hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

Le forum célèbre un nouvel anniversaire, et c'est grâce à vous !
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

2 participants
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Wayne Parker
played by
portrayed by
messages : 795
name : vodka paradise
face + © : benjamin kühnemund (myself)
multinicks : aaron, jules, evelyn

age (birth) : 33
♡ status : looking for new adventures
work : working for Milo at the camp
home : a flat shared with a dog named T'challa (and Cataleya)
points : 2298
image : In the dark 8f7747130cdf2cf997483f65cc163863f3d39b16

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open (fr)
· In the dark · Lun 7 Mar - 19:02
Mars 2022
feat  @Cataleya Flores

My songs know what you did in the dark
So light em up



Confortablement installé sur le trône de l’appartement que tu partages depuis quelques mois déjà avec Cataleya, tu geekes sur ton téléphone tout en faisant ce que tu as à faire. Ton jeu plante et tu rages, faisant au passage couiner le chien de ta coloc’ qui attends avec impatience que tu sortes des toilettes. Du coup, tu fermes l’application pour aller sur une autre un peu plus intéressante : Tinder, alias l’appli de rencontre par excellente. Est-ce que t’as des nouveaux matchs ? Il semblerait que oui, t’en as un. Mais la nana n’est pas ouf. T’as dû liker en masse sans voir sa tronche. C’est ça quand on a envie de s’envoyer en l’air avec la première venue. Elle fera quand même l’affaire. Tu lui envoie un message qui sort du lot en espérant qu’elle ne soit pas trop casse-tête sans quoi tu passeras vite à une autre. – Cata c’est toi ? – Tu cries soudainement en entendant le bruit d’une porte au loin claquer. Cela pourrait très bien être le chien qui fait des bêtises. Ou alors un cambrioleur. T’es pas sûr d’avoir fermé la porte à clé. Si t’as pas de réponse, tu sortiras de ta cachette avec pour seule arme un balais à chiotte. Et merde. Et c’est pas peu de le dire.. ! Heureusement, une voix féminine mets fin au suspens assez rapidement. Te voilà soulagé. Et dans tous les sens du terme. Tu t’essuies et tire la chasse avant de crier à nouveau. – Y'a quasi plus de PQ ! Tu pourrais en piquer à la clinique ? – Ou sinon en acheter lorsqu’elle ira faire les courses car t’as bien noté que c’était à son tour d’y aller. Sauf que vu l’urgence, elle pourrait en emprunter à son boulot. Enfin emprunter.. le terme n’est pas exact puisque ce n’est pas comme si elle allait le ramener après. Un vol de papier toilettes conviendrait mieux mais il n’y a pas non plus mort d’homme. Tu ne lui demande pas de cambrioler l’hôpital. – Je viens de sortir T’Challa. J’ai cru qu’il allait bouffer le Yorkshire d’une mémé. – Passionnant ta vie, n’est-ce-pas ? Tu files te laver les mains dans la salle de bain après un vif contact visuel avec la jeune femme. Tu ne lui as pas demandé comment s’est passé sa journée. En même temps, vous n’êtes pas un vieux couple marié. Elle fait sa vie et tu fais la tienne. – Je crois que ton clebs est en train de boire l’eau des toilettes. – Encore une fois. T’as oublié de fermer la porte comme tu aurais dû. Oups. Tant pis. T’avais tiré la chasse heureusement. Mais ça signifie aussi qu’il faudrait penser à remettre de l’eau dans la gamelle de l’animal. Ce que tu fais régulièrement pourtant.


Dernière édition par Wayne Parker le Mar 5 Avr - 17:21, édité 1 fois
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Cataleya Flores
played by
portrayed by
messages : 191
name : sow — pomeline.
face + © : daniela melchior © mine.
multinicks : ethan, imran, jürgen, kerry, luna, mackenzie, xavi.

age (birth) : 25 (01.09).
♡ status : single.
work : nurse at the wb clinic.
activities : working out, dancing.
home : a flat on pioneer oak w/ wayne.
points : 437
image : In the dark TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Wayne, Theo, Raelyn (Riley).
· Re: In the dark · Lun 14 Mar - 20:40
Les joues en feu et dégoulinante de sueur, Cataleya referma un peu brutalement la porte alors que la voix de son colocataire se fit entendre. Par réflexe elle s'avança vers le salon mais Wayne n'était pas là. Son regard dévia rapidement vers la cuisine mais les jappements de T'Challa lui indiquèrent que son colocataire était occupé ailleurs. Elle rétorqua un bref « oui oui » pour lui signifier sa présence et fit un détour afin de se servir un verre d'eau, avant de revenir vers le salon où elle alluma la télé. Même après une longue journée de travail, Cataleya se donnait à corps perdu dans la pratique du sport. Le footing lui permettait de se vider l'esprit car elle accumulait beaucoup de stress dans son quotidien à la clinique. Trop empathique, Cat était devenue une véritable éponge à émotions et semblait partager la souffrance de tout le monde. Jusqu'ici son échappatoire était plutôt efficace, néanmoins elle sentait que son effet diminuait avec le temps. « Pardon ? Tu peux sortir en acheter je crois, ce n'est pas ce qu'il y a de plus cher et tu es le plus gros utilisateur, entre nous, » indiqua-t-elle à voix haute sur un ton amusé. « Et puis je ne vais pas voler mon patron. » reprit-elle à voix basse cette fois-ci, car elle souhaitait éviter un commentaire de Wayne sur la différence entre le vol et l'emprunt longue durée. « Quoi ? Mais il n'est pas méchant, il ne fait jamais ça... » Elle porta sur son chien un regard interrogateur. Avait-il un souci pour avoir agi de la sorte ? Wayne avait-il fait quelque chose ? Ou bien exagérait-il la situation comme il avait parfois l'habitude le faire ? A son humble avis, le seul coupable dans cette pièce était son colocataire. « Mais c'est pas vrai... ! » Elle abandonna son verre d'eau pour se mettre à la poursuite de la bête et heureusement, arriva à temps pour le dissuader de continuer ses péripéties. Décidément son comportement était anormal et en bonne maitresse tout à fait sereine, Cat envisagea d'appeler directement son vétérinaire. Lorsqu'il s'agissait de T'Challa, elle ne parvenait pas à se montrer raisonnable. Elle passait ses journées à calmer des patients ainsi que leur famille, elle était incapable d'appliquer ça pour son propre chien. A bien des égards, elle devait passer pour une folle. « Qu'est-ce qui ne va pas aujourd'hui ? » La télévision venait de sauter sans raisons ce qui agaça la jeune femme, au point qu'elle fut prête à repartir courir pour se vider une nouvelle fois l'esprit. « Bon Wayne, qu'est-ce que t'as fichu avec la télé et surtout, qu'est-ce que t'as fichu avec mon chien ? »

_________________

I tried to be perfect but nothing was worth it. I don't believe it makes me real, I thought it'd be easy but no one believes me. I meant all the things I said.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Wayne Parker
played by
portrayed by
messages : 795
name : vodka paradise
face + © : benjamin kühnemund (myself)
multinicks : aaron, jules, evelyn

age (birth) : 33
♡ status : looking for new adventures
work : working for Milo at the camp
home : a flat shared with a dog named T'challa (and Cataleya)
points : 2298
image : In the dark 8f7747130cdf2cf997483f65cc163863f3d39b16

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open (fr)
· Re: In the dark · Mar 5 Avr - 17:21
@Cataleya Flores

La cohabitation avec Cataleya c’est toujours folklore. On peut dire que tu es en en partie responsable. Genre à 95%. Mais si elle n’avait pas de caractère et pas de répondant, tu t’ennuierais. Il faut l’avouer, vivre avec toi n’est pas une mince affaire. T’es pas le colocataire idéal. Bon nombre de personnes t’aurais déjà mis à la porte. Elle a une certaine résistance à ta connerie que tu admires. – Tu insinues quoi ? Que je fais plus caca que toi ? – Tu cries à nouveau avant de tirer la chasse et de sortir de ta cachette. Tu n’oublies pas de mettre du désodorisant pour dissimuler les mauvaises odeurs des toilettes. – Ton patron ne va pas te faire de retenu de salaire pour deux-trois papiers cul volés. – Tu lèves les yeux au ciel, presque outré qu’elle n’ose pas en piquer en guide de dépannage. Certes, cela reste un vol. Mais pas à tes yeux. Tu as déjà fait bien pire. Mais t’es rassuré de savoir que la jeune femme qui vit à tes côtés est une personne honnête. Il te fallait bien ça. – Mais j’ai compris le message, j’irai en acheter. Je te rappelle quand même que c’est à ton tour d’aller faire les courses. – Tu seras intransigeant là-dessus. C’est elle qui a insisté pour faire les courses à tour de rôle alors voilà. Avant d’oublier, tu lui précises que tu as déjà sorti son chien. Et tu te permets de rajouter une anecdote, exagérant quelques peu. – Non mais je voyais plus le Yorkshire à côté de lui. – La petite bête avait disparue de ton champ de vision à côté du molosse qui vit avec vous. Tout simplement à cause de la différence de taille. Sacrée bestiole ! Et quand on parle du loup, T’Challa est entrain de faire une bêtise en buvant l’eau des toilettes. Tu préviens sa propriétaire, puis, dans ton infini bonté, tu pars discrétos dans la cuisine pour lui remettre de l’eau dans sa gamelle. Tu ne voudrais pas qu’elle te reproche de négliger son animal alors que ce n’est pas le cas. – Et oh ! Calmos pepitos ! Ton chien, il va bien. Il avait juste soif. Et la télé bah.. – T’en sais rien. Tu essayes de la rallumer mais rien ne se passe. Comme si il.. Il n’y a plus de courant ! – Tu signales. Ce que tu es loin de te douter, c’est qu’il s’agit d’une panne électrique touchant toute la ville et que cela va durer près de vingt-quatre heures. Cataleya n’est pas prête.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Cataleya Flores
played by
portrayed by
messages : 191
name : sow — pomeline.
face + © : daniela melchior © mine.
multinicks : ethan, imran, jürgen, kerry, luna, mackenzie, xavi.

age (birth) : 25 (01.09).
♡ status : single.
work : nurse at the wb clinic.
activities : working out, dancing.
home : a flat on pioneer oak w/ wayne.
points : 437
image : In the dark TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Wayne, Theo, Raelyn (Riley).
· Re: In the dark · Lun 25 Avr - 10:18
« Est-ce qu’on va vraiment avoir une conversation sur qui fait quoi aux toilettes et sur le PQ ? » Il y avait mieux comme sujet à évoquer dans une colocation, par exemple sa participation quasi inexistante au ménage, mais Cataleya ne précisa pas le fond de sa pensée. Wayne aurait encore quelque chose à redire et elle n’était pas d’humeur à attendre ses jérémiades. Par réflexe, elle leva les yeux au ciel à sa prochaine remarque. Elle avait toujours l’impression de devoir tout faire, à croire que les hommes étaient des empotés sur pattes. N’avait-elle pas fait les courses la semaine passée ? Wayne possédait une mémoire sélective ? Sachant qu’il utilisait à tout va ses affaires, il pouvait bien aller faire quelques courses ? Visiblement sa philosophie était différente. « Tu voyais plus le Yorkshire parce que t’étais occupé à mater autre chose ? » reprit-elle sur un ton amusé, se permettant au passage de juger – gentiment - Wayne. « Bref. » fit-elle en agitant sa main afin de passer à autre chose car ils avaient d’autres soucis à traiter à l’instant T. Elle vérifia une nouvelle fois que T’Challa ne faisait plus de bêtises, puis reporta son attention sur le problème de courant. Un instant, elle crut que Wayne lui faisait une mauvaise blague et vérifia le reste des installations qui elles non plus, ne fonctionnaient pas. Un long soupir s’échappa de ses narines car cette journée ne faisait que s’empirer. « Va vérifier les fusibles alors, ou va demander aux voisins si eux ils ont quelque chose. Il y a peut-être un souci dans l’immeuble ? » C’était la première fois qu’ils rencontraient ce genre de péripéties, l’explication devait bien se trouver quelque part pas, si seulement Wayne daignait se remuer un tantinet. « Tu devrais te dépêcher, on a pas mal de trucs au frigo encore, enfin… J’AI pas mal de trucs au frigo et j’ai pas envie de tout perdre. » Il devenait évident qu’elle se devait de prendre les choses en mains, aussi rectifia-t-elle automatiquement le tir : elle enfila ses chaussures, chercha une laisse afin d’emmener T’Challa qui semblait plus que dissipé aujourd’hui, puis revint auprès de Wayne et lui fila un coup de coude. « Allez bouge, on va faire un tour chez les voisins. Et n’en profite pas pour draguer la voisine avec tes manières de beauf. » plaisanta-t-elle une nouvelle fois, avant de reprendre son sérieux. Derrière la porte d’entrée, elle entendit une certaine agitation dans le couloir. Visiblement, le problème était général, que se passait-il encore ?

_________________

I tried to be perfect but nothing was worth it. I don't believe it makes me real, I thought it'd be easy but no one believes me. I meant all the things I said.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Wayne Parker
played by
portrayed by
messages : 795
name : vodka paradise
face + © : benjamin kühnemund (myself)
multinicks : aaron, jules, evelyn

age (birth) : 33
♡ status : looking for new adventures
work : working for Milo at the camp
home : a flat shared with a dog named T'challa (and Cataleya)
points : 2298
image : In the dark 8f7747130cdf2cf997483f65cc163863f3d39b16

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open (fr)
· Re: In the dark · Ven 6 Mai - 23:25
@Cataleya Flores

La conversation aux toilettes sur les toilettes n’a ni queue ni tête. Pour une fois, ta colocataire a raison. – Non. – C’est mieux de s’écraser avant que ça finisse par du crade. Même si ça t’amuse de parler pipi/caca, t’en as plus l’âge et ta coloc non plus. On dirait deux gosses. Du coup, tu changes de sujet assez rapidement pour évoquer ce qu’il t’est arrivé un peu plus tôt lorsque tu as sorti son chien. Rien de fou en soit mais c’est histoire de faire la conversation et ça marche. – Mais.. C’était une mémé. – Tu déclares avec une intonation similaire à celle de la gamine dans la pub des knaki. Tu fais les gros yeux, presque stupéfait par ses insinuations. Non, tu ne matais personne. Tu voyais juste plus le clebs parce que le sien est gros. Pour une fois, t’as rien fait de mal. – Je saute pas sur tout ce qui bouge. – Tu déclares, pas même convaincu de ce que tu avances. Tu aimes les femmes, c’est sûr mais il y a des limites. Même s’il y a une part de vérité dans ce qu’elle dit, cela te vexe quelque peu dans ton orgueil car t’as pas envie d’être catalogué comme un queutard. Trop tard. Bref, comme elle dit. Cela ne sert à rien de s’éterniser là-dessus. La coupure d’électricité arrivant quelques instants plus tard n’apaisera pas la situation entre vous. Elle a décidément une dent contre toi ce soir. Est-ce que vous ne pouvez pas faire l’amour plutôt que la guerre ? Cela te semble improbable même si en soit, tu ne serais pas contre. Tu l’avais d’ailleurs dragué il y a quelques mois de çà. Mais évidemment, elle n’en sait rien. Puisqu’elle pensait que t’étais une femme. Toute une histoire. Mais t’es bien trop occupé là pour y repenser, surtout avec la liste de tâches qu’elle vient de te faire. – Ok chef. D’autres exigences ? – Tu t’apprêtes déjà à aller vérifier les fusibles et ensuite si les autres appartements dans l’immeuble ont du courant. Ce qu’elle te donne à faire n’est pas totalement stupide même si t’aimerais partager les tâches. Ce n’est pas parce que t’es un mec que c’est à toi de tout faire. – Bah viens avec moi. Tu vas pas rester là à te morfondre alors que tout est entrain de fondre. – T’es plutôt fier de ta rime ridicule. Même lors des situations critiques, t’as toujours le mot pour rire. Ce qui peut être agaçant. Elle a probablement envie de te jeter par la fenêtre là mais heureusement, sa priorité première reste de rétablir le courant. – C’est pas les fusibles. – Tu déclares, après avoir vérifié assez rapidement le nécessaire. Option 2 : les voisins. Et ça tombe bien puisqu’elle t’accompagne pour sonner. – Tu l’as déjà vu ? Elle est jolie ? – L’avantage d’avoir une coloc’ qui aime les femmes c’est qu’elle pourra avoir un avis bien tranché sur la voisine. Tu te vois déjà lui faire du charme même si Cataleya te l’a interdit et que tu n’as jamais vu la nana en question. – Est-ce que quelqu’un a du courant par ici ? – Tu cries tout fort après avoir ouvert la porte d’entrée. On te répond presque en cœur par la négative. Soupire. Tu rentres à nouveau faisant comprendre que sortir n’est pas forcément utile. Va juste falloir prendre votre mal en patience. – Bon bah on a notre réponse. On se fait un dîner aux chandelles toi et moi ? – A moins qu’elle ne veuille t’abandonner et te laisser galérer pour sortir son chien. Cela lui ressemble bien.
Contenu sponsorisé
played by
portrayed by
· Re: In the dark ·
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum