hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS vous
pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de
vous lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos
demandes/idées/doutes dans la partie
aide à la création. Plusieurs pré-liens sont
également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions,
n'hésitez pas à les poser dans ce sujet ou si vous
voulez passer par MP, veuillez contacter le staff sur
le compte @The Observer.
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – Nitro 23,6″ FHD 165 Hz 1ms
179.99 € 286.99 €
Voir le deal

 ❛ TASTE OF ANARCHY ▬ RIN.

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Shego Barrymore

messages : 97
name : sinki.
face + © : jeon jeongguk. ((amor fati))
multinicks : -jahseh Berry / daruma cruz

age (birth) : vingt-quatre années mais cinq de perdues.
♡ status : célibataire indomptable, le coeur a des noeuds que la raison ne peut défaire.
work : travailleur du sexe sous toutes ses formes, sites pornographiques, onlyfan et clients du week-end, la luxure est un luxe qu'il fait payer très cher.
activities : descendre quelques verres, fumer quelques pilons, faire jouir quelques coeur, se taper quelques corps et battre des records de vues sur pornhub.
home : colocation rude, grotesque et étouffante d'un petit appartement sur crescent lane.
points : 175
image : ❛ TASTE OF ANARCHY ▬ RIN. TSWr52A

❛ TASTE OF ANARCHY ▬ RIN. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· ❛ TASTE OF ANARCHY ▬ RIN. · Lun 3 Jan - 23:45
taste of anarchy


I can show you things you ain't never seen
And I'll take you places that you ain't been
And though I know that I'm a little strange
I'll still be there when you disobey

@rin zhang


Ondulations humides caressées par la brise, la peau tiède aux effluves masculines prépondérantes s’envolèrent sous les souffles frigides du ciel. À peine eut-il été dehors que la cigarette fut clouée au bec sous la flamme oscillante qui l’embrasa. Le pas amorcé, prêt à dévorer la route, une paume féline posa son empreinte sur son épaule, réflexe primitif, il se retourna, l’iris méprisant dévisagea la silhouette dressée devant lui. T’avais oublié ça, déclara-t-elle d’un sourire placide, appuyé d’un sous-entendu limpide lorsqu’elle glissa une liasse de billets dans sa poche arrière, c’est pas un pourboire qui me fera revenir mon ange, qu’il siffla, las, au même titre que sa nébuleuse âcre, alors dis-moi ce que j’peux faire pour te revoir, vint murmurer sa cliente d’une voix encline à charmer, à séduire de quelques mots, en vain. Si j’voulais satisfaire une meuf inactive j’irai taper dans une poupée gonflable alors apprends à utiliser suffisamment ton corps pour faire bander un mec sans qu’il ait à jouer de son imagination, double le prix et je l’envisagerai peut-être, un hochement de tête hâtif, pommettes rougies par la gêne furent essuyées d’un clin d'œil espiègle avant qu’il ne tourne les talons pour déguerpir. Chemin en sens inverse, il traversa les avenues, longea les trottoirs et jeta son dévolu sur une épicerie proche de sa tanière dans laquelle, le loup anémié songea hiberner des jours entiers. Un pack de bières sous le bras, le mégot piétiné sous la semelle et il poussa la porte du hall. Grincement crispant et ascenseur en panne, un juron fit écho dans la cage d’escalier alors qu’il se résigna afin de grimper jusque l’étage où il résida, lui et sa meute indomptable prête à le dépouiller jusqu’au dernier centimes. Le coeur essoufflé par l’effort, il put parvenir à son palier d’où la discorde qu’il eut entendu déferler quelques étages plus bas, sembla provenir. Si son voisin parut se faire dominer par la colère d’un autre, Shego ne voulut pas intervenir, non, surtout, ne pas intervenir, cependant, lorsque les voix dans son dos l’empêchèrent même d'insérer la clé dans la serrure, il fit volte face, le sourcil arqué d’insolence lorsqu’il ancra ses onyx sur le seul des deux individus qu’il ne connut pas encore, un problème ?


CODAGE PAR AMATIS
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Zhang

messages : 487
face + © : huang renjun (nct) + lastbummer
multinicks : -maru baumeister

age (birth) : 21 ans » l'âge de la liberté pour les autres, pour lui ce n'est qu'un chiffre comme un autre
♡ status : célibataire » uc
work : étudiant en 2ème année de mathématiques » une évidence, son destin, les chiffres sont ce qui l'attire et il est un élève assidu, peut-être même trop studieux
activities : trésorier pour les lanternes bleues, des triades chinoises qui opèrent en ce moment à portland » membre de la légion noire » tricheur professionnel pour les autres étudiants, il fait leurs devoirs en échange d'argent » uc
home : pioneer oak » un petit studio cosy, pour lui et son chat de 6 mois, Maka
points : 595
image : ❛ TASTE OF ANARCHY ▬ RIN. Original

❛ TASTE OF ANARCHY ▬ RIN. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ❛ TASTE OF ANARCHY ▬ RIN. · Mar 4 Jan - 16:23
taste of anarchy


I can show you things you ain't never seen
And I'll take you places that you ain't been
And though I know that I'm a little strange
I'll still be there when you disobey

@shego barrymore


Dernier carton délaissé, dans lequel Mako s’adonne à attaquer avec hargne depuis de longues minutes désormais, Rin ne compte plus les heures passées à aménager son nouvel appartement, ici à Crescent Lane. Et si pendant un instant l’idée de vivre ailleurs ne l’a pas dérangé, éperdument indifférent quant au lieu où il séjourne, c’est aussitôt le premier soir qu’il s’est mis à regretter ses paroles. Du bruit. Il y a vraiment trop de bruit ici, qu’il se répète constamment entre deux séances d’études, le stylo qui tremblote entre les doigts. Des voisins exubérants, qu’il fuit à peine les regards croisés, absolument pas le genre de personnes avec qui il se verrait discuter. De toute façon, aujourd’hui, la solitude est assurément la seule qu’il désire, sa jauge de sociabilité vidée jusqu’à la dernière goutte.
Cependant, le destin en décide autrement lorsque des tocs se font entendre contre la porte et d’un soupir exaspéré, il s’apprête à ignorer quiconque ose le déranger, mais à peine qu’il entend la voix familière s’élever de l’autre côté que son cœur s’arrête brièvement. Ouvre cette putain de porte ! Bang, bang, le poing s’abat plus brutalement, il s’agit sans aucun doute de Shun, lui et son instabilité destructrice. Tel que le patron l’a ordonné, le martyr obéit et dans un silence glacial, la poignée est enclenchée et il suffit que de quelques secondes pour que des mains se posent sur ses bras, le corps promptement valsé contre le mur du couloir. Malgré lui, sa fierté en est écorchée lorsque Rin émet un léger gémissement, frustré de montrer de la faiblesse face au requin.
Ce dernier l’observe de son rictus dérangeant, le visage distordu par ses manies incontrôlées. Deux jours que je t’appelle, pourquoi tu réponds pas hein ?! Question presque hurlée suivie d’un geste brusque, la main saisit les joues, comme il fait d’habitude quand ils sont seuls. Parce qu’il doit écouter, Rin. Et le regarder dans les yeux, à chaque fois. Ces iris sombres, viles, oppressantes. J’étais en plein déménagement vu que tu m’as mis là et avec les cours je peux pas- Ce ne sont pas les excuses qui incitent Shun à ricaner, mais l’indifférence. Il ne supporte pas le timbre du trésorier, trop peu réactif. Pas assez à son goût face à ses provocations violentes. Les doigts relâchent brusquement la mâchoire, aucun des deux ne semblent remarquer la présence derrière eux, le voisin qui ressemble à un loup, s’est toujours imaginé Rin, un loup noir à la démarche imposante.
Pourtant là maintenant, il ne le remarque pas, focalisé sur son patron qui s’élance dans un énième discours effréné en mandarin… jusqu’à ce que ce soit la voix cassante du voisin qui l’en empêche. Grossière erreur, au vu de l’expression agacée du requin, qui se retourne avec tout le mépris du monde et comme à son habitude, il offre le coup d’œil le plus dédaigneux à celui qui aura osé l’interrompre. Il scrute le garçon de haut en bas, s’arme d’un sourire en coin et s’approche. Ouais, mon problème c’est toi gamin, mêle-toi de c’qui te regarde avant que j’te pète ta p’tite gueule d’arrogant, peut-être est-ce un mauvais pressentiment qui l’empresse de s’annexer à eux, mais Rin ne parvient pas à s’en empêcher, bien au courant du tempérament brutal de Shun, celui-ci dont le faciès est empreint d’hostilité à peine dissimulée. On devrait discuter à l’intérieur, qu’il essaie dans sa langue natale, avant d’être de nouveau repoussé, sans même que son patron le regarde, toujours armé de son irrespect affligeant et c’est à cet instant précis que Rin en vient à maudire tous les dieux pour sa malchance congénitale.



CODAGE PAR AMATIS

_________________
Wait and see

I'm a little Savage
ANAPHORE
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Shego Barrymore

messages : 97
name : sinki.
face + © : jeon jeongguk. ((amor fati))
multinicks : -jahseh Berry / daruma cruz

age (birth) : vingt-quatre années mais cinq de perdues.
♡ status : célibataire indomptable, le coeur a des noeuds que la raison ne peut défaire.
work : travailleur du sexe sous toutes ses formes, sites pornographiques, onlyfan et clients du week-end, la luxure est un luxe qu'il fait payer très cher.
activities : descendre quelques verres, fumer quelques pilons, faire jouir quelques coeur, se taper quelques corps et battre des records de vues sur pornhub.
home : colocation rude, grotesque et étouffante d'un petit appartement sur crescent lane.
points : 175
image : ❛ TASTE OF ANARCHY ▬ RIN. TSWr52A

❛ TASTE OF ANARCHY ▬ RIN. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ❛ TASTE OF ANARCHY ▬ RIN. · Mer 5 Jan - 0:55
taste of anarchy


I can show you things you ain't never seen
And I'll take you places that you ain't been
And though I know that I'm a little strange
I'll still be there when you disobey

@rin zhang


À mille lieues loin de lui la villa fastueuse, les couloirs opulents, les fenêtres royales aux ornements dorés, les baies vitrées clinquantes sur vue panoramique, terminé les étendues de marbres, les lustres français majestueux, les peintures originales fixées aux murs comme des trophées, le pacifique d’une piscine à débordement, le jardin princier à perte de vue où l’herbe caressait la peau les soirs d’été, fini la vie rêvée, les avantages et la jeunesse émerveillée, embellie par le trop, désarticulée par le pas assez. L’actuel s’habilla de misère, d’impayés, de fins de mois rigides, de pièces restreintes où la colocation fut rude et les plaisirs, insignifiants. La tranquillité fut un luxe qu’il ne put s’offrir, pas même là, sur son propre palier. Retour au quotidien aléatoire du gosse silencieux, presque muet, reclus dans un coin d’une petite chambre du dix-septième, à lire, dévorer des bandes dessinées, griffonner sur les murs les héros qui colorèrent son enfance peinte d’ombres et de nuances opalines. Cassette rouillée d’une période fantomatique de l’existence aux facettes déguisées de mensonges, le quotidien fut désormais semblable à ses racines profondes, héritage d’une mère qui, sans doute, put être fière de lui autant que révoltée. Tel les protagonistes de ses mangas préférés, sa patience fut limitée, quelques pas, quelques mots et sous les flots d’une condescendance qui déferla par tous les pores de son interlocuteur, l’espièglerie fut troquée d’un regard lugubre, chant funéraire de l’âme qui siffla solennellement lui, j’vais me le faire, cri désespéré de la raison qui n’eut plus peur de rien, de personne, pas même de retourner séjourner derrière les barreaux âcres d’un quatre mètres carré. Traits tyranniques et iris impérieux lorsqu’il engendra un geste brutal à l’égard de son voisin, ainsi dommage collatéral furent les bières logées sous son bras qu’il envoya valser dans les escaliers d’un écho fracassant. Shego rompit l’infime distance et d’une poigne d’acier, il saisit son col, écoute moi bien parce que j’me répèterais pas sale chien, ici, là, t’es sur mon putain de territoire, tu piges ? d’abord cinglant, les mots tranchèrent dans le vif tel le givre frigide d’une lame, alors, il renchérit sans lui laisser l'opportunité d’imposer son écoeurante dominance, les raclures dans ton genre j’en ai assez croisé pour savoir que tout ce que t’as c’est un complexe de supériorité, malmener des gamins c’est digne d’une pauvre merde qu’à des problèmes avec son vieux, alors quoi, papa a pas été assez généreux à noël, c’est ça ? le rire fendit l’air, piquant et peint d’une sournoiserie infaillible, il daigna finalement lâcher son col, d’où j’viens, les mecs comme toi on les bats dans les douches et on laisse les plus affamés les baiser à mort, j’ai encore quelques contacts qui seraient ravi de faire de toi leur quatre heure alors maintenant tu vires ta sale gueule de mon palier et que j’te reprenne même plus à le toucher, c’est clair ?peut-être que la vie en société s’avéra plus difficile à rétablir qu’il ne l’eut cru, peut-être, oui, peut-être sembla-t-il que l’ancien détenu qui sommeilla jusqu’alors en lui, ne fut qu’à un battement de cils de s’éveiller.


CODAGE PAR AMATIS
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



❛ TASTE OF ANARCHY ▬ RIN. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ❛ TASTE OF ANARCHY ▬ RIN. ·
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane-
Sauter vers: