hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS vous
pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de
vous lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos
demandes/idées/doutes dans la partie
aide à la création. Plusieurs pré-liens sont
également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions,
n'hésitez pas à les poser dans ce sujet ou si vous
voulez passer par MP, veuillez contacter le staff sur
le compte @The Observer.
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-60%
Le deal à ne pas rater :
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go – 2,5″
22.99 € 57.21 €
Voir le deal

 ❛ WEDDING NIGHTMARE ━ LE TRIO MAUDIT.

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Pioneer Oak

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Jahseh Berry

messages : 8708
name : sinki.
face + © : choi yeonjun ((myself + magma))
multinicks : -daruma cruz.

age (birth) : vingt-deux, mais seize de trop.
♡ status : [ en couple ━ 15.12.21 ] soumit aux crocs du diable, Lucifer devenu l'essence même de son existence, le démon gît dans son coeur et le fait battre.
work : machine à tuer les dimanches soirs et jours fériés.
activities : profiler potentiel, étudiant en psychologie, spécialisation en droit pénal et criminologie.
home : une baraque trop grande pour un fauché pareil.
points : 9106
image : ❛ WEDDING NIGHTMARE ━ LE TRIO MAUDIT. 8Fui7lh1_o

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

❛ WEDDING NIGHTMARE ━ LE TRIO MAUDIT. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· ❛ WEDDING NIGHTMARE ━ LE TRIO MAUDIT. · Ven 17 Déc - 17:03
wedding nightmare


panic attacks in paradise
pina coladas, i'm terrified
i swear i'm not cryin, the sun's just bright
cause i'm okay,
i'm pure propane
on an open flame
watch me blow up.

@maru baumeister @mari baumeister


Samedi 18 décembre, 18:13 - Parterre de fleurs et sourires ensoleillés, l’embrun du bonheur, les effluves du cœur. Le ciel couleur bonbon, les rires sucrés rythmés par le placide des brides de musiques et de conversations. Ambiance délicieuse au goût d’encore, de plus, de toujours. Il n’exista nulle autre place plus paisible qu’une nature embrumée de douceur, de palpitants à l’unisson, de corps serrés d’affection. Première danse, premier discours, premier verre. La brise emporta gracieusement les échos, virevolta sur les peaux et caressa délicatement la finesse du tableau. Le froid hivernal siffla, pourtant le feu gît suffisamment dans les veines pour pousser les chaires à brûler le dance floor, quitter les vestes, abandonner les cravates et déboutonner les chemises.

Comme tout le monde, Jahseh suivit le mouvement. Manteau délaissé dans un coin, boutons défaits et bretelles ajustées, clope au bec, flûte de champagne entre les doigts et le bras accroché à celui de Maru, ici, maintenant, il chassa le chaos des semaines passées aux côtés de ses personnes préférées. Mari eut également répondu présente, rien ne put lui faire plus plaisir que de la compter parmi les invités alors lorsque les jeunes mariés approchèrent, il se hâta à la présenter. Ravi de te rencontrer enfin Mari, c’est un plaisir de t’avoir avec nous aujourd’hui, on a beaucoup entendu parler de toi déclara son frère aîné, ponctué d’un sourire, et de tes capacités de championne pour mettre Maru au tapis, renchérit sa belle-soeur, le ton moqueur et sous l’atmosphère bon enfant, Junior hissa son chemin entre les jambes des adultes pour venir s’accrocher à celles de Maru, parrain ? puis finalement, les petits bras s'étendirent en quête d'attention.


CODAGE PAR AMATIS

_________________


ஃ it's a big joke, ha ha i love laughin, it's a big hoax, i'm pure propane, on a open flame, watch me blow up.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Mari Baumeister

messages : 1359
name : purple haze (she/her)
face + © : kim jennie (ralhiel), siren charms (sign), non uccidere (icons), gifs (myself)
multinicks : none

age (birth) : 22 ans (20/03/99).
♡ status : célibâtarde, quiconque est manipulable est baisable. amoureuse de la manipulation ou du sexe à outrance. nul ne saurait réellement répondre à cette question, pas même mari. mais il a attrapée son cœur, ce barman coréen. le détient, et le fait battre.
work : Patineuse artistique professionnelle. Sous la mélopée de la musique, dans le tourbillon de glaces qu’elle martèle sous ses patins, elle pourrait presque s’envoler.
activities : fracasser vos nerfs.
home : Elle alterne entre la grande demeure familiale des Baumeister située à Ocean Avenue, et son appartement deux pièces qu'elle possède à Harbor Row.
points : 1210
moodboard :
— do not summon the warbringer —

❛ WEDDING NIGHTMARE ━ LE TRIO MAUDIT. YCecOziW_o

your taste on my lips, your salty kisses
We eat the night, we drink the time.




parker #3, #4koajahsehlennytrio mauditmaruakatsuki

• • • • •

m a r k e r ' s  music : 1 2 3

and when we're making love
your cries they can be heard from far and wide
it's only the two of us
If we fuckin', are we just friends ?


❛ WEDDING NIGHTMARE ━ LE TRIO MAUDIT. NXpOxHBx_o


image : ❛ WEDDING NIGHTMARE ━ LE TRIO MAUDIT. Original

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : semi-full (7/10)

❛ WEDDING NIGHTMARE ━ LE TRIO MAUDIT. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ❛ WEDDING NIGHTMARE ━ LE TRIO MAUDIT. · Ven 17 Déc - 23:42
wedding nightmare


panic attacks in paradise
pina coladas, i'm terrified
i swear i'm not cryin, the sun's just bright
cause i'm okay,
i'm pure propane
on an open flame
watch me blow up.

@maru baumeister @jahseh berry


PIONEER OAK — Samedi 18 Décembre 2021, 18:13.
— hold the die, your turn to roll + outfit

Malgré le froid hivernal, rien ne semble empêcher l’union de ces deux âmes qui se jurent fidélité pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie. Musique nuptiale, pétales de fleurs qui jonchent le sol et rubans qui ornent la salle des fêtes, Mari trempe ses lèvres dans sa flûte de champagne alors qu’elle laisse son regard naviguer sur la beauté des décorations. Emmitouflée dans un mini-manteau en fausse fourrure noir qui se referme sur une longue robe noire échancrée, dévoilant sa cuisse gauche au reste du monde. Le registre de musique change, invite les convives à prendre d’assaut la piste de danse qui vibrera sous le martèlement de leurs chaussures, et cela jusqu’à l’aube. D’un regard discret, la vénéneuse observe son jumeau au bras de son petit copain, le seul et l’unique Jahseh Berry. Qui l’aurait cru ? Certainement pas Mari, et à juste titre. D’ennemis à amoureux, la voilà témoin des premiers balbutiements de ce jeune couple en floraison. Tous les ingrédients sont là, les échanges de regards, les sourires, les gestes d’affection. Et leurs bras qui s’amarrent à l’autre, accroche mutine qui ne desserre jamais les crocs.

Et face à l’évidence qui revient au galop, il y’a ce pincement au cœur qui ramène Mari à cette réalité où elle a mal, terriblement mal. Parce que tout la ramène à cette rupture, à ce blâme constant qui la ronge de l’intérieur, à lui. Parker. Ce prénom maudit lui arrache les couleurs aux joues, mais la voix de Jahseh la sort de sa torpeur alors qu’il la présente aux mariés qui viennent les saluer. Ses lèvres roses s’étirent en un sourire avant qu’elle n’éclate de rire aux paroles du jeune marié et de sa femme. « Enchantée également Nareh, merci pour l’invitation. C’est un très beau mariage, félicitations à vous ! Et pour Maru c’est connu, je suis la jumelle Alpha qui le mate, j’ai un bon entraîneur sportif il faut dire ». Rendons à César ce qui appartient à César, Mari n’oublie jamais qu’elle détient son endurance grâce au programme sportif de son très cher Daruma, ami qui lui est si cher.  


CODAGE PAR AMATIS

_________________
Bloodlust tonight, bite my tongue and hold it in. And so it ends, kisses me and kills the light — Slash
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Maru Baumeister

messages : 11206
name : nath/elle
face + © : choi san (syzgie)
multinicks : -none

age (birth) : 22 ans
♡ status : 〔 en couple 〕relation inattendue, désirée depuis longtemps sans jamais oser la demander, c'est lors d'un rendez-vous galant que maru et jahseh ont officialisé leur couple, et encore maintenant il lui est difficile d'y croire : après tout ils sont passés d'ennemis à âmes-soeurs
work : 〔 propriétaire du silver dragons 〕des études en finance écourtées par manque d'ambition, le patriarche baumeister a décidé d'acheter le bar dans l'espoir inespéré que maru se bougerait enfin, malheureusement il refile toutes les responsabilités à son manager, ne voulant pas être considéré comme un patron pour éviter de devoir les gérer. en secret, dans la seconde arrière-boutique, une sorte de stripclub improvisé, il fait des magouilles dans un réseau qui s'agrandit de jour en jour.
activities : 〔 foutre la merde + boire jusqu'à noyer son foie + fumer de la weed + charmer tout ce qui bouge + ses magouilles 〕
home : 〔 ocean avenue 〕demeure familiale imposante, où il existe une patinoire privée pour la jumelle patineuse, il y passe de plus en plus rarement + 〔 crescent lane 〕un appartement luxueux, un peu trop immense pour son unique personne, quelques uns ont les codes pour entrer à leur aise
points : 12693
image : ❛ WEDDING NIGHTMARE ━ LE TRIO MAUDIT. Itmn

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

❛ WEDDING NIGHTMARE ━ LE TRIO MAUDIT. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ❛ WEDDING NIGHTMARE ━ LE TRIO MAUDIT. · Sam 18 Déc - 14:48
wedding nightmare


panic attacks in paradise
pina coladas, i'm terrified
i swear i'm not cryin, the sun's just bright
cause i'm okay,
i'm pure propane
on an open flame
watch me blow up.

@jahseh berry @mari baumeister


ootd - Des sourires échangés, des rires qui se joignent, peut-être est-ce un rêve dans lequel Maru baigne, sans même se rendre compte. Tout lui paraît irréel en cet instant précis, il délaisse son hypervigilance pour un peu de répit, il s’autorise à respirer, à mettre enfin de côté les responsabilités trop vite posées sur ses épaules, ici et maintenant, plus rien ne l’incite à continuer de forger sa carapace. Celle qu’il a portée à de nombreuses reprises pour protéger les autres et soi-même face aux situations de catastrophes. A côté de lui, son petit-ami, dont le bras emmêlé au sien lui rappelle qu’à présent, ils sont ensemble pour de bon et à jamais, il lui suffit de se dire ça que son cœur s’emballe de nouveau, sans réaliser qu’un sourire vient de s’esquisser sur ses lèvres. Et enfin, Mari. Elle qui paraît bien différente, pourtant la voilà à aborder cette expression joviale qu’il espère réelle, toutefois malgré toute la peine, elle ne peut s’empêcher de s’allier à Nareh dans la taquinerie. Maru s’arme d’un air offusqué avant de contre attaquer, la main tendue vers les cheveux de sa sœur, il vient tirer un peu une mèche. Faut pas l’écouter, j’la bats très souvent ! Les lèvres entrouvertes, prêt à surenchérir, c’est la présence de petites mains autour de ses jambes qui l’arrête à temps et aussitôt, la mine change radicalement. De gamin boudeur, ses pupilles s’illuminent et il devient le parrain admiratif, s’agenouillant alors à la hauteur de Junior, chez qui il vient attraper les joues. Oh la petite star est là ! Toi au moins tu sais que je suis le meilleur, allez viens ! Et sur ces mots, le voilà à le récupérer dans ses bras, l’attirant un peu plus contre lui, tel un homme bien trop fier de cet enfant à tout temps.


CODAGE PAR AMATIS

_________________
Demon fire

Is all you desire
ANAPHORE
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Jahseh Berry

messages : 8708
name : sinki.
face + © : choi yeonjun ((myself + magma))
multinicks : -daruma cruz.

age (birth) : vingt-deux, mais seize de trop.
♡ status : [ en couple ━ 15.12.21 ] soumit aux crocs du diable, Lucifer devenu l'essence même de son existence, le démon gît dans son coeur et le fait battre.
work : machine à tuer les dimanches soirs et jours fériés.
activities : profiler potentiel, étudiant en psychologie, spécialisation en droit pénal et criminologie.
home : une baraque trop grande pour un fauché pareil.
points : 9106
image : ❛ WEDDING NIGHTMARE ━ LE TRIO MAUDIT. 8Fui7lh1_o

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

❛ WEDDING NIGHTMARE ━ LE TRIO MAUDIT. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ❛ WEDDING NIGHTMARE ━ LE TRIO MAUDIT. · Sam 18 Déc - 16:30
wedding nightmare


panic attacks in paradise
pina coladas, i'm terrified
i swear i'm not cryin, the sun's just bright
cause i'm okay,
i'm pure propane
on an open flame
watch me blow up.

@maru baumeister @mari baumeister


La fin d’année fut relativement tumultueuse, les mois qui précédèrent furent semés d’embûches, de drames, de pertes, de discordes, d’un désordre monstre, tel qu’il bousilla suffisamment les âmes pour éradiquer tout espoir d’enfin revoir le jour, d’espérer vainement voir la lumière au bout du tunnel. Pourtant, au milieu du champ de bataille, un halo de paix, un faisceau de répit, là, juste assez pour en être apaisé, un événement jovial, comme le début d’une nouvelle histoire et semblable à une fin heureuse. Pour la première fois depuis longtemps, tout parut parfaitement normal. Des taquineries qui fusèrent jusqu’aux sourires échangés lorsque la jumelle Alpha rétorqua, tout fut d’une banalité sans faille. Lorsque Maru tira puérilement les cheveux de sa soeur, Jahseh lui infligea la douceur d’une claque derrière la tête, arrête d’embêter Mari ou je t’éclate ta jolie p’tite gueule, ponctua-t-il d’un sourire mesquin. Lorsque Junior récolta l’attention désirée, il ne put réprimer une grimace involontaire, renchérit d’un coup de coude dans les côtes adressé par son frère. Rapidement, la musique changea de tonalité et troqua ses notes vives pour le flot plus délicat d’un slow, t’entends bébé ? elle est pour nous celle-là, nous on va aller danser mais n’hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit on est pas loin, déclara Nareh, le sourire radieux. Leurs deux silhouettes s’éloignèrent mais furent très vite remplacées par l’arrivée de Zak, déjà particulièrement ivre et d’Ali, qui lui servit d’appui. Son meilleur ami lui déroba sa fin de cigarette et observa, sourcils froncés, les jumeaux, la ressemblance est frappante ! s’exclama aussitôt celui-ci, renchérit maladroitement par son vis-à-vis, le ton imbibé d’un rire étouffé, bah c’est le principe des jumeaux connard. Jahseh leva les yeux au ciel lorsque son ami d’enfance décida, d’un air empreint de séduction, d’ajouter ; Mari, c’est ça ? alors, dis-moi, ton frère le vit pas trop mal d’être le moins séduisant de vous deux ?


CODAGE PAR AMATIS

_________________


ஃ it's a big joke, ha ha i love laughin, it's a big hoax, i'm pure propane, on a open flame, watch me blow up.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Mari Baumeister

messages : 1359
name : purple haze (she/her)
face + © : kim jennie (ralhiel), siren charms (sign), non uccidere (icons), gifs (myself)
multinicks : none

age (birth) : 22 ans (20/03/99).
♡ status : célibâtarde, quiconque est manipulable est baisable. amoureuse de la manipulation ou du sexe à outrance. nul ne saurait réellement répondre à cette question, pas même mari. mais il a attrapée son cœur, ce barman coréen. le détient, et le fait battre.
work : Patineuse artistique professionnelle. Sous la mélopée de la musique, dans le tourbillon de glaces qu’elle martèle sous ses patins, elle pourrait presque s’envoler.
activities : fracasser vos nerfs.
home : Elle alterne entre la grande demeure familiale des Baumeister située à Ocean Avenue, et son appartement deux pièces qu'elle possède à Harbor Row.
points : 1210
moodboard :
— do not summon the warbringer —

❛ WEDDING NIGHTMARE ━ LE TRIO MAUDIT. YCecOziW_o

your taste on my lips, your salty kisses
We eat the night, we drink the time.




parker #3, #4koajahsehlennytrio mauditmaruakatsuki

• • • • •

m a r k e r ' s  music : 1 2 3

and when we're making love
your cries they can be heard from far and wide
it's only the two of us
If we fuckin', are we just friends ?


❛ WEDDING NIGHTMARE ━ LE TRIO MAUDIT. NXpOxHBx_o


image : ❛ WEDDING NIGHTMARE ━ LE TRIO MAUDIT. Original

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : semi-full (7/10)

❛ WEDDING NIGHTMARE ━ LE TRIO MAUDIT. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ❛ WEDDING NIGHTMARE ━ LE TRIO MAUDIT. · Dim 19 Déc - 20:46
wedding nightmare


panic attacks in paradise
pina coladas, i'm terrified
i swear i'm not cryin, the sun's just bright
cause i'm okay,
i'm pure propane
on an open flame
watch me blow up.

@maru baumeister @jahseh berry


PIONEER OAK — Samedi 18 Décembre 2021, 18:13.
— hold the die, your turn to roll + outfit

C’est sans la moindre surprise que Maru mord à l’hameçon, réagit à sa petite pique lancée derrière un sourire goguenard. Ses doigts attrapant une longue mèche brune pour la tirer, la vénéneuse grogne. S’apprête à lui sauter dessus, amorce même la levée de sa main pour lui tirer le nez, mais Jahseh est plus rapide que lui. Il lui inflige une punition bien trop douce à son goût, mais elle a au moins le mérite d’exister. Jubilation puérile, Mari pointe le doigt sur son jumeau avant de crier l’iconique HA-HA derrière un air moqueur. En toute circonstance, elle est contente de savoir qu’elle aura toujours gain de cause, le soutien incontestable de son Roi. « Ouais, fais gaffe Maru. Je suis protégée par ton mec, t’es en infériorité ! » Et cet instant de liberté enfantin lui réchauffe le cœur, lui rappelle que sans son jumeau, elle n’est rien. Mais aussi que ses véritables amis, bien qu’elle ne les compte que sur une main, ont toujours été là. Dans les meilleurs moments, mais aussi dans les pires. Une vérité qu’elle avait oublié, Mari. Une chance incroyable qu’elle chérit plus que tout depuis cette fois-là, depuis ce jour funeste où elle a voulu clamser six pieds sous Terre.  

Du coin de l’œil, elle voit les mariés s’éloigner vers la piste pour rejoindre les convives sur magnifique slow. Elle boit une seconde gorgée de champagne, tout en observant l’enfant qui s’accroche dans les bras de son frère. Du bout du doigt, elle vient appuyer sur le nez du bébé tout en tirant la langue. « Boop ! » Se sentant observée, elle arrête ses singeries avec le petit pour reporter son attention sur deux hommes, dont l’un semble l’observer avec insistance puis lâche un commentaire sur sa ressemblance avec Maru. Sa bouche se tord, et bien qu’elle sache que cette ressemblance est réelle entre eux, elle n’aime pas qu’on y fasse constamment allusion. « On se ressemblait surtout petits, maintenant on a changé ». Elle arque un sourcil lorsqu’il poursuit la conversation d’un ton séducteur. « C’est bien Mari. Plus séduisante que Maru, c’est une question de point de vue » glisse-t-elle tout en lançant un regard malicieux à Jahseh.


CODAGE PAR AMATIS

_________________
Bloodlust tonight, bite my tongue and hold it in. And so it ends, kisses me and kills the light — Slash


Dernière édition par Mari Baumeister le Lun 3 Jan - 14:11, édité 1 fois
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Maru Baumeister

messages : 11206
name : nath/elle
face + © : choi san (syzgie)
multinicks : -none

age (birth) : 22 ans
♡ status : 〔 en couple 〕relation inattendue, désirée depuis longtemps sans jamais oser la demander, c'est lors d'un rendez-vous galant que maru et jahseh ont officialisé leur couple, et encore maintenant il lui est difficile d'y croire : après tout ils sont passés d'ennemis à âmes-soeurs
work : 〔 propriétaire du silver dragons 〕des études en finance écourtées par manque d'ambition, le patriarche baumeister a décidé d'acheter le bar dans l'espoir inespéré que maru se bougerait enfin, malheureusement il refile toutes les responsabilités à son manager, ne voulant pas être considéré comme un patron pour éviter de devoir les gérer. en secret, dans la seconde arrière-boutique, une sorte de stripclub improvisé, il fait des magouilles dans un réseau qui s'agrandit de jour en jour.
activities : 〔 foutre la merde + boire jusqu'à noyer son foie + fumer de la weed + charmer tout ce qui bouge + ses magouilles 〕
home : 〔 ocean avenue 〕demeure familiale imposante, où il existe une patinoire privée pour la jumelle patineuse, il y passe de plus en plus rarement + 〔 crescent lane 〕un appartement luxueux, un peu trop immense pour son unique personne, quelques uns ont les codes pour entrer à leur aise
points : 12693
image : ❛ WEDDING NIGHTMARE ━ LE TRIO MAUDIT. Itmn

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

❛ WEDDING NIGHTMARE ━ LE TRIO MAUDIT. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ❛ WEDDING NIGHTMARE ━ LE TRIO MAUDIT. · Lun 3 Jan - 14:02
wedding nightmare


panic attacks in paradise
pina coladas, i'm terrified
i swear i'm not cryin, the sun's just bright
cause i'm okay,
i'm pure propane
on an open flame
watch me blow up.

@jahseh berry @mari baumeister


ootd - Terres hostiles pour Maru, ce dernier s’arme d’une moue offusquée à la petite claque, endossant le rôle de l’homme trahi, théâtral à souhait. Les enfantillages lui rappellent soudainement que désormais, ils peuvent se laisser aller, tels des gamins à qui l’on redonne la possibilité de s’amuser de nouveau. Une enfance volée, de manières bien différentes, mais aujourd’hui ils la retrouvent et il ne veut plus réfléchir à ce qui fait mal, il laisse de côté les peines pour un peu de sérénité. Sur le point de se venger en retour, bien qu’il soit le fauteur de troubles principal, il s’arrête lorsque les mariés se détachent, sous le regard attendri de Maru, lui qui semble si fier. Il s’agit de sa belle-famille, qu’il réalise, là sous ses yeux, tout prend forme. L’enfant dans ses bras, asséné d’attention de toutes parts sauf d’une, le regard s’élance justement vers le petit-ami, comme une invitation. Vas-y, Jah- La voix se meurt, couverte par d’autres, dont une qu’il aurait aimé ne pas entendre. Automatiquement, son expression change, il paraît plus agacé et les yeux se lèvent vers le ciel, déjà exaspéré de croiser l’ « ancien crush meilleur ami d’enfance ». Mari est plus rapide pour répondre, maintenant on a changé. Ah bon ? que murmure le rebelle de manière inaudible, le visage ahuri. Toutefois la conversation change, un peu trop et les sourcils se froncent, première tentative pour s’immiscer : il toussote, puis lance un coup d’œil vers Jahseh, sûrement pour qu’il lui vienne en aide. Il ignore délibérément la pique que lui envoie sa sœur, se décidant à se rapprocher d’eux, toujours accompagné de Junior dans ses bras, tel un père trop protecteur. Un grand frère éternellement étouffant lorsque les garçons s’approchent, c’est un détail qui subsistera jusqu’à la fin de sa vie. Bah écoute, t’as qu’à me donner des conseils pour mieux le vivre, tu dois en connaître un paquet toi à ce sujet non ? Une attaque suivi d’un sourire en coin qu’il n’arrive pas à retenir, il ne peut s’empêcher de montrer son mécontentement, presque enfantin : encore un peu et Zak paraîtrait plus mature que lui.


CODAGE PAR AMATIS

_________________
Demon fire

Is all you desire
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



❛ WEDDING NIGHTMARE ━ LE TRIO MAUDIT. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ❛ WEDDING NIGHTMARE ━ LE TRIO MAUDIT. ·
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Pioneer Oak-
Sauter vers: