hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

home sweet home
guidebook
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -43%
Logitech MX Keys Plus – Clavier sans fil ...
Voir le deal
79.99 €

Invité
Invité
Anonymous
played by
portrayed by
· (pré-liens de parker young) · Ven 17 Déc - 14:44

pré-liens de parker young
raised by wolves / fiche

Hello ! Déjà, merci d'être venus jusqu'ici  (pré-liens de parker young) 455376121
Ces deux pré-liens, ce sont mes petits bébés, ils sont super importants pour Parker, et je pense qu'ils peuvent être super chouettes à jouer et qu'on pourra faire de grandes choses ensemble, alors j'espère que tu continueras ta lecture hihi
Ce qui est chouette avec ces deux personnages, c'est qu'ils sont reliés à tout un microcosme (s/o le suicide squad  (pré-liens de parker young) 4141238147 ) et par conséquent à tout un tas d'intrigues passionnantes à jouer, donc si ton coeur penche pour un Seong, tu seras super bien accompagné par une belle bande de cracks.  (pré-liens de parker young) 4141238147
Aucune attente particulière, si ce n'est de la motivation et de l'investissement et une certaine tolérance et notre grande folie  (pré-liens de parker young) 830758678
Je te laisse poursuivre ta lecture,  n'hésite pas à me mp, ou à me contacter sur le discord, je serais ravie d'échanger avec toi sur mes précieux petit Seong !

BISOU JE MANVOL

récapitulatif
○ (f) PRÉNOM NOM LIBRE (the sister)
○ (m) PRÉNOM NOM LIBRE (the brother) (interprété par l'incroyable @Storm Cook)

Dernière édition par Parker Young le Ven 12 Aoû - 20:47, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
played by
portrayed by
· Re: (pré-liens de parker young) · Ven 17 Déc - 14:44
cw/tw:

the seong gang
the world is ours

— come on babe, tell me your story.
La mort dans l’âme
Des enfants maudits avant leur premier souffre, être né Seong, c’est être promis à un destin tracé dans le sang et les larmes. Leur enfance n'est pourtant pas si tragique, ils grandissent presque normalement, traversent tranquillement les étapes conventionnelles de la vie sans être préparés à la fulgurante descente aux enfers qui les attend. Il n'y aura pas de choix pour ces enfants, pas d'ambitions ou de rêves envisageables pour l’avenir. Ils sont les progénitures du bras-droit d’un des hommes les plus influents de toute la Corée du Sud, chef du groupe mafieux le plus puissant du pays. Le Jopok. À peine ont-ils l’âge de comprendre ces choses là, que le père Seong ne prend plus la peine de cacher ses activités, les hommes, les armes et la drogue vont et viennent chez eux, devant l’impuissance la plus totale de leur mère.

Taehyung, l’aîné de la fratrie, sera le premier à subir, et encaissera pas mal pour les autres. C’est en ce fils qu’il voit la relève, c’est ce gosse pourtant doux qu’il imagine un jour aux commandes de l’organisation criminelle, et il le forme en conséquences. Hana, c’est une femme, alors il ne s’en préoccupe pas plus que ça, jusqu’à ce qu’elle soit bonne à marier. Sunwoo, il est trop instable, trop altérable pour supporter ce monde, alors il fait une croix dessus, l’évince du tableau et le ruine sans regrets. Vient le jour où la pression devient trop étouffante, et Taehyung est le premier à laisser le barrage céder. Il fuit les siens pour emménager à Windmont Bay sous une nouvelle identité, abandonne Hana et Sunwoo pour se retrouver lui-même. Et parce qu’ils ne sont complets qu’à trois, Hana et Sunwoo finiront par le rejoindre, fatalement. Hana s’éclipse pour fuir son mariage arrangé, Sunwoo la suit après avoir commis une erreur qui lui aurait valu la mort, si il était resté. Les voilà à nouveau réunis pour le meilleur du pire, un tas de boulets aux pieds, la mort dans l’âme, ils ont beau courir à en perdre haleine, quand on appartient au Jopok, c’est pour l’éternité.

Les inséparables
Si ils étaient feu et eau, alors ils seraient incendies et tsunamis. Sunwoo et Hana, ce sont deux énergies chaotiques qui ne peuvent exister l'une sans l'autre, c'est la raison pour laquelle Hana n'a pas pu se résoudre à laisser son petit frère seul en Corée. Un an qu'elle prépare son plan d'évasion, qu'elle songe au moindre détail pour disparaître entièrement et confronter cet aîné qui les a lâchement abandonnés, et ce n'est que quelques jours avant le grand départ qu'elle décide subitement d'embarquer le cadet avec elle. Si cet idiot ne s'était pas attaqué au gang par souci d'égo et de vengeance puérile, elle aurait peut-être moins de culpabilité à ne pas l'emmener, mais la tournure des choses étaient telles que le laisser là-bas, c'était le condamner.

— oh wait ! one last thing.
Ce n'est qu'un petit aperçu de leur histoire commune, je la développe un peu plus profondément dans la description des deux pré-liens.

Les prénoms utilisés dans cette partie sont leurs prénoms coréens, ils changent également d'identité lorsqu'ils débarquent à WB, Taehyung est donc le véritable nom de mon petit Parker. Je vous laisse le soin de leur choisir un joli p'tit nom à votre tour. Idéalement, ils devront avoir le même faux-nom de famille, et arriver en se présentant comme frère et soeur !

Dernière édition par Parker Young le Ven 17 Déc - 15:31, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
played by
portrayed by
· Re: (pré-liens de parker young) · Ven 17 Déc - 14:45
prénom nom libre
anciennement seong hana

année de naissance/âge · 22 Y.O date de naissance libre statut · libre également, mais promise à un mariage arrangé en Corée avec un fils d'un autre membre éminent du Jopok, qu'elle fuit en débarquant à Windmont Bay métier/études · absolument libre, tant que cela reste cohérent avec les quelques traits de personnalité que j'ai esquissé pour elle. groupe · one step closer ou raised by wolves. suggestions d'avatar le joli bout de femme que vous apercevez sur la photo c'est DeVita, c'est vraiment le genre de fc que j'imagine pour Hana, mais je suis pas très regardante, évidemment par souci de cohérence, il faudrait un avatar d'origine coréenne ! Sinon, j'avais également songé à Bibi, et à Soojin de G-Idle.

Hana, c'est la liberté. C'est l'indépendance et la détermination, c'est le soleil trop brillant de la famille Seong. Elle n'écoute personne, même pas Taehyung, c'est d'ailleurs la seule personne sur qui il n'a aucune autorité, à un point où il a complètement lâché l'affaire. Elle agit instinctivement, comme elle en a envie, quitte à être immorale ou blessante. Elle essaie à tout prix d'échapper au contrôle de sa famille sur elle, fait tout ce qui peut emmerder son père ou son frère par simple rébellion. C'est aussi une jeune femme brillante, qui, si elle n'avait pas simplement été une femme, aurait été un élément exceptionnel pour le Jopok, et ça lui est toujours resté en travers de la gorge qu'on la considère comme une vulgaire couveuse à futurs petits soldats de guerre. Volonté de fer et excellentes aptitudes à la manipulation, elle sait parfaitement se servir de ces armes quand c'est dans son intérêt, ou quand il s'agit de protéger les siens.

Il y a près d’un an maintenant, Hana s'est servi de ce téléphone jetable offert par son grand frère juste avant sa cavale, un numéro sur lequel elle pouvait le contacter en cas d'extrême urgence, notamment si le Jopok retrouvait ses traces. Elle l’a convaincu de lui avouer le nom de sa terre d’accueil, et prépare stratégiquement son départ pour échapper à son mariage arrangé sensé avoir lieu dans quelques mois. Lorsqu'elle va arriver sur place, elle réalisera à ce moment-là que son frère a à nouveau pris la fuite, c'est elle qui le fera revenir.

— we're in this together, don't forget it.

parker young the big brother · Ils ont beau s'être hurlés dessus mille fois, s'être fait la morale à répétitions, ils s'aiment profondément. Hana et Taehyung se comprennent sans mots, s'acceptent entièrement, et sont extrêmement attachés l'un à l'autre. Hana a extrêmement mal vécu le départ de Taehyung, et bien qu'elle l'ait vécu comme un abandon, a fini par en comprendre les raisons et la rancoeur s'est un peu apaisée. Malgré tout, les retrouvailles risquent d'être mouvementées.

sunwoo seong the little brother · Elle est la seule à comprendre ces actes, parce qu'elle comprend ses souffrances. Leur relation n'en reste pas moins chaotique, ça échange plus souvent à coup d'insultes et de doigts d'honneur qu'à coup de gestes bienveillants et fraternels. (lien à développer avec le.a futur.e joueur.se)

koa thompson the worst romance · C'est l'histoire d'une nuit, dont l'effet papillon bouleversera l'existence de chacun. Le pauvre bougre a le malheur de coucher avec le trésor Seong lors d'un séjour en Corée du Sud, ce qui lui vaudra d'être poursuivi et menacé de mort par le Jopok, meurtre auquel il échappera grâce à Taehyung qui l'aide à s'échapper du pays. C'est Koa qui aidera à son tour Taehyung lorsque ce dernier l'appellera en dernier recours pendant sa cavale, et qui lui fournira de faux-papiers. Lorsque Hana arrive à Windmont Bay, elle le menacera de le balancer au Jopok si elle ne fait pas la même chose pour elle et son frère.
(lien à développer avec la joueuse)

La seule partie vraiment essentielle pour moi et définitive de son histoire c'est son arrivée à Windmont Bay, tout le reste est absolument discutable et négociable, j'adore pouvoir bosser à deux cerveaux sur un personnage !

Parker est lié à beaucoup d'autres personnages du forum (s/o Mari, Maru, Lenny, Evy hihi) donc naturellement, Hana pourrait se tourner vers tous ces gens là, donc plein de liens sympas à développer avec des joueurs.ses trop crèmes ! 

Dernière édition par Parker Young le Ven 17 Déc - 16:27, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
played by
portrayed by
· Re: (pré-liens de parker young) · Ven 17 Déc - 14:45
prénom nom libre
anciennement seong sunwoo

année de naissance/âge ·20 Y.O date de naissance librestatut · totalement libre, orientation comme statut ça m'est égal ! métier/études · tout pareil, mais c'est important de tenir compte qu'il a fait pas mal de conneries dans sa jeunesse et qu'il se prédestine à la base plutôt à une belle carrière de petit brigand groupe · raised by wolves ou in a little while suggestions d'avatar alors je vous propose Sunwoo de The Boyz (ça me fait bizarre aussi que son prénom original soit le même que l'avatar suggéré mais pour ma défense j'avais prévu de vous proposer un tout autre FC qui a été pris donc sejkgregrls), mais pareil que pour Hana libre à vous, cela dit pour Sun je vois vraiment un avatar qui fait gamin espiègle, et il faut forcément qu'il soit coréen aussi !

Sunwoo, il a toujours regardé Taehyung et leur père avec les yeux de l’admiration, ceux qui trahissent à quel point vous voulez être comme eux. Des hommes forts et puissants, ceux qu'on craint. Et à trop vouloir faire ses preuves, il s’est complètement consumé. Gamin nerveux et aux émotions en désordre, son père l'a toujours mis à l’écart de leurs affaires professionnelles parce que trop instable, et ça a grandement affecté Sunwoo. Il a essayé par plusieurs moyens de montrer qu'il était capable lui aussi, a commis de petits délits mineurs qui l’ont emmenés en garde à vue un paquet de fois, et n'a cessé de décevoir père Seong. Puis, il en a terriblement voulu à Parker de lui prendre sa place, de ne pas voir son potentiel, et de finalement partir. Dans le fond, il n'est qu’un gosse rempli d’insécurités et qui a manqué d'amour et de tendresse.

