hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS vous
pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de
vous lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos
demandes/idées/doutes dans la partie
aide à la création. Plusieurs pré-liens sont
également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions,
n'hésitez pas à les poser dans ce sujet ou si vous
voulez passer par MP, veuillez contacter le staff sur
le compte @The Observer.
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
8.99 € 15.09 €
Voir le deal

the grinch is coming to town ♡

F I L T H Y S E C R E T :: ash and dust; left to rust :: we ain't ashes :: guests

cinn
Invité
cinn
Anonymous

the grinch is coming to town ♡  Empty
Revenir en haut Aller en bas
· the grinch is coming to town ♡ · Dim 2 Jan - 19:16
the grinch is coming to town ♡  599801518 bonsoir. BONNE ANNÉE déjà the grinch is coming to town ♡  4263631506

Ca fait des moiiiiiiiiiiiiiis (oui pas du tout dramatique) que je louche sur votre forum sans ne jamais oser franchir le seuil de la porte the grinch is coming to town ♡  327230591 Et quand j'dis des mois, j'pense même depuis fin 2020... ouais j'ai besoin d'autant de temps pour me conditionner ptdr the grinch is coming to town ♡  3676083699 bref.
Du coup j'ose enfin ? the grinch is coming to town ♡  2761776428 Mais j'ai un petit peu peur de débarquer toute seule donc... je viens voir si mon idée de personnage pourrait plaire et trouver sa place. J'espère que ça va matcher... the grinch is coming to town ♡  1686092006

(x) inventé · () pré-lien · ( ) liens pnjs
âge › 21 ans
description du personnage ›

Insolent · Prétentieux · Imprudent · Possessif · Observateur · Tactile · Mystérieux · Intimidant · Fêtard · Compétiteur · Impatient · Culotté · Séducteur · Sportif · Cancre · Gourmand · Taquin

‒ C'est un sale gosse qui n'a peur de... rien ? Sa devise c'est clairement le "one life", il n'aime pas réfléchir trop longtemps lorsqu'on lui impose un dilemme. Option A ou option B, advienne que pourra ! C'est un grand fêtard et qui aime profiter de la vie à 101%, quitte à mettre sa vie en danger.
‒ Il déteste qu'on vienne lui tenir tête, c'est un maniaque du contrôle et il a un gros complexe de supériorité. C'est un partisan du "tais-toi j'ai raison, même si ce que tu dis n'est pas tout à fait faux".
‒ Il n'a jamais été très studieux, l'école n'est clairement pas son délire... et c'est bien pour ça qu'il n'a pas fait de longues études. Je le vois bien serveur dans un restaurant, celui de sa famille ou un du coin, n'importe tant qu'il peut y gagner un peu sa croûte.
‒ Je le vois intéressé par les personnes plus âgées que lui, hommes ou femmes, peu importe. Ou les gens déjà en couple/fiancés/mariés. Oui, ça le ferait totalement marrer de jouer avec la fidélité... the grinch is coming to town ♡  3136843698 J'aimerais jouer sur l'évolution vers le positif sur ce point-ci, qu'un jour il se prenne un méga retour du bâton the grinch is coming to town ♡  3136843698
‒ Je le vois bien aimer les jeux d'argent, et peut-être perdre une bonne somme lors d'un pari ?
‒ Il serait tout à fait capable de s'isoler quelque part en ville pendant la nuit, surtout les jours de pluie et lorsqu'il y a du tonnerre.
‒  Il aimerait les tattoos même s'il n'en aurait aucun (peur des aiguilles).
‒  Je le vois bien voler des trucs à la con juste pour l'adrénaline.
‒  Capable de se couper ses réseaux sociaux et de son portable pendant des jours pour volontairement inquiéter ses proches.
‒  Voyager sur un coup de tête.
‒  Prendre sa moto toute une journée et ne s'arrêter que pour refaire le plein.

liens recherchés ›
Franchement, un peu de tout. J'aime le chaos ? Donc tout ce qui pourrait se rapporter à du frienemy, des exs en mauvais termes, des rivaux...
J'apprécie aussi les liens un peu clichés, genre fake boyfriend d'un soir auprès des parents pour le repas de Noël, du chantage peut-être ? the grinch is coming to town ♡  3136843698 Une soirée qui tourne mal, un cache-cache dans les bois, des challenges à relever pour l'honneur, un pari mêlant sentiments éventuellement the grinch is coming to town ♡  3136843698
Evidemment, les liens plus basiques aussi me conviennent the grinch is coming to town ♡  2608139719 Si vous avez besoin d'une épaule sur laquelle pleurer, de quelqu'un pour botter le derrière d'un individu bête comme ses chaussettes ou d'un colocataire pour diviser le loyer... Hit me up the grinch is coming to town ♡  2660754127
N'hésitez pas à proposer aussi, je suis ouverte à vos idées the grinch is coming to town ♡  537946357

Il y a peut-être un élément qui peut me refroidir c'est de devoir penser à tout moi-même et que mon personnage soit celui qui effectue toutes les actions et premiers pas the grinch is coming to town ♡  3676083699 Il n'y a rien de plus pénible que de mâcher le boulot et de n'avoir rien de plus que des réactions en retour the grinch is coming to town ♡  4062474814 J'ai besoin qu'on me chamboule, m'comprenez ? the grinch is coming to town ♡  2841974830 Des flammes, des étincelles et une bonne dose de fun 'siouplé the grinch is coming to town ♡  2698601725

avatar·s envisagé·s › Hwang Hyun Jin (STRAY KIDS)

Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses the grinch is coming to town ♡  54130277
taking this one to the grave.
Scar Murphy

name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : mrobbie ⋅ © labonairs.
multinicks :
danielgiselleodetteshilohtheo

age (birth) : ( 27 a n s ) née le vingt deux août mille neuf cent quatre vingt quatorze.
♡ status : ( a b s t i n e n t e ) dieu et jésus sont les seuls hommes qui l'intéressent, elle se préserve pour le mariage et clame haut et fort sa différence dans un monde perverti.
work : ( a s s i s t a n t e ) anciennement serveuse au mickey's, elle assiste désormais son ami vittoriu pour la gestion administrative de ses écuries.
home : ( c r e s c e n t l a n e ) au-dessus du davey's, ce qui ne l'enchante pas vraiment, il y a du bruit et de l'indécence.
image : the grinch is coming to town ♡  Tumblr_oatpjptmQ51qezp3zo1_r1_250

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : peter ⋅ vittoriu ⋅ woody

· Re: the grinch is coming to town ♡ · Dim 2 Jan - 19:26
helloooo, j'adore le personnage qui se dessine I love you et contente que tu sautes enfin le pas the grinch is coming to town ♡  102217595
pour les liens, j'ai rien de précis en tête mais y a odette qui côtoie les emmerdes de près, elle s'est un peu rangée dernièrement (mais rien qu'un peu) mais ces dernières années elle faisait vraiment de la merde, son activité préférée c'est le vol (parce qu'elle a pas de thunes), donc niveau mauvaises fréquentations elle peut grave en avoir the grinch is coming to town ♡  3962667659 ça peut être positif ou négatif d'ailleurs (ou les deux) the grinch is coming to town ♡  2033192998
et sinon je peux te proposer scar aussi, qui est bien à son opposé, qui travaille son image de fille parfaite, catho, un peu beaucoup vieux jeu, elle a clairement des valeurs à l'ancienne, donc là pour le coup je vois un lien négatif mais s'il aime faire chier les gens il peut s'amuser avec elle the grinch is coming to town ♡  3962667659 mais elle se laisse pas faire, c'est une connasse sous ses airs d'ange coincée donc ça peut faire des étincelles the grinch is coming to town ♡  3962667659 et elle bossait jusque récemment en tant que serveuse au mickey's donc s'il y bosse ils peuvent se connaître de là-bas the grinch is coming to town ♡  4069796835

Ezekiel Shin

name : daywxlker (any pronouns)
face + © : jung wooyoung ( av by v-oidwitch // gifs by she // sign by magma)
multinicks : -

age (birth) : 「premier mars quatre-vingt-dix-neuf」 vingt deux années sur terre, enfant maudis dès sa naissance.
♡ status : 「célibataire」 frivole, attention whore, besoin d'être chouchouté, ce manque de confiance et cette peur de l'abandon le ralentis à chaque passage de quelqu'un dans sa vie.
work : 「pdg de l'entreprise familiale」 suit les traces de parents disparus à l'heure d'aujourd'hui. 「hacker」 le goût de l'adrénaline entre ses doigts, le sourire aux lèvres en voyant les zéros de plus sur son compte en banque déjà bien remplis.
activities : 「de lit en lit, de plaisir en plaisir, les couteaux en main, le sourire d'ange en coin, l'esprit vagabond, les papiers administratifs d'un côté, une simple touche de l'autre」
home : 「manoir des shin, endroit perdu dans un coin trop vide, accompagné par ses trois chiens et son majordome henry」
moodboard :
the grinch is coming to town ♡  F8d1e31f77b1a73ae735f83a5559bfd577fb4478
ɪ ᴄᴀɴ·ᴛ ᴅʀᴏᴡɴ ᴍʏ ᴅᴇᴍᴏɴs﹐ ᴛʜᴇʏ ᴋɴᴏᴡ ʜᴏᴡ ᴛᴏ sᴡɪᴍ

image : the grinch is coming to town ♡  86bbed66489cd8b53b39eda10c5d2fa3aa3758a7

how we met :
rp status (fr/en) : open

· Re: the grinch is coming to town ♡ · Dim 2 Jan - 20:00
JE
VEUX
QUELQUE CHOSE ! the grinch is coming to town ♡  3107215509 the grinch is coming to town ♡  3107215509
et hello et bonne année au passage

J'adore ton personnage, il m'a l'air haut en couleur ! Le mien est aussi un très grand taré, voire un peu trop taré ! Bon après le mien est très caractériel et avec les hommes il est plus du genre à les mettre dans son lit et à voir s'ils vont revenir ou non parce qu'il a une peur de l'abandon énorme et il croit qu'en abandonnant les autres il ne se fera pas abandonner lol ! Il est certainement pas la meilleure influence au monde et ton personnage se retrouvera certainement dans le chaos le plus totale avec Ezekiel mais c'est à toi de voir ? Envie d'avoir le petit chaotique Ezekiel dans la vie de ton petit gars ?

Franchement je pense qu'on peut se trouver largement quelque chose à exploiter avec nos deux bouts, négatif, positif, chaotique, etc... ! Rejoins-nous !! the grinch is coming to town ♡  437617014 the grinch is coming to town ♡  437617014

┗ Dancing with the devil ┛
ஃ Choke me like you hate me but you love me. ஃ
Parker Young

name : léa, the samuraibratz
face + © : jung jinhyeong, ©purple haze (av)
multinicks : elizabeth esposito, the kawaii devil

age (birth) : vingt-six ans (14.02.95)
♡ status : (single) peu préoccupé par l'amour et ne souhaite entraîner personne dans son inévitable chute, mais elle change petit à petit les règles du jeu
work : (silver dragons) barman aux portes des enfers, et plus si affinités
home : (crescent lane) un loft aux allures de garçonnière bien entretenue, appart plutôt sympa en dernier étage qui donne une vue particulièrement belle sur sa terre d'accueil
moodboard :
bad boys bring heaven to you

the grinch is coming to town ♡  91399ee2c97b915c2bc4b3e4a778425a7d8ae49c

image : the grinch is coming to town ♡  14762a204e68eeda4a8b39d38c01a35e

how we met :
rp status (fr/en) : fr

· Re: the grinch is coming to town ♡ · Dim 2 Jan - 20:21
je pense que ton personnage va être génial et tu vas largement trouver ton bonheur ici en termes de liens et de rp de fifous ! Ça m’a déjà inspiré un max de trucs tout ça hihi, j’espère que tu vas nous rejoindre !
(ps : hyunjin = bae)
Mari Baumeister

name : purple haze (she/her)
face + © : kim jennie (ralhiel), siren charms (sign), non uccidere (icons), gifs (myself)
multinicks : none

age (birth) : 22 ans (20/03/99).
♡ status : célibâtarde, quiconque est manipulable est baisable. amoureuse de la manipulation ou du sexe à outrance. nul ne saurait réellement répondre à cette question, pas même mari. mais il a attrapée son cœur, ce barman coréen. le détient, et le fait battre.
work : Patineuse artistique professionnelle. Sous la mélopée de la musique, dans le tourbillon de glaces qu’elle martèle sous ses patins, elle pourrait presque s’envoler.
activities : fracasser vos nerfs.
home : Elle alterne entre la grande demeure familiale des Baumeister située à Ocean Avenue, et son appartement deux pièces qu'elle possède à Harbor Row.
moodboard :
— do not summon the warbringer —

the grinch is coming to town ♡  YCecOziW_o

your taste on my lips, your salty kisses
We eat the night, we drink the time.

parker #3, #4koajahsehlennytrio mauditmaruakatsuki

• • • • •

m a r k e r ' s  music : 1 2 3

and when we're making love
your cries they can be heard from far and wide
it's only the two of us
If we fuckin', are we just friends ?

the grinch is coming to town ♡  NXpOxHBx_o

image : the grinch is coming to town ♡  Original

how we met :
rp status (fr/en) : semi-full (7/10)

· Re: the grinch is coming to town ♡ · Dim 2 Jan - 21:13
OHLALA ton personnage adorablement insupportable, et je l'aime déjà the grinch is coming to town ♡  1686092006 Je rejoins mes potos du haut, ton personnage va être incroyable et j'ai hâte de le voir arriver !

Un nouveau motard, ça va fait plaisir à Mari, je l'imagine déjà taper son plus beau drift sur sa Harley pour dépasser ton petit gars the grinch is coming to town ♡  3948188536 en tout cas, craque, rejoins nous \o/ niveau liens, je pense que tu pourras trouver pas mal de trucs sympas (on a de l'imagination, t'sais). the grinch is coming to town ♡  2477527663

Finn Prentis

name : margot; chasinghearts
face + © : holland roden ; romiiie <3
multinicks : ali ▴ ophelia

age (birth) : 30 yo (3|05)
♡ status : fighting feelings so just won't go away sober ∙ hopefully for good.
work : back at the fire house.
activities : staying sober ∙ going on runs ∙ focusing on her career ∙ sharing popcorn with Nic in front of their favorite tvshows
home : with Nick
image : the grinch is coming to town ♡  TSWr52A

how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Ruth ▴ Ragstinn | fr/en ▴ closed

· Re: the grinch is coming to town ♡ · Dim 2 Jan - 23:34
Hello !

Ton personnage promet déjà tellement, tu as eu raison de poster  the grinch is coming to town ♡  1f60d
Je pense qu'il agacerait mes trois poupées mais ça peut être une base de lien  the grinch is coming to town ♡  1f602 Pour Ophelia (dont l'histoire est un peu particulière, elle a notamment fait cinq ans de prison pour homicide volontaire de sa petite fille qui était malade the grinch is coming to town ♡  1501146292 the grinch is coming to town ♡  1501146292 ), j'avais eu l'idée d'un lien où elle était un peu "maman de procuration" d'un gamin avant qu'elle se fasse arrêter et le lien avait été joué très brièvement mais ça me manquait de pas avoir pu l'exploiter donc on pourrait peut-être se trouver quelque chose dans le genre je pense the grinch is coming to town ♡  3981080013

Sometimes giving up is the strong thing, sometimes to run is the brave thing. Sometimes walking out is the one thing that will find you the right thing. It's time to go.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

· Re: the grinch is coming to town ♡ ·
Page 1 sur 1