprocher d’une petite blondinette, sa tête le conduisit jusqu’à une silhouette familière qu’il salua avec un sourire poli. « Hé, Aubrey. » Il jeta un regard sombre en direction du type qui s’étalait sur un tabouret sur sa droite, le maudissant de s’accaparer cette place qui lui revenait de droit, car Monsieur Hastings portait le même nom que le propriétaire des lieux, mais il ne réclama pas son dû. « Une Margherita, s’il te plaît. » Il déposa un billet de dix dollars sur le comptoir et attendit sa commande, ne remarquant qu’alors la baisse dans les éclats de voix, la hausse des murmures et des sifflets à peine discrets. « Vous auriez dû ouvrir la soirée aux natifs de Windmont Bay uniquement, » commenta-t-il, aussitôt approuvé par tabouret-man qui ajouta deux ou trois noms d’oiseaux à destination des nouveaux arrivants. « Je comprends que Baker n’ait pas assumé d’avoir un énergumène pareil en guise de neveu… » Gary ne connaissait personnellement aucun d’entre eux, il n’avait été que peu de fois amené à échanger avec la vieille Agnes, cependant les gens parlaient, et ce qu’ils avaient à dire sur le lot qui venait de pénétrer dans le Daveys n’avait rien de positif. Le trentenaire se redressa, comme s’il cherchait à en imposer, et resta à côté d’Aubrey, prêt à se porter à son secours si le vent venait à tourner.

@Aubrey Blum + libre.

_________________
starlight and silver fields
Behind the dreams of mastery, love dies silently , torn to the flesh as the fire bleeds echoes of history. I'm ready to start the conquest of spaces expanding between you and me, come with the night the science of fighting the forces of gravity.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Aubrey Blum

messages : 1901
name : sissi.
face + © : h. steinfeld - © corpsie & tumblr.
multinicks : alvin, marley, efrem, basil, jinho.

age (birth) : 24 ans - 02/12.
♡ status : enceinte de 4 mois et demi.
work : serveuse au daveys.
activities : essayer d'économiser, garder raoul, embêter jürgen, faire du yoga, se replonger dans les études.
home : chez son oncle sur ocean avenue.
points : 2975
image : ( topic commun ) — bad time at Daveys? TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : tc.

( topic commun ) — bad time at Daveys? Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — bad time at Daveys? · Sam 11 Déc - 10:49
Le Daveys était une institution à Windmont Bay, un lieu culte où bon nombre d’habitants aimaient se retrouver autour d’un verre, ou deux, voire trois. Cela faisait maintenant deux ans qu’elle y travaillait en tant que serveuse, ce n’était pas le job rêvé, le salaire faisait parfois peine à voir, toutefois la jeune femme misait sur les pourboires généreux des habitués pour se faire un peu plus d’argent. Vêtue de son habituel mini short en jean et d’un t-shirt noir, elle se frayait un chemin entre les différentes tables pour ramasser les verres vides et prendre d’éventuelles nouvelles commandes. L’ambiance battait son plein, la musique entêtante et forte l’incitait à remuer son corps chaque fois qu’elle se déplaçait d’un point A à un point B. Une voix familière l’interpella alors tandis qu’elle plaçait ses longs cheveux en une haute queue de cheval. « Salut Gary, » répondit-elle tout en servant une pression à un autre client. Étonnée de le voir ici à cette heure, elle hocha toutefois la tête lorsqu’il l’informa de sa commanda et lui prépara sa boisson dans la foulée. Elle ajouta soigneusement la lamelle de citron sur le verre qu’elle repoussa ensuite vers son nouveau propriétaire. Son billet de dix dollars entre les doigts, elle releva finalement le nez de ses bouteilles pour jeter un œil en direction des nouveaux arrivants. « La soirée se passait bien... » murmura-t-elle dans sa barbe en sentant les problèmes arriver prochainement. Si le ton était festif jusqu’à présent, le silence pesant qui suivit donna une touche presque angoissante à la situation, comme si tout le monde attendait de voir qui allait faire le premier pas. Son ex petit-ami semblait drôlement remonté contre ces inconnus, alors qu’il n’était pas encore alcoolisé, et elle ne put s’empêcher de sourire à cause de cela. Gary n’était pas le type le plus agressif du coin, par conséquent elle le trouvait presque mignon de jouer ainsi au bad boy en public. « On devrait peut-être appeler Vince, non ? » demanda-t-elle à un collègue non loin d’elle. Elle revêtait déjà différents tabliers au sein de l’établissement et si passer un coup de serpillière ne la dérangeait pas, elle refusait cependant de ramasser tout ce que la clientèle pourrait casser durant la soirée.

@Gary Hastings + libre

_________________

--- On my tip-toes but I still couldn't reach your ego
Guess I was crazy to give you my body, my mind, don't know what I was thinkin' 'til now
★ straight on till trouble.
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Shelley

messages : 1699
name : anane.
face + © : natalia dyer © night sky, maryne.
multinicks : vesper, joan, rob.

age (birth) : twenty three (20|03)
♡ status : single lady.
work : storyteller @beaver's lair radio & latte art expert @marceline's coffee shop.
activities : acting like she's sixteen.
home : follow the water drops.
points : 2885
moodboard :
( topic commun ) — bad time at Daveys? VSSsbRa

image : ( topic commun ) — bad time at Daveys? 355Ok6G9_o

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ■■■

( topic commun ) — bad time at Daveys? Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — bad time at Daveys? · Sam 11 Déc - 10:59
Phoebe se souvenait qu’à Seattle, il ne se passait pas un soir sans qu’il ne se passe quelque chose : une soirée à laquelle aller, une exposition à découvrir, un évènement soi-disant secret où on tomberait sans surprise sur tout le gratin de la ville. À Windmont Bay, les occasions étaient un peu plus rares (ce qui valait sans doute pour le mieux, vu comme les évènements y avaient tendance à mal tourner), de fait Phoebs ne perdait pas une occasion de s’y rendre, quand bien même sa dernière expérience en date n’était pas très mémorable – arpenter les plages, puis une grotte (une grotte !!!!) dans une tenue de sorcière au tapin (certes, ce déguisement c’était elle qui l’avait choisi) lui avait valu de bousiller ses bottines (50$ la facture du cordonnier pour leur refaire une beauté) et de choper un rhume qu’elle s’était traîné presque une semaine entière.
Ce soir, au moins, les festivités se tenaient au Daveys – un lieu familier et chaleureux où elle n’aurait pas à surveiller scrupuleusement où elle mettait les pieds (quoiqu’on n’était pas à l’abri d’une tranche de citron tombée au sol, songea-t-elle en constatant à quel point le bar se remplissait) et où elle pourrait prendre un verre dès que l’envie s’en ferait sentir. Pour l’occasion, la brunette avait enfilé le pantalon en cuir flambant neuf qui lui avait coûté la moitié de son dernier chèque de la Beaver’s Lair Radio, accessoirisé de ses bottines fraîchement retapées et d’un confortable pull en laine crème décolleté dans le dos. Une tenue savamment composée et qui avait fait ses preuves, puisqu’elle n’avait pas eu à forcer beaucoup sur les yeux de biche pour négocier  avec l’adorable serveur un troisième cocktail à un tarif revu au rabais – et bien mérité, du reste, car Phoebe venait de gagner haut la main une partie de fléchettes contre un pilier de bar qu’elle ne connaissait ni d’Ève ni d’Adam. Elle balaya les alentours du regard à la recherche de son prochain adversaire. « À qui le tour ? » lança-t-elle à la cantonade avec un rictus amusé, une fléchette à la main, son verre dans l’autre, prenant soin toutefois de tourner le dos au petit groupe qui venait de faire une entrée remarquée dans le bar et avec qui, comme le reste de la ville, elle était assez frileuse de se mélanger.

libre

_________________
( topic commun ) — bad time at Daveys? OIeF9hCw_o
when i get that feeling, i can no longer slide, i can no longer run. and when i get that feeling, i can no longer hide, for it's no longer fun – you can say what you want but it won't change my mind.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Slevin Doyle

messages : 2169
name : ndia
face + © : jack o'connell @self (avatar) @robertbressons (gifs)
multinicks : chani, justyn, zander, vittoriu

age (birth) : 31 y.o (july 2d)
♡ status : no feelings
work : bookmaker
activities : cooking, (ec)
home : ocean avenue
points : 4029
moodboard :
image : ( topic commun ) — bad time at Daveys? Tumblr_ni32uxT6Qe1tc1l25o1_250

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (closed)

( topic commun ) — bad time at Daveys? Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — bad time at Daveys? · Dim 19 Déc - 16:33
Slevin n'est pas du genre à se rendre à des événements publics organisés dans sa bourgade. Il n'est pas du genre à se mêler aux autres, ni même à tisser des liens. Pourtant, ce soir, il pousse la porte du Daveys. Il n'y est pas là par hasard. Il a entendu parler de cette soirée et s'est dit que celle-là lui offrirait l'opportunité de lever les doutes de quelques uns à son sujet. Il sait que les doutes planent sur lui, depuis quelques temps, à la suite des cambriolages qui ont eu lieu dans Windmont Bay. Il sait qu'il est le suspect parfait pour certains. Et pourtant ? Lui n'a pas que ça à faire d'aller chez les uns et les autres et voler. Puis, quelque part, il se dit que ce serait une nouvelle occasion de croiser Noa Dovgan, car il est certain qu'elle est du genre à venir dans ces endroits à la moindre occasion — surtout quand le deuxième verre est offert. Il se rend au comptoir et commande son premier verre. Il se dirige vers une table où il reconnait quelques garçons avec qui il boxe à loisir. Il s'attable avec eux et discute de futilité, alors que son regard guette de temps en temps la porte en espérant voir la silhouette désirable et enivrante de sa sirène. Et pourtant, point de sirène, point de chevelure brune, point de Noa à l'horizon. Pourtant il regard d'un drôle d'air ce groupe d'hommes qui vient de faire son entrée. Il ignore pourquoi mais il n'est pas le seul. Finalement, il se désintéresse de ces nouveaux venus quand une voix (presque) familière s'élève près de lui. Celle de sa voisine. Phoebe Shelley. Tiens donc ! Elle est là, elle aussi. « A moi ! », qu'il fait, quand elle claironne gaiement. Il lui adresse une oeillade, alors qu'il se lève et s'approche d'elle. « Ca me coûtera probablement moins cher qu'un diamant », se permet-il de lui glisser au creux de l'oreille. L'avantage est que cette partie de jeu lui est gratuite. Il sait que si Noa le voit, à cet instant, elle ne manquera pas de se payer sa tête. Quelque part ça l'amuse mais est-ce que ça la toucherait de le savoir aux côtés d'une autre qu'elle ? « Tu commences ? Honneur aux filles ».

@phoebe shelley

_________________
he's a sinner
not a saint
j'ai du mal à le dire parce que
je t'aime plus qu'dans mes souvenirs
l'amour est mort en laissant un testament
★ straight on till trouble.
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Shelley

messages : 1699
name : anane.
face + © : natalia dyer © night sky, maryne.
multinicks : vesper, joan, rob.

age (birth) : twenty three (20|03)
♡ status : single lady.
work : storyteller @beaver's lair radio & latte art expert @marceline's coffee shop.
activities : acting like she's sixteen.
home : follow the water drops.
points : 2885
moodboard :
( topic commun ) — bad time at Daveys? VSSsbRa

image : ( topic commun ) — bad time at Daveys? 355Ok6G9_o

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ■■■

( topic commun ) — bad time at Daveys? Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — bad time at Daveys? · Jeu 30 Déc - 17:54
Slevin Doyle n'avait ni la galanterie ni la courtoisie des preux chevaliers, mais il en avait du moins la carrure (et le charme irrésistible, aussi) – alors Phoebe se convainquit (naïvement, sans doute) que si les choses venaient à mal tourner avec les petits nouveaux qui venaient de faire leur entrée au Daveys, il s'assurerait qu'il ne lui arrive rien. « Aha ! » s'exclama-t-elle ainsi d'une voix rauque quand il se proposa pour une partie de fléchettes. Elle plissa les yeux, un rictus au coin des lèvres, cependant que le jeune homme approchait. Après s’être glissée dans ses draps, elle avait passé des semaines à essayer d’attirer son attention (et réitérer l’expérience) – en vain. Elle avait fini par décider de l’ignorer – et il ne s’agissait pas cette fois-ci d’une énième stratégie de sa part mais seulement d’un regain d’estime de soi – sans s’attendre à ce que le texto qu’elle lui avait envoyé se transforme en flirt virtuel. Ce qui avait été amusant, bien entendu, mais avoir le jeune homme en chair et en os devant elle l'était beaucoup plus.
« Ne t’avise pas de me laisser gagner, je le saurai. » l’avertit-elle avec un regard de défi, au cas où Slevin chercherait à jouer les gentlemen (non que ce soit vraiment son genre) pour lui voler son cœur ainsi qu’il le lui avait annoncé. Phoebe se demanda un instant s’il avait une stratégie pour parvenir à cette fin-là – probablement pas, le connaissant, et de toutes façons ce n’était pas comme s’il en avait besoin, il n’avait sans doute qu’à relever ses manches et laisser apparaître ses avant-bras musclés et sexy pour que Shelley se pâme de plaisir.
Elle le gratifia d’un simulacre de révérence quand il lui laissa l’honneur de commencer et ne se fit pas prier pour lancer une première fléchette qui atterrit en plein dans le mille. « Qu’est ce que je gagne, si je te bats ? » fanfaronna-t-elle en lui faisant les yeux doux, comme s'il ne connaissait pas déjà son petit manège par cœur. Excès de confiance, peut-être : ses deuxième et troisième fléchettes se plantèrent plus aléatoirement sur la cible – mais Phoebs n'en perdit pas pour autant son sourire conquérant alors qu'elle faisait signe à son voisin de jouer à son tour.

@Slevin Doyle + libre

_________________
( topic commun ) — bad time at Daveys? OIeF9hCw_o
when i get that feeling, i can no longer slide, i can no longer run. and when i get that feeling, i can no longer hide, for it's no longer fun – you can say what you want but it won't change my mind.
a sunflower soul with rock'n'roll eyes.
Voir le profil de l'utilisateur
Minha O'Hara

messages : 3450
name : lora (ōkami), elle/she.
face + © : im jinah — self (av), jcssiemeili (gifs).
multinicks : sijia · yuri · irene · ellie

age (birth) : thirty one (march 10, 1990).
♡ status : ¯\_(ツ)_/¯
work : WBSO deputy.
activities : member of the northern blackhawks motorcycle club.
home : a small house, pioneer oak.
points : 2282
moodboard :





crime scene do not cross

HAWK on the ROAD

« ok i'm sorry that you're a piece of shit »



( topic commun ) — bad time at Daveys? 9ad510c1bb8ac57ae91b6ffcc1e5d959 ( topic commun ) — bad time at Daveys? A8c27eb7dd467cab8076c8e3d58b545f





tw:
 



( topic commun ) — bad time at Daveys? Xjop0fY

image : ( topic commun ) — bad time at Daveys? 19eb913762de2b5919504d5e77cff8ff8750dfc4

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (narration) français ,, (dialogues) français et anglais. — larissa.

( topic commun ) — bad time at Daveys? Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — bad time at Daveys? · Mer 5 Jan - 12:24
Elle passe les portes du Daveys comme elle passe celle de sa maison. Elle évolue entre les tables et les clients avec une aisance similaire à quelqu’un qui connaît les lieux comme sa poche. Elle ne s‘en cache pas Minha, le bar est une adresse qu’elle fréquente beaucoup depuis des années. Peu importe l’heure, peu importe la raison, que ce soit pour boire un coup ou simplement pour y croiser un visage familier, Minha s‘y sent comme chez elle. Territoire officieux d’une meute qui en a fait son point d’attache lorsqu’elle n’est pas sur les routes, elle n’a aucun mal à remarquer la présence des quelques membres des Northern Blackhawk un peu éparpillés dans l’établissement. Comme beaucoup, elle a eu vent de la soirée spéciale pour attirer toujours plus de monde, bien que la réputation du Daveys ne soit plus à faire. Minha s‘approche du comptoir, elle échange brièvement avec Jill, une des barmaids présentes, avant de lui souffler son envie de se laisser tenter par l’un de leurs cocktails phares. Les minutes s‘écoulent aussi rapidement que son verre se vide de son contenu, elle-même parfois accaparée par des conversations intempestives avec des amis qui font des allers-retours entre le billard, leur table et le bar. Elle profite d’un moment d’accalmie qu’on lui accorde pour regarder autour d’elle, ses prunelles s‘attardent un instant sur la personne à ses côtés. — Le proprio est généreux ce soir, ce serait dommage de ne pas en profiter, elle fait signe une fois de plus à Jill qui les rejoint peu de temps après, commandez ce que vous voulez, c’est offert, il va sans dire qu’elle ne fera pas payer @Eliot Hastings, le patron, mais se chargera elle-même de la note, détail qui restera entre Jill et elle. — Je reprendrai bien-, elle marque une pause alors que des messes basses d’une discrétion toute relative piquent son attention. — (…) mon voisin qui connaît quelqu’un qui bosse pour le Sheriff’s Office m’a dit qu’ils avaient de gros soupçons concernant le neveu de la vieille Baker, paix à son âme. — Pour ? Les cambriolages ? — Hm, apparemment lui et ses amis auraient été vu dans les parages. — Comment tu sais ça ? — Mon voisin connaît quelqu’un j’t’ai dit. — Qui sait ce qu’il cache d’autre avec ses amis (…), Minha les remarquent au loin, les proches de la défunte Agnes Baker, elle remarque aussi l’attention qu’ils attirent depuis un certain temps. Elle se détourne finalement de la scène, pioche dans le bol de pistaches. — Que serait Windmont Bay sans ses commérages, pas vrai ? d’un sourire exaspéré elle s’adresse une fois de plus à la personne a qui elle a offert un verre plus tôt et qui a dû elle aussi tout entendre.

@Will Burbank

_________________


I am a wolf, a wild cur
cut from the pack, with blood on my fur
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



( topic commun ) — bad time at Daveys? Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — bad time at Daveys? ·
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à la demeurre Tohsaka (Topic Hentaï)
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: good times at daveys-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: