hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

Le forum célèbre un nouvel anniversaire, et c'est grâce à vous !
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

i can see the fire through your eyes
Aaron Edwards
played by
portrayed by
name : vodka paradise
face + © : alexander ludwig
multinicks : jules,, evelyn, wayne

age (birth) : 23 ans (12/08)
♡ status : making plan with her (jo)
work : firefighter
activities : clubs, sport
home : bridgewater way
moodboard : (pré-lien de Aaron Edwards) HHrHEur

(pré-lien de Aaron Edwards) MXs0ka9

image : (pré-lien de Aaron Edwards) Pjeg

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : dispo (fr)
· (pré-lien de Aaron Edwards) · Dim 20 Fév - 18:04

pré-lien de Aaron Edwards
one step closer / fiche

Hello !  (pré-lien de Aaron Edwards) 2137430241 Je vais pas m'éterniser et faire un long message : ça fait un moment que j'aimerai que le grand-frère d'Aaron soit joué  (pré-lien de Aaron Edwards) 1686092006 J'ai débarqué sur le forum avec Aaron il y a plus de deux ans maintenant. Autant dire que je recherche quelqu'un d'actif et qui ne me plantera pas au bout de deux mois. Sur le reste, je suis assez flexible et cool !  (pré-lien de Aaron Edwards) 3907049595 Alors si tu lis ce message et que t'as envie de passer des bons moments en RP (ou sur le fo') avec moi, n'hésites pas !  (pré-lien de Aaron Edwards) 327230591

récapitulatif
○ (m) Jake Edwards (frère)
i can see the fire through your eyes
Aaron Edwards
played by
portrayed by
name : vodka paradise
face + © : alexander ludwig
multinicks : jules,, evelyn, wayne

age (birth) : 23 ans (12/08)
♡ status : making plan with her (jo)
work : firefighter
activities : clubs, sport
home : bridgewater way
moodboard : (pré-lien de Aaron Edwards) HHrHEur

(pré-lien de Aaron Edwards) MXs0ka9

image : (pré-lien de Aaron Edwards) Pjeg

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : dispo (fr)
· Re: (pré-lien de Aaron Edwards) · Dim 20 Fév - 18:49
cw/tw:

famille

we are stronger together

— come on babe, tell me your story.
• Les parents des Edwards sont morts : la mère en accouchant d'Aaron, le père 15 ans après
• Ils sont 3 frères : Luke (31 ans - écrivain - vit à NY - en couple, pas d'enfant), Jake (28 ans - métier à déterminer - célibataire), Aaron (23 ans - sapeur pompier - en couple)
• Ils ont toujours vécu dans une maison familiale à Windmont Bay où loge encore aujourd'hui Aaron
• Ils faisaient des trains, bateaux et autres miniatures tous les trois quand ils étaient petits/ado
• Luke a toujours été protecteur envers ses petits frères
• Jake s'est souvent disputé avec ses frères

— we're in this together, don't forget it.
(M) Jake Edwards
info 28 ans · statut : séparé · métier : au choix · groupe : au choix
faceclaim suggérés — alex pettyfer, bradley james, calvin harris, chace crawford, kellan lutz, kriz kranz, liam hemsworth, max riemelt, tom farrelly
Caractère/Description : plutôt solitaire, peu jovial (contrairement à Aaron), assez sportif, séducteur

• Jake a vécu ces deux dernières années à Portland en couple
• Il aurait dû devenir père mais sa nana a fait une fausse couche, une des raisons de leur séparation
• Retour à Windmont Bay après sa rupture car plus de logement et envie de se ressourcer
• Il a une addiction un peu trop prononcée pour l'alcool
• Il s'agit du meilleur pote de @Koa Thompson, le coloc' actuel d'Aaron

— oh wait ! one last thing.

Avatar :  au choix, plutôt blond (ou châtain clair) de préférence  (pré-lien de Aaron Edwards) 3907049595
Existence d'un secret commun : venir me MP dès inscription

J'espère vraiment que le perso puisse inspirer et être joué, ça serait vraiment trop cool  (pré-lien de Aaron Edwards) 3521274183  (pré-lien de Aaron Edwards) 1061443001 .
Répondre au sujet