hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS vous
pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de
vous lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos
demandes/idées/doutes dans la partie
aide à la création. Plusieurs pré-liens sont
également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions,
n'hésitez pas à les poser dans ce sujet ou si vous
voulez passer par MP, veuillez contacter le staff sur
le compte @The Observer.
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
8.99 € 15.09 €
Voir le deal

Répondre au sujet
taking this one to the grave.
Ezekiel Shin

name : daywxlker (any pronouns)
face + © : jung wooyoung ( av by v-oidwitch // gifs by she // sign by magma)
multinicks : -

age (birth) : 「premier mars quatre-vingt-dix-neuf」 vingt deux années sur terre, enfant maudis dès sa naissance.
♡ status : 「célibataire」 frivole, attention whore, besoin d'être chouchouté, ce manque de confiance et cette peur de l'abandon le ralentis à chaque passage de quelqu'un dans sa vie.
work : 「pdg de l'entreprise familiale」 suit les traces de parents disparus à l'heure d'aujourd'hui. 「hacker」 le goût de l'adrénaline entre ses doigts, le sourire aux lèvres en voyant les zéros de plus sur son compte en banque déjà bien remplis.
activities : 「de lit en lit, de plaisir en plaisir, les couteaux en main, le sourire d'ange en coin, l'esprit vagabond, les papiers administratifs d'un côté, une simple touche de l'autre」
home : 「manoir des shin, endroit perdu dans un coin trop vide, accompagné par ses trois chiens et son majordome henry」
moodboard :
(pré-liens de ezekiel shin) F8d1e31f77b1a73ae735f83a5559bfd577fb4478
ɪ ᴄᴀɴ·ᴛ ᴅʀᴏᴡɴ ᴍʏ ᴅᴇᴍᴏɴs﹐ ᴛʜᴇʏ ᴋɴᴏᴡ ʜᴏᴡ ᴛᴏ sᴡɪᴍ

image : (pré-liens de ezekiel shin) 86bbed66489cd8b53b39eda10c5d2fa3aa3758a7

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open

(pré-liens de ezekiel shin) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· (pré-liens de ezekiel shin) · Mar 28 Déc - 18:17

pré-liens de ezekiel shin
raised by wolves / fiche

Hello hello !  (pré-liens de ezekiel shin) 3948188536

Si l'envie de jouer quelque chose de chaotique, entre émotion catastrophique et passion électrique, tu es tombé.e sur le bon prélien je te le garantie ! Il faut savoir que tout ne sera clairement pas rose, le romantisme sera certainement très loin et l'instabilité d'Ezekiel sera certainement son pire ennemi, mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit ! Je suis du genre à écrire beaucoup quand mon inspiration est présente et à me laisser porter par celle-ci dans tout ce que j'entreprends pour mon personnage, mais aussi pour ses relations proches !
À part les petites indications que j'aurais mis, le personnage est libre et n'attend plus qu'une âme aussi folle que la mienne pour le jouer ! Puis, il est cool Ezekiel  (pré-liens de ezekiel shin) 2743932673

récapitulatif
○ (m) PSEUDO AU CHOIX (chaotic relationship · love interest)

┗ Dancing with the devil ┛
ஃ Choke me like you hate me but you love me. ஃ
taking this one to the grave.
Ezekiel Shin

name : daywxlker (any pronouns)
face + © : jung wooyoung ( av by v-oidwitch // gifs by she // sign by magma)
multinicks : -

age (birth) : 「premier mars quatre-vingt-dix-neuf」 vingt deux années sur terre, enfant maudis dès sa naissance.
♡ status : 「célibataire」 frivole, attention whore, besoin d'être chouchouté, ce manque de confiance et cette peur de l'abandon le ralentis à chaque passage de quelqu'un dans sa vie.
work : 「pdg de l'entreprise familiale」 suit les traces de parents disparus à l'heure d'aujourd'hui. 「hacker」 le goût de l'adrénaline entre ses doigts, le sourire aux lèvres en voyant les zéros de plus sur son compte en banque déjà bien remplis.
activities : 「de lit en lit, de plaisir en plaisir, les couteaux en main, le sourire d'ange en coin, l'esprit vagabond, les papiers administratifs d'un côté, une simple touche de l'autre」
home : 「manoir des shin, endroit perdu dans un coin trop vide, accompagné par ses trois chiens et son majordome henry」
moodboard :
(pré-liens de ezekiel shin) F8d1e31f77b1a73ae735f83a5559bfd577fb4478
ɪ ᴄᴀɴ·ᴛ ᴅʀᴏᴡɴ ᴍʏ ᴅᴇᴍᴏɴs﹐ ᴛʜᴇʏ ᴋɴᴏᴡ ʜᴏᴡ ᴛᴏ sᴡɪᴍ

image : (pré-liens de ezekiel shin) 86bbed66489cd8b53b39eda10c5d2fa3aa3758a7

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open

(pré-liens de ezekiel shin) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (pré-liens de ezekiel shin) · Mar 28 Déc - 19:11
cw/tw:

prénom nom libres
are you insane like me ?

année de naissance/âge · une date de naissance au choix, néanmoins leur âge n'est pas éloigné, il est forcément né dans les années 98-99 ainsi statut · célibataire, volage dans les draps de plusieurs personnes, femmes comme hommes métier/études · bosse dans un garage, sa vie tourne autour des belles voitures qu'il voit passer, mais aussi des belles voitures qu'il s'amuse à conduire dans des courses de rue clandestines groupe one step closer ou raised by wolves suggestions d'avatar (facultatif) · seo changbin, park seonghwa, moon bin /// alex hogh andersen, finn cole, jacob elordi

— come on babe, tell me your story.

· Il est présent dans la ville depuis pas mal de temps, assez pour qu'il connaisse le bar Silver Dragons et ceux qui s'y trouvent, surtout Ezekiel. A voir avec ceux qui s'y trouvent, mais il peut très bien participer à quelques trucs de temps en temps...
· Niveau famille, je ne le vois pas fils unique, peut-être l'un des aînés ou l'aîné d'une fratrie, mais pas le modèle de malade pour eux. 
· Il fait partie de ceux qui ne sont pas très stables dans leur tête, c'est certainement ça qui a attiré Ezekiel vers lui dès qu'ils se sont croisés pour la première fois.
· Son amour pour les voitures peut lui venir de quelques choses de spécifique, c'est à vous de choisir, mais en tout cas il passe son temps dans les voitures, c'est un expert dans le domaine. 

— we're in this together, don't forget it.

ezekiel shin a bed, a cock, a night, and everything next · Tête à claque pour certains, un peu trop sociopathe sur les bords pour d'autres, Ezekiel est un véritable personnage haut en couleur pour certains. Pour d'autres, c'est un mec qui les fout dans son lit. Ils finissent toujours par se faire jarter quand il s'attache trop, la peur de l'abandon qui parle trop vite. Mais avec lui, Ezekiel fait des allers-retours. Une fois il le fout dans son lit, l'autre fois il l'envoie chier, mais il revient toujours. Parce qu'il y a un truc qui lui fait comprendre qu'il ne va pas être abandonné. Donc c'est chaotique, ça s'attache et ça se dégage pour revenir encore en force après. Trop de fois.

— oh wait ! one last thing.
Même si on verra les choses au feeling, je peux déjà dire que le duo avec ezekiel sera certainement un ship, chaotique et littéralement très loin des relations romantiques vu comment ezekiel est instable et croit qu'on va l'abandonner tout le temps. On pourra voir ça au fur et à mesure, les choses sont déjà "établies".
Après pour le reste, enjoy enfaite, l'avatar je peux avoir des suggestions, je suis à l'écoute pour ça, faut juste que ça rentre avec la vibe du personnage !

┗ Dancing with the devil ┛
ஃ Choke me like you hate me but you love me. ஃ
Page 1 sur 1