hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

Le forum célèbre un nouvel anniversaire, et c'est grâce à vous !
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

2 participants
i can see the fire through your eyes
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Edwards
played by
portrayed by
messages : 2241
name : vodka paradise
face + © : alexander ludwig
multinicks : jules,, evelyn, wayne

age (birth) : 23 ans (12/08)
♡ status : making plan with her (jo)
work : firefighter
activities : clubs, sport
home : bridgewater way
points : 2236
moodboard : Is it too late now to say sorry? HHrHEur

Is it too late now to say sorry? MXs0ka9

image : Is it too late now to say sorry? Pjeg

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : dispo (fr)
· Is it too late now to say sorry? · Jeu 10 Fév - 20:31
samedi 12 mars
feat @Daniel Newman


Quoi que mieux qu’une journée de repos pour aller nager à la piscine de la ville ? Tu as besoin de te dépenser et d’exercer ton sport. Tu t’y rends une fois par semaine. Sauf qu’habituellement, t’y vas lors de tes jours de repos en semaine. Tu préfères quand il y a moins de monde. Mais pour une fois, ça sera le week-end. Tu découvres du coup quelques nouveaux visages dans les vestiaires. Mais tu n’y prêtes guère attention. Tu ne viens pas ici pour copiner. Une fois en maillot, tu pars dans les douches pour te rafraîchir avant d’aller à l’eau. Tu te positionnes à côté d’un jeune homme au dos tourné. Si bien que tu ne l’identifies pas de prime abord. Sauf que lorsqu’il se retourne pour appuyer de nouveau sur le jet d’eau, ton regard croise le sien. Tu le reconnais aussitôt. Il s’agit de Daniel. Tu le considérais comme un de tes potes il y a une époque. Mais depuis quelques mois, vous êtes définitivement en froid. T’as un jour tenté de le noyer. Du moins, pour de faux. T’as jamais eu pour intention de le tuer mais voilà. Vous ne vous parlez plus. Pour autant, tu te sens presque obligé de le saluer. – Salut. – En soit, tu pourrais l’ignorer mais t’as comme envie de faire le premier pas pour une peut-être réconciliation. Les temps ont changé après tout. Tu n’es plus avec Winifred et c’est dommage d’en rester là avec lui. Vous avez passés des moments agréables ensemble. – Ça va ? Tu deviens quoi ? – T’en sais strictement rien. A l’époque, il était dog sitter, est-ce qu’ils s’occupent toujours de chiens ? Tu ne l’as jamais recroisé au parc. Tu l’as déjà aperçu à la piscine une fois ou deux mais vous vous êtes toujours ignoré jusqu’alors. – Tu viens de nager ou.. tu vas nager ? – Tu demandes ensuite ne sachant pas trop s’il s’agit de la douche aller ou de la douche retour pour lui. Si comme toi il débarque, vous pourrez peut-être nager ensemble s’il le souhaite.


Dernière édition par Aaron Edwards le Lun 21 Fév - 17:46, édité 1 fois
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Newman
played by
portrayed by
messages : 2695
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © tiababylo.
multinicks :
giselleodettescardianetheo


age (birth) : ( 23 a n s ) né le huit août mille neuf cent quatre vingt dix huit.
♡ status : ( e n c o u p l e ) avec la belle chani dont il est tombé fou amoureux dès le premier regard, sa première vraie petite amie qu'il traite comme une véritable princesse.
work : ( d o g s i t t e r ) ami des animaux depuis toujours, il compte parmi ses clients les plus généreux l'héritier xavi moroe, qu'il considère comme son mentor.
home : ( c r e s c e n t l a n e ) dans un petit appartement payé à moitié par son père.
points : 4782
moodboard : Is it too late now to say sorry? MDUqpoU
image : Is it too late now to say sorry? A43786e711384c9bf9254d047de0917e396de200

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ aaron
· Re: Is it too late now to say sorry? · Sam 19 Fév - 23:25
Un jour comme les autres, où Daniel a tout le temps libre nécessaire pour vaquer à ses occupations préférées. Il faut dire que son métier de dog-sitter n'est pas des plus prenants, surtout lorsque ses employeurs sont les habitants les plus riches de Windmont Bay qui lui donnent de très bons pourboires, ne l'incitant pas à travailler plus que ça. Alors pour s'occuper en cette journée ensoleillée, Daniel a décidé d'aller nager un peu. Chaque jour, il consacre plusieurs heures à l'entretien de son corps d'athlète, pour être toujours plus beau, et en plus de la salle de sport qu'il adore, la natation est l'un de ses sports préférés car complet. Sous la douche pour se laver un minimum avant d'aller dans l'eau, il profite de ce moment sous l'eau chaude quand une voix familière l'interpelle. Surpris de voir Aaron, il ne sait d'abord pas quoi dire, se demande où est le piège, quelle est sa démarche. « Salut. » Répond-il, suspicieux, avant de hausser les épaules à sa question. « Ça va, tu sais, toujours le même. » Il fait toujours le même job, a toujours les mêmes amis et les mêmes passions. Chani est nouvelle dans sa vie mais il ne se voit pas annoncer là, comme ça, à son ancien ami, qu'il a une petite amie. La portugaise est trop importante pour lui pour qu'il la glisse dans une conversation entre deux douches. En plus, il ne sait pas encore ce que lui veut Aaron ; son approche a l'air amicale, mais on ne sait jamais. « J'y vais. » Il attend que l'eau arrête de couler avant de prendre la direction de la piscine. « On nage ensemble ou tu comptes tenter de me noyer une nouvelle fois ? » Il n'y a dans sa voix aucune amertume, seulement une tentative de savoir quel est l'état d'esprit du jeune homme. Il doit bien avouer qu'Aaron lui manque beaucoup, ils étaient meilleurs amis et son absence a laissé un trou béant dans son quotidien, mais il ne veut pas se faire de faux espoirs.

_________________
You know all those things
you’ve always wanted to do
You should go do them
i can see the fire through your eyes
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Edwards
played by
portrayed by
messages : 2241
name : vodka paradise
face + © : alexander ludwig
multinicks : jules,, evelyn, wayne

age (birth) : 23 ans (12/08)
♡ status : making plan with her (jo)
work : firefighter
activities : clubs, sport
home : bridgewater way
points : 2236
moodboard : Is it too late now to say sorry? HHrHEur

Is it too late now to say sorry? MXs0ka9

image : Is it too late now to say sorry? Pjeg

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : dispo (fr)
· Re: Is it too late now to say sorry? · Lun 21 Fév - 17:44
@Daniel Newman

De l’eau a coulé sous les ponts depuis ta dernière altercation avec Daniel et comme le hasard fait bien les choses, vous voilà ensevelis sous les douches de la piscine l’un à côté de l’autre. Pas trop le choix que de le saluer. Enfin si, t’aurais pu l’ignorer comme à ton habitude mais cette fois-ci tu ravales ta fierté et fait le premier pas. Le garçon t’a beaucoup déçu par le passé mais tu as aussi des tords envers lui. C’est pourquoi tu y mets du tien pour s’intéresser à ce qu’il devient. Visiblement, pas grand-chose n’a changé pour lui depuis quelques mois. Tu ne sais pas s’il te dit ça pour que tu le laisses tranquille ou si c’est la vérité. Dans le doute, tu lui reposes une question. – Tu gardes toujours des animaux ? – Car c’était son métier à ta connaissance. A moins que ce ne fut qu’un moyen de gagner un peu de sou à l’époque mais il ne te semble pas que c’était un job éphémère. Il semblait faire ça à plein temps et peut-être qu’aujourd’hui c’est toujours le cas. A lui de te dire. En attendant, tu sors de la douche en même temps que lui. Il te confirme qu’il compte aller nager tout comme toi avant de te proposer de l’accompagner à condition que tu ne le noies pas. – Ca dépends, t’as quelque chose à m’annoncer ? – Tu demandes avec ironie, sur un ton faussement inquiétant. Pas sûr que cela le fasse rire car il doit garder un mauvais souvenir de cet épisode à la piscine où il n’arrivait plus à respirer par ta faute. Tu n’as bien évidemment jamais eu l’intention de le noyer. Tu n’es pas un meurtrier. T’as simplement voulu lui faire peur et lui donner une bonne leçon. Avec du recul, t’y es surement allé un peu fort mais aussi, il avait eu le don de te faire sortir de tes gonds et à l’époque t’étais plutôt à cran. Winifred t’en avais fait baver et Daniel dans tout ça, c’était la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase. – Promis, j’te noierai pas. – Tu annonces ensuite sur un ton plus calme et qui se veut rassurant. Tu descends de l’échelle pour te retrouver dans le bassin juste après lui. Vous voilà tous deux à l’eau, prêts à nager. – Je ne sors plus avec Winifred au fait. – Tu annonces un peu avant que vous fassiez vos premières longueurs. Tu ne sais pas trop s’il est au courant et quel effet cela lui fera. Tu ne sais même pas s’il parle encore à la jeune femme. Tu lui avais interdit de l’approcher à l’époque quand vous sortiez ensemble mais maintenant, tu t’en fiches un peu même si il te semble qu’elle fréquente plutôt un autre homme dénommé Tony.

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Newman
played by
portrayed by
messages : 2695
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © tiababylo.
multinicks :
giselleodettescardianetheo


age (birth) : ( 23 a n s ) né le huit août mille neuf cent quatre vingt dix huit.
♡ status : ( e n c o u p l e ) avec la belle chani dont il est tombé fou amoureux dès le premier regard, sa première vraie petite amie qu'il traite comme une véritable princesse.
work : ( d o g s i t t e r ) ami des animaux depuis toujours, il compte parmi ses clients les plus généreux l'héritier xavi moroe, qu'il considère comme son mentor.
home : ( c r e s c e n t l a n e ) dans un petit appartement payé à moitié par son père.
points : 4782
moodboard : Is it too late now to say sorry? MDUqpoU
image : Is it too late now to say sorry? A43786e711384c9bf9254d047de0917e396de200

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ aaron
· Re: Is it too late now to say sorry? · Mer 2 Mar - 10:51
La conversation est loin d'être fluide, les deux hommes étant sur la réserve, marchant sur des oeufs. Daniel, c'est surtout parce qu'il ne sait pas ce que lui veut Aaron, la dernière fois qu'ils se sont parlé ce dernier a essayé de le tuer, alors il se méfie des intentions du blond. De l'eau a coulé sous les ponts, néanmoins, depuis le temps, alors il se dit que, peut-être, il manque tout simplement à son ami. « Toujours. Ca paye pas trop mal et j'ai pas mal de temps libre, c'est tout bénéf'. » Il sait qu'il ne passe pas pour quelqu'un d'ambitieux, il ne s'est jamais lui-même décrit comme tel, mais tant qu'il arrive à payer les factures il n'a pas besoin de plus. Il aime les animaux, ce métier est donc parfait pour lui, même s'il est bien conscient qu'il ne pourra sûrement pas faire ça toute sa vie. « Et toi, toujours pompier ? » Contrairement à sa carrière de dog-sitter, le métier de pompier est une vocation et Daniel se doute bien qu'Aaron n'a pas changé de cap, mais il se souvient qu'à l'époque les relations avec son capitaine étaient tendues, il est donc curieux de savoir comme ça s'est fini. « Ca dépend, qu'est-ce qui t'énerverait ? » Répond-il dans un demi-sourire, à la limite de la provocation. Mais il n'a rien à annoncer à son ancien ami, leurs chemins se sont séparés il y a bien trop longtemps pour qu'ils aient désormais quoi que ce soit en commun. Rassuré par les intentions du blond, Daniel le suit jusqu'au bassin principal dans lequel ils se glissent, prêts à nager. « Oui, j'ai cru la voir avec quelqu'un d'autre dans la rue. T'es plus beau gosse que lui. » Qu'il le rassure, pensant lui faire plaisir, ne sachant pas ce qu'il s'est passé entre eux ni ce qu'Aaron ressent par rapport à cet homme. « Il y a une autre fille à qui je ne dois pas adresser la parole ? » Demande-t-il, sa façon à lui de s'enquérir de la vie amoureuse de son ami, avant qu'il ne descende ses lunettes de piscine sur le nez, prêt à partir. « On fait la course ? » Pire qu'un gamin, mais ça a toujours été comme ça, entre eux.

_________________
You know all those things
you’ve always wanted to do
You should go do them
i can see the fire through your eyes
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Edwards
played by
portrayed by
messages : 2241
name : vodka paradise
face + © : alexander ludwig
multinicks : jules,, evelyn, wayne

age (birth) : 23 ans (12/08)
♡ status : making plan with her (jo)
work : firefighter
activities : clubs, sport
home : bridgewater way
points : 2236
moodboard : Is it too late now to say sorry? HHrHEur

Is it too late now to say sorry? MXs0ka9

image : Is it too late now to say sorry? Pjeg

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : dispo (fr)
· Re: Is it too late now to say sorry? · Ven 4 Mar - 18:13
@Daniel Newman

Est-ce qu’on peut dire que tu es entrain de retrouver un vieil ami ? A voir. Encore un peu tôt pour le dire. Tu marches sur des œufs avec Daniel mais de ton côté, t’es décidé à passer l’éponge. Il s’est passé plusieurs mois depuis votre altercation. Tu te dis que le garçon a peut-être un peu changé. Vous étiez ami avant ça après tout. Tu tentes de découvrir ce qu’il devient mais visiblement, pas grand-chose n’a évolué professionnellement parlant. On peut aussi dire que c’est pareil de ton côté. – Toujours ! Fidèle au poste. Et ça n’est pas prêt de changer ! – T’es un vrai pompier dévoué. Seule la mort pourra te séparer de ton métier.  Ce que tu n’espères bien entendu pas. Même si tu sais que ce n’est pas un métier sans risque. Peut-être qu’un jour tu seras un peu usé et tu feras autre chose lors de tes vieux jours. Mais pour le moment, pas question d’y songer. T’as encore toute la vie devant toi pour ça. T’es encore qu’un bébé de 23 ans. Tout comme Daniel. – Oh, pas grand-chose. – Tu continues son petit-jeu de provocations sans trop savoir si ce n’est que de la plaisanterie ou s’il y a quelques reproches dissimulés. Peu importe. Pas besoin de revenir sur les choses qui fâchent. T’as envie d’aller de l’avant. Il y a prescription à tes yeux surtout que tu n’es plus en couple avec Winifred et tu ne manques pas de le lui faire savoir. Sauf que ton ancien ami t’annonce être déjà au courant. Ah ? Tu hausses un sourcil, un brin surpris. Puis, tu éclates de rire lorsqu’il t’annonce que son nouveau mec ne t’arrive pas à la cheville question physique. S’il s’agit toujours du brin gringalet qui a des squelettes chez lui, tu lui donnes raison. Il n’est pas non plus moche mais rien à voir avec ton physique. – Ah merci. On est d’accord. Enfin je sais pas si c’est le même mec remarque. C’était un brun avec un air farouche ? Un peu maigre ? – Tu demandes, alors qu’en réalité, tu t’en fiches un peu. T’as bien tourné la page et elle peut fréquenter qui elle veut. Ce n’est plus ton problème. – J’sais pas si je devrais te le dire ça. – Un fin sourire se dessine sur ta frimousse. Tu hésites un instant puis reprends la parole. – Je suis à nouveau en couple oui. Elle s'appelle Jodie. Je pense pas que tu la connaisses ? – Tu lui demandes avant d’enfiler les lunettes de piscine sur ton nez. Trêve de bavardage, il est temps de nager un peu. Vous n’allez pas rester là, statiques, à papoter tout du long. Il semble assez d'accord puisqu'il te propose ensuite de faire la course. – Je te préviens, je vais te mettre la misère. – Et sans attendre, tu traces comme une flèche talonné de près par le jeune homme. Deux vrais gamins mais ça te fait du bien de pouvoir passer des bons moments à nouveau avec lui. Une fois l’aller-retour effectué, tu l’attends en tête en te tenant sur le rebord de la piscine. – Bah alors, tu t’es endormi en cours de route ? – En réalité, tu ne l’as pas attendu bien longtemps. A trois secondes près il arrivait en même temps que toi. Tu souffles un peu et le laisse aussi reprendre ses esprits avant que vous vous remettiez à nager en brasse mais sur un rythme de croisière cette fois. – Tu ne m’as pas dit, tu vois quelqu’un de ton côté ? – Toi aussi t’es curieux. Tu t’attends toutefois à ce qu’il te dise qu’il fréquente plusieurs jeunes femmes, car dans tes souvenirs c’est un véritable coureur de jupon. Et c’est ce qui a d’ailleurs en partie brisé votre amitié.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Newman
played by
portrayed by
messages : 2695
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © tiababylo.
multinicks :
giselleodettescardianetheo


age (birth) : ( 23 a n s ) né le huit août mille neuf cent quatre vingt dix huit.
♡ status : ( e n c o u p l e ) avec la belle chani dont il est tombé fou amoureux dès le premier regard, sa première vraie petite amie qu'il traite comme une véritable princesse.
work : ( d o g s i t t e r ) ami des animaux depuis toujours, il compte parmi ses clients les plus généreux l'héritier xavi moroe, qu'il considère comme son mentor.
home : ( c r e s c e n t l a n e ) dans un petit appartement payé à moitié par son père.
points : 4782
moodboard : Is it too late now to say sorry? MDUqpoU
image : Is it too late now to say sorry? A43786e711384c9bf9254d047de0917e396de200

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ aaron
· Re: Is it too late now to say sorry? · Ven 25 Mar - 22:44
Il ne le dira jamais, mais Daniel admire Aaron pour avoir cette vocation à sauver les autres. Être pompier, c'est la classe, mais jamais Daniel ne se mettra en danger pour des inconnus, il tient trop à sa propre vie pour ça. Mais ça va bien à son ami et il sait qu'Aaron aime ce qu'il fait, et qu'il n'est pas prêt de changer de voie. Dans un sourire, les deux anciens amis se dirigent vers le grand bassin, habillés de simples maillots de bain, prêts à se dépenser à la nage. Daniel ne peut s'empêcher de penser à ce qu'il s'est passé entre eux la dernière fois qu'ils ont nagé ensemble, et inévitablement le sujet Winifred est abordé. « Oui, c'est lui. Elle a clairement perdu au change. » Qu'il tente de brosser Aaron dans le sens du poil, comme pour se le remettre dans la poche. Son ami lui manque, après tout, et il déteste le fait qu'ils se soient éloignés à cause d'une fille. C'est tellement bête, comme raison. Alors pour tenter de rattraper le temps perdu, il le questionne sur sa vie, et plus particulièrement sur sa vie amoureuse. « Jodie ? Jodie Mitchell ? » Un rire franc s'échappe des lèvres de Daniel. Windmont Bay est une petite ville, il en est conscient depuis son arrivée, mais ça le surprend toujours ce genre de coïncidences. « Je la connais, mais ne t'en fais pas, je ne vais pas essayer de te la voler. » Jodie est une très jolie femme, et fut un temps il n'aurait pas dit non à l'avoir dans son lit. Mais Daniel a appris sa leçon avec Winifred ; et de toute façon, il est homme pris, désormais, lui aussi.

Esprit compétiteur, il voit dans les paroles d'Aaron un défi. Il enfile donc ses lunettes de piscine et se met en position pour cette course aquatique, n'arrivant que quelques secondes après le blond mais néanmoins piqué dans son égo par sa remarque. « Je t'emmerde, Edwards. » Qu'il râle en retirant ses lunettes, avant que le blond ne l'interroge sur sa vie amoureuse à son tour. « Oui, je vois quelqu'un. Plus que ça, je suis amoureux. » Et le sourire qui vient étirer ses lèvres en est la preuve indéniable, son visage entier s'illumine à la seule pensée de sa dulcinée. « Elle s'appelle Chani et elle est parfaite. » Soupire-t-il tel un amoureux transis.

_________________
You know all those things
you’ve always wanted to do
You should go do them
i can see the fire through your eyes
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Edwards
played by
portrayed by
messages : 2241
name : vodka paradise
face + © : alexander ludwig
multinicks : jules,, evelyn, wayne

age (birth) : 23 ans (12/08)
♡ status : making plan with her (jo)
work : firefighter
activities : clubs, sport
home : bridgewater way
points : 2236
moodboard : Is it too late now to say sorry? HHrHEur

Is it too late now to say sorry? MXs0ka9

image : Is it too late now to say sorry? Pjeg

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : dispo (fr)
· Re: Is it too late now to say sorry? · Ven 1 Avr - 16:03
@Daniel Newman

Plusieurs mois après, te voilà à nouveau dans la piscine à côté de Daniel comme si jamais rien ne s’était passé. Ou presque. Tu ne comptes pas faire semblant. Du coup, tu préfères mettre les choses à plat directement en évoquant la personne qui a involontairement brisé votre amitié alias Winifred. Tu fais savoir au garçon que tu n’es plus en couple avec elle, chose qu’il avait déjà compris puisqu’il l’a aperçu au bras d’un autre homme. Surement Tony. Elle a perdu au change, c’est sûr ! Tu rigoles à la remarque de ton ancien ami, qui pourrait facilement le redevenir. C’est stupide de s’être disputé pour une nana. Tu espères que cela n’arrivera plus à présent. Un peu sur tes gardes, tu lui avoues être en couple avec Jodie, qu’il semble connaître. Stupéfait, tu manques de boire la tasse. – Tu.. Tu la connais ? – Tu balbuties, te demandant un instant s’il s’est déjà passé quelque chose entre les deux. Tu espères que non. Cela n’aiderait clairement pas votre amitié bancale. – J’espère bien ! Tu la connais comment ? – Au moins, tu seras fixé. T’es pas rassuré mais tu tentes de garder le sourire. T’es plutôt jaloux et encore plus lorsque Daniel est dans l’équation. Il n’a certes pas autant de muscles que toi mais c’est un beau garçon. Maintenant, tu n’as aucun doute quant à Jodie. Vous vivez une belle histoire d’amour solide. Bizarrement, Daniel semble aussi être dans cette situation. Tu t’attendais à tout sauf à ça car dans tes souvenirs, c’était un coureur de jupon et il était loin de vouloir se poser avec une fille. – Sérieux ?! – Tu réagis au quart de tour, pensant presque à une blague mais vu son air, il ne rigole pas et est bien tombé amoureux. Tu reprends aussitôt la parole avec un sourire grand jusqu’aux oreilles. – Whaou, je suis trop content pour toi. Comment s’appelle ta dulcinée ? – Au moins, il ne risque pas de draguer ta nana un jour s’il est amoureux d’une autre femme. Quoi que, cela n’empêche pas certains mecs mais t’es tout de même rassuré. Le jeune Daniel a gagné en maturité et c’est franchement cool. – Chani ? Attends, Chani Rodrigues ? – Tu te marres alors, tout de même un peu gêné car cette fille, tu l’as dragué il y a quelques mois de ça. La situation est assez drôle, vous connaissiez l’un et l’autre la copine de l’autre sans le savoir.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Newman
played by
portrayed by
messages : 2695
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © tiababylo.
multinicks :
giselleodettescardianetheo


age (birth) : ( 23 a n s ) né le huit août mille neuf cent quatre vingt dix huit.
♡ status : ( e n c o u p l e ) avec la belle chani dont il est tombé fou amoureux dès le premier regard, sa première vraie petite amie qu'il traite comme une véritable princesse.
work : ( d o g s i t t e r ) ami des animaux depuis toujours, il compte parmi ses clients les plus généreux l'héritier xavi moroe, qu'il considère comme son mentor.
home : ( c r e s c e n t l a n e ) dans un petit appartement payé à moitié par son père.
points : 4782
moodboard : Is it too late now to say sorry? MDUqpoU
image : Is it too late now to say sorry? A43786e711384c9bf9254d047de0917e396de200

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ aaron
· Re: Is it too late now to say sorry? · Jeu 5 Mai - 16:57
Amusé par la réaction de son ami, Daniel décida de tenter une blague un peu pourrie, mais beaucoup trop tentante. « On s'est chopés à une soirée. » Avoua-t-il en haussant les épaules avant d'éclater de rire. Il ne se risqua pas à tenter de rester sérieux trop longtemps, sous peine de se faire noyer par Aaron une nouvelle fois. « Relax, c'est une blague, de mauvais goût je te l'accorde. » Daniel esquissa une grimace avant de rapidement expliquer d'où il connaissait Jodie, avant que son ami ne s'énerve pour de vrai. « On a le même âge, on a des potes en commun. C'est une petite ville, tu sais. » Il n'avait rien de croustillant à raconter sur sa rencontre avec Jodie, Aaron pouvait dormir sur ses deux oreilles. « Je sais que t'es jaloux et j'ai vu le monstre que ça créait en toi donc ne t'en fais pas, je ne vais pas la draguer, celle-là. » Un aveu à demi-mot qu'il avait bel et bien dragué Winifred à l'époque, mais c'était de l'histoire ancienne, désormais, et il espérait que le grand blond ne lui en tiendrait pas rigueur.
Alors pour changer de sujet et faire comprendre à son ami qu'il ne craignait vraiment rien (même s'il était flatté qu'Aaron s'inquiète de ses fréquentations, signe qu'il était plutôt beau gosse et donc une menace), Daniel s'épancha sur sa nouvelle relation avec Chani, les yeux en coeur comme à chaque fois qu'il parlait de sa dulcinée. Il n'anticipa néanmoins pas la réaction d'Aaron et resta interdit face à cette révélation. La ville était-elle vraiment si petite ? « Oui, Chani Rodrigues. Et tu la connais comment, toi ? » Loin d'être jaloux, il remarqua pourtant qu'Aaron semblait légèrement gêné. S'il avait une entière confiance en Chani, il se méfiait néanmoins des relations qui avaient pu lier les deux avant sa rencontre avec la portugaise.

_________________
You know all those things
you’ve always wanted to do
You should go do them
i can see the fire through your eyes
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Edwards
played by
portrayed by
messages : 2241
name : vodka paradise
face + © : alexander ludwig
multinicks : jules,, evelyn, wayne

age (birth) : 23 ans (12/08)
♡ status : making plan with her (jo)
work : firefighter
activities : clubs, sport
home : bridgewater way
points : 2236
moodboard : Is it too late now to say sorry? HHrHEur

Is it too late now to say sorry? MXs0ka9

image : Is it too late now to say sorry? Pjeg

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : dispo (fr)
· Re: Is it too late now to say sorry? · Lun 9 Mai - 10:33
@Daniel Newman

Intrigué que Daniel connaisse ta petite amie actuelle, tu lui demandes comment ils se sont rencontrés et quelle est la nature de leur relation, en espérant vivement qu’il n’y ait jamais rien eu d’ambigu entre les deux. Il ne manquerait plus que ça. Si tel était le cas, tu prendrais à nouveau des distances avec lui car clairement, lorsqu’il s’agit de femmes, tu ne lui fais plus confiance. Il pense avec sa queue plutôt qu’avec sa tête. Et ce que tu craignais se confirme. Il déclare avoir chopé Jodie à une soirée. Tu bois aussitôt la tasse. – P..Pardon.. ? – L’eau de la piscine est terriblement chlorée. Tu ne sais pas comment réagir face à cette info qui te contrarie directement. Heureusement, le garçon met vite fin au malaise déclarant que c’est une blague. Tu fronces alors les sourcils avant de lui balancer une vaguelette d’eau en pleine poire. – T’es con. – Tu déclares aussitôt avant de rire jaune, quand même rassuré. C’était gratuit mais il l’a bien mérité. Sa blague était de mauvais goût. Un peu plus et t’étais en passe de le noyer à nouveau. A croire qu’il y a pris goût la dernière fois. – Ouais pas faux. En tout cas, elle ne m’avait jamais parlé de toi. – Tu étais loin de te douter qu’ils se connaissent mais finalement ce n’est pas déconnant vu qu’ils ont aussi le même âge tout comme toi. Le garçon tient à te rassurer quant à ses intentions. Tu le mets en garde sur le ton de l’humour même si tu ne plaisantes pas totalement. Pas touche à Jodie. – T’as intérêt. – S’ils sont amis, vous pourrez peut-être vous faire une sortie à trois. Ou même à quatre puisqu’il semblerait que Daniel ait aussi une copine. Tu peines encore à y croire. L’époque du séducteur serait-elle terminée ? Il semblerait que oui puisqu’il déclare être amoureux. Incroyable. A croire que tout peut arriver. En tout cas, ça te rassure un peu plus et ça prouve aussi qu’il a gagné en maturité. Mais tu n’as pas fini d’être étonné puisqu’il se trouve que tu connais aussi sa petite-amie. La blague. – On.. On était amis. Mais on s’est un peu perdu de vue. Winifred était jalouse de notre amitié et lui a envoyé des messages pas très sympa. – Tu rejettes la faute sur ton ex alors qu’elle n’est pas la seule responsable. Tu n’as pas voulu d’une amitié avec Chani. Il y avait un peu d’ambiguïté de ton côté et elle te rappelait trop ton passé. Et puis, avec tes problèmes à l’époque, tu n’étais pas prêt à t’engager dans une nouvelle relation. Ce que tu ne regrettes absolument pas puisqu’à présent tu es pleinement épanoui avec Jodie. Et lui avec Chani. Pas besoin de rentrer dans les détails et de le rendre jaloux. Votre amitié fragile n’a pas besoin de ça. – On se refait quelques longueurs ? – Trêves de papotage, il est grand temps de vous remettre à nager intensivement. La piscine n’étant pas un salon de thé.

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Newman
played by
portrayed by
messages : 2695
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © tiababylo.
multinicks :
giselleodettescardianetheo


age (birth) : ( 23 a n s ) né le huit août mille neuf cent quatre vingt dix huit.
♡ status : ( e n c o u p l e ) avec la belle chani dont il est tombé fou amoureux dès le premier regard, sa première vraie petite amie qu'il traite comme une véritable princesse.
work : ( d o g s i t t e r ) ami des animaux depuis toujours, il compte parmi ses clients les plus généreux l'héritier xavi moroe, qu'il considère comme son mentor.
home : ( c r e s c e n t l a n e ) dans un petit appartement payé à moitié par son père.
points : 4782
moodboard : Is it too late now to say sorry? MDUqpoU
image : Is it too late now to say sorry? A43786e711384c9bf9254d047de0917e396de200

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ aaron
· Re: Is it too late now to say sorry? · Mer 11 Mai - 10:25
Sa blague était de mauvais goût, il devait bien le lui accorder, mais la réaction d'Aaron lui arracha malgré tout un sourire car il était tombé dans le panneau sans même se poser de questions. Il haussa les épaules quand Aaron lui affirma que Jodie n'avait jamais parlé de lui, ils n'étaient pas vraiment proches donc ça ne l'étonna pas plus que ça, il ne voyait pas dans quel contexte elle aurait pu l'évoquer puisqu'il ne s'était rien passé entre eux malgré ce que Daniel venait de raconter.
Ce qui était plus étonnant, c'était qu'Aaron connaisse Chani. Encore une fois, la ville était petite et ils avaient tous à peu près le même âge donc ce n'était pas complètement improbable, mais Daniel ressentit la gêne de son ami et se demanda s'il était en train de lui mentir concernant la nature de sa relation avec sa petite amie. Peut-être était-il juste parano, il ne ferait en tout cas aucune remarque sur le sujet tant qu'il n'avait pas de preuve du contraire, ayant reproché à Aaron de l'avoir fait il y a à peine quelques minutes. « Et elle avait des raisons d'être jalouse ? » Demanda-t-il, inquisiteur. L'idée que Winifred lui ait envoyé des messages ne lui plaisait pas, il connaissait très bien l'ex d'Aaron et Chani était beaucoup trop douce pour s'y frotter sans risque. En tout cas, il ne manquerait pas d'évoquer ce sujet avec sa belle pour avoir le fin mot de l'histoire. « Ouais, si tu veux. Celui qui arrive en dernier paie sa tournée ? » Il voyait bien qu'Aaron voulait éviter le sujet, mais il était hors de question que Daniel le laisse s'en tirer aussi facilement. Mais pour l'heure, il glissa ses lunettes de piscine sur son nez et se remit à nager, le plus rapidement possible, sans pour autant que cela soit suffisant pour battre Aaron. « Bien joué, mec, je te dois une bière. » Il ne roulait pas sur l'or mais il pouvait bien payer un verre à son ami, surtout qu'il espérait bien se faire un peu d'argent avec la télé-réalité des Moroe à laquelle il allait participer. « On devrait se faire un truc tous les quatre, avec Chani et Jodie. » Proposa-t-il alors, déjà parce qu'il voulait évaluer la réaction d'Aaron mais aussi parce que ça lui semblait être une bonne idée et qu'ils passeraient sans aucun doute une bonne soirée.

_________________
You know all those things
you’ve always wanted to do
You should go do them
i can see the fire through your eyes
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Edwards
played by
portrayed by
messages : 2241
name : vodka paradise
face + © : alexander ludwig
multinicks : jules,, evelyn, wayne

age (birth) : 23 ans (12/08)
♡ status : making plan with her (jo)
work : firefighter
activities : clubs, sport
home : bridgewater way
points : 2236
moodboard : Is it too late now to say sorry? HHrHEur

Is it too late now to say sorry? MXs0ka9

image : Is it too late now to say sorry? Pjeg

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : dispo (fr)
· Re: Is it too late now to say sorry? · Mer 18 Mai - 13:47
@Daniel Newman

La blague de Daniel concernant Jodie était tellement de mauvais goût que tu t’es imaginé le couler une seconde fois dans la piscine. Mais tu te contentes de lui envoyer une vaguelette d’eau. C’est plus soft et cela lui évitera bien des traumatismes. Car mine de rien, tu n’y étais pas aller de main morte lorsque t’avais fait ça. T’étais vraiment hors de toi, incontrôlable et t’en as pas de quoi être fier. C’est une période où tu n’allais clairement pas bien à cause de ton ex et des soucis d’argent. Cela ne te ressemble pas et t’es rassuré de savoir que le garçon est prêt à passer à autre chose. Ou presque. Il semble un peu inquiet face au fait que tu connaisses sa copine. Tes explications ne semblent pas l’avoir totalement convaincu si bien qu’il passe à l’offensive avec une question un peu perturbante. – Bah non, enfin.. c’est une jolie fille mais c’est tout quoi. Il s’est rien passé. – Ton visage ne trahit cette fois rien. T’es convainquant et convaincu de ce que tu dis. Après tout, il n’y a jamais rien eu d’autre que de la drague avec Chani. Vous n’avez pas conclu et c’est de l’histoire ancienne. Le garçon peut être rassuré. Surtout que t’es en couple et heureux. – Deal. – Tu réponds quelques instants plus tard au pari lancé par ton pote. Tu t’élances rapidement avec une brasse que tu maîtrises si bien. Tu viens à la piscine une fois par semaine depuis des années donc à force, t’es expert en la matière. Un aller, puis un retour et te voilà arrivé en premier. Tu restes humble quant à ta victoire cette fois-ci mais en revanche, t’affiche un grand sourire lorsque le garçon annonce te devoir une bière. – Je retiens ça. – Tu ne bois presque plus mais t’es pas contre prendre une bière de temps à autre surtout lorsque c’est avec tes amis. Et puis en plus, ça sera gratuit. Tu continues à nager tranquillement dans le couloir de nage à ses côtés lorsqu’il évoque une idée de sortie à 4. Malaise. Tu n’as pas revu sa chérie depuis un bail et les voir tous les deux ensembles, ça te ferait surement bizarre. Ou peut-être pas, t’en sais rien. Bon, après tout, tu serais avec Jodie donc t’aurais pas non plus à leur tenir la jambe. – Euh.. ouais, pourquoi pas. – Tu réponds, tout de même peu enthousiaste face à cette proposition. Tu doutes que ça se fasse de sitôt de toute façon. En tout cas, ça ne sera pas toi l’organisateur. A lui de gérer s’il souhaite que ça se fasse. Tu n’iras pas lui rappeler. Un regard vers ta montre et tu te rends compte qu’il est déjà tard. Vous avez peu nagé et beaucoup papoté enfin de compte. – Bon, je te laisse mec. On se capte bientôt ! J’ai pas changé de numéro si besoin. – Tu précises en espérant qu’il ne l’ait pas supprimé. Il pourra ainsi te contacter pour aller boire la bière qu’il te doit. Sinon, vous vous recroiserez probablement ici à la piscine une autre fois.

Sujet terminé.
Contenu sponsorisé
played by
portrayed by
· Re: Is it too late now to say sorry? ·
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum