hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS vous
pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de
vous lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos
demandes/idées/doutes dans la partie
aide à la création. Plusieurs pré-liens sont
également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions,
n'hésitez pas à les poser dans ce sujet ou si vous
voulez passer par MP, veuillez contacter le staff sur
le compte @The Observer.
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-45%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
23.75 € 42.99 €
Voir le deal

Un curieux
Invité
Un curieux
Anonymous

Avant de vous rejoindre ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Avant de vous rejoindre ? · Dim 19 Déc - 10:54
Hello tout le monde  Avant de vous rejoindre ? 4069796835
Tout d'abord, laissez-moi vous dire que ce forum est sublime, un grand bravo au staff **
Je zyeute dessus depuis quelques temps et j'envisage enfin de sauter le pas, j'ai mon perso déjà bien en tête (bon il s'agit en fait d'un perso que j'ai très longtemps joué et que j'ai dû abandonner par la force des choses), tout ce qu'il me manque, ce serait peut-être un ou deux liens avant inscription, parce que ça fait toujours un peu peur de venir seul sur un forum qu'on ne connaît pas  Avant de vous rejoindre ? 1686092006

(X) inventé · ( ) pré-lien · ( ) liens pnjs
âge › 33 ans
description du personnage › Il est né à Boston, dans une famille relativement fortunée et influente (l'un de ses proches est dans la politique), ce qui lui a permis de grandir dans un environnement très protégé où il était le petit prince, l'enfant choyé... Ce qui l'a rendu relativement insupportable , égocentrique, imbu de lui-même, hautain, bref il a de nombreuses qualités ! 8D (il en a vraiment quelques unes, mais je ne vous gâche pas la surprise). Après ses études au lycée privé de Andover, il étudie au MIT où il ressort avec un master en physique appliquée, puis va voyager un peu partout dans le pays pour poursuivre dans la recherche (je vous passe les sujets de ses recherches pour vous éviter les migraines) dans quelques universités. Il se marie à l'âge de 27 ans, avec celui qu'il pensait être l'homme de sa vie, mais hélas ça fait maintenant presque deux ans que son mari a disparu et depuis c'est un peu la descente aux Enfers pour Will, qui apprend dans la douleur qu'on ne peut pas toujours tout arranger en appelant Papa/Maman... Il a traversé plusieurs épreuves douloureuses ces derniers mois qui lui ont appris l'humilité et lui ont permis de voir la vie sous un nouveau jour et, c'est un peu épuisé et désireux de repartir à neuf, qu'il vient échouer dans cette petite ville où il espère trouver la paix !
liens recherchés › Je suis ouvert à toutes sortes de liens, mais je me disais que ça pourrait être sympa s'il connaissait déjà quelqu'un qui vit ici ! Un.e cousin.e ou un ami de la fac (ou d'avant/d'après), avec qui il aurait brusquement repris contact quelques mois en arrière, avant de débarquer ici au prétexte d'une visite de courtoisie qui se serait éternisée au point qu'il s'installe pour de bon ! Hormis cette idée, je prends toutes les propositions, j'ai jeté un œil aux pré-liens, mais je n'ai rien trouvé qui semble coller, si quelque chose m'a échappé, n'hésitez pas à me le pointer du doigt.
avatar·s envisagé·s › Matthew Daddario

Voilà pour moi, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre et au plaisir de vous rejoindre bientôt Avant de vous rejoindre ? 4141238147
If you can dream it, you can do it.
Jules Mayden

name : vodka paradise
face + © : devin j. (warrior)
multinicks : aaron, evelyn, wayne

age (birth) : 26 ans, 12/09/1995
♡ status : single
work : owner of Tattoo&Scissors, barber & tattoo artist
activities : tattoos, guitar, skate, pokemon go, chilling, netflix & co
home : sharing flat with teodora @crescent lane
image : Avant de vous rejoindre ? Tumblr_n5ao77FC7i1qbz1afo3_r1_500

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open (fr/en)

· Re: Avant de vous rejoindre ? · Dim 19 Déc - 11:20
Hello ! Avant de vous rejoindre ? 2137430241
C'est toujours impressionnant de débarquer sur un forum où on ne connaît personne mais promis, on ne mords pas ! Avant de vous rejoindre ? 3997051870 N'hésites pas une fois inscrit à envoyer des MPs ou messages sur Discord aux membres pour des liens Avant de vous rejoindre ? 1686092006

Ton perso promets  Avant de vous rejoindre ? 3948188536 , je pense qu'on peut se trouver quelque chose avec Jules ! Avant de vous rejoindre ? 3907049595
taking this one to the grave.
Ethan Harmon

name : sow — pomeline.
face + © : matt bomer — @self.
multinicks : imran · jürgen · kerry · luna · mackenzie · xavi · zélie.

age (birth) : 43 · 23.10.
♡ status : getting a divorce (at least, trying), two kids.
work : lawyer.
activities : avoiding his witchy (future ex)wife, trying to take care of his daughters.
home : (a house on ocean avenue) with his brother Basil for now.
moodboard :
Game over,
thank you for playing.

Avant de vous rejoindre ? Dffa7d6731f8844adda1457193851ea3

image : Avant de vous rejoindre ? TSWr52A

how we met :
rp status (fr/en) : (larissa).

· Re: Avant de vous rejoindre ? · Dim 19 Déc - 11:35
Hello Avant de vous rejoindre ? 2137430241

Là comme ça, j'ai pas d'idée (et rien qui corresponde à tes recherches), mais je suis sûre qu'on pourra se trouver un petit quelque chose Avant de vous rejoindre ? 3981080013

There ain’t no room for a thing to change when we are both so deeply stuck in our ways. You can’t deny how hard I’ve tried. I know there is hope in these waters but I can’t bring myself to swim when I am drowning in the silence.
✬ love, lust, faith and dreams.
Milo Davenport

name : mrs.brightside (marine)
face + © : d.ricciardo + all souls, countingstars-17, j.camp
multinicks : nathan

age (birth) : thirty-two (22/02)
work : owner and manager of the camp tomahawk lake
activities : volunteer at the hospital (portland). running, fishing, hiking, cycling, yoga, meditation, playing ticket to ride & phase 10.
home : a chalet on camp tomahawk lake
moodboard :
Avant de vous rejoindre ? 48ea775fab13ac90e31dd2b049ff17db6ca799dd
RPS EN COURS
sageruthgigi

RPS EN ATTENTE
close.

image : Avant de vous rejoindre ? Cd9dd140f2930d5b35639264287f109186d17b92

how we met :
rp status (fr/en) : fr/en ⋅ | close |

· Re: Avant de vous rejoindre ? · Dim 19 Déc - 12:09
Hey Avant de vous rejoindre ? 4141238147
L'idée + Daddario Avant de vous rejoindre ? 688177073

Pareil que les copains, je suis sure qu'on pourra se trouver un petit quelque chose !

Milo n'a jamais quitté Windmont Bay mais il est italien (de son père qui est retourné au pays avant même qu'il vienne au monde) et australien de sa maman, qui était à Portland pour ses études et n'est jamais repartie au pays. Si le mari de Will peut être australien, on pourrait dire que Milo est son cousin Avant de vous rejoindre ? 1355382451 Il n'est pas mega proche de sa famille car ils ont vécut à WB loin de tout le monde et Milo étant malade depuis toujours, faire les allers-retours n'a jamais été une option mais peut-être que la soeur ou le frère de maman-Milo ont pu venir quelques fois avec le mari de Will à WB et qu'il aurait donc parlé vite fait de cette ville à Will ?

Si pas je suis sure qu'on trouvera autre chose Avant de vous rejoindre ? 54130277

keep me in the moment
i've been thinking 'bout time and where does it go. how can i stop my life from passing me by, i don't know. i've been thinking 'bout family and how it's going so fast. will i wake up one morning just wishing that i could go back ?
Un curieux
Invité
Un curieux
Anonymous

· Re: Avant de vous rejoindre ? · Dim 19 Déc - 13:10
Merci à tous les trois pour vos réponses, j'espère que mon perso vous inspirera quelques idées Avant de vous rejoindre ? 3981080013

Milo › Merci beaucoup pour ta proposition Avant de vous rejoindre ? 4069796835 Je peux très facilement adapter toutes mes idées pour coller à la tienne, pour le moment, donc je dis oui ! Ca me fait un lien de départ, mais qui reste à explorer en jeu malgré tout, donc c'est parfait pour moi Avant de vous rejoindre ? 3981080013

Je voudrais avancer sur ma fiche avant de vous rejoindre, mais ça se passe pas mal alors je vous dis à bientôt Avant de vous rejoindre ? 102217595
Et si d'autres personnes cherchent des liens ou ont des idées qui peuvent coller d'ici là, je prends !
✬ love, lust, faith and dreams.
Milo Davenport

name : mrs.brightside (marine)
face + © : d.ricciardo + all souls, countingstars-17, j.camp
multinicks : nathan

age (birth) : thirty-two (22/02)
work : owner and manager of the camp tomahawk lake
activities : volunteer at the hospital (portland). running, fishing, hiking, cycling, yoga, meditation, playing ticket to ride & phase 10.
home : a chalet on camp tomahawk lake
moodboard :
Avant de vous rejoindre ? 48ea775fab13ac90e31dd2b049ff17db6ca799dd
RPS EN COURS
sageruthgigi

RPS EN ATTENTE
close.

image : Avant de vous rejoindre ? Cd9dd140f2930d5b35639264287f109186d17b92

how we met :
rp status (fr/en) : fr/en ⋅ | close |

· Re: Avant de vous rejoindre ? · Ven 24 Déc - 18:54
Pardon, je n'avais pas vu ta réponse. C'est parfait pour moi, j'attends ton inscription pour qu'on en discute plus en détails Avant de vous rejoindre ? 4141238147

keep me in the moment
i've been thinking 'bout time and where does it go. how can i stop my life from passing me by, i don't know. i've been thinking 'bout family and how it's going so fast. will i wake up one morning just wishing that i could go back ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

· Re: Avant de vous rejoindre ? ·
Page 1 sur 1