Désirs de vengeance exacerbés, il décide de s'en prendre directement au Jopok, en leur volant des armes dans un de leurs nombreux entrepôts et décide d’attaquer un des clubs appartenant au groupe. Malheureusement, Sunwoo n'a pas eu droit à la même formation militaire que son ainé, et commet un tas d’erreurs de débutant qui font rapidement remonter les preuves à lui et son ridicule petit gang de crapules. Comprenant qu'il est dans une merde sans précédent, il finit par ravaler sa fierté et avouer ses conneries à sa soeur, qui l’embarque dans sa fuite vers Windmont Bay pour lui éviter une mort certaine. Seong ou pas, les traîtres restent des traîtres.

— we're in this together, don't forget it.

hana seong the big sister · Elle est cette grande soeur dont il déteste avoir viscéralement besoin. Il déteste ses excès de manière, quand elle parle trop fort ou qu’elle drague les ennemis, mais ne peut s'empêcher de l'aimer comme une mère. Parce qu’Hana l'a toujours défendu malgré ses innombrables conneries, et surtout, parce qu'elle le comprend.

parker young the big brother · Une relation très spéciale, et vécue deux manières radicalement différentes par les deux frères. Taehyung ne ressent qu’un profond besoin de protéger ce petit frère que leur monde a bousillé, et il le fait ressentir à Sunwoo. Lui n'y perçoit que de la pitié, sentiment insupportable pour un gamin aussi fier que lui, surtout quand cette fierté vient de l'homme qu’il admire le plus sur cette terre. Ils s’aiment énormément, mais détestent ce que la vie a fait de l'un et de l’autre.

Même chanson que pour Hana, y'a énormément de liens sympas à construire entre Sun et ce qu'on appelle chez nous le suicide squad et les avengers next gen, bref un max de trucs à faire avec ce perso tout mimi et attachant aux mille et une couleurs, j'espère trop qu'il vous plaira (pré-liens de parker young) 327230591
Invité
Invité
Anonymous
played by
portrayed by
· Re: (pré-liens de parker young) · Sam 25 Déc - 14:22
hello (pré-liens de parker young) 4141238147
c'est moi le cadeau sous le sapin (pré-liens de parker young) 1206177545 (enfin j'espère (pré-liens de parker young) 3962667659)
Invité
Invité
Anonymous
played by
portrayed by
· Re: (pré-liens de parker young) · Sam 25 Déc - 14:39
OH MAIS ALORS LA GFNDLKSSFDQ C'EST LE PLUS BEAU CADEAU DE NOEL OMG OMG OMG
Invité
Invité
Anonymous
played by
portrayed by
· Re: (pré-liens de parker young) · Sam 25 Déc - 14:39
Je glisse dans tes dm direct (pré-liens de parker young) 327230591
being raised by cold eyes, taught me not to cry
Xion Clifford
played by
portrayed by
name : bsweet — Ji
face + © : cai xukun + © kelly
multinicks : caelum, l'ange
trigger : {none}
warning : {none}

age (birth) : 28 y.o
♡ status : single
work : Northern Blackhawks MC
activities : nothing illegal, he swears
home : Windmont Bay
moodboard :
(pré-liens de parker young) Tumblr_pcu5lzO7qz1x2mqhso2_540
Big boys don't cry

N O T . E V I L - J U S T . H U R T
(absofuckinlutely)

✐✐
Faolan#1#2
Zéphyr#1

✆✐
Xion&Faolan
Xion&Zephyr

image : what did it cost ? everything.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ON/FR・3/4・FREE
· Re: (pré-liens de parker young) · Jeu 10 Fév - 9:33
(pré-liens de parker young) 1056726642 Here i come, big bro'.
pour faire de ta liiiife un enfeeeeeeeer (pré-liens de parker young) 3521274183 (pré-liens de parker young) 599801518 (pré-liens de parker young) 1061443001

Contenu sponsorisé
played by
portrayed by
· Re: (pré-liens de parker young) ·
Répondre au sujet