hell to the liars
Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique aide pour recevoir un petit coup de main de notre part! Vous pouvez aussi y poser toutes vosquestions si vous n'avez pas trouvé réponses dans notre faq.

Le forum célèbre un nouvel anniversaire, et c'est grâce à vous !
home sweet home
Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

2 participants
being raised by cold eyes, taught me not to cry
Voir le profil de l'utilisateur
Storm Cook
played by
portrayed by
messages : 266
name : bsweet — Ji
face + © : kim sunwoo + © a-child-ish
multinicks : caelum, l'ange

age (birth) : 20 yo
♡ status : young, wild & free
work : none for now
activities : illegal sh*t
home : home is where the sis is
points : 317
moodboard :
・・・
this is who we are, a product of war
AMOR FATI ⸺ Raevan & Storm  0fff7c1ce584eb01c36c731d00e509251f14d6b9
・・・
LenWayneRaevanKoaElie
・・・
Tae

image : what did it cost ? everything.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ON/FR・5/4・FULL
· AMOR FATI ⸺ Raevan & Storm · Jeu 10 Mar - 21:08


︙AMOR FATI︙
fight it, or accept it
fear it, or control it

ft.  @Raevan Hart
• • • • •


A travers la brume épaisse de ses pensées fuligineuses, Sun cherche une échappatoire ; la fuite comme seule issue à son parcours maudit, succession abrupte de mauvais choix l'ayant amené à commettre l'irréparable, à être marqué à l'indélébile sur la blacklist de l'organisation criminelle qui l'avait élevé en son sein. Traître à sa race, en défiant les siens, Sun avait signé son arrêt de mort. L'angoisse, telle une furie, le prenait parfois à la gorge et entraînait bien souvent une quinte de toux atroce au goût-réminiscence de l'enfance, celle là même sacrifiée au profit de la cupidité ; qu'au lieu d'avancer, il éprouvait la sévère et punitive sensation de reculer, d'être acculé et de ne pouvoir réellement évoluer.
Vers où aller ?

D'abandons en abandons, il était devenu vagabond ; à coltiner les relations sans se lier vraiment, à densifier son entourage pour se sentir important, à fournir des efforts constants pour combler l'espace immense qui s'étendait devant lui. Mauvaise stratégie, il l'avait compris bien trop tard lorsque changer de cap l'aurait obligé à abaisser sa satanée fierté ; aussi le voilà aujourd'hui à voguer sur un océan de misère, naufragé sur le Styx en quête d'absolution pour ses péchés.
On devrait toujours pouvoir choisir sa mort.

Obsession développée depuis peu, les pensées morbides qui l'habitaient se transformaient en cauchemars terrifiants à la nuit tombée ; aussi préférait-il endormir sa psyché à grande dose de fumette ou de liquides alcoolisés, car sans sa pleine conscience, si plus rien n'avait de sens, rien n'avait de l'importance.

Ne reste plus que le vide, le rien.

Et si la tentation de se laisser sombrer était plus forte certains soirs, Sun devenu Storm ne se laissait pourtant pas abattre ; et tant qu'il serait en vie, il trouverait de quoi emmerder son monde, frère et soeur ne se trouvaient pas en reste quand il multipliait les provocations, éprouvant une certaine satisfaction à les imaginer grincer des dents. Dans un même temps, l'esprit assure sa propre survie et il se renseignait sur les business alentours, conscient que les trafics illégaux constituaient un monde bien trop lucratif pour les ignorer durablement. Et c'était ainsi, après tout, qu'il avait été élevé ; dans le défi des lois créées par des enflures, dans le pulsionnel et la vengeance, la violence et le sang.

L'ichor précieux gaspillé à tort, pour servir les cieux.

Vague à l'âme, l'enfant ondule entre deux eaux ; et la colère transcende son faciès poupon quand les gains se font la malle, trésor précieux dérobé par le fond et les jurons qui s'échappent par centaines avant qu'on l'invite gentiment à prendre l'air ; Storm tempétueux allume sa cigarette en rageant, avant de finir par reposer son dos contre le mur de béton. Paupières lourdes qui se ferment et l'abandon à l'instant. La frustration est intense, il n'a pas envie de repartir à l'appartement, pas envie de retrouver cette chambre, cet endroit qui n'est pas à lui, qui ne lui plait pas. ça lui manque, souvent. Trop souvent. Le confort perdu, les odeurs familières, les bruits de sa ville...

Car Storm n'est encore qu'un enfant.

_________________

child of the storm
Feel the rage. The powerful pure rage
of not being able to forgive.

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Raevan Hart
played by
portrayed by
messages : 64
name : z o a n | elle
face + © : jung jaewon | pastel breathing (av) | magma (sign)
multinicks : none

age (birth) : 05 Janvier 1994 - 26 ans
♡ status : single
work : horses trainer
points : 161
image : AMOR FATI ⸺ Raevan & Storm  Original
· Re: AMOR FATI ⸺ Raevan & Storm · Sam 12 Mar - 16:06


︙AMOR FATI︙
fight it, or accept it
fear it, or control it

ft.   @Storm Cook  
• • • • •

monde chaotique et la carcasse qui se traîne lentement dans les rues sombres, désir de rien, regard vide, quasi inexpressif. la journée à été longue raevan et ce soir, tu es à la recherche d'un peu de divertissement, quelqu'un (ou quelque chose ?) qui pourrais mettre fin à la morne consistance de ta soirée. il t'a fallut quelques longues minutes avant que tu ne te décide à pénétrer dans la salle d'arcades, activité fade à tes yeux et pourtant, le sentiment que cette fois, peut-être, tu trouvera une alternative à ton ennuis, ici. argent dépensé sans réellement compter et l'espoir de rester occupé assez longtemps pour ne pas voir les heures défiler, regard attiré ça et là, courbes masculines jaugées, détaillées. mais rien. absolument rien n'attire réellement ton attention, ne branche ton intérêt. jusqu'à ce que les jurons te parviennent, douce mélodie ravissant les esgourdes, prunelles cherchent la provenance de cette agréable pause dans ta soirée solitaire. spectacle des plus agréable d'un gosse se faisant éjecter de la salle et enfin, le sourire qui pointe et l'adrénaline qui se déverse dans les veines, pousse la carcasse à se redresser, abandonner ta partie là.

main s'enfonce dans la poche à la recherche d'un reste de consommation et les portes qui se referment derrière toi, visage se lève alors vers le ciel, inspire longuement la fraicheur de la nuit. cible localisée contre le mur d'à côté et les pas qui te mènent jusqu'à lui, ton reste de roulée entre les doigts. good evening ... salutation reste un instant en suspend alors que tu détailles rapidement son visage, capte la forme de ses yeux, de ses lèvres. (à quoi bon, puisque demain, tu aura déjà tout oublié de lui ?) hard night ? sourire carnassier et l'attitude qui en dit long sur tes intention : tu n'as aucun désir de te cacher ce soir raevan et si cela peu te permettre de passer une bonne soirée, alors ainsi soit-il. i heard you bitching after those stupid games, are you okay ? hm ?

_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
being raised by cold eyes, taught me not to cry
Voir le profil de l'utilisateur
Storm Cook
played by
portrayed by
messages : 266
name : bsweet — Ji
face + © : kim sunwoo + © a-child-ish
multinicks : caelum, l'ange

age (birth) : 20 yo
♡ status : young, wild & free
work : none for now
activities : illegal sh*t
home : home is where the sis is
points : 317
moodboard :
・・・
this is who we are, a product of war
AMOR FATI ⸺ Raevan & Storm  0fff7c1ce584eb01c36c731d00e509251f14d6b9
・・・
LenWayneRaevanKoaElie
・・・
Tae

image : what did it cost ? everything.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ON/FR・5/4・FULL
· Re: AMOR FATI ⸺ Raevan & Storm · Sam 19 Mar - 21:01


︙AMOR FATI︙
fight it, or accept it
fear it, or control it

ft.  @Raevan Hart
• • • • •


Ses pensées évanescentes stagnent lourdement au fond de son coeur. Storm est trop jeune pour avoir des regrets, et pourtant il a l'impression que toute sa vie en est déjà trop constituée. Toutes ces fois où il aurait dû simplement la fermer mais où son égo l'a poussé à cracher sa rage aux visages de ceux qui comptaient ; toutes ces fois où il s'est senti humilié lorsqu'on lui proposait seulement de l'aide ; toutes ces fois où, trop fier, il n'a pas su considérer ce qui compte vraiment. C'est quand on a tout perdu qu'on réalise la valeur de ce qu'on avait avant. Une famille, un toit, un nom. La sécurité. Aujourd'hui privé de tout, Storm n'est pas prêt à agir comme tous les autres, les gens dit 'normaux' avec une petite vie bien rangée, un boulot et des heures fixes pour manger et se coucher, non. Rien que l'idée le fait déjà trop chier. Lui a besoin d'exalter, d'adrénaline, de pulsions, de rage et de sang. Il est un Seong et la fureur de vivre est inscrite en lui. A jamais.

Soupirs profonds, de l'âme qui ronge son frein, impatiente. Car s'il est morose, Storm, il est aussi en attente et à l'affût. Le moindre plan de merde pourrait le sauver de sa déprime, et à n'y pas réfléchir, il sautera dessus. Car il a les crocs, et n'est pas prêt à renoncer à sa vie d'exception (celle qu'il mérite d'avoir, par la sueur et le sang).

C'est l'odeur qui frappe en premier, bien avant que le diabolique faciès d'ange ne se dévoile face à lui : la weed. Fragrance qu'il reconnaîtrait pour en avoir si souvent abusé (avant d'être passé à pire). L'escalade du chaos. Sa lourde tête roule contre le béton, sa nuque se tord et ses yeux charbons fixent l'imprudent, ou l'audacieux, qui s'est décidé à lui tenir compagnie. La technique d'approche est brute, sans ambages ; et ça lui plait énormément. Pourtant n'en montre-t-il aucun intérêt, les yeux las ne se départissent pas de leur expression ennuyée et le corps ne fait aucun mouvement, toujours mollement appuyé contre le mur. — Et qu'est-ce que ça peut t'foutre que j'rage sur ces putains de machines de merde ? Un simple sourcil s'arque,  presque méprisant. Puis, enfin, le corps se décolle, pas de danse presque parfaitement maîtrisés bien qu'un peu trop hâtifs pour permettre d'y croire réellement, à ce désintérêt. Storm provoque alors, en plongeant son regard dans le sien, se voulant intimidant. Le gamin n'a jamais eu froid aux yeux. Il n'a jamais eu peur d'affronter qui que ce soit. Et c'est la raison pour laquelle il se trouve ici, perdu en pleine Amérique à se demander quand la chance reviendra. —T'es qui, toi ? Venimeux, colère. C'est de la dynamite qui coule dans ses veines. Il dévisage l'inconnu et lui invente des raisons d'être venu le trouver ; alors qu'ici personne ne veut vraiment être avec lui.
Ouais, t'es qui ?

_________________

child of the storm
Feel the rage. The powerful pure rage
of not being able to forgive.

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Raevan Hart
played by
portrayed by
messages : 64
name : z o a n | elle
face + © : jung jaewon | pastel breathing (av) | magma (sign)
multinicks : none

age (birth) : 05 Janvier 1994 - 26 ans
♡ status : single
work : horses trainer
points : 161
image : AMOR FATI ⸺ Raevan & Storm  Original
· Re: AMOR FATI ⸺ Raevan & Storm · Sam 2 Avr - 15:41


︙AMOR FATI︙
fight it, or accept it
fear it, or control it

ft.   @Storm Cook  
• • • • •

les mains qui se lèvent jusqu'à la fin de roulée calée entre tes lèvres, briquet en main, allume ce qu'il te reste de weed et les poumons qui aspirent grand la fumée qui en résulte, corps s'exalte de l'effet recherché alors que les yeux ne cessent d'observer le gosse sur lequel tu as jeté ton dévolu. Et il semble prêt à exploser l'enfant, semble pourtant ne pas vouloir te montrer d'intérêt, quand son attitude évoque le contraire, empressement avec lequel il te répond, étire tes lèvres dans un large sourire ravit. Prunelles bouillantes, féroces, il ne sera pas facile à dompter, à obtenir. Et ça te plaît ça Raevan. Ca fait vrombir la poitrine, battre l'endocarde, active les sens et donne envie d'en voir plus, d'en savoir plus. (Oh Raevan. Pauvre Raevan. Si seulement tu savais ... peux tu s'il te plais mieux le regarder ? Observe le. Regarde. Vois qui il est.) Mémoire fermée à ce genre de souvenir et les images qui ne reviennent pas correctement, la vue qui brouille tout le reste. Non, tu ne peux pas le reconnaître. Du moins, pas dans l'état dans lequel tu es, là, maintenant. C'était intéressant de t'entendre. Le spectacle était des plus divertissant. Et tu tire une nouvelle bouffée Raevan, tout en l'observant s'approcher avec un certain désintérêt, lui dont les pas semblent pressés, carcasse s'approche de la tienne, te défie du regard. La voix qui frappe à nouveau, fait frémir la carne. Ohhh dieu que tu as envie de t'en emparer. Le sourire qui s'agrandit face à sa question alors que tu essaye de mémoriser son visage, d'ancrer sa voix, son odeur dans ton crâne. Raevan. Le nom qui tombe en réponse, claque dans l'air vicié par ta consommation. Juste Raevan. Et toi, tu m'as l'air bien remonté. Sourcil qui s'arque et le visage qui descend vers le sien, proche, si proche. Faudrait voir pour apprendre à te détendre tu sais, personne ne prête attention aux gamins qui crachent leur rage sans raison. Et tu cherches Raevan, provoque délibérément en ramenant tes cheveux vers l'arrière en te redressant pour t'appuyer contre le mur que le jeune homme a lui même quitté quelques instants plus tôt pour rallumer (encore) la roulée coincée entre tes lèvres. Et du coup, toi, t'es qui, mis à part un gosse prêt à exploser ?

_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
being raised by cold eyes, taught me not to cry
Voir le profil de l'utilisateur
Storm Cook
played by
portrayed by
messages : 266
name : bsweet — Ji
face + © : kim sunwoo + © a-child-ish
multinicks : caelum, l'ange

age (birth) : 20 yo
♡ status : young, wild & free
work : none for now
activities : illegal sh*t
home : home is where the sis is
points : 317
moodboard :
・・・
this is who we are, a product of war
AMOR FATI ⸺ Raevan & Storm  0fff7c1ce584eb01c36c731d00e509251f14d6b9
・・・
LenWayneRaevanKoaElie
・・・
Tae

image : what did it cost ? everything.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ON/FR・5/4・FULL
· Re: AMOR FATI ⸺ Raevan & Storm · Dim 3 Avr - 17:06


︙AMOR FATI︙
fight it, or accept it
fear it, or control it

ft.  @Raevan Hart
• • • • •


Eveil de l'attrait ; si Storm rage, il est aussi comblé de cet intérêt soudain qu'on lui porte. Sa nonchalance n'est qu'une façade qu'il s'évertue à maintenir pour se faire désirer plus encore ; néanmoins en dépit de tous ses efforts, elle s'effrite, limée par la colère qui ronge ses veines, sinueuse. Aussi, sa nervosité n'échappe pas à son interlocuteur qui la souligne plus d'une fois, la peint en relief sur la mélodie de leur échange curieux, avec une indolence proche du mépris quand Storm y perçoit malgré tout l'amorce d'un lien. — Personne, à part toi faut croire. Il rétorque sans reculer, la proximité ne le dérangeant pas vraiment, bien au contraire. Si les visages sont proches, les regards s'affrontent sans détours et les odeurs s'en mêlent largement saturées par celle de la weed qui séduit les narines ; brasier sirupeux d'un magma à peine contenu. — T'as l'air de kiffer les gamins qui crachent leur rage sans raison, n'est-ce pas, Raevan? Et pour quelle autre raison serait-il venu lui parler, cet inconnu à la gueule d'ange dont les origines, à s'y méprendre, semblent communes aux siennes ; sinon une attirance certaine pour l'anarchie et le chaos, Storm semant la zizanie dans son sillage comme une arme létale. — Moi, c'est Storm. Juste, Storm. Esquisse d'un sourire à peine voilé, que les intentions sonnaient comme une évidence devant les braises crépitantes de la déraison, car il était plaisant de trouver enfin une distraction efficace le long de ce chemin semé d'embûches et morne à souhait. Gosse émoustillé d'un rien ; quand sa vie était devenue bien fade, la moindre exaltation le faisait palpiter.  — Il me manque un détonateur pour que je puisse me détendre, t'as de quoi faire l'affaire ? Provocation tentatrice et la langue qui ripe sur sa lèvre, écorchure assassine de luxure, quand les gestes accompagnent les sous-entendus pour les rendre presque palpables.

Et peut-être qu'il avait enfin trouvé là de quoi se distraire suffisamment pour échapper à son quotidien merdique, le temps de quelques heures au moins... Que Raevan désamorce la bombe, qu'il la fasse exploser ; qu'importe du moment qu'il puisse, durant quelques instants, au moins r e s p i r e r...

_________________

child of the storm
Feel the rage. The powerful pure rage
of not being able to forgive.

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Raevan Hart
played by
portrayed by
messages : 64
name : z o a n | elle
face + © : jung jaewon | pastel breathing (av) | magma (sign)
multinicks : none

age (birth) : 05 Janvier 1994 - 26 ans
♡ status : single
work : horses trainer
points : 161
image : AMOR FATI ⸺ Raevan & Storm  Original
· Re: AMOR FATI ⸺ Raevan & Storm · Ven 22 Avr - 16:13


︙AMOR FATI︙
fight it, or accept it
fear it, or control it

ft.   @Storm Cook  
• • • • •

Sourire s'agrandit sur tes lèvres et les yeux qui ne lâchent pas les siens, alors que tu écoute l'enfant pester, déverser son sel sans aucune retenue. Là, adossé à ce mur crasseux, tu profites de la vue Raevan. J'aime surtout les voir lâcher prise et se laisser guider ... Rictus et la roulée que tu envoie bouler au sol, quelques mètres plus loin, avant de laisser tes mains replonger dans tes poches pour l'observer faire, encore. Nervosité qu'il ne cherche même plus à vraiment cacher alors que peu à peu, la forme de ses lèvres s'ancre dans ton esprit, de cette tentatrice langue qui les effleure sans retenue, appel à la luxure. La carcasse qui se décolle prestement du mur pour s'approcher lentement du gamin, te pencher à nouveau vers lui à sa question. Tout dépend des sensations que tu recherches, Storm. Rire bref et le pouce qui vient effleurer sa lèvre inférieure alors que tes onyx se perdent dans les siens, là, proche, si proche de son visage, à tel point que vos souffles pourraient presque se toucher.
(Mais Raevan, fait attention à toi ; ne te méprend pas. Ce gosse là respire le danger, les problèmes.) N'est ce cependant pas pour cela que tu l'a suivit jusqu'ici ? Dans l'espoir de, peut-être, égayer ta bien morne existence soirée ? Le visage qui se penche sur le côté une fois le torse redressé et la main revenue à son emplacement premier, tu résistes à peine à l'envie de lui tourner autour Raevan, jauger son courage, sa soif d'adrénaline. Je peux te proposer un verre, ou deux. Brève pause durant laquelle tu retourne contre le mur, agissant comme celui qui ne sait pas ce qu'il veux, alors qu'en réalité, il en est tout autre. Parce que ce que tu veux en cet instant Raevan, ce n'est ni plus ni moins que lui (son cul) dans ton lit. À moins que tu n'aie envie d'autre chose hm ?

_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
being raised by cold eyes, taught me not to cry
Voir le profil de l'utilisateur
Storm Cook
played by
portrayed by
messages : 266
name : bsweet — Ji
face + © : kim sunwoo + © a-child-ish
multinicks : caelum, l'ange

age (birth) : 20 yo
♡ status : young, wild & free
work : none for now
activities : illegal sh*t
home : home is where the sis is
points : 317
moodboard :
・・・
this is who we are, a product of war
AMOR FATI ⸺ Raevan & Storm  0fff7c1ce584eb01c36c731d00e509251f14d6b9
・・・
LenWayneRaevanKoaElie
・・・
Tae

image : what did it cost ? everything.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ON/FR・5/4・FULL
· Re: AMOR FATI ⸺ Raevan & Storm · Mar 3 Mai - 9:31


︙AMOR FATI︙
fight it, or accept it
fear it, or control it

ft.  @Raevan Hart
• • • • •


A demi-mots et pourtant, bien explicites. Le jeu de séduction commençait à peine que déjà, Storm en redemandait. Accro aux sensations grisantes que pouvait provoquer le danger ou l'attrait de l'inconnu, il avait bien du mal à masquer son excitation grandissante face à Raevan (ne le cherchait-il pas vraiment, aussi). A quoi  bon se cacher quand il apparaissait évident que tous les deux cherchaient la même chose ? La confusion des âmes, l'érosion des corps, à s'abîmer fièrement tout en luttant contre les sentiments ; quelle belle connerie. Mais pour les enfants du chaos, vibrer d'extase avait plus d'importance que de se sentir apaisé ; quand l'apaisement et la sérénité ne renvoyaient finalement qu'à l'inutilité, l'achèvement dont on ne veut pas réellement. Lippe suspendue au dextre presque délicat, Storm ne bouge pas et les éclairs au fond de ses iris expriment une insatiabilité folle ; que si Raevan le voulait, il pourrait s'abandonner totalement à lui et le laisser le guider vers le chemin du plaisir en fermant les yeux. Aucune confiance n'existe alors, il s'agit de pure folie.  Storm qui ne se protège pas consciemment, fonce vers le danger émoustillant ; et s'il en crève, ce sera surement bien fait mais qu'importe ?  Ce n'est pas comme s'il cherchait l'absolution pour ses péchés. Car l'unique regret qu'il avait actuellement, c'était de devoir se cacher pour la sécurité des siens, Hanna et Tae (qu'il emmerdait royalement).  — Chez toi ? La question est posée sans détours, car si Raevan s'amusait à souffler le chaud, puis le froid avec son attitude déroutante, Storm quant à lui, savait très bien ce qu'il voulait. Et si l'attente était délicieusement stimulante, il ne fallait pas non plus qu'elle s'éternise trop longtemps.  — On verra quand on y sera pour le reste... hm ? Simple sourcil arqué d'une énième provocation qui en disait plus long que les mots. Et le garçon s'avance, pas farouche, jusqu'à ce que son torse se colle à celui de son interlocuteur. Il ferme les yeux pour échapper à la fumée rejetée par les lèvres séductrices et aspire l'air chargé de weed, prémisses d'un échange qui ne fera que durer.   — Si t'es doué, tu vas pouvoir m'entendre rager rien que pour ta belle gueule. Promesse qu'il tiendra, s'il estime que Raevan le mérite. Lèvres câlins effleurent la peau de sa mâchoire, sensible, uniquement pour tenter un peu plus le diable qui venait de croiser sa route, afin de précipiter sa chute vers les limbes des enfers.

_________________

child of the storm
Feel the rage. The powerful pure rage
of not being able to forgive.

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Raevan Hart
played by
portrayed by
messages : 64
name : z o a n | elle
face + © : jung jaewon | pastel breathing (av) | magma (sign)
multinicks : none

age (birth) : 05 Janvier 1994 - 26 ans
♡ status : single
work : horses trainer
points : 161
image : AMOR FATI ⸺ Raevan & Storm  Original
· Re: AMOR FATI ⸺ Raevan & Storm · Mer 4 Mai - 20:55


︙AMOR FATI︙
fight it, or accept it
fear it, or control it

ft.   @Storm Cook  
• • • • •

Frisson nait sur ta peau lorsque ton pouce effleure sa lèvre et le masque qui ne tombe pas malgré le jeu de regards, malgré la violence de la luxure qui s'empare de ton corps ; tu veux faire durer le plaisir un peu plus longtemps Raevan, tester le gamin, le pousser à te réclamer à exprimer explicitement ses désirs. Sourcil qui s'arque et le sourire qui s'agrandit en l'observant faire, gosse prêt à s'abimer entre les bras d'un inconnu rien que pour satisfaire ses besoins. T'as pas peur que le grand méchant loup veuille te trancher la gorge hm ? L'idée est alléchante et à cette simple évocation, la langue apparait sur ta lèvre supérieure, animal tantôt ravi d'ôter la vie, pour regretter ses actes la seconde d'après. Mais il ne se démonte pas Storm, n'écoute pas tes mots, préfère venir coller son torse contre le tien, souffler le chaud contre ta peau. Myriade de frissons éclatent un peu partout en toi et les yeux qui se ferment, juste un instant, juste assez pour apprécier le contact, juste avant que les rôles ne s'inversent, mains se plaquent sur ses hanches pour le faire basculer contre le mur, et ainsi le bloquer. Là, une jambes entre ses siennes, l'une de tes mains sur ses reins et l'autre posée contre le mur, tu le domine tout entier Raevan, de cette pression de ton genoux contre son entre-jambe, ton visage à moins de quelques centimètres du sien. J'ai plus envie de t'entendre pleurer comme un bébé en me suppliant d'arrêter. La voix qui descend encore d'un octave et le désir, jeu dangereux, qui flotte entre vous se transforme peu à peu en électricité laisse l'atmosphère, déjà lourde, se gorger de cette chose impossible à contrôler, monstre louvoyant. Dernière chance pour fuir little bird. Avant que je ne t'emmène au cœur des enfers.

_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Contenu sponsorisé
played by
portrayed by
· Re: AMOR FATI ⸺ Raevan & Storm ·
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum