hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS vous
pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de
vous lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos
demandes/idées/doutes dans la partie
aide à la création. Plusieurs pré-liens sont
également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions,
n'hésitez pas à les poser dans ce sujet ou si vous
voulez passer par MP, veuillez contacter le staff sur
le compte @The Observer.
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

 éblouis par la nuit [will]

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row :: redwoods park

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Zander Byrd

messages : 2303
name : ndia
face + © : arthur gosse @all souls (avatar)
multinicks : chani, justyn, vittoriu, slevin

age (birth) : 32 (31th oct.)
♡ status : heartbroken, single
work : cybersecurity expert, consultant (fbi)
activities : playing video games, singing rnb songs in the shower, thinking about her*, watching the starlights, going out to sea, hacking
home : a boat @bay port
points : 4340
moodboard :

we were written in the stars
(ec)

éblouis par la nuit [will] F639550c263ce28fe61ee042b62f9710c2770d47


image : éblouis par la nuit [will] Tumblr_oh9uk0cAQR1schroio7_250

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : 2/3

éblouis par la nuit [will] Empty
Revenir en haut Aller en bas
· éblouis par la nuit [will] · Mer 29 Déc - 18:42

éblouis par la nuit

@will burbank — december 26th (2021)

   Zander n'était pas rentré chez-lui, sur son voilier, depuis trois soirs. En effet, il avait décidé de rester dormir chez ses grand-parents, comme un commun accord avec ses aïeux, après le réveillon de Noël. Ses frères et sa soeur avaient fait de même, avec leur moitié respective et leur famille (les enfants). Zander a retrouvé un semblant de chaleur humaine avec ces moments passés avec ses proches, loin de cette solitude froide et dévastatrice qui est enchaînée à lui depuis sa rupture avec sa bien aimée, Gabriela. Il aurait aimé partager ces moments de convivialité avec elle, la présenter à ses frères et soeur, à tous les siens. De Gabriela, ces soirs-là, personne n'en a parlé. Peut-être que quelque part, au fond de lui, il aurait voulu qu'on lui parle d'elle, qu'on lui parle de Gabriela, de ce qu'il aime, et tant pis si ça lui ferait un peu plus mal. Mais personne ne lui parle d'elle. Personne, parce qu'ils le connaissent, parce qu'ils n'ont pas envie de lui faire un peu plus de peine. Gabriela n'est plus là et lui se retrouve seul. C'est le troisième soir qu'il passe chez ses grands-parents, dans cette immense bâtisse en plein coeur de Windmont Bay. Là où il y a passé toutes ces vacances d'enfant et d'adolescent. Là où il est revenu quand il s'est installé officiellement dans la petite bourgade avant de trouver refuge sur son bateau. C'est le troisième soir qu'il passe chez ses grands-parents et ils viennent à bout des restes du repas de Noël - sa grand-mère a toujours eu cette fâcheuse manie de préparer trop, beaucoup trop.

Après son repas, Zander s'extirpe de la table et annonce sortir se dégourdir les jambes, comme si on lui demandait de justifier chacun de ses faits et gestes. C'est faux ! Personne ne lui demande rien et c'est peut-être cela le pire ?

Enfilant son manteau, il s'éclipse dans la nuit, éclairée par les lampadaires. Les mains dans les fonds de ses poches, le bonnet sur le haut de sa tête, il marche. Il donne l'impression de ne pas savoir où il va alors qu'en réalité, il sait très bien. Il se rend dans le jardin public, là où quelques heures plutôt les enfants jouaient, riaient et couraient partout, à en bousculer les passants, là où maintenant le calme règne. On y entend quelques murmures, des conversations que l'on ne veut pas qu'elles soient entendues. Zander repère un groupe de jeunes, sûrement en train de s'adonner à une activité peu légale. Il ne les juge pas, il s'en fiche. Il finit par s'asseoir sur un banc, il sort de sa poche un sachet. En silence, il roule un joint qu'il glisse entre ses lèvres. Il actionne son briquet pour l'allumer. Il tire une première taffe, et croise au loin le regard d'un inconnu. Que lui veut-il ? Il ne sait pas pourquoi il le regarde avec cette soudaine insistance. Peut-être délire-t-il ? Zander bouge légèrement la tête et sort son téléphone. Il sait ce qu'il va faire. Il sait aussi que ce qu'il va faire ne va pas l'aider à aller de l'avant, comme Gabriela lui a déjà répété. Alors il prend son téléphone et compose ce message : joyeuses fêtes. je pense fort à toi. Il hésite un instant à l'envoyer mais finit par se décider de le faire. Il redresse la tête et l'inconnu est là, en face de lui. « Bonsoir ?! Vous êtes perdu ? », parce qu'on s'adresse à lui, seulement pour trouver son chemin.

_________________
t'es loin, C'n'est pas
mieux que rien
 
Toi et moi, on en reste là
Non, viens, on se joue la belle
Quand tu t'en vas, moi, je tombe et je crie
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row :: redwoods park-
Sauter vers: