hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS vous
pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de
vous lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos
demandes/idées/doutes dans la partie
aide à la création. Plusieurs pré-liens sont
également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions,
n'hésitez pas à les poser dans ce sujet ou si vous
voulez passer par MP, veuillez contacter le staff sur
le compte @The Observer.
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + ...
Voir le deal
99.99 €

 This tainted love you've given

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Bridgewater Way :: greywin's shop

WB'S FAVORITE GRANDMA
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyn Shearer

messages : 882
name : vodka paradise
face + © : liliane rovère, corpsie
multinicks : aaron, jules, wayne

age (birth) : 80 ans et toutes mes dents ! (ou presque)
♡ status : veuve
work : anciennement pharmacienne, nouvellement cartomancienne
activities : tirer les cartes, faire des canulars téléphonique, faire pousser des courgettes, sortir dragibus
home : maison à Crescent Lane
points : 1317
moodboard : This tainted love you've given PDzIvBF
image : This tainted love you've given Giphy-2

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : FR

This tainted love you've given Empty
Revenir en haut Aller en bas
· This tainted love you've given · Mer 15 Déc - 23:21
samedi 18 décembre
feat @Imran Madjer

Once I ran to you
Now, I'll run from you
This tainted love you've given



Ton petit chien n’est en ce moment pas au top de sa forme. Tu es un peu inquiète. Tu ne sais pas s’il couve quelque chose ou bien s’il manque tout simplement d’énergie avec cette vague de froid qui frappe Windmont Bay. Peut-être qu’il hiberne tout simplement en ce moment comme d’autres animaux. Tant que tu n’auras pas vu le vétérinaire, tu préfères donc ne pas prendre de risque et c’est pourquoi t’as choisi de l’amener avec toi faire les courses. Bien évidemment, tu ne le promènes pas librement dans le centre commercial. Tu l’as déposé dans le panier dans ton caddie en espérant qu’il se tiendra à carreau et n’aboiera pas sur tous les passants. Pour le moment, tu n’as rien à lui reprocher. Il est sage comme une image et tu peux faire tes courses tranquillement. Ou presque. Un visage t’interpelle au loin et tu sers aussitôt tes poings. – Oh bon sang, crois-moi Dragibus, celui-là je vais pas le rater ! Il va voir de quel bois je me chauffe. – Ni une, ni deux, tu fonces avec ton bolide et ton chien, comme si tu venais de passer la cinquième vitesse, en direction de cet homme qui a causé beaucoup de tord au sein de ta famille. Il a clairement semé la zizanie et tu ne comptes pas le laisser s’en tirer ainsi. Actuellement entourée de produits d’hygiène, tu fais une halte à un moment pour t’emparer d’une boite que tu n’as pas utilisée depuis belle lurette.  – Monsieur ! Monsieur ! Je crois que vous avez fait tomber par terre vos préservatifs ! – Tu scandes lorsque tu arrives à peu près à son niveau. Ton chien aboie alors deux fois. Sûrement car il a l’impression que tu engueules cet homme. Alors que pas du tout, tu fais là ta bonne action du jour. Enfin aux yeux des autres clients de Greywin’s Shop. Car en réalité, ton but c’est plutôt de l’humilier. Et tu ne comptes pas t’arrêter là. – C’est important de se protéger de nos jours. Il y a tellement de maladies sexuellement transmissibles.. – Tu confies en regardant le caissier non loin de lui avant d’observer en détail sa réaction. Tu insinues là qu’il pourrait s’agir d’un homme volage. Ce qu’il est totalement puisqu’il s’est tapé à la fois ta petite-fille et ton petit-fils. Pire que ça, il sortait officiellement avec Ryan et se tapait en douce son frère Jay. Inutile de faire un dessin quant au KO qu’il a créé au sein de la fratrie et la famille. – Votre visage me dit quelque-chose. – Tu sais très bien jouer les vieilles dames séniles quand tu veux. Tu te demandes si lui t’as reconnu et qu’il aura le courage de se présenter à toi. Sans quoi, tu te feras un plaisir de lui rafraîchir la mémoire mais ton petit doigt te dit qu’il sait très bien qui tu es. Ryan s’était ramenée chez toi avec lui à l’époque. Tu leur avais offert à boire sans te douter un instant de l’homme qu’il était.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Imran Madjer

messages : 1113
name : sow — pomeline.
face + © : tahar rahim — self.
multinicks : ethan · jürgen · kerry · luna · mackenzie · xavi · zélie.

age (birth) : 40 ans, né le 24 juin.
♡ status : célibataire, ayant un faible pour le jardinage.
work : éducateur spécialisé.
activities : se soucier des autres, passer beaucoup de temps en famille, sortir danser avec pablo.
home : chez alba, sa minette (une maison sur bridgewater way).
points : 2451
image : This tainted love you've given TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : evelyn.

This tainted love you've given Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: This tainted love you've given · Dim 2 Jan - 10:05
Imran pianotait sur son téléphone tout en faisant ses courses. Il avait terminé depuis bien longtemps mais sa soeur ne cessait de lui envoyer des messages, quémandant à son frère de lui ramener un article ou deux en plus. Bienveillant à l'égard des siens, il s'exécuta sans broncher et fit plusieurs détours pour tout récupérer. Lorsqu'enfin il eut accompli sa mission et fut prêt à rentrer, une voix familière s'éleva derrière lui et le força à faire volte face. Il sentit son coeur rater un battement car il connaissait plutôt bien la mamie en face de lui : Evelyn Shearer n'avait pas son pareil pour s'adresser à quelqu'un et Imran ne faisait pas parti des gens qu'elle appréciait. « Bonjour Evelyn, » lança-t-il calmement, cherchant à rendre cette rencontre apparemment fortuite la plus agréable et cordiale possible. C'était sans doute peine perdue car la vieille dame était dotée d'un caractère de cochon, en plus d'avoir la rancune tenace. « Tu as tout à fait raison, on ne se protège pas assez de nos jours, » reprit-il en saisissant la dite boite de préservatifs. Il avait parfaitement compris son manège, destiné certainement à lui mettre la honte, mais il n'était pas de ceux qui rougissaient devant une forme de contraception, quelle qu'elle soit. Il rangea sagement la boite parmi ses courses, de la même façon qu'on y ajoutait un paquet de pâtes : avec naturel et désintérêt. « Oui Evelyn, on se connait bien. » Si réellement elle l'avait oublié, tant mieux pour lui, car il n'avait aucune envie de subir un énième courroux de la famille Shearer. Il avait certes créé quelques tensions au sein du clan, mais rien qui ne soit véritablement de sa faute, du moins intentionnellement. La relation qu'il avait entretenu avec sa petite-fille Ryan n'avait jamais été destiné à prendre une dimension sérieuse, en outre ils s'étaient uniquement fréquentés de ça et là, sans parler d'avenir, du moins dans le cas d'Imran. Visiblement, elle s'était fait des plans sur la comète, bien vite balayé par le jeune homme qui avait toujours usé de franchise à son égard. La suite, il ne l'avait pas prévu ainsi, mais lorsqu'il avait fréquenté un homme, il n'avait pas idée qu'il s'agissait de son frère. La honte qu'il avait ressenti était importante, car dans d'autres circonstances, il n'aurait jamais agi de la sorte. Le mal était fait, il ne pouvait que faire avec, aussi avait-il coupé les ponts avec tout le monde depuis belle lurette. Néanmoins, Evelyn ne semblait pas disposé à lâcher l'affaire. « Ecoute, je n'ai pas vraiment le temps de discuter là. Tu as l'air en forme en tout cas, c'est une bonne chose. On se reverra peut-être une autre fois. » conclut-il cordialement, en espérant qu'elle accepte cette fuite déguisée et ce mensonge éhonté : il espérait ne plus jamais la revoir et faisait au mieux pour éviter les membres de sa famille. Que voulait-elle de plus ?

_________________

I woke up this morning, saw a world full of trouble. Thought how'd we ever get so far down, and how's it ever gonna turn around.
WB'S FAVORITE GRANDMA
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyn Shearer

messages : 882
name : vodka paradise
face + © : liliane rovère, corpsie
multinicks : aaron, jules, wayne

age (birth) : 80 ans et toutes mes dents ! (ou presque)
♡ status : veuve
work : anciennement pharmacienne, nouvellement cartomancienne
activities : tirer les cartes, faire des canulars téléphonique, faire pousser des courgettes, sortir dragibus
home : maison à Crescent Lane
points : 1317
moodboard : This tainted love you've given PDzIvBF
image : This tainted love you've given Giphy-2

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : FR

This tainted love you've given Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: This tainted love you've given · Mer 12 Jan - 16:36
@Imran Madjer

De prime abord, ta manigance contre Imran semble fonctionner comme sur des roulettes. Tu lui as couru après avec ton caddie et ton chien pour lui remettre des préservatifs qui n’étaient pas à lui et ainsi lui foutre la honte en caisse alors qu’il faisait ses courses tranquillement. Pire que ça, tu insinues à voix haute qu’il est susceptible de choper des MST et qu’il est donc important qu’il ne perde pas ce moyen de protection. Sauf que le quadra ne semble pas du tout déstabilisé. Il reste de marbre et prends un air complètement détaché qui a le don de t’agacer. Tu aurais aimé le voir rougir ou bégayer plutôt que de saisir naturellement la boîte de capotes avant de te saluer comme si vous vous connaissiez. Du coup, tu fais mine de ne pas le remettre mais le brun insiste. – Bien, c’est un grand mot. On ne connait jamais assez les gens qu’on fait rentrer chez soi. – Et toc, dans ses dents. Il a causé beaucoup de tord à ta famille et t'as la rancune tenace. D’autant plus qu’il ne t’a jamais vraiment présenté ses excuses. Tu ne sais pas si ses actions étaient intentionnelles ou non, mais en tout cas tu ne comptes pas le laisser s’en tirer aussi facilement. Le fait de le retrouver par hasard ici est une occasion en or pour lui dire ses quatre vérités. Malheureusement, tu n’as jamais vraiment eu le privilège de le faire avant. Le temps est passé mais pas le mal qu’il a causé. – Ecoute-moi bien vermine, je ne compte pas te revoir ici ou ailleurs. J’imagine bien que t’as d’autres chats à fouetter. Peut-être un rendez-vous avec le fils de la factrice. Ou bien sa fille, j’en sais rien. Mais je tiens à ce que tout le monde sache que t’es un coureur de jupon, ni plus ni moins. – Tes expressions ne sont peut-être plus toutes jeunes mais elles n’en restent pas moins compréhensibles pour les quelques personnes ayant les yeux rivés vers votre querelle à l’épicerie. Il mériterait de se prendre quelques coups de poireaux sur la tête pour lui remettre les idées en place.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



This tainted love you've given Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: This tainted love you've given ·
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 123456789... Déclaration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Bridgewater Way :: greywin's shop-
Sauter vers: