Hello !Je vais pas m'éterniser et faire un long message : ça fait un moment que j'aimerai que le grand-frère d'Aaron soit joué
J'ai débarqué sur le forum avec Aaron il y a plus de deux ans maintenant. Autant dire que je recherche quelqu'un d'actif et qui ne me plantera pas au bout de deux mois. Sur le reste, je suis assez flexible et cool !
Alors si tu lis ce message et que t'as envie de passer des bons moments en RP (ou sur le fo') avec moi, n'hésites pas !
![]()
— récapitulatif ↴
○ (m) Jake Edwards (frère)
- cw/tw:
- addiction, mort.
we are stronger together
• Les parents des Edwards sont morts : la mère en accouchant d'Aaron, le père 15 ans après
• Ils sont 3 frères : Luke (31 ans - écrivain - vit à NY - en couple, pas d'enfant), Jake (28 ans - métier à déterminer - célibataire), Aaron (23 ans - sapeur pompier - en couple)
• Ils ont toujours vécu dans une maison familiale à Windmont Bay où loge encore aujourd'hui Aaron
• Ils faisaient des trains, bateaux et autres miniatures tous les trois quand ils étaient petits/ado
• Luke a toujours été protecteur envers ses petits frères
• Jake s'est souvent disputé avec ses frères
(M) Jake Edwards info 28 ans · statut : séparé · métier : au choix · groupe : au choixfaceclaim suggérés — alex pettyfer, bradley james, calvin harris, chace crawford, kellan lutz, kriz kranz, liam hemsworth, max riemelt, tom farrelly
Caractère/Description : plutôt solitaire, peu jovial (contrairement à Aaron), assez sportif, séducteur
• Jake a vécu ces deux dernières années à Portland en couple
• Il aurait dû devenir père mais sa nana a fait une fausse couche, une des raisons de leur séparation
• Retour à Windmont Bay après sa rupture car plus de logement et envie de se ressourcer
• Il a une addiction un peu trop prononcée pour l'alcool
• Il s'agit du meilleur pote de @Koa Thompson, le coloc' actuel d'Aaron
Avatar : au choix, plutôt blond (ou châtain clair) de préférence

Existence d'un secret commun : venir me MP dès inscription
J'espère vraiment que le perso puisse inspirer et être joué, ça serait vraiment trop cool