hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS vous
pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de
vous lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos
demandes/idées/doutes dans la partie
aide à la création. Plusieurs pré-liens sont
également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions,
n'hésitez pas à les poser dans ce sujet ou si vous
voulez passer par MP, veuillez contacter le staff sur
le compte @The Observer.
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-60%
Le deal à ne pas rater :
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go – 2,5″
22.99 € 57.21 €
Voir le deal

taking this one to the grave.
Daniel Newman

name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © self.
multinicks :
giselleodettescarshilohtheo

age (birth) : ( 23 a n s ) né le huit août mille neuf cent quatre vingt dix huit.
♡ status : ( e n c o u p l e ) avec la belle chani dont il est tombé fou amoureux dès le premier regard, sa première vraie petite amie qu'il traite comme une véritable princesse.
work : ( d o g s i t t e r ) ami des animaux depuis toujours, il compte parmi ses clients les plus généreux l'héritier xavi moroe, qu'il considère comme son mentor.
home : ( c r e s c e n t l a n e ) dans un petit appartement payé à moitié par son père.
image : (mi amore) 1e38ee3418032d92728dde3ee9c8eb9f593bdeca

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ jean

(mi amore) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· (mi amore) · Dim 19 Déc - 17:59
@Chani Rodrigues
(december 2021)

« Au revoir, Madame et Monsieur Rodrigues. C'était un honneur de vous rencontrer, merci beaucoup de m'avoir invité. » Un sourire sincère et enthousiaste étire ses lèvres alors qu'il tend sa main vers le père de Chani pour serrer la sienne, avant de s'approcher de sa mère pour lui faire la bise. Il reprend ensuite sa place aux côtés de Chani et entremêle ses doigts aux siens alors qu'à son tour elle salue ses parents, qu'elle quitte après ce dîner de Noël pour rentrer avec lui. C'est elle qui lui a proposé qu'ils passent la nuit chez lui après le repas avec ses parents, Daniel ne s'est pas fait prier, plus que ravie de l'accueillir chez lui. Étonné, aussi, que ses parents la laisse faire sans broncher, mais il espère avoir su les charmer comme il l'a fait avec leur fille. « Tes parents sont géniaux. J'espère qu'ils diront la même chose de moi. » Qu'il dit quand ils s'éloignent enfin du domicile des Rodrigues, marchant dans les rues désertes de Windmont Bay vers chez lui. « Tu as passé une bonne soirée ? » Il l'interroge comme pour se rassurer, pour qu'elle lui affirme que la soirée était réussie et qu'en plus d'avoir fait bonne impression à ses parents, elle aussi a apprécié cette rencontre entre ses géniteurs et son petit ami.

Quelques minutes plus tard, le jeune couple arrive au domicile de Newman. Daniel prend le manteau de sa douce et l'accroche au porte-manteau avant d'en faire de même avec le sien. « J'ai super bien mangé mais j'en peux plus, je suis épuisé. » Qu'il souffle dans un sourire. L'estomac plein, l'heure avancée, le brun a sommeil et a bien hâte de retrouver le confort de ses draps avec sa belle dans les bras. Il s'approche d'ailleurs de Chani et entoure son visage de ses deux mais d'un geste délicat avant de déposer ses lèvres sur les siennes. « J'ai un cadeau pour toi. » Déposant un dernier baiser sur son nez, complice, Daniel s'éloigne de sa petite amie pour rejoindre sa chambre et la salle de bain adjacente, y récupérant un paquet qu'il tend à Chani. À l'intérieur, un brosse à dent, et un sourire niais vient étirer les lèvres de Daniel car on dit bien qu'offrir une brosse à dent est le premier engagement d'un couple. Il veut que Chani se sente bien chez lui et qu'elle puisse y venir quand elle le souhaite, elle sera toujours la bienvenue. « Ce n'est pas ton vrai cadeau de Noël, tu l'auras le 25, mais j'y tenais. » Et parce que les fêtes sont une bonne excuse pour se lancer, car malgré les mois de relation, Chani l'impressionne toujours, et voilà des semaines qu'il veut lui dire qu'il l'aime sans trouver le courage ni les mots.

In my own turn I'm trying to reach out, I know I'll get there soon, there's a hole in the earth here and we're walking round the edges, you were flaunting all your open wounds, I can't express them better than you.
Chani Rodrigues

name : ndia
face + © : cindy mello @self (avatar)
multinicks : justyn, zander, vittoriu, slevin

age (birth) : 24 y.o. (december 21st)
♡ status : in love
work : asl interpreter, deaf activist
activities : smiling, smiling again, spreading happiness and good vibes, posting on social media, teaching ASL, sign singing
home : family's house @ocean avenue
moodboard :

we were written in the stars

(mi amore) Ebfb43ace2eead031e7fd78bf009f0ba0ad01836

image : (mi amore) 8e22ae347d89e2c5ba2807cb5a8a501bdd3a790c

how we met :
rp status (fr/en) : open : 1/2

(mi amore) Empty
· Re: (mi amore) · Dim 19 Déc - 19:43
Le sourire au bord des lèvres, Chani profite de ce moment privilégié et chaleureux avec ses proches. Autour d'elle, à cette table, il y a son père, sa mère, et Anita, sa grand-mère, mais aussi Daniel, son petit-ami. Elle s'est décidée, depuis quelques jours (que dis-je quelques semaines) à présenter celui qu'elle aime à ses parents. Elle savoure ce moment en leur compagnie. Les heures défilent en leur compagnie, bercée par leur rire, par leurs paroles rieuses et joyeuses. Elle sourit de plus bel. Elle sourit encore et toujours. Elle sourira toujours. Elle regrette malgré tout l'absence de Vesper, sa cousine, à cette table. Quand la soirée prend fin, elle ne tarde pas à rejoindre Daniel et à se tenir à ses côtés. Elle salue ses parents d'une bise chaleureuse et d'une étreinte. Elle marche doucement, aux côtés de Daniel, frissonnant quelque peu. Le froid contrastant avec la chaleur intérieur du salon familial. « Hum, je pense qu'Anita doit être en train de dire que tu devrais changer de coiffeur », qu'elle glisse, un peu amusée et taquine en direction du jeune homme. Elle finit par glisser ses doigts dans la chevelure bouclée de son bien aimé. « Mais, tu n'as aucune crainte à avoir. Ils t'ont apprécié », qu'elle dit pour le rassurer. Sa main retrouve de nouveau celle du garçon pour se nouer à celle-ci. Elle se laisse pencher légèrement pour déposer sa tête contre l'épaule chaude de Daniel, afin de trouver un peu de chaleur. « Bien entendu... », ne tarde-t-elle pas à répliquer, quand il lui demande si elle a passé une bonne soirée. « Je n'aurais pas pu espéré mieux comme soirée, entourée de tous ceux que j'aime »

Après une longue marche dans les rues de Windmont Bay, ils arrivent au logement de Daniel. Elle est presque soulagée de ne plus à avoir à marcher dans le froid. Elle ôte sa longue veste puis ses bottines. Elle ne tarde pas à explorer l'antre de Daniel qui vient l'embrasser. Elle lui lance un regard curieux et surpris quand il lui dit avoir un cadeau. « Un cadeau ? », qu'elle répète presque naïvement, en signant. Ses billes noisettes suivent le jeune homme qui disparait et revient avec un paquet qu'elle fixe avec curiosité. Elle redresse la tête et croise le regard de son petit-ami. Ce dernier lui explique que ce n'est pas son vrai cadeau de Noël... « C'est un cadeau de pré-Noël donc », qu'elle souffle, songeuse, en prenant entre ses doigts le paquet. Un cadeau de pré-Noël, c'est tout un concept. Elle ne tarde pas à ouvrir le cadeau et découvrir... une brosse à dent. Un sourire mi-amusé, mi-touché se peint sur le visage de la belle. « Je... », elle s'approche de lui et glisse son bras autour de son cou pour venir lui offrir un long et franc baiser. « Merci », vient-elle murmurer sur ses lèvres, avant de l'embrasser de nouveau. Elle se recule et se dirige vers la salle de bain de Daniel pour déposer sa brosse à dent à côté de celle du garçon. Elle le retrouve. « C'est la première fois que l'on me fait ce cadeau... », commente-t-elle. C'est la première fois qu'on lui offre une brosse à dent, comprenant toute la symbolique qui se cache sous ce petit objet.

@daniel newman

il est temps de réconcilier
ta différence et ta beauté,
tu vas mener la dance,
tu vas t'aimer comme moi, je t'aime.
Daniel Newman

multinicks :

age (birth) : ( 23 a n s ) né le huit août mille neuf cent quatre vingt dix huit.
♡ status : ( e n c o u p l e ) avec la belle chani dont il est tombé fou amoureux dès le premier regard, sa première vraie petite amie qu'il traite comme une véritable princesse.
work : ( d o g s i t t e r ) ami des animaux depuis toujours, il compte parmi ses clients les plus généreux l'héritier xavi moroe, qu'il considère comme son mentor.
home : ( c r e s c e n t l a n e ) dans un petit appartement payé à moitié par son père.

how we met :

(mi amore) Empty
· Re: (mi amore) · Jeu 6 Jan - 22:34
Il est heureux, Daniel, d'avoir partagé ce moment avec les Rodrigues. Il s'est senti accepté par la famille de sa petite amie et il sait à quel point c'est important pour elle. Il ne le comprend pas, car lui n'est pas proche de ses propres parents et qu'il s'en ficherait pas mal s'ils n'approuvaient pas sa relation, mais avec une fille comme Chani, il n'y aurait de toute façon aucun risque qu'on ne l'aime pas. Un léger rire s'échappe de ses lèvres quand sa douce passe les mains dans sa chevelure bouclée, légèrement trop longue en cette fin d'année. « Tu diras à Anita que je prends grand soin de mes bouclettes et que j'en suis très fier. » Il bombe le torse pour se donner un peu de prestance, pour faire le coq. Daniel prend énormément soin de son apparence (son corps, sa peau, ses cheveux) et il trouve que cette coiffure lui va très bien, mais la remarque de Chani l'amène à se demander si ce n'est pas un message qu'elle essaie de lui faire passer, et il prend note d'appeler son coiffeur pour y passer dans la semaine. « J'envie ta famille, vous avez l'air proches. » À une époque, les Newman l'étaient aussi. Mais les déboires judiciaires de son père ont fait voler en éclat les liens familiaux et rien n'a plus jamais été pareil entre eux, par la suite, malgré la présence de Daniel à Windmont Bay pour tenter de se rapprocher de son paternel.

Une fois enveloppés par la chaleur intérieure, le jeune couple se débarrasse de leurs manteaux puis Daniel file dans sa salle de bain pour aller chercher le pré-cadeau de Chani. Il ne s'agit évidemment pas de son vrai cadeau de Noël, mais il tenait à lui offrir cette brosse à dent symbolique à ses yeux. À la réaction de sa belle, il devine qu'elle comprend le message qu'il essaie de faire passer, et puisqu'elle semble touchée et enthousiaste, le sourire du brun s'accentue. « J'espère que je serai le dernier. » Dans sa tête, la phrase semble romantique, mignonne. Mais une fois dite à haute voix, il se rend compte de la promesse que ces mots comportent, et ses yeux s'écarquillent. « Enfin, je veux dire, c'est cool, je suis content. » Qu'elle n'aille pas se mettre des idées de mariage en tête ; même si l'idée lui plaît, ils n'en sont pas là dans leur relation, n'ont même pas encore consommé leur amour, il ne veut pas la faire fuir avec des promesses de toujours. « J'aimerais bien que tu viennes plus souvent, tu sais. Je sais que tu adores tes parents et que tu n'es sûrement pas prête à les quitter, mais tu peux venir autant de fois que tu le souhaites, tous les soirs, même, si t'as envie. » Encore des mots pour lui faire comprendre qu'il l'aime, sans pour autant dire les mots magiques qui lui font si peur. Il vient sceller ses propos par un nouveau baiser, d'abord doux puis plus passionné, tandis que sa main, elle, remonte le long de sa cuisse. Voilà des semaines qu'il fait attention à ce qu'il fait, qu'il essaie de ne pas la brusquer, et ce simple contact suffit à faire monter le désir. Il arrive néanmoins à s'arrêter, conscient de ce qu'il fait et pas certain de pouvoir s'arrêter s'il va plus loin. Il retire sa main de la cuisse de Chani et se racle la gorge, mal à l'aise. « On va dormir ? » Demande-t-il, un peu trop enjoué pour que cela soit naturel, avant de se lever pour cacher son érection à sa dulcinée.

In my own turn I'm trying to reach out, I know I'll get there soon, there's a hole in the earth here and we're walking round the edges, you were flaunting all your open wounds, I can't express them better than you.
Chani Rodrigues

name : ndia
face + © : cindy mello @self (avatar)
multinicks : justyn, zander, vittoriu, slevin

age (birth) : 24 y.o. (december 21st)
♡ status : in love
work : asl interpreter, deaf activist
activities : smiling, smiling again, spreading happiness and good vibes, posting on social media, teaching ASL, sign singing
home : family's house @ocean avenue
moodboard :

we were written in the stars

(mi amore) Ebfb43ace2eead031e7fd78bf009f0ba0ad01836

image : (mi amore) 8e22ae347d89e2c5ba2807cb5a8a501bdd3a790c

how we met :
rp status (fr/en) : open : 1/2

(mi amore) Empty
· Re: (mi amore) · Sam 15 Jan - 20:49
Elle sourit, un peu naïvement, en s'imaginant la conversation de ses parents et d'Anita, sa grand-mère, au sujet de Daniel. Elle s'amuse à imaginer ce qu'Anita pourrait dire. Oh ! C'est certain qu'elle n'a pas épargné le jeune homme sur son style capillaire et ça l'amuse quelque peu. Elle glisse ses doigts dans les bouclettes brunes de son bien aimé. « C'est comme si c'était fait », glisse-t-il, quelque peu amusée, par la réplique de Daniel. Si elle a l'occasion d'échanger avec Anita sur la coiffure de Daniel, alors elle pourra lui glisser ces quelques mots murmurés par le garçon en question. Elle hoche doucement la tête, quand il mentionne par la suite sa relation avec ses parents. Il dit qu'ils ont l'air proches. Chani n'a jamais nié sa proximité avec ses parents. « Oui, c'est vrai que nous sommes très proches. Ils sont importants pour moi. Ils m'ont toujours soutenue dans mes choix, m'ont toujours encouragée. », qu'elle confie. Ils ont toujours été présents pour elle, dans chaque épisode de sa vie — qu'il soit heureux ou triste. C'est ses parents qui l'avaient encouragé à se lancer dans l'enseignement de la langue des signes, qui l'ont soutenu dans le lancement de son association. « Tu en fais un peu partie maintenant, de ma famille... », énonce-t-elle, en venant déposant ses lèvres sur la joue froide de Daniel.

Ils arrivent enfin jusqu'à l'appartement de son petit-ami. Et Chani ne peut cacher son soulagement d'être enfin arrivée à bon port, pour pouvoir se réchauffer. Elle ne tarde pas à investir le canapé et à s'y installer avec un plaid à côté d'elle. Rapidement, elle est rejointe par Daniel qui a un cadeau pour elle. Chani s'empresse à le déballer et y découvrir une brosse à dents. Si Daniel ne lui avait pas dit qu'il tenait à ce cadeau, elle se serait sûrement imaginée que le garçon chercherait à lui faire passer un message concernant son hygiène buccal — ce qui n'a pas lieu d'être de toute façon. Un large sourire étire ses lèvres et illumine son visage, alors qu'elle le remercie. Il est vrai que c'est la première fois qu'on lui offre cela. Elle dodeline doucement de la tête, alors qu'il lui dit qu'il souhaiterait qu'elle vienne plus souvent chez-lui. « Je viendrai... », souffle-t-elle, en plantant ses billes noisettes dans les siennes. « Mais tu as conscience que tu vas te retrouver avec une déco instagramable ? », dit-elle sur un ton amusé, parce qu'il est certain que Chani mettra son grain dans la décoration très masculine de l'endroit pour qu'elle s'y sente, elle aussi, à sa place. Elle se penche vers lui pour lui offrir un nouveau baiser et le remercier encore une fois. Elle ne se rend pas compte de la main du jeune homme qui s'aventure le long de sa jambe. « On y va... », répond-elle quand il lui demande s'ils vont dormir.
Chani ne tarde pas de se lever et se rend dans la salle de bain où elle dépose sa nouvelle brosse à dent à côté de celle de Daniel. Aussitôt elle le rejoint dans sa chambre. Elle se pose devant lui, alors qu'il déboutonne sa chemise. Ses doigts viennent se mêler à ceux du garçon pour l'aider dans sa tâche. Elle relève les yeux vers ceux du brun, silencieuse. Elle se hisse vers lui pour lui offrir un long baiser. Puis elle se détache et lui présente son dos. « Tu m'aides à dézipper ma robe, s'il te plait ? », lui demande-t-elle, en relevant sa longue chevelure qui laisse apparaître une longue fermeture éclair qui descend jusqu'au bas de ses reins. Quand elle sent les doigts de Daniel glisser sur son épiderme, un frisson la parcourt. Elle se mordille la lèvre et lance un regard en sa direction au-dessus de son épaule. Quand la fermeture est complètement ouverte, la robe tombe par terre, laissant apparaître la portugaise habillée de lingerie en dentelle. Elle se retourne pour faire face au jeune homme : « merci », et elle s'approche de lui, laissant ses doigts parcourir le torse nu du garçon et et le caresser. Elle suit du regard cette main qui descend et ne peut ignorer la virilité érigée dans son pantalon. Sa main s'arrête sur cette zone alors qu'elle croise le regard de Daniel. « J'en ai envie », qu'elle articule, lui lançant ce regard consenti.

@daniel newman

il est temps de réconcilier
ta différence et ta beauté,
tu vas mener la dance,
tu vas t'aimer comme moi, je t'aime.
Daniel Newman

multinicks :

how we met :

(mi amore) Empty
· Re: (mi amore) · Dim 16 Jan - 20:02
Il n'est pas vexé, Daniel, par l'avis d'Anita sur ses bouclettes peut-être un peu trop longues. Parce que si la famille de Chani le taquine, c'est qu'ils l'acceptent parmi eux, et c'est le plus important aux yeux du jeune homme. Il sait combien la famille est importante pour sa petite-amie, il a donc mis un point d'honneur à faire bonne impression car il se doute que si les Rodrigues ne l'avaient pas apprécié, cela aurait pu être un motif de rupture. Heureusement, la question ne se pose pas. Chani lui avoue même que lui aussi, fait partie de sa famille, désormais, et cette déclaration lui va droit au coeur, le touche tellement qu'il en perd ses mains. La jeune femme vient déposer un baiser sur sa joue pour sceller ce qui sonne comme une promesse, et un sourire niais vient étirer les lèvres de Daniel.

Une fois au chaud, le brun ne tarde pas à donner à Chani son pré-cadeau de Noël. Sa façon à lui de lui demander de venir plus souvent chez lui, de lui avouer qu'il aime passer du temps avec elle et qu'il tient à elle plus qu'il n'a jamais tenu à aucune fille. La réaction de Chani l'encourage et il ne pourrait être plus heureux qu'à ce moment, comme l'impression qu'ils sont invincibles, que rien ne les séparera jamais. « Tu peux jeter tous mes meubles et refaire toute la décoration, si tu le souhaites. » Dit-il bêtement sans vraiment réfléchir. Parce que par amour pour elle, il est prêt à tout, même à vivre dans un appartement de fille. Le principal, c'est qu'elle se sente bien chez lui et avec lui.

Pris dans l'euphorie du moment, le jeune couple s'embrasse, les mains se font baladeuses. Avant, Daniel ne se serait pas arrêté, aurait continué dans le but d'aller plus loin. Il aime Chani, en plus d'être la femme parfaite elle est d'une beauté à couper le souffle, Daniel n'a jamais caché son désir pour elle. Mais depuis la crise d'angoisse, suivie de la confession sur l'agression dont elle a été victime, il n'ose plus la toucher. Pas parce qu'elle le dégoûte ou parce qu'il est mal à l'aise, mais parce qu'il ne veut pas raviver de mauvais souvenirs. Il lui a dit qu'il patienterait, qu'il attendrait qu'elle soit prête, mais c'est difficile de se retenir quand ils se touchent de cette façon. Alors le brun met un terme à cette étreinte et disparaît rapidement dans sa chambre pour aller se coucher, essayant de dissimuler son excitation. Pourtant, Chani le rejoint rapidement dans la chambre et Daniel est surpris par son attitude, lorsqu'elle entremêle ses doigts aux siens pour le déshabiller. Il abandonne alors, la laisse faire, mais il n'est pas au bout de ses surprises quand, une fois qu'il est torse-nu, elle lui demande de l'aider à défaire sa robe. Doucement mais sûrement, le jeune homme baisse la fermeture éclaire qui fait tenir la robe de la brune sur son corps. Ses doigts frôlent par accident l'épiderme de sa belle et un frisson le parcourt, alors qu'il découvre les formes de sa belle, qu'elle s'offre à lui dans une lingerie exquise qui lui va à ravir. Par mécanisme, Daniel se recule, comme pour la protéger de ses pulsions, mais elle ne le laisse pas lui échapper, s'approche un peu plus de lui pour déposer ses mains sur son torse musclé, descendant de plus en plus bas. Et alors les mots de Chani résonnent dans ses oreilles. Daniel reste interdit, n'ose pas encore la toucher, tandis que son regard sonde celui de sa petite-amie à la recherche du moindre doute. « Tu es sûre ? » Il ne veut pas qu'elle se sente forcée de faire quoi que ce soit, mais elle a l'air d'en avoir vraiment envie. Alors, fébrile, Daniel glisse ses mains sur les hanches de la portugaise, électrifié par le contact de leurs peaux. Il l'embrasse tendrement, pour lui dire qu'il l'aime, que ce qu'ils s'apprêtent à faire est à ses yeux bien plus que du sexe. « Si tu veux t'arrêter, tu me le dis, d'accord ? » Qu'il murmure près de ses lèvres, sa main venant caresser sa joue d'un geste tendre. Il veut qu'elle sache que ce n'est pas parce qu'elle dit oui maintenant qu'elle ne peut pas dire non plus tard. Ils iront à son rythme, et s'ils ne vont pas jusqu'au bout ce soir, ce ne sera pas bien grave. Le coeur de Daniel s'emballe, pourtant, quand il colle son corps un peu plus à celui de Chani, ses mains venant la défaire de son soutien-gorge tandis que ses lèvres viennent effleurer son cou.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

(mi amore) Empty
· Re: (mi amore) ·
Page 1 sur 1