hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS vous
pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de
vous lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos
demandes/idées/doutes dans la partie
aide à la création. Plusieurs pré-liens sont
également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions,
n'hésitez pas à les poser dans ce sujet ou si vous
voulez passer par MP, veuillez contacter le staff sur
le compte @The Observer.
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-53%
Le deal à ne pas rater :
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps et cheveux – 750 ml
21 € 45 €
Voir le deal

 (jace) christmas time

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row

the world spins madly on
Voir le profil de l'utilisateur
Finn Prentis

messages : 3071
name : margot; chasinghearts
face + © : holland roden ; romiiie <3
multinicks : ali ▴ ophelia

age (birth) : 30 yo (3|05)
♡ status : fighting feelings so just won't go away sober ∙ hopefully for good.
work : back at the fire house.
activities : staying sober ∙ going on runs ∙ focusing on her career ∙ sharing popcorn with Nic in front of their favorite tvshows
home : with Nick
points : 3272
image : (jace) christmas time TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Ruth ▴ Ragstinn | fr/en ▴ closed

(jace) christmas time Empty
Revenir en haut Aller en bas
· (jace) christmas time · Dim 9 Jan - 21:38
chrismas time
@Jace O'Connor - 25.12.2021


Il y a des pages qui ne se tournent pas et le deuxième Noël sans Resen est aussi difficile que le premier. A dire vrai, il est pire. Il est plus vrai, plus définitif. Noël dernier, Finn pouvait encore se mentir, se convaincre que c’était l’histoire d’une fois, que cela ne se reproduirait pas et qu’il fallait juste passer cette mauvaise journée pour pouvoir le retrouver. Et même si c’était faux, même si elle l’a toujours su, ça l’a aidé, elle s’en est convaincue. Pas cette fois, pas ce Noël. Le simple fait qu’elle n’est pas fait des mains et des pieds pour pouvoir retourner à Eagan en est la preuve. Elle y retournera pour le nouvel an pour pouvoir embrasser sa mère mais le cœur n’y est plus vraiment. Sa vie est ici, là où Resen l’a mené et ce, même si sa tombe est à des milliers de kilomètres d’elle. Soupirant doucement, elle met un peu de khôl sous ses yeux avant de descendre les escaliers, pile au moment où Jace sonne à sa porte. Un large sourire se dessine sur ses lèvres et elle l’enlace un peu plus qu’à l’accoutumée. Il est devenu l’un des piliers de sa vie, si ce n’est le plus important et elle est reconnaissante de l’avoir dans sa vie. Plus encore, elle l’est encore que la sexualisation de leur relation n’ait eu aucun impact dans leur amitié - tout comme l’arrêt de leurs ébats. Ce serait mentir de dire que ça ne manque pas du tout à la rouquine quand ils avaient pris à se connaître mais elle aime voir le sourire qui se dessine sur ses lèvres quand il parle d’Odette ou la mentionne sans la nommer, et c’est bien plus précieux qu’une ou deux parties de jambes en l’air. “Joyeux Noël mon chat.” souffle-t-elle, en le libérant de son étreinte. Pas besoin de lui dire de faire comme chez lui, il le sait. “Avant que tu paniques, promis, j’ai tout acheté chez le traiteur.” Ce n’est pas nouveau que Finn est une catastrophe ambulante dans la cuisine, et s’il lui arrive de faire quelques tentatives de plats basiques, il est hors de question de gâcher le repas de Noël en mélangeant le poivre et les épices. “Tu veux boire quoi ?” Maintenant, Finn est même capable d’avoir de l’alcool chez elle pour les grandes occasions. Elle a prévenu Jace qu’elle avait acheté ses alcools préférés - et qu’il devrait repartir avec. Si elle se fait confiance dans les bons moments, elle sait que les moins bons sont toujours compliqués et refuse de se mettre en danger aussi facilement. Dieu qu’elle en a fait du chemin depuis qu’elle a arrêté de boire et peut-être que c’est plus sur ça qu’elle devrait se concentrer ce soir, plutôt que cette absence qui prend encore toute la place.

_________________

Sometimes giving up is the strong thing, sometimes to run is the brave thing. Sometimes walking out is the one thing that will find you the right thing. It's time to go.
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row-
Sauter vers: