hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS vous
pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de
vous lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos
demandes/idées/doutes dans la partie
aide à la création. Plusieurs pré-liens sont
également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions,
n'hésitez pas à les poser dans ce sujet ou si vous
voulez passer par MP, veuillez contacter le staff sur
le compte @The Observer.
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur la Souris Gaming sans fil Wifi Logitech Pro X Superlight ...
89.99 € 149.99 €
Voir le deal

Last night of the year

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue

it's hard to open up.
Luna Shelbia

name : sow ~ pomeline.
face + © : alicia vikander — self (ava).
multinicks : ethan · imran · jürgen · kerry · mackenzie · xavi · zélie.

age (birth) : 33 · 14.08.
♡ status : her heart is still beating for a sweet & tall cowboy.
work : horse trainer @rock creek.
activities : riding horses, hiking, spending time with her friends and family.
home : a flat on bridgewater way.
moodboard :

Last night of the year 6hodrl2

Last night of the year PINZiZy

image : Last night of the year TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : dewey, isaac.

Last night of the year Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Last night of the year · Lun 27 Déc - 13:19

dec 31

Last night of the year
This year's been hard for us, let's raise a glass to a better one
Let all the things that we've overcome bring hope to us

@Isaac Albrecht & Luna Shelbia

Le réveillon du Nouvel An était enfin arrivé, sonnant le glas d'une année riche en émotions et l'ouverture d'une autre qui, elle l'espérait, serait plus positive pour tout le monde. Un point qui ne semblait pas bien compliqué après tous les évènements essuyés, néanmoins Windmont Bay n'avait pas son pareil en matière de surprises. Luna ne prévoyait jamais son programme bien à l'avance, un coup de fil à une amie aurait pu offrir une autre tournure à cette soirée, mais c'était tout naturellement qu'elle avait questionné Isaac sur son programme, en solo selon ses dires. L'imaginer réveillonner seul n'était pas des plus agréable, mais elle n'avait pas choisi de se joindre à lui pour cette unique raison. Il n'existait pas meilleure compagnie pour finir une année et en commencer une autre que celle de son cowboy favori, de plus elle avait quelque chose à partager avec lui, donnant potentiellement à cette soirée une tournure différente dont la finalité lui échappait encore. Les festivités avaient commencé quelque temps plus tôt, Luna était arrivée les bras chargés et avait joint ses préparations à celle de son hôte, n'oubliant pas au passage d'apporter une boisson festive et pétillante, non alcoolisée. Actuellement installée au fond de son canapé, elle lâcha un soupir pseudo frustré qui se transforma bien vite en une moue mi-triste mi-amusée. « Je suis nulle à ton jeu, je dois remplir le top 3 du pire palmarès, » Elle n'était pas mauvaise perdante, elle ne pouvait qu'accepter cette suite de défaites qui n'était pas uniquement due à son manque de pratique, mais également à son regard en biais qui était plus intéressé par le minois d'Isaac que par l'écran et la manette. « J'abandonne, je clôture cette année sur ta victoire écrasante. Je prendrai ma revanche l'année prochaine, mais pour le moment j'ai faim, » Il y avait de quoi grignoter tout au long de la soirée, un menu simple et sans fioritures composé de mini club sandwichs, de toasts, de dips de légumes et autres mignardises. Ils n'étaient que deux mais ils pouvaient largement inviter le voisinage, ce qui n'était heureusement pas prévu au programme. « Enfin, on a encore un peu de temps avant de dire aurevoir à 2021, » Elle termina rapidement une bouchée, puis une seconde, et se réinstalla au fond du canapé, les genoux pliés contre sa poitrine et ses bras entourant ses jambes. Son incapacité à rester en place était le signe d'une certaine appréhension malgré l'air serein qu'elle tentait de donner. « J'imagine qu'on est nombreux à attendre 2022 avec impatience, mais tu ne m'en voudras pas si je donne un dernier rebondissement à cette année ? » Elle opta pour un sourire rassurant, signe qu'elle n'allait pas lui annoncer une mauvaise nouvelle. Néanmoins, à ce stade, tout était imaginable et Isaac n'avait peut-être pas envie d'entendre la suite.

Thereʼs a part of me that longs for somebody to call home, to call my own. Somebody I turn to, somebody I lean on, whether I with them or whether Iʼm gone. I wanna call - Iʼm ready to call - somebody home.
gold medal ☆ silver lining
Isaac Albrecht

name : corpsie.
face + © : zachary levi + ©me & zacharylevisource.
multinicks : beckett - larissa - maisie - peter - tony - vince.

age (birth) : 40 ~ 28.06.
♡ status : widower.
work : orthopedic surgeon & chiropractor.
activities : fixing people's bones, working out, drinking smoothies, playing video games, doing his best to take care of Alvin, riding horses.
home : a huge ass house on ocean avenue.
moodboard :
Last night of the year 663
Yee-fucking-haww
Last night of the year RFyO3Uy

*
*
Last night of the year RB9Ae7D

how we met :
rp status (fr/en) : dispo | luna.

· Re: Last night of the year · Lun 27 Déc - 22:41
Dire qu’Isaac Albrecht avait hâte de faire ses adieux à l’année 2021 était un euphémisme. Il comptait les jours depuis le début du mois de décembre, ayant grand hâte de se retourner sur la pire année de son existence et de l’envoyer aux oubliettes, avec un grand doigt d’honneur en prime. Après un long passage à vide qui aurait pu avoir raison de sa santé mentale, et qui avait été à presque rien de le faire replonger dans ses travers d’antan, il voyait enfin la lumière au bout du tunnel. Alvin allait mieux depuis qu’il s’assumait et qu’il avait trouvé un petit ami – Ike priait tous les jours pour ce très cher Rob, cet ange tombé du ciel –, ce qui jouait beaucoup sur l’humeur générale au sein du foyer Albrecht-Keily. Quelques remous avaient été constatés du côté de sa nièce, qui avait fait une annonce coup de poing deux semaines plus tôt, néanmoins rien qui n’avait remis en question l’entente entre les membres de cette famille dysfonctionnelle. Si ses parents refusaient encore de lui adresser la parole autant qu’avant, des efforts étaient déployés des deux côtés pour recoller les morceaux, et Ike palliait leur absence en devenant la meilleure figure parentale possible pour ses deux protégés. Le travail se passait bien, l’hiver était la saison de prédilection des chirurgiens orthopédistes et il pouvait compter sur la clinique pour occuper ses journées. Côté cœur, il se focalisait sur ses amitiés et il avait décidé au milieu de l’automne de supprimer l’application Tinder de son téléphone, car cette dernière lui causait plus d’anxiété que de bien. A quoi bon courir les jupons de femmes qui souhaitaient quelque chose de sérieux alors qu’il avait un cercle d’amis prêt à lui faire passer du bon temps ? « Nan, t’es pas nulle, t’es juste pas bonne ! » La proposition de Luna était arrivée de nulle part, comme l’était tout miracle, et il n’avait pas hésité pour accepter de passer la Saint-Sylvestre en sa compagnie. Aucun chichi entre eux, Isaac avait ramené la Nintendo Switch dans le salon pour lancer des jeux partagés habituellement avec son beau-fils et la table basse avait été dressée d’une petite nappe et de quelques bougies pour conférer une ambiance un peu festive à la pièce ; rien de plus, rien de moins, si ce n’était pour la multitude d’amuse-bouches disposés devant eux, alors qu’aucun des deux n’était doté d’un grand appétit. « On peut changer de jeu, j’ai Just Dance, tu sais... » Il esquissa un large sourire avant d’engloutir à son tour un toast, qu’il fit passer avec une rasade de boisson pétillante. C’était moins drôle que du champagne, et il aurait souhaité que Luna s’en accordât au moins une coupe, cependant elle partageait sa sobriété et c’était un point en plus sur son tableau déjà irréprochable. « Rebondissement, le mot est intéressant et me fait un peu flipper... » Il avait eu son lot de montées mais surtout de descentes au cours de l’année, il n’était pas certain d’accepter une annonce de plus si près des douze coups de minuit. Il se redressa néanmoins, son genou plié sur le canapé et ses mains posées dessus. « Je t’écoute... mais sache que je suis incapable de t’en vouloir pour quoi que ce soit, il me semble que c’était clair entre nous, » ajouta-t-il avec humour - mais aussi un fond de vérité.

I feel just like a leaf on a breeze. Who knows where it's blowin'? Who knows where it's goin'? I find myself somewhere I never thought I'd be, I'm going 'round in circles, thinking about you and me. And how do I explain it when I don't know what to say. What do I do now? So much has changed...
it's hard to open up.
Luna Shelbia

moodboard :

how we met :

· Re: Last night of the year · Mar 28 Déc - 20:50
Ces moments de complicité étaient simples et appréciables, tout ce qui était nécessaire pour bien terminer une année, loin des grandes soirées habituellement appréciées ce jour-là. La légèreté était au rendez-vous, l'amusement également. Luna était une bien piètre adversaire et en guise de conclusion à sa nullité, elle mima l'envie de lui jeter un coussin. « Pourquoi pas c'est une bonne idée, mais plus tard. » La proposition n'était peut-être pas si sérieuse, pour autant Luna ne la laissa pas s'échapper. Elle aimait danser et l'idée de remuer en rythme une partie de la soirée fut accueillie avec un grand sourire, vite balayé par la remarque d'Isaac. « Désolée. » Le but n'était pas de lui faire peur, simplement de le préparer un tant soit peu à ce qui allait suivre. Il n'y avait pas de bonne méthode à adopter mais Luna n'avait pas envie de balancer la chose entre deux toasts et une partie de jeu vidéo. « Oui, » reprit-elle simplement dans un sourire crispé. Lui en vouloir n'était pas le terme approprié, mais Isaac n'avait peut-être pas envie de voir son quotidien chamboulé par la trentenaire. Cette année 2021 ne l'avait pas épargnée, il méritait de retrouver sa quiétude d'antan. « Il y a un tas de raisons pour lesquelles je ne devrais pas te dire ce qui suit, » Leur amitié avait essuyée tempête sur tempête mais avait bel et bien survécu jusqu'ici et c'était sans doute l'une des raisons qui poussait Luna à se confier ce soir. Néanmoins elle gardait toujours en tête les difficultés qui régnaient autour - notamment avec ses proches - sans pour autant les laisser prendre le dessus sur ce qu'elle souhaitait, pour elle, pour eux. « Mais c'est parti, » Elle relâcha l'étreinte autour de ses jambes et vint s'installer au bord du canapé, ses mains frottant nerveusement ses cuisses. Elle jeta un coup d'oeil à la table basse car l'idée de finir son verre d'une traite afin de se donner un peu plus de courage la titilla. Cependant il s'agissait d'une boisson non alcoolisée et même si Ike lui avait signifié préparer du champagne, elle n'avait pas particulièrement envie de lui infliger ça. Son courage, elle le trouverait toute seule. « Je pensais être passée à autre chose avec toi, je pensais que seule restait notre amitié solide et que tout ce qu'il y avait à côté avait disparu avec le temps. Il faut que j'arrête de me voiler la face, ce n'est pas le cas. Je ne pense pas à toi comme on pense à un ami. » Un temps, elle avait espéré retrouver quelqu'un et donner un nouveau souffle à sa vie sentimentale mais le coeur n'y était pas car il était déjà occupé, et impossible pour l'instant de déloger l'actuel locataire. « Je reste très attachée à toi, plus qu'à n'importe qui. » Elle marqua une pause, consciente que le choix des mots n'était pas assez clair. A cet instant elle se sentait vulnérable, car elle n'aimait pas confier ses pensées les plus profondes et intimes, mais Isaac n'était pas n'importe qui et elle avait toute confiance en lui. Un sourire gêné s'immisça au coin de ses lèvres, alors qu'elle releva le nez sur son visage, un bref coup d'oeil qui lui réinsuffla l'impulsion nécessaire pour continuer son bout de chemin déjà bien entamé. « Ce que j'essaie de te dire dans mon monologue interminable... Enfin, tu me connais maintenant, soit je parle trop, soit tu dois décrypter du morse, je ne sais pas ce qui est pire pour toi, » reprit-elle avec une touche d'humour. Elle en profita pour glisser sa main sur la sienne car elle recherchait constamment son contact et cette proximité lui manquait depuis son arrivée ici. « Ce que je veux dire plus simplement, c'est que je tiens beaucoup à notre amitié, mais j'ai besoin de plus, j'aimerais plus. Je suis toujours amoureuse de toi, Ike. » conclut-elle alors que sa respiration se coupa dans l'attente d'une réaction de sa part et que ses doigts se crispèrent légèrement sur sa main. Ses sentiments furent avoués une première fois dans sa cuisine mais c'était désormais son salon qui accueillait une nouvelle déclaration, à croire que sa maison était propice à un climat sentimental. Cependant Luna n'était pas certaine d'être l'héroïne d'une comédie romantique, mais elle savait au plus profond d'elle qu'Ike prendrait grand soin de cet aveu, même si la réciprocité était absente. C'était pourtant l'espoir qui animait son regard car à cet instant, elle ne voulait que lui.

Thereʼs a part of me that longs for somebody to call home, to call my own. Somebody I turn to, somebody I lean on, whether I with them or whether Iʼm gone. I wanna call - Iʼm ready to call - somebody home.
gold medal ☆ silver lining
Isaac Albrecht

name : corpsie.
face + © : zachary levi + ©me & zacharylevisource.
multinicks : beckett - larissa - maisie - peter - tony - vince.

age (birth) : 40 ~ 28.06.
♡ status : widower.
work : orthopedic surgeon & chiropractor.
activities : fixing people's bones, working out, drinking smoothies, playing video games, doing his best to take care of Alvin, riding horses.
home : a huge ass house on ocean avenue.
moodboard :
Last night of the year 663
Yee-fucking-haww
Last night of the year RFyO3Uy

*
*
Last night of the year RB9Ae7D

how we met :
rp status (fr/en) : dispo | luna.

· Re: Last night of the year · Jeu 6 Jan - 15:46
Autrefois grand fêtard – à excès – Isaac ne se souvenait pas de la dernière fois où il avait célébré la nouvelle année en grande pompe. Il n’avait pas été envisageable de sortir avec un groupe de connaissances pendant le coma de Rebecca, et même quand elle était encore dans leurs vies, ils étaient plutôt en mode petit comité, avec leurs familles respectives. Ce n’était pas le premier réveillon qu’il passait sans son épouse, cependant il avait une saveur particulière car il n’avait pas su apprécier le dernier en sa présence, ignorant par ailleurs qu’il serait l’ultime. En dépit de l’amertume de cette pensée, il se convainquait qu’il n’existait pas meilleure âme avec laquelle passer d’une année à la suivante que celle qui partageait actuellement son canapé. « Alors ne les dis pas ? » rétorqua-t-il avec humour dans une vaine tentative de dissimuler le trouble dans lequel elle le plongeait avec ses doutes. Il avala une gorgée de champagne pour enfants, et se persuada qu’il venait d’ingérer un peu d’alcool pour se conférer le courage nécessaire de ne pas l’interrompre à nouveau. Les épreuves avaient été nombreuses cette année pour les deux, il ne savait pas s’il était prêt pour une de plus. Je ne pense pas à toi comme on pense à un ami. Ces mots parurent d’abord violents aux oreilles d’un Isaac qui se voilait encore la face, incapable de réaliser ce qu’ils signifiaient réellement. Son sourire se crispa tandis qu’il relevait un regard de chien perdu sur le bord de la route. S’agissait-il de leur dernière soirée ensemble ? Devait-il se préparer à, encore une fois, faire ses adieux à l’une des personnes les plus importantes de son existence ? « Je tiens beaucoup à toi aussi, » parvint-il à placer, dans un murmure à peine audible, sans insister pour ne pas l’interrompre. Il avait déjà du mal à comprendre, ce n’était pas une bonne idée de la perturber davantage. Il préférait quand elle parlait trop, car sa voix était une berceuse pareille au doux son d’un ruisseau printanier, mais il préférait encore plus quand elle instaurait un contact physique entre eux. Après des mois passés sur des sites de rencontres à se perdre dans des bras d’inconnues, il avait fait une longue pause qui l’avait conduit jusqu’à ce 31 décembre, et à ce frémissement qu’il ressentit lorsque la peau de Luna effleura la sienne. Ses yeux fixèrent leurs doigts pendant qu’il remuait les siens pour faire bouger de manière quasi invisible ceux de la trentenaire, puis il releva la tête quand le silence se fit. S’il avait un grand corps, la distance entre ses oreilles et son cerveau n’était pas si imposante que cela, pourtant il fallut dix bonnes secondes pour obtenir une réaction de sa part. « Attends, quoi ? » Elle ne lui annonçait pas son départ prochain pour le Montana ? Il avait mal compris ? Son cœur se mit à battre à plein régime et il eut un léger tournoiement de tête. « Wow, je ne sais pas trop quoi dire… » Les termes étaient simples et inscrits en lettres dorées dans sa poitrine, pourtant : Je t’aime aussi, Luna Shelbia. « Merci, déjà, d’avoir dit toutes ces gentilles choses. Franchement, je pense la même chose de toi, tu es une chic fille et je t’aime de tout mon cœur, et je tiens énormément à notre amitié, je n’imagine pas un quotidien ici sans toi, et j’adore quand tu parles trop et… » Il s’interrompit en réalisant ce qu’il venait de dire. « Je… t’aime… oui. » Cette phrase semblait lui percer le cœur en même temps qu’elle le libérait. « Mais est-ce que j’ai le droit de le faire ? » ajouta-t-il, ses épaules s’affaissant sous le poids de la culpabilité. Il avait envie d’être avec elle, sans le pouvoir, car ils finiraient certainement comme des parias en ville.

I feel just like a leaf on a breeze. Who knows where it's blowin'? Who knows where it's goin'? I find myself somewhere I never thought I'd be, I'm going 'round in circles, thinking about you and me. And how do I explain it when I don't know what to say. What do I do now? So much has changed...
it's hard to open up.
Luna Shelbia

moodboard :

how we met :

· Re: Last night of the year · Mer 12 Jan - 21:01
Luna n'avait pas souvent mis les pieds dans un théâtre, mais elle avait la désagréable impression d'être coincée dans un entracte qui durait une éternité. Ces dix secondes lui parurent interminables et permirent à son coeur d'accélérer son rythme alors que son regard emplit d'appréhension faisait le va-et-vient entre leurs mains entrelacées et son visage. Isaac ne savait pas quoi dire et Luna était à deux doigts de le saisir par les épaules pour le secouer tout en le suppliant de trouver les mots. La suite lui fit tout oublier : sa nervosité, son envie d'un verre, le jour de l'an et probablement sa date d'anniversaire. « C'est vrai, tu... » m'aimes. Elle souriait niaisement, amoureusement, libérée et heureuse à la fois de savoir que ses sentiments étaient partagés. Il n'y avait pas meilleure sensation que de voir l'homme qu'elle aimait se confier à son tour. Les sentiments qu'ils venaient de s'avouer étaient peut-être le début d'une belle histoire, du moins Luna en était-elle encore persuadée. Son regard pétillait, elle n'avait qu'une envie : le prendre dans ses bras et coller ses lèvres aux siennes, sceller leurs retrouvailles pour finir cette année en beauté. Ike n'avait cessé de prendre de l'importance dans sa vie et elle avait - enfin - l'agréable sensation de toucher au but, d'aspirer au bonheur à ses côtés. Malheureusement sa bulle d'amour éclata au moment où il revint à la réalité de la situation, réalité aussi agréable qu'une porte en pleine poire. « J'imagine que non, » répondit-elle le plus simplement du monde tout en baissant le regard, abandonnant au passage son air euphorique et ses doux rêves idylliques. Ils n'avaient pas le droit d'avoir une aventure alors qu'il était marié, ils n'avaient pas le droit de rester amis ensuite et ils n'avaient certainement pas le droit d'espérer plus aujourd'hui. Mais avec fermeté Luna s'agrippa une nouvelle fois à sa main, signe qu'elle n'était pas prête à les abandonner là. « Je t’aime, tu m'aimes, tu fais partie de ce qu'il y a de mieux dans ma vie, de ce qui la rend meilleure, et je me sens vraiment bien avec toi alors oui, égoïstement je n’ai pas envie de passer à côté de tout ça. Et j'ai encore moins envie de demander la permission. » Même si elle avait parfaitement conscience de l’interdit de cette relation et des commentaires qu’elle pourrait susciter, Luna n’en avait que faire. Elle ne se fichait pas de ce que leurs proches pouvaient dire ou penser, car ils étaient des piliers dans leur vie respective, mais était-ce suffisant pour la faire hésiter ? Pas le moins du monde, car une vie sans Ike lui paraissait bien plus malheureuse à affronter qu’une vie à ses côtés, à affronter le reste du monde. L’idée était peut-être naïve et dictée par de forts sentiments qui prenaient le pas sur la raison, mais leur expérience commune lui prouvait bien qu’elle avait raison : à deux ils avaient déjà essuyé de nombreuses tempêtes, à deux ils s’en sortaient bien et parvenaient toujours à aller de l’avant, à eux deux ils étaient solides. Cependant elle ne pouvait pas aller contre l’avis d’Ike, dont les doutes et appréhensions étaient fondés. A cette pensée, une mine teintée de tristesse pointa le bout de son nez. Elle en profita néanmoins pour glisser l’une de ses mains sur sa joue, qu’elle caressa avec son pouce. Un geste affectueux qui se voulait rassurant. « Sache que je suis prête à affronter un troupeau de chevaux sauvages texans pour toi, pour nous. Mais tu n'as peut-être pas le droit, ni même l'envie ou la force d'essayer, et je peux le comprendre. On peut envoyer tout ça aux oubliettes si c’est ce que tu veux, c'est à toi de me dire. »

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

· Re: Last night of the year ·
Page 1 sur 1