hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS vous
pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de
vous lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos
demandes/idées/doutes dans la partie
aide à la création. Plusieurs pré-liens sont
également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions,
n'hésitez pas à les poser dans ce sujet ou si vous
voulez passer par MP, veuillez contacter le staff sur
le compte @The Observer.
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Can we just reset, restart and then replay

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Bridgewater Way

taking this one to the grave.
Sally Henley

name : phyla
face + © : e.olsen + avatar : sow (gif: lonelywolfgifs)
multinicks : - joseph - hunter - cecilia - eugene

age (birth) : 32 years old (23.01)
♡ status : single
work : part time waitress at marceline's
activities : taking care of her garden, cuddling with her pets, riding her bike, making sure her sister is not in trouble
home : cute little house on bridgewater way
moodboard : Can we just reset, restart and then replay 0fd99b524f5ef27346c3943b2f77d0a7f686a177
image : Can we just reset, restart and then replay 17574cf5c6c03c1fe39394c42a623aa2cc9514b3

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Noa, Mack, Theo, Jinho

Can we just reset, restart and then replay Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Can we just reset, restart and then replay · Mer 29 Déc - 22:23

Wishin' I could turn back the hands of time
To when I feel your hands on me and your lips on mine

@Jinho Bae — December 26 (2021)

Fêter Noël avait été agréable. C'était surtout grâce à la présence de Noa, qui avait réussi à la faire rire aux éclats plus d'une fois, l'alcool aidant beaucoup également. Sally n'était toujours pas la cuisinière modèle et sa dinde avait été un peu trop cuite, évitant de justesse d'être carbonisée ce qui avait contrarié la jeune femme, cherchant à tout prix la perfection à chaque fois. Mais après avoir boudé pendant cinq minutes, elle avait rapidement oublié cet échec pour passer une soirée agréable. Et bien arrosée. Les deux jeunes femmes avaient fait quelques excès de ce côté-là, mais, elles n'allaient nul part et n'avaient pas à s'inquiéter pour ça. C'est avec cette soirée que Sally réalisa que cette obsession pour la perfection l'avait empêchée de s'amuser. Ce réveillon avec Noa avait été imparfait mais, jamais elle n'avait été aussi heureuse.
Sally s'était endormie sur le canapé et s'était réveillée le lendemain avec un mal de crâne, accompagnée d'un mal de dos. Elle n'était décidément plus aussi jeune qu'autrefois, et devait désormais faire attention à l'endroit où elle s'endormait. Elle en oubliait presque que son ex et elle avaient prévus de se voir ce dimanche... fort heureusement, elle avait largement le temps de se préparer. Les échanges de sms avec Jinho avaient été tendus, Sally ayant commencé à exprimer de la jalousie par rapport à Mackenzie, puis elle avait décidé de se calmer avant de passer pour une tarée et risquer de le faire fuir. Car, après tout, Sally voulait l'opposé et voir Jinho revenir vers elle. Certes, il était toujours là, mais Henley voulait qu'il redevienne plus qu'un ami... et apprendre qu'il avait une petite amie avait été brutal.
Il était bientôt l'heure, Jin allait débarquer d'une minute à l'autre et Sally avait sortie la tarte qu'elle lui avait promise du four. Quelques minutes plus tard, la jeune femme entendit sonner à la porte et elle se précipita pour accueillir son ami.  « Joyeux Noël!  » lança-t-elle, toute guillerette, déposant un baiser sur la joue du jeune homme. Sally l'observa un instant, avec un large sourire sur le visage . « J'espère que t'as passé un bon réveillon!  » Si Jinho lui avait dit qu'il allait passé la soirée avec des amies, Sally s'était demandée si cela impliquait Mackenzie... même si elle se doutait que c'était le cas, elle était la soeur de la copine de son meilleur amie, après tout. Leur histoire était quasiment écrite, c'était le scénario d'un film romantique à la con et elle détestait ça.  . « Tu veux boire quelque chose? Ou... ?  » Elle lui laissa le choix, il était son invité après tout.

name : sissi.
face + © : s. yeun + © mine & tumblr.
multinicks : alvin, basil, efrem, marley, aubrey.

age (birth) : 35. (05/06)
♡ status : dans une presque relation.
work : agent de location de voitures de luxe.
activities : cuisiner pour ses proches, bricoler et retaper des voitures, écouter des k-pop love songs, dessiner à l'encre de Chine.
home : une maison chaleureuse sur ocean avenue.
image : Can we just reset, restart and then replay 29fcd753fd268ac17e47534476f4d4867f57e47c

how we met :
rp status (fr/en) : tc à 4.

· Re: Can we just reset, restart and then replay · Dim 2 Jan - 9:50
Cette période de fêtes était particulièrement intense, comme si les gens attendaient ce moment précis pour littéralement exploser et recracher tout le stress emmagasiné durant le reste de l’année. Jinho restait cependant fidèle à lui-même, relativement calme et toujours régulier dans ses humeurs ; du moins il essayait de poursuivre cette ligne de conduite. Depuis qu’il était en couple avec Mackenzie, sa patience diminuait étrangement et il commençait à éprouver des sensations qui lui étaient autrefois étrangères. Allaient-ils devenir comme Vince et Rosalie ? Allaient-ils passer tout leur temps libre à s’aboyer dessus comme des chiens enragés ? Ce n’était définitivement pas la représentation d’une histoire amoureuse qu’il se faisait. Le caractère difficile à supporter de sa petite-amie pesait progressivement sur son moral pourtant solide, par conséquent il était presque ravi d’avoir toujours son propre domicile car clairement, ils n’étaient pas fait pour se voir tous les jours. Cela lui permettait également de voir ses amis et de sortir de son quotidien parfois toxique. La perspective de passer la soirée avec Sally lui faisait du bien, il avait grand besoin de cette bouffée d’air frais et surtout, d’un peu de calme, loin des cris, des reproches et des ordres. Planté devant la porte de la maison, il appuya sur la sonnette et esquissa un petit sourire. Il était venu les mains vides, enfin avec son cadeau de Noël pour elle, mais rien de plus, pas de plat maison préparé au préalable, pas de surprise, pas de tenue élégante imposée, il était simplement lui-même. Et ce n’était pas grave, il savait que la jeune femme ne lui en tiendrait pas rigueur, au contraire, il lirait dans ses yeux un réel plaisir de le recevoir sous son toit et de le servir, ce qui le changerait grandement de sa vie quotidienne. « Joyeux Noël, Sally ! » répondit-il avec le même entrain qu’elle lorsque la porte s’ouvrit pour découvrir son visage ravi. « Oh rien de bien extraordinaire, tu sais… Un réveillon en petit comité, » souffla-t-il afin de rester vague. Il ne souhaitait pas s’éterniser sur ce sujet ou l’embêter avec ses histoires, s’il était présent ce soir c’était pour assouvir son besoin d’évasion et profiter de sa compagnie. « La même chose que toi, à partir du moment où c’est alcoolisé, » répondit-il avec amusement tout en retirant ses chaussures dans l’entrée. « Hmm ça sent bon, » fit-il ensuite remarquer en sentant la bonne odeur que dégageait la tarte et qui s’échappait de la cuisine. « Tiens, c’est pour toi... » Il fit un nouveau pas vers elle et lui tendit un objet de forme cylindrique enveloppé dans du papier cadeau bien kitsch, sur lequel étaient imprimés des chiens avec des bonnets de Noël. « C’est pas grand-chose… Te sens pas obligée de le garder si ça ne te plaît pas. » Il s’agissait d’un tube cartonné renfermant un portrait de la maîtresse des lieux dessiné à l’encre de chine, par ses soins.

-- I don't wanna be alone.
I long for you, just a touch of your hand. You don't leave my mind. Lonely days I'm feeling, like a fool for dreaming.
Sally Henley

activities : taking care of her garden, cuddling with her pets, riding her bike, making sure her sister is not in trouble
moodboard : Can we just reset, restart and then replay 0fd99b524f5ef27346c3943b2f77d0a7f686a177
image : Can we just reset, restart and then replay 17574cf5c6c03c1fe39394c42a623aa2cc9514b3

how we met :

· Re: Can we just reset, restart and then replay · Ven 7 Jan - 17:22
La réponse de Jinho sur son réveillon ne fut pas assez satisfaisante pour Sally. En petit comité, d'accord, mais qui était présent? Est-ce qu'il était avec elle et elle uniquement? La jeune femme voulait le savoir mais savait que cela ne l'aiderait en rien. De plus, Jinho n'avait clairement pas envie de parler de ça et elle décida de respecter cette décision, se contentant d'un simple hochement de tête. « Alcoolisé? On commence fort à ce que je vois. » fit-elle en riant. Sally fit un tour sur elle-même, réfléchissant aux options qu'elle avait chez elle. Et c'était limité. Tout ce qu'elle avait acheté, Noa et elle l'avait terminé durant le réveillon. «J'ai de la bière. ça te va? J'ai de la tequila en cas d'urgence, t'en fait pas» elle fit une grimace, désolée de ne pas avoir mieux à lui offrir. Sans attendre une réponse, elle sortit deux bières de son réfrigérateur et referma ensuite la porte avec un coup de hanche puis déposa la bouteille devant lui. Elle observa la tarte tout juste sortie du four, suite au compliment de son ex. « Merci, j'ai fait de mon mieux. Je m'améliore, et tu va le constater. » Sa cuisine n'avait jamais été désastreuse, mais se trouvait juste dans la moyenne et à la limite d'être trop cuit ou, parfois, pas assez.
Sally fut surprise en voyant Jinho s'approcher et lui tendre son cadeau. Elle savait qu'elle aurait quelque chose, évidemment, puisqu'ils en avait parlé dans leurs échanges de SMS. Mais cela ne l'empêcha pas de rougir légèrement avant de se mettre à rire en voyant le papier cadeau. « Dis pas ça, je suis certaine que je c'est fantastique. Mais, d'abord... » Sally posa la cadeau sur la table avant de disparaître dans sa chambre pour aller chercher ce qu'elle voulait offrir à Jinho pour Noël. Une fois revenue elle lui donna avec un large sourire. « Et ça c'est pour toi. On l'ouvre en même temps? » Son coeur se mit à battre à la chamade, une montée d'angoisse commençait à l'envahir. Et si son cadeau était minable par rapport à ce qu'il lui avait offert? Sally pris une grande inspiration avant d'ouvrir le cadeau de son ex. Et elle resta sans voix pendant quelques secondes en découvrant un portrait d'elle qu'il avait réalisé. « Jin... C'est magnifique. Je sais pas quoi dire, c'est incroyable. » Levant les yeux vers lui, elle ajouta « Merci. » puis elle s'avança vers lui pour déposer un nouveau baiser sur sa joue. Le cadeau que Sally était un peu moins artistique: Il y avait tout d'abord un tablier avec un message humoristique, et puis il y avait un kit pour qu'il puisse créer sa propre recette de sauce piquante « J'ai pensé que ce serait sympa que tu puisses faire tes propres créations. Je t'avais dit que c'était stupide. »

@Jinho Bae

activities : cuisiner pour ses proches, bricoler et retaper des voitures, écouter des k-pop love songs, dessiner à l'encre de Chine.
image : Can we just reset, restart and then replay 29fcd753fd268ac17e47534476f4d4867f57e47c

how we met :

· Re: Can we just reset, restart and then replay · Mar 11 Jan - 20:42
« Okay, commençons par une bière. On verra plus tard pour la Tequila, » dit-il avec un large sourire. Il n’était pas venu ici ce soir pour se bourrer la gueule en sa compagnie, même s’ils avaient envisagé de fumer quelques joints ensemble. A dire vrai, peu lui importait le déroulement des quelques prochaines heures, il désirait simplement passer un bon moment en sa présence, loin des cris et des reproches qu’il pouvait entendre au quotidien. Sally avait ce don de l’apaiser avec facilité, notamment grâce à son calme et son brin de folie presque innocent. Si certains passages de leur conversation par SMS l’avaient quelque peu inquiété dans un premier temps, il réalisait que la jeune femme semblait dans de bonnes dispositions à présent, ce qui le rassurait. Elle était bien la dernière personne qu’il souhaitait blesser en ce moment. Il attrapa la bière sortie pour lui et but une brève gorgée tout en la suivant du regard. « J’ai hâte de goûter ! Je suis sûr que c’est très bon en plus. » Sally avait pris l’habitude de se dénigrer sous prétexte qu’il était meilleur cuisinier qu’elle mais à ses yeux, cela ne faisait pas sens. Il n’existait pas de compétition entre eux. Tout comme ils n’étaient pas supposés se mettre une quelconque pression concernant leurs cadeaux de Noël mais le comportement de son hôte l’amusait grandement. Comme toujours, elle voulait lui faire plaisir, alors qu’elle n’avait pas à faire une telle chose. Il n’était pas habitué à recevoir autant de compliments ou belles paroles dans le fond, et sa modestie l’empêchait de les apprécier à leur juste valeur. « Où est-ce que... » commença-t-il en la voyant déjà disparaître hors de la cuisine. Il comprit alors son départ lorsqu’elle revint avec son propre cadeau entre les mains. « Allez c’est parti, » souffla-t-il en déballant ce qu’elle venait de lui offrir pendant qu’elle faisait de même de son côté. « Ça te plaît vraiment ? » s’enquit-il, un peu nerveux, mais en même temps rassuré d’avoir fait mouche. Peut-être que son ancienne petite-amie disait cela pour lui faire plaisir et qu’elle n’aimait pas vraiment son cadeau, dans tous les cas il appréciait l’expression de son visage qu’il pouvait lire à cette seconde. « J’adore le mien aussi ! » dit-il avec entrain en examinant le kit puis le tablier, qu’il enfila dans la foulée. « De quoi j’ai l’air ? » demanda-t-il en faisant un tour sur lui-même. Il reprit possession de sa bière pour boire de nouvelles gorgées. « Tu ne prends rien, toi ? Ne me laisse pas boire tout seul, s’il te plaît. Ça fait désespéré, » fit-il remarquer avant d’étouffer un rire. « Et sinon, t’as déjà choisi le film qu’on allait regarder ? »

I long for you, just a touch of your hand. You don't leave my mind. Lonely days I'm feeling, like a fool for dreaming.
Sally Henley

how we met :

· Re: Can we just reset, restart and then replay · Dim 16 Jan - 19:34
Sally mourrait d'envie de lui poser des questions sur le réveillon qu'il avait passé, mais savait que cela ne ferait que la rendre plus jalouse qu'elle ne l'était déjà. De plus, ça ne la regardait vraiment pas. Mais à cet instant, elle avait bien du mal à déchiffrer l'humeur de son ex... est-ce qu'il était tout simplement crevé par le stress du boulot en plus des fêtes de fin d'années? Ou bien peut-être était-elle tout simplement en train de se monter la tête. Jinho n'avait jamais été du genre à se plaindre, ce qui poussait Sally à toujours se montrer extra attentionnée envers lui. La jeune femme lui adressa un sourire lorsqu'il la complimenta sur sa tarte avant même de l'avoir goûtée. . « Je t'avais dit que j'ai réussi à convaincre mon boss au Marceline's de vendre mes roulés à la cannelle? J'ai maîtrisé la recette et maintenant, toute la ville peut en acheter. Je crois que j'ai jamais été aussi fière de moi. » et elle l'était. Si faire pousser des légumes avait été sa première grande fierté, Sally éprouvait toujours une joie intense lorsqu'elle réussissait quelque chose. Pendant une grande partie de sa vie, elle avait pensé n'être qu'une bonne à rien sans avenir, avait traversé des périodes assez sombre mais maintenant tout semblait s'arranger.
Ouvrir son cadeau l'avait rendue heureuse, encore plus en découvrant ce que Jinho lui avait offert. Non... ce qu'il avait fait pour elle. C'était personnel, pas quelque chose qu'il avait acheté en magasin et cela rendait ce cadeau encore plus spécial. . « Tu plaisantes? C'est incroyable! Personne avait jamais fait ça pour moi... » fit-elle, toujours un peu sans voix face à ce portrait. Néanmoins, Sally s'empressa de lever les yeux pour scruter la réaction du jeune homme lorsqu'il découvrit son cadeau. C'est avec beaucoup d'appréhension que Sally tenta de déchiffrer son expression. Jinho lui assura adorer, mais il avait toujours été trop gentil. . « T'aimes vraiment? Parce que j'étais pas sûre... » Puis elle se mit à rire en le voyant enfiler le tablier. Elle se mit à siffler lorsqu'il lui demanda de quoi il avait l'air. . « Parfait. » Et il l'était. Perdue dans ses pensées, Sally ne réalisa pas qu'elle n'avait pas touché à sa bière. Elle s'empara de la bouteille et en bu quasiment la moitié pour rattraper son invité. . « Maintenant on est au même niveau » fit-elle, avec un air amusé. . « Non, mais je crois que c'est à toi de choisir. C'est toi l'invité. On peut regarder un film d'horreur et juger les choix débiles des personnages comme si on pourrait faire mieux dans cette situation. Ou une comédie romantique, je sais que tu adores ça. »

@Jinho Bae

how we met :

· Re: Can we just reset, restart and then replay · Lun 17 Jan - 8:41
« C’est vrai ? » demanda-t-il avec enthousiasme à l’annonce de la vente de ses pâtisseries en boutique. « C’est super, Sally ! Je suis content pour toi. » La jeune femme n’avait donc plus aucune raison de dénigrer sa cuisine sans raison valable, du moins il espérait qu’elle y verrait le signe évident qu’elle était tout sauf nulle. « Bon, une part de moi est un peu déçue de ne plus être l’un des seuls privilégiés pouvant y goûter, mais je pourrai vivre avec cette idée, ne t’en fais... » souffla-t-il dans une attitude faussement dramatique. « Je viendrai au Marceline’s la semaine prochaine pour passer une grosse commande et te faire plein de compliments en public. » Elle n’était pas contre un peu de bonne publicité ? Tout ce qu’il souhaitait, c’était l’encourager toujours plus à aller au bout de ce qu’elle entreprenait, sans jamais douter ou se laisser influencer par le jugement infondé de certaines personnes mal intentionnées. Il connaissait suffisamment bien le monde extérieur pour savoir qu’ils étaient les seuls maîtres de leur destin. Mais pour l’heure l’ambiance était plus légère, s’ils avaient prévu cette soirée, ce n’était pas pour parler de choses qui fâchaient et d’avenir – enfin il s’agissait là de son point de vue à lui – Jinho voulait simplement passer un agréable moment sans se prendre la tête ni trop avoir à réfléchir ou anticiper ses propres paroles avant leur prononciation. « Je suis ravi que ça te plaise autant... » Il avait d’abord hésité à dessiner ses animaux avant de finalement changer d’avis à la dernière minute, se disant qu’un portrait semblerait plus personnel. Dans le fond, lui faire plaisir s’était avéré bien plus compliqué que satisfaire sa petite amie à Noël, alors qu’il n’avait pas déboursé un seul centime, hormis pour le papier et l’encre, qu’il possédait déjà chez lui. Jamais Mackenzie ne se serait contentée d’un tel présent, sans lui aurait-elle ri au visage avant d’abandonner le dessin dans un coin pour mieux réclamer un « véritable » cadeau. Raison pour laquelle il lui avait offert une bague en or blanc, sertie de plusieurs petits diamants incrustés de part et d’autre de la pierre centrale. Encore un cadeau fait de démesure dans le but de garantir la satisfaction de la belle blonde. « C’est parfait, oui, » reprit-il en écho à ses paroles avant de venir l’embrasser sur la joue à son tour. « En temps normal, j’aurais choisi une comédie romantique mais ce soir, je vais plutôt opter pour le film d’horreur… Si ça te va bien sûr ? » Il n’avait pas envie de penser à son couple aujourd’hui et un film d’amour lui ferait assurément comprendre qu’il était un pauvre idiot dont on se servait ; sauf qu’il le savait déjà mais choisissait de l’occulter. « Un truc bien gore… T’as quoi en réserve ? » dit-il avant de retirer son tablier pour le plier sur la table. « Il nous faut du pop-corn aussi. »

Sally Henley

how we met :

· Re: Can we just reset, restart and then replay · Aujourd'hui à 15:33
Sally commençait à rougir face à la réaction de Jinho. Évidemment, elle était heureuse de l'entendre la féliciter mais il y avait avant tout cette satisfaction, cette fierté d'avoir accompli quelque chose. Bien sûr, elle avait eu envie de le crier sur tous les toits, de le dire au caissier du supermarché mais réalisait que ce n'était pas impressionnant pour personne d'autre à part elle. « Merci, Jin. Mais je pensais me perfectionner dans d'autres recettes alors j'aurais besoin de plusieurs cobayes, et j'ai déjà prévu d'emmerder Luna avec ça mais si tu voulais bien être mon second cobaye... » elle fit une petite moue, comme pour essayer de le convaincre tant son avis comptait pour elle. Puis Sally se mit à rire « Je sais que tu plaisantes, mais j'aimerais beaucoup voir ça! » Qui n'aimait pas recevoir des compliments? Et puis, avec son boulot, Sally n'en recevait pas tant que ça de la part des clients alors ce genre de chose pouvait égayer sa journée. « J'adore. Enfin, c'est pas des chaussettes mais, c'est pas mal » fit-elle en se mettant à rire. Le cœur de Sally se mit à battre un peu plus fort lorsqu'il la remercia à son tour pour le cadeau en déposant un baiser sur sa joue. N'oublie pas qu'il à une copine, pensa-t-elle pour éviter de s'emballer. Elle devait absolument arrêter de ressentir ces choses-là pour lui, il était clair qu'il était passé à autre chose et que tout cela allait finir par la faire souffrir. « Horreur? Tu te sens bien? » dit-elle sur le ton de la plaisanterie. C'était un choix tellement inhabituel venant du jeune homme qu'elle n'aurait jamais parié sur cette option. « Oui, ça me va. J'espère que ça te dérange pas si je crie, ou si je me colle à toi... » en fin de compte, c'était peut-être le bon plan de regarder un film d'horreur. Une occasion parfaite d'être proche de lui. Oh, Sally, tu es pathétique.  « Tu sais quoi, va nous sélectionner un film sur netflix et je nous prépare du pop-corn. Tu veux une autre bière?  » Elle se dirigea vers la cuisine, après avoir déposé la télécommande dans les mains de Jinho. Sally s'empressa de sortir un bol avant de s'atteler à la préparation du pop-corn qui ne prendrait que quelques minutes. « tu veux fumer?»  

@Jinho Bae

· Re: Can we just reset, restart and then replay ·
Page 1 sur 